Besoin d aide urgent

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
valdu67
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 14, 2011 1:31 pm

Besoin d aide urgent

Message par valdu67 »

Bonjour a tous je viens sur votre site car j ai vraiment besoin d aide et j espere qu on pourra m aider .
Voila plusieurs années que nous habitons une maison qui apparavant ( quelques mois avant que nous y habitions) a bruler par contre je n ai jamais put savoir si des personnes sont mortes ds cet incendie .A plusieurs reprises j ai put constater certains evenements " paranormaux " du style des objets qui bougeaient devant moi des tiroirs qui se refermaient ts seuls des voix d enfants qui appeler " Maman " alors que je me retrouver seule a la maison . Rien de bien mechant et qui ne me deranger pas mais depuis plusieurs jours ces phenomes prennent une empleure bcp plus grande presques tous les soir un peu avant 01 H 00 du matin jusqua plus de 3H00 du matin j ai des appareils electriques qui fonctionne alors qu il ne sont pas brancher ( aspirateur au milieu de la nuit ) machine a laver qui se met en marche tte seule , cafetiere etc etc ... Des coups sont donner dans les murs surtous ceux de l etage ( maison a 2 etages ) bruit de pas dans l esclalier comme si on le monter ou descender sans cesse mais personne .... Des sortes de voix ( je dit sortes car s est comme si on appeler mais je suis incapable de comprendre ceux qui se dit )
A ce moment la un enorme froid ce produit ds la piece ou sa se produit et moi meme je suis gelée et j ai comme une impretion qu on me sert la cage toraxique et j ai dut mal a respirer .
Hier soir un de mes fils et monter ce coucher et est redesendu en courant blanc comme un linge car une forme noire etait devant la porte de sa chambre et un enorme froid et apparru au moment ou il descendait l escalier ( en l entendant hurler j ai accourue voir ceux qui se passer ) . Pour nous rassurer ts les deux nous sommes aller ds la cuisine et la re bellote sa a continuer ( froid et objets qui bouger ) . Du coup je suis aller chercher mon appareil photo ds l espoir comme nous avions deja vu dans des emissions avoir une reponses et la nous avons prit 2 photos ou il me semble qu on voit quelque chose ( ps dsl mais je ne sait pas comment mettre des photos sur le site )
Je precise que je ne boit pas ni fume ni me drogue et que ceux ci et vrai donc si une personne pouvait m aider en me disait comme faire et m aider sa serait super car la j ai juste peur de cette nuit qui va venir
Merci bcp Val
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par lad2 »

Bonjour a toutes et tous, bonjour Valdu67.
je suis passé vite fait sur le tchat, alors je te fait une reponse plus complete.
d'abord je me presente, je ne suis pas medium.
je suis télékiné haute trans, qui na donc rien a voir avec les medium
cela dit avec mon expérience, je te donne mon avis, que baucoups diron comme moi.

On ne combat pas le male
On ce bat, pour le bien
pour comprendre cette phrase, suffit de lire ton post, si un esprit s'invite chez toi..., la premiere chose qui vient en tete
lui demandé de bien vouloir partire et autre, sans même connaitre sa demande.
lui dire je suis chez moi, et toi non (a l'esprit) revient a dire conflit bagare dispute
tu demande a des personnes, de bien vouloir t'aidé...!!! ainsi lui le peu aussi, pour appuyer sa demande.
meme si cette antité ce presente son forme sombre, elle en est pas moin méchante a preuve de celui qui le dit.
ainsi, en comprend que l'on voudrais combatre le male. (voir plus haut ce que j'ai posté).

voila comment je pratique sur terrain ceci dit, je ne peu donné + d'info par respect des noms (expérience)

si vous avais des antité, faite des photos, imagé comme invité, celui-ci prendra la pause, puis ouvrais un dialogue.
ainsi chacun a sa place respective, et offre a l'autre, un respect des lieu (selon l'activité passé) ici feu donc.
si sur les photos réalisé ce trouve au debut, des ectoplasme, ouvrais un dialogue franc.

le principe est de dire toujours merci, comme pour dire j'ai bien entendu compris.
voila mon avis personnels, que j'ai peu exprimé sur le tchat faute de temps

:liv2:
valdu67
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 14, 2011 1:31 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par valdu67 »

Bonsoir lad2

Merci bcp pour ta reponse je pense avoir compris ta reponse :)

Hier soir pour une fois s etait une nuit calme esperons que cela continue

Bonne soirée val
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue et désolé de tarder pour laisser un message.

Je voulais savoir où ça en était avec tes phénomènes?

Ce que Lad2 a voulu dire, je pense, c'est que l'on ne combat pas le mal par le mal.

Pour ce genre de phénomènes, la prière est souvent d'une grande aide. Il faut demander de l'aide auprès de Dieu(si on y croit), ou de toutes autres êtres bénéfiques invisibles(anges, guides,...) pour nous permettre d'apaiser la situation. Il peut être important aussi de prier pour aider cet "entité" à retrouver son chemin, à trouver la lumière/son chemin.
En gros, lui envoyer beaucoup d'amour et lui faire comprendre qu'il n'est pas à sa place, peut vraiment apporter. :)

Merci de nous tenir au courant?

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par wuday »

Kikoo Val et bienvenue sur le site..

J'aurai une pensée pour vous ces prochains jours.
Je ferai ce que je peux pour vous aider a cohabiter ;-)
Sinon, on accompagnera ces êtres vers la Lumiere...

Tu as essayé de faire venir des médiums, prêtres, chercheurs
Pour clarifier, vous expliquer le pourquoi de ce qui vous arrive etc...?

Petit conseil... :clin1:
Ne développez pas de peur car vous attirerez que des expériences
Qui peuvent vous faire peur... Bien souvent on a peur de l'inconnu.
Apprenez a accepter et reconnaisse leur passage sans paniquer (essayez)
L'invisible devient perceptible lorsque l'on est ouvert d'esprit...
Restez ainsi :-D ayez confiance (Foi) et vous rencontrerez
Celles et ceux fait pour vous aider dans ce passage troublant :-)

Nous vous accompagnerons du mieux que nous pourrons.
Si vous sentez ce froid (signe de présente et baisse de l'énergie ambiante)
Envoyez lui tout votre amour (chaleur) et des pensées de paix...
Faites le ;-) Mettez la ou les mains sur le coeur et vous vous soulagerez
Dans le meilleur des cas vous percevrez un changement en vous et autour de vous.

Si s'est le cas alors vous avez été entendu tