a la demande de romane

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »

Bonjour a tous

C’est urgent hier soir entre 00h00 et 3h00 du matin un esprits est venus chez moi, il faisait glacer, un courant d’air glacial passé chez moi, ils étaient 5, tous le monde les a senti sur spirite, sa a commencer par des post que céleste avais mis sur le forum, pour moi, ils ont bouger de place, on a demander aux modérateurs, enfin celeste, personne les a déplacé, après céleste le voyais mais moi je le voyer plus, tous le monde le voyais sauf moi, ils ont bouger plusieurs fois de place, alors céleste les a remis dans l’ordre et ce matin quesque je voit ? un double post encore, alors que céleste l’avais enlever..
Hier soir je ne pouvais plus écrire et ni aujourd’hui j’ai beaucoup de mal a écrire je ne peut plus écrire, les esprits ne parte pas, on a tous essayer hier avec Alain, pluie etc … mais rien ne fais, j’en profite pour dire merci a céleste, pluie et Alain qui sont rester avec moi toute la nuit presque, je ne peut plus écrire, mais mots son remplacer par d’autre, comme si ils voulais écrire alors que moi j’écris bien normalement, sa donne sa quand j’écris : (Hel s’il vous palit je voius en sumlolppoie aider moio pitier ), je suis obliger d’écrire très lentement, mots pas mots et j’ai beaucoup de mal a me contrôler je ne comprend plus aujourd’hui ce qui c’est passer, je m’en rappelle plus, si pluie pouvais l’expliquer sa serais bien parce que vous aller rien comprendre avec moi, vu que je peut pas écrire
Pour vous aider, j’ai une espèce d’énergie chez moi a cause des esprits et sa m’empêche de tous faire sa, enfin je pense
Hier soir ma haute-aspirante est tomber sur ma cuisine sur ( les feu a gaz ) il faisait très froid comme la ou j’étais avant, je fumer, mais je vous assure c’étais pas des cigarette, je voyais rien, j’entendez rien, mon esprits étais pas capter, pluie essayer de me parler, a peine si je pouvais écouter et aujourd’hui pareille, je ne comprend plus
S’il vous plait aider moi, a l’heure actuelle il est 12h31 et je les ressent chez moi sans pouvoir rien faire, j’ai plus rien plus d’énergie, ils mon tous pomper, quand je disait que j’avais des esprits personne le croyais, mais ces normal, faut avoir une preuve et la vous l’avais, quesqui se passera cette nuit ?
Ce soir, enfin hier soir on a étais couper de msn 3 fois céleste m’aider pluie aussi et impossible, sa se couper tous le temps ils voulais que je reste que avec eux
Je ne me rappelle plus du tous ce qui ces passer hier, c’est très vague et penser bien que, sa a faillit finir en bagarre cette histoire la, je te remercie pluie d’avoir expliquer a céleste ce qui se passer, je suis encore sous le choc aujourd’hui je t’aime Céleste très fort et jamais je te laisserais je t’aime
Mais aujourd’hui je vous demande de m’aider, car je sais plus quoi faire et il sont chez moi, et je suis vraiment pas bien, j’ai plus de contrôle sur moi

Help My …
ysatis

Message par ysatis »

Bonjour Celeste,
Visiblement, il y a autour de toi des entités qui désirent communiquer avec toi.
Une entité t'as supplié de l'aider.
Tout d'abord il serait bien de faire appel à Dieu et lui demander de t'aider.
Prier, prier, prier avec tout l'amour qu'il y a en toi. Inonde toi de la lumière Divine afin qu'elle te protège.
Tu peux aussi t'adresser aux esprits en leur demandant de bien vouloir te laisser et de partir vers la Lumière qui les attend les bras grands ouverts!
Voilà Celeste c'était mon petit avis.
Il faut avoir confiance.
Amitiés,
Ysatis :ang2: :ang2: :ang2:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

il semblerait ici celeste que romane aurait besoin d'aide spirituelle .c'est a elle de prier et de demander de l'aide a notre seigneur.Mais ses prieres doivent venir du fond d'elle apparenment elle n'est pas prete a confronter les esprits qui eux voudraient ce faire entendre il faudrait qu'elle puisse se ressaisir aidons la par la priere :ang2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

La première question à se poser Romane, c'est qu'as tu fait.

Il est fort rare que ce genre d'événement apparaisse sans un élément déclencheur...
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Bonjour Fearn,
Pour qu'il arrive une situation comme ca, tu n'as rien a faire d'exceptionnel, sois discuter avec quelqu'un, parler au tel ou meme aller seulement dehors...

Les entites sont presentes, partout... ce n'est pas une question que de faire du spiritisme.

Bonne journée!
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

message de romane que j'ai copié collé


Ben oui Nico je m’en rappelle encore ;)

Je me rappelle avoir dormie toute la journée après t’avoir parler sur msn :$ après avoir réfléchis a plein de chose et compris, et j’ai parler a céleste parce que j’étais presque dans le coma je sais pas pkoi, j’avais plus d’énergie, plus rien du tous, alors je lui est parler longuement et après, je lui est demander de mettre deux post, d’abord ils on bouger de place et après j’ai tous perdu msn et tous sa, mais je parler a céleste et a pluie-d’étoile quand sa c’est passé sa, mais tu ma dis de tous mettre alors je met tous, enfin de toujours dire la vérité j’ai demander a céleste ce qui se passer sur le forum parce que on comprenne rien, pkoi mes post se déplacer tous seul, céleste a tous fais, elle a demander aux modérateurs si il les avais pas déplacé et personne ne les avais déplacé, alors on a laisser comme sa avec céleste et comme elle en comprenez pas, elle ma dis ‘ tu peut me le dire si tu les as déplacé romane ? il vaut mieux que tu me le disent maintenant ( mais je lui en veut pas pour sa, je sais très bien que des personnes peuvent mentir pour sa, mais une chose, je sais que céleste m’aide et tous et toi nico aussi et tu fais ton possible pour arranger les chose, alors je voit pas pkoi la je jouerais avec vous la dessus comme sa, sa serais bête et méchant de faire sa ) je lui ai dis que j’avais pas accès au forums, et j’ai pas refais d’autre compte je te promet nico, on comprend pas et sa me fais mal encore aujourd’hui, parce que moi non plus je comprend pas et sa tourne dans ma tête parce que j’aimerais comprendre et après qu’on est mis les post, je me suis mise a trembler, j’avais froid, sa c’est passer a 00h00 sa nico et je pouvais plus écrire, comme si je faisait du oui-ja parce que j’en ai fais avant de sa et je sais comment j’étais quand j’en faisait, je sentez en moi une force, une énergie qui passer en moi mais forte, et actuellement sa me le fais, je ressent la même force la, c’est pour sa que j’ai du mal a écrire encore aujourd’hui, parce que je la ressent toujours cette énergie et c’est pour cela que hier j’ai demander a Maeva d’en refaire, parce que j’ai mal au bras en ce moment j’ai toujours cette force, cette énergie la et chez moi je sens de la présence le soir et que j’ai même sur moi comme des brûlures, un peu et sa, sa fais mal, j’ai sa depuis l’age de 15 ans, sa apparais quand j’ai cette force la et j’ai jamais oser vous en parler de peur que vous me juger et que vous vous moquiez de moi, c’est pour sa que je suis aussi mal
C’est pour cela que j’ai étais sur spirite hier soir, que j’ai demander avant d’y allez, parce que j’étais vraiment mal et j’entendez plein de bruit chez moi

Excuser moi de dire sa ici, mais je me sens obliger de répondre a Nico ;)

Voilà Nico je t’ai tous dis la dessus
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Isabelle, chaque chose a une raison d'être, je ne parlais pas forcement de faire du spiritisme.

Tout a toujours une cause, même si on ne la vois pas.

Il n'y a pas de hasard...
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bonjour a tous le monde
je pense que je devais vous ecrire ce texte pour que vous sachiez a quel point je souffre pour
romane
Voila en fait je pense qu'on peux tous ce cacher , car nous avons la une belle leçon a apprendre ;
et oui une belle leçon
car Romane merite que nous lui tirons le chapeau.
tirer le chapeau ??? non mais ça va pas dame !!!
et oui je vais tres bien justement
car vu comment tout ça a degenéré j'ai pris le temps et j'essayais de comprendre pkoi romane etait ainsi
, et nous avons donc fait une cam toute les deux ;certe le micro ne fonctionnait pas correctement , mais on l'a fait tranquillement
et je peux dire que romane ne se moque de personne .
en fait romane a un retard ( je n'aime pas tellement dire ce mot mais c'est belle et bien le cas)
elle a honte de le dire c'est pour ça qu'en fait dans ses agressions qu'elle avait , c'etait plutot une defence qu'elle ne savait pas comment gerer pour ne pas etre jugé , et le soucis en fait c'est en etant comme cela qu'elle c'est mis tout le monde a dos alors qu'elle aime vraiment etre sur le tchat parce qu'elle a au moins l'impression d'etre comme tout le monde.
Oui moi aussi j'ai jugé romane je l'ai toujours dit , mais je tiens vraiment a le redire apres notre grande colere sur le salon , je trouve qu'elle c'est calmé grace ou pas grace a nico ..... mais elle c'est calmé .
Mais honnetement qui n'agresse pas quand ils ne savent plus comment se faire enttendre ????

allé levé le doigt svp

romane vous aime , elle est mal , je sais on ne peu pas tout le temps mobilisé le salon , mais elle a le droit d'etre ecouté aussi
on peu la voir d'un autre oeil et comprendre qu'on a eut tort aussi , elle ne veut pas de pitié et ce n'ets pas ce que je recherche pour elle , mais je demande un peu d'humanité , on envoi bien des prieres pour des enfants qui souffreent , ben je pense que Romane a besoin aussi qu'on lui tende la main
voila j'arrete la sinon je vais vous gaver
bisous a toutes et tous
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Alors là je suis heureuse dame de ton message et c'est moi qui te tire le chapeau. Il est malheureux qu'on doive en arriver vraiment à voir de nos propres yeux qu'une personne souffre chaque jour pour cesser de la juger, que ceci serve de leçon, et j'aimerais dire quelque chose qui vient du plus profond de moi, je tiens à le dire maintenant.

J’voudrais ici parler à Romane et à vous tous,
Tout d’abord à toi Romane,

Dieu – bizarrement – te laisse le droit d’entrer dans une conscience supérieure élevée je dirais même, malgré "ton retard" qui n'est pas bien grave sache le, mais cette conscience élevée que tu captes parfois je n'sais comment, ce n'est pas courant. Ton être est un véritable yoyo… quand d’autres partent de l’inconscience et vont vers la conscience avec un rythme précis, moi je t’ai bien observé et lu et j’ai pu constater que toi tu arrives à passer au-delà en un rien de temps et à me sortir des vérités que seuls ceux qui ont une conscience élevée comprennent et disent, et – de ce fait - à enrichir tout ceux qui t’entourent... et puis à me poser l’instant d’après une question d’une personne complètement dans l’inconscience.
Et tu n’te souviens plus c’que tu as dit avant, oui je t'ai bien observé...
J’ai dit un jour que quelque chose m’échappait chez toi, ce n'est pas ton retard car il se voit facilement (pour ma part), c’est ça qui m’échappe, comment on peut arriver à monter aussi haut et descendre aussi bas dans la conscience en une fraction de seconde, il y a donc quelque chose d'autre à ton état qui peut bien évidemment dépasser tout l'monde, y compris moi car je n'ai pas de réponse à donner à ça. Je n’le cherche pas, j’trouve juste le fait que tout à coup tu puisses entrer dans cette conscience supérieure incroyable.
Si tu n’étais pas au fond de toi une bonne personne, tu ne pourrais pas entrer dans cette conscience élevée comme ça.
Je t'estime (apprécie) et compatis à tout c'que tu vis, sache-le et qu'importe si c'est de ta faute ou non ce que tu vis au niveau de la conscience, car je compatis tout autant pour une personne qui souffre le martyr et pourtant, cette personne l'aura cherché aussi, que ce soit dans la vie actuelle ou dans une précédente.

Je n’ai jamais eu à TE JUGER, je n’te connais pas et ne sais pas ce que tu vis chaque jour, je sais juste que tu dois souffrir pour agir ainsi. Seul Dieu peut juger parce que son jugement est juste, et je ne sais pas toujours quel est le jugement de Dieu donc puisque je n’suis pas sûre de connaître celui là, je n’me prononcerai pas.

Ce que je sais Romane, c’est qu’en t’aidant , je m’enrichis aussi.
Oui Romane, je m’enrichis et tu t'enrichis aussi car quand tu es dans ta conscience élevée, tu me sors de véritables vérités et tu me parles de choses que j’ai moi-même vécu et que peu de personnes sur cette Terre ont vécu, je sais que tu vas au-delà, ton esprit est parfois au-delà, je le sens bien.
Je prends la chance ou elle est Romane, y en a toujours, je peux dire que j’ai de la chance de t’avoir rencontré, parce que je sais prendre ton bon coté et m’enrichir de toi, toi , qui fais aussi partie de moi, tu es importante, malgré ce que tu dois encore apprendre et malgré ton retard, tu es importante et mérites de vivre heureuse.
Je vais toujours vers la Lumière de toutes situations et dans ton cas, j’en trouve de la Lumière.
C’est un bon échange qu’il y a entre nous, tu ne m’épuises en rien du tout, bien au contraire, il y a enrichissement, tout est une question de façon de voir les choses.

Pour ceux qui ne te cernent pas, alors prenez Romane comme un conte. Ce conte, vous ne savez pas s'il est faux ou vrai alors faites comme l'enfant, car l'enfant lui il ne s’y arrête pas. L’enfant, il va tirer de très bonnes leçons de ce conte, il va s’enrichir de lui parce qu’il verra là ou est l’Amour, là ou est la Joie, là ou est la Lumière et ce qu’il peut tirer comme chance, ce qu’il peut y cueillir comme vertus, ce qui peut le faire avancer.
Oui, heureux celui qui voit là ou est l’Amour. Je le dis souvent, je sais pourquoi je le dis.

Donc vous qui vous arrêtez a cet élément de manipulation ou non, qui vous arrêtez à l'apparence et aux jugements alors que vous ne savez pas, je vous en prie, ne vous faites pas du mal comme ça, ni à vous ni aux autres... n’allez pas à contresens de l’Amour, s’il vous plait, aller au-delà de c’que Romane vous montre, comme un enfant irait au-delà d’un conte vrai ou faux, bien plus au-delà, faites un effort, juste un… vous me direz, quand Romane agresse, que peut-on donc apprendre d’elle ? Vous voulez que je vous l’dise vraiment ?
Très bien…

Etes vous déjà allé en vous quand vous lisez Romane ?
Avez-vous fait une fois un instant de pause, de silence intérieur ?
Avez-vous déjà eu une minute de réflexion pour imaginer que -qu’importe ce que Romane a ou pas, qu’elle vous manipule ou pas, vous allez au-delà - vous vous imaginez simplement la souffrance intérieure qu’elle vit chaque jour, imaginez le mal être dans sa peau pour hurler autant, quelqu’un l’a-t-il déjà imaginé ça ?
Alors si quelqu’un l’a fait, cette personne a-t-elle remercier le Seigneur d’être aussi bien dans son corps et dans sa tête, d'être aussi conscient des choses, rien qu’ en la lisant chaque jour ?... J'ai entendu une fois dire que Romane posait des questions cons, et alors vous en retirer quoi, vous jetez le jugement et ça s'arrête là? Vous n'en avez pas tirer le meilleur?N'êtes vous donc pas heureux vous d'aller aussi bien et de n'pas devoir poser ce genre de questions? Ne vous êtes vous jamais dit que si elle posait des questions comme ça c'est parce qu'elle avait des problèmes en elle-même?
Chaque jour, elle nous écrit TOUJOURS la même chose et ceux qui reçoivent des mails d’elle le savent très bien, elle l’écrit comme une machine, comme quelqu’un complètement paumé, on dirait qu’elle passe son temps à ça, comme une personne vide qui n’a aucune richesse intérieure, parce qu’elle ne la voit pas sa richesse... maintenant a-t-on déjà imaginé vivre pareillement chaque jour l’espace de quelques minutes, juste pour apprendre à la tolérer davantage et à avoir plus de compassion pour elle ?
Et pour vous sentir heureux d’être bien en vous-même ou mieux qu’elle ?

Vos chances les voyez vous à travers elle?

Romane ne sait pas aimer, ni elle, ni les autres, elle le dit souvent qu’elle y arrive pas et ça se voit, ça se sent, elle est si pauvre Romane, vide de toute richesse merveilleuse, même si elle se retrouve dans les hauteurs et qu’elle nous sort parfois des vérités, elle est comme une coquille vide qui cherche à se remplir, elle ne connaît pas l’Amour, quelqu’un a-t-il déjà imaginé vivre chaque jour en essayant de savoir ce qu’est l’Amour, en étant dans un état pareil ?....
Qui a déjà pensé en ce sens ?

Alors travaillez en ce sens pour apprendre à vous enrichir et vous aimer, non à juger, mépriser et vous enfoncer!

Nous, nous sommes bienheureux, on clique sur son e-mail et on le vire si on veut pas l’voir, ça prend deux secondes. Sur MSN c’est pareil, on est pas obligé de tout lire, sur le t’chat, on peut faire de même et même lui enlever la parole ou la virer si ça va a trop loin, c’est tout simple oui nous sommes bienheureux, mais elle, elle met je sais pas combien de temps pour l’écrire et chaque jour, elle est pas bien, ni dans son corps, ni dans sa tête et ressasse toujours les mêmes choses, de quoi péter un câble, non? alors moi je dis souvent, oui je dis souvent quand je la lis:

Dieu MERCI, oui un profond MERCI à l’univers, à Dieu et à toutes les créatures et entités lumineuses qui peuplent la Terre et que j’aime tant… Merci de toute ma grandeur d’âme car moi JE VAIS BIEN ET JE PEUX AIMER ET GOUTER A CETTE RICHESSE MERVEILLEUSE EN MOI!

J’en ai la chance et j’en suis heureuse !

Romane, tu as toute ma compassion...

Voilà à quoi je pense quand je lis Romane, à un merci au Seigneur !
Qu’importe donc si elle est consciente de ce qu’elle dit ou pas et même si elle nous manipulait, ça changerait quoi ?
Elle nous donne autant la possibilité d’ouvrir les yeux sur nos chances, de véritables chances, mais qui les voit ? Qui va dans le sens de la Lumière ?…

On ne sait pas comment aider Romane, bon on peut prier, on pourrait s'mettre beaucoup plus à prier et à penser à elle dans le bien pour un peu la soutenir.... on ne sait pas ce qu’elle est ni ce qu’elle fait ni pourquoi ni comment. Et même si vous pensez que Romane manipule, faut il encore savoir pour raison elle le ferait ?
Est-ce par méchanceté ou simplement pour essayer d’atteindre la compréhension des autres, pour se raccrocher à quelqu'un et se sentir protégée car elle ne sait pas ce qu’il lui arrive ? Ah tiens, ce serait différent là, n'est-ce pas?
Romane agresse, est-ce que c’est parce qu’elle vous méprise et qu'elle joue avec vous ou tout simplement parce qu'elle est retardée et parce qu’elle est déchirée car personne ne la comprend ?

Il faut tout voir aussi et personne n'est capable de tout voir!

Avez-vous déjà été dans une situation ou vous avez agressé quelqu’un parce que vous viviez quelque chose qui vous dépassait et que personne vous comprenait ? Alors, qu’est-ce que le monde en sait de Romane ?

Dieu seul le sait !

Vos jugements non seulement seront nuls parce que vous n’êtes pas à sa place et vous n’avez pas assez de Lumière en vous pour connaître ce que dit Dieu, mais en plus de ça, à travers les jugements et les plaintes envers Romane, vous détruisez vous-même la Lumière de vos êtres, vous faites entrer l’ombre dans vos Cœurs, vous vous renfermez et vous allez à contre sens de la Paix, de l’harmonie et du silence intérieur.

Jésus jugeait mais son jugement était juste parce qu’il venait du Père.

Ça fait un moment que j’entends le mot manipulation et ça me désole grandement parce qu’à force de le penser et de le dire, il y aura forcément manipulations mais pas "que" de Romane, d’autres encore, des plus faibles qui se laisseront imprégnés par ces pensées, vous voulez vraiment voir tout en noir? vous voulez vraiment que ça se passe ainsi ? Vous voulez vraiment que tout régresse ?
Ou souhaitez-vous encore avancer dans la Lumière` ? Ou est la Paix, ou est l’Amour dans ces propos, ces jugements ?

Soyez simples, ne vous arrêtez pas à l’inutile, aux apparences et à ce qui vous empoisonne vos pensées.

Nos pensées doivent être pures.

Moi, je serais vous, je dirais MERCI, oui MERCI à cette chère Romane aussi de nous montrer à quel point nous avons la chance de VIVRE BIEN EN NOUS-MEME. Et je passerais au dessus de ce qu’elle dit quand elle agresse ou qu’elle juge car elle ne sait PAS ce qu’elle dit et surtout on ne sait pas pourquoi elle agit ainsi.
Si quelque chose vous touche de ce qu’elle dit, c’est que vous avez un ennui non pas avec elle, mais avec vous ou ce qu’elle vous a dit par rapport à vous-même, alors concentrez vous sur vous-mêmes et travaillez sur ce qui vous a blessé car c’est en vous que la plaie doit se panser, c’est pas à l’extérieur !

Je vous sens tous et toutes vous noircir à cause de ça car vous regardez du mauvais coté et vous n’vous enrichissez pas, dès qu’il y a du sombre sur votre route, que ce soit Romane ou n’importe quoi d’autre, vous levez les points, vous jugez, vous repoussez ou alors pire, vous vous plaignez, vous ne voulez pas faire l’effort d’aller vers vous-mêmes et de trouver de la richesse par rapport à c’que la vie vous montre. C'est bien dommage, parce que vous vous coulez vous-mêmes à travers vos pensées négatives. Et puis ensuite le noir que vous emmagasinez vous-même vous le reportez sur le dos de ce qui en a été le déclenchement.
Dans ce cas par exemple, Romane n’est pas fautive de cette noirceur qui s’installe, non. C’est vous qui gérez vos pensées, Romane ne les gère pas à votre place. Je vais encore une fois répéter la phrase, heureux celui qui voit là ou est l’Amour… et heureux celui qui sait trouver en toute situation la richesse que ça lui apporte intérieurement, qui va au-delà de l’apparence.

La véritable vie est intérieure, nous sommes justement sur un site qui parle de cette fameuse Vie intérieure et Romane est typiquement une des personnes qui peut vous faire comprendre à quel point la Vie intérieure est la plus belle, qui peut vous apprendre à passer au dessus de l’apparence, au dessus des paroles, au dessus des situations compliquées pour aller chercher en vous, en les profondeurs, c'est-à-dire plus haut sur le Soleil, les plus belles leçons à en tirer, les plus belles vertus à apprendre.. il ne faut jamais relâcher le travail avec la Lumière, il ne faut jamais cesser de vouloir aller vers la perfection intérieure.

C’est là que vous croiserez le véritable bonheur, car il est déjà en vous !

Alors quand vous rencontrez des cas compliqués, ne pensez pas à des jugements qui ne vous amènent que de la noirceur en vos esprits, mais pensez plutôt à la Lumière, pensez que c’est encore une occasion de vous enrichir et de cueillir des vertus supplémentaires dans le grand et magnifique parc qu’est le Ciel, qu’est votre intérieur, votre Coeur, votre âme.

C’est quand même grâce aussi à des "sacrées Romane", sans vous en rendre compte, que vous avancez également, car elle vous apprend beaucoup à travers ce qu’elle est. Ne faites pas des pas inverses, ne jugez pas et ne pointez pas du doigt, prenez donc l’option de vous enrichir et d’avancer dans la Lumière.

C’est à vous de choisir.

Romane, je ne cherche pas à savoir ce que tu as, mais par contre, comme je te l’ai dit, je peux comprendre ton agressivité par rapport au yoyo de ton être instable et ce que tu es, je peux comprendre tes questions, je peux comprendre le fait que tu ne saches pas c’que tu vis réellement et surtout je me rends compte que si c’était moi qui le vivais, je serais tout aussi paumée à ce niveau là, car je sais c’que c’est que de vivre une expérience hors entendement humain, de ne pas savoir ce que l’on vit et d’être jugée par les autres…

Maintenant, sache juste que ce n’est pas parce que je te comprends que le fait de dire que je t’aide aux autres les feront devenir gentils avec toi. Je sais très bien que tu cherches à c’que tout l’monde soit près de toi, tu cherches peut-être de la sécurité, du réconfort, qu’on te comprenne, mais ça c’est pas possible, j’te l’ai d’jà dit.
Toi non plus tu vois, tu ne vois pas là ou est la Lumière sur bien des points, dont celle que tu devrais être extrêmement contente qu’une seule personne te comprenne car de mon côté, quand j’ai vécu c’que j’ai vécu, j’étais seule à le comprendre !
Je le répète aussi pour toi, ça sert à rien de chercher à l’extérieur des points d’appui, du soutien et tout l’reste, de vouloir être aimée ou n’importe quoi d’autres… attendre, espérer des autres n’a jamais mené qu’à la déception et au malheur. Le point central, le point d’équilibre, le point du bonheur, il est en toi, c’est dans ton toi intérieur que tu trouveras réponses, ce n’est pas vers nous, c’est avec lui que tu avanceras, c’est en installant du silence en toi le plus souvent possible que tu iras vers lui… tu prétends toujours que tu n’le vois pas, mais sais-tu pourquoi tu n’le vois pas ? Parce que tu n’es jamais silencieuse Romane. Tes pensées, ce n’sont plus des pensées, c’est une foire intérieure que tu as, comment veux-tu être stable ?
Romane, essaie au maximum de faire taire tes pensées et d’écouter ton silence intérieur, parce qu’en son silence intérieure, on se comprend mieux et on se voit, tu verras ton Coeur et ta richesse, c’est l’harmonie qui s’installe, c’est la Paix, il faut le faire et personne pourra jamais le faire à ta place…. Tu dois travailler là-dessus, tu dois faire des efforts – comme tout l’monde - tant que tu n’le feras pas, tu feras du surplace, même tu tourneras en rond !

Voilà, c’est mon message pour Romane et tout l’monde…que ma Paix s’installe en vos Cœurs. Je n’ai que pour but de vous aider à avancer, ce sont mes pensées de chaque jour, peut-être qu’on me comprend, peut-être pas, mais j’ai besoin de le dire.
Alex a fait quelque chose de magnifique, il a crée ce forum d’échanges, de partages, d’aide aussi. Si tout autour de celui-ci se crée que des jugements, on ne peut pas dire qu’il y ait de la reconnaissance envers ce qui a été crée ici, on ne peut pas dire qu’il y ait des pas vers la Paix, vers l’Amour.

Installez en vous le silence.
Elevons l’Amour, faisons naître la Paix en nos Cœurs, puis ici, puis sur Terre !

Merci de votre attention.

Avec mon Amour.
Anne-Lise.

:bird2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

romane

Message par celeste1964 »

:bird2: Merci Anne-Lise :bird2:

:pap3: gros bisous :pap3:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou lumi Toi Etre sans commune mesure,
je ne sais que m'abaisser pour te laisser grandir encore et encore, tout ce que tu as ressenti et vécu avec roro que je remercie au passage elle sait que je l'aime n'en déplaise à quelques uns qui ne supportent pas le mot aimer et qui préfére le mot manipulation toujours des mots qui véhiculent de l'énergie ou pas, enfin bref mon Etre t'encercle Anne lise ce que tu as écris OUAh oui tout est vrai seulement sur un point romane est peut-etre dans ce monde si une personne limitée mais je le suis aussi et les colères et les polymiques qu'elles disait ou criait était de l'Empathie combien je comprend ca souffrance ne pas savoir prk on a dit cela au moment ou les mots sortent rien de machiavélique ou calculé. Romane tu es le dénie de ta personne mais tu aimes tellement que tu recois toutes les douleurs d'autres avec qui ils trouvent un instrument par toi moi aussi je suis ainsi si nous sommes récepteurs nous ne choississons pas qui va parler par sa douleur mais c'est un fait que nous parlons et souvent le réveille d'une fraction de minutes est dur pour ceux qui vivent cela personnellement j'ai failli encastrer la voiture avec mon mari parce que à des km de moi 500environ ma soeur vivait la tromperie et ce faisait larguer par son homme j'étais elle et j'ai dit sans le savoir à ce moment là les mots qu'elles disaient à son es mari j'ai vu mon mari ne pas comprendre j'ai ouvert la porte de la voiture nous roulions c'était lui qui conduisait j'ai voulu me tuer moi qui est contre cela qui sait pourtant et je vous assure que j'ai mis la journée après que mon mari qui ne comprenait rien m'ai
ramener avec force persuasion dans la voiture et à la maison. Voilà le risque que de ceux qui sont recepteurs qu'on leur donne le nom que l'on veuille. Tu es bien plus que moi roro je te l'ai dit et je le redis devant tout le monde ici tu n'es qu'amour mais si les autres qui souffrent parlent par toi tu n'es pas responsable par contre nous qui n'écoutons pas que faisons nous ici dans le forum du para et de l'AMOUR j'ose le redire, dans la situation cela me fait penser à jesus qui était et Est Amour et qui ne demandait rien que de le suivre et pourtant il à eu des personnes qui l'on jugées et puis mis en croix, après reflexion sommes nous de ceux qui vont etre des moutons savoir qu'on est dans le juste et tourné le dos parce que cela déplais à certaines personnes qui n'ont pa eu le ressenti parce que trop pris par ailleurs dans leur combat, humblement je ne tire sur personne sauf peut-etre ai-je un sourcil relévé lorsqu'on accuse de mots Je t'aime par ci par là, quoi ! on peut dire des horreurs parler sans arrêt de je hais ceci ceci je déteste ceci celui là, et celà serait bien et bon car on ferait avancer le chill blic mais par contre dire vrai penser vrai dire à tout va Je t'aime, parce que la connection se fait cà se serait faux, alors vraiment là je ne suis plus et anne lise je garde quant'à moi le mot amour oui j'aime et toi je te l'aime et romane encore plus ce n'est pas que des mots sur un clavier je ne joue pas si vous êtes détective ou autre venez voir j'ai assez de difficulté pour rester moi vraiE n'etre que moi et dsl je ne pourrais changer quant'à cela et ma grande roro peut importe ce que l'on dis qui ne fait avancer personne sinon peut-etre donné à la personne qui le dit l'illusion qu'elle est dans une vérité",non n'écoutes que ta vérité et soit forte reste ce que tu es Toi il nous fallait quelqu'un comme TOI énergie au-delà de l'énergie qui capte et ne sait pas combien elle est amour, je m'excuse anne lise j'ai débordé, mais je voulais te rendre hommage car toi aussi tu Es grande et sage pleine de cet Amour mais la différence toi tu es à un niveau ou tu distribues sciamment l'AMOUR
A comme Acceptation M comme MOI(je me materialise)O comme Oubli de ce que nous sommes U comme Union UN, R comme REALITE, Redistribution. Alors de nouveau j'envoie Romane car elle est notre flambeau qu'on se doit de soutenir comme le faisait les douzes apotres ce pourrait être notre raison d'être ici alors VIE Romane et toi anne lise la sérénité et l'amour Soit que celui qui veut voir Voit c'est tout cela que je voulais exprimer avec maladresse et si j'ai fait une peine meme minime à une personne qu'elle jette loin d'elle mes écrits mais pas Romane ou anne lise leur nom est synonyme de grandeur voir dans le plus petit ce qu'il y a de GRAND IMMENSE INCROYABLE. Je t'aime anne lise merci pour ce que tu nous dis toujours redis le toujours soit notre guide et toi romane quand tu parleras colère j'essaierai de capter qui souffre à ce moment là pour te protéger Toi que j'aime par dessus tout nul besoin de te voir .
Une ame de passage qui vous aime tous humblement mamie lumi que ce lieu soit ce qu'il doit etre , par le divin qui est.
:pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
(Si l'arbre ne doit donner qu'une pomme que les autres branches là protègent)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je crois qu'Anne Lise a très bien retranscrit ma pensée et je la soutien dans ces dires !

Merci aussi à celeste, dame et lumi d'entretenir, main dans la main la tolérence qui est à l'origine de ce site et que je compte bien continuer à faire perdurer pour laisser sa chance à tout le monde, même des "Romane" !

C'est un peu à l'image de Stef à une époque où pas mal de monde voulait la voir partir du site car elle "génait", et j'ai voulu tenir bon face à cela pour ne pas lui fermer le site. A l'époque, lorsque Stef faisait des betises, on lui disait et on sanctionnait sur le coup mais en lui laissant toujours la porte ouverte, restant patient, et ça a porté ses fruits, même si ce fut long.
Aujourd'hui, c'est Romane qui a pris son rôle et je compte bien ne pas fléchir non plus en réagissant de la même façon, aussi long que ça pourra être. Si elle fait des betises, elle sait que l'on réagira, mais si par contre, elle fait des efforts, elle saura qu'elle aura mes félicitations et mon encouragement à continuer !

N'est ce pas plus beau de se battre, de donner des chances plutôt que de descendre et faire partir une personne ? La est le mot tolérence ou intolérence.
Et même si cela n'avance que très doucement, ces petits pas sont pour moi déjà une grande victoire !

En ce moment, je suis en Afrique, dans un monde ou les gens ont tellement peu de choses ! Mais malgré cela ils gardent la tête haute et ne se plaignent pas. Alors que bien souvent dans nos sociétés on manque de rien ou presque (car on a le principal) et malgré tout rien ne va jamais bien. Ca montre bien ce qu'explique Anne Lise : le bonheur est intérieur !

Quelle belle épreuve que cette petite Romane, n'est ce pas ? ;)
Est ce que l'on va maintenant être à la hauteur ?

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

merci alex
mamie lumi je t'aime merci pour ton message d'espoir pour tous
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:19 pm, modifié 1 fois.
méloée
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 19, 2007 7:24 pm

Message par méloée »

bonjour à tous,

je ne connais aucune des personnes qui ont écrit avant ni aucune des personnes dont vous parlez et je n'ai posté qu'une fois sur ce forum

vous dites de très belles choses ...........mais c'est pas facile à mettre en pratique alors je voudrais vous dire les choses de façon plus terre à terre

il a été dit : "j'ai des pensées fixes, des idées noires" on a répondu de faire le silence en soi
je réponds qu'il est très difficile de mettre le silence dans notre tête MAIS c'est beaucoup facile d'y mettre une "pensée rose" .....explication : quand la pensée désagréable vient , il faut se dire : non , je n'en veut pas, je veux penser à quelque chose de bien et se mettre aussitôt à penser à une fleur ou un arbre ou un joli bébé ou à la mer ou ... ET ça calme la pensée désagréable, et elle s'en va et on peut à ce moment là commencer à aimer les beautés qui nous entourent et peut-être aussi les personnes que nous voyons et même soi-même

et puis on peut aussi aller chercher au fond de soi un sourire et le mettre sur son visage et tout doucement il devient VRAI et on a retrouvé la Joie

Etre de Lumière a dit :" *Apprendre à installer en Soi le silence, l'harmonie, la Paix dans tout c'que l'on fait, comme en mangeant, là ou je dirais être le plus « facile » de faire taire ses pensées et d'installer le calme en Soi. Car l'important n'est pas dans c'que l'on mange, mais la façon dont on le mange: en Joie, en Paix ou énervé, angoissé, ça change absolument tout... "
j'ajouterai que pour y arriver il faut être très attentif à ce qu'on fait et bien gouter ce qu'on mange et ne pas faire les choses en pensant à autre chose ou pas manger devant la télé. Plus on est attentif et moins on a de pensées qu'elles soient noires ou roses.


autre chose : tout au début celeste1964 a écrit :"C’est urgent hier soir entre 00h00 et 3h00 du matin un esprits est venus chez moi, il faisait glacer, ........." dans ce cas, il est possible de lui dire qu'il n'est pas invité et que sa place n'est pas dans une maison mais dans la Lumière et que s'il n'a pas la force d'y aller seul il y a des personnes qui peuvent l'aider et qu'il n'a qu'à demander sans déranger les humains et que sitôt qu'il aura demandé sans se fâcher il aura de l'aide d'un ange. En principe l'esprit perdu comprend et s'en va pour demander l'aide d'un ange et non d'un humain

voilà toutes ces petites choses quelqu'un me les a apprises pour m'aider. Je vous les transmets j'espère qu'elles vous aideront à retrouver la Paix et la Joie :bleu:
Répondre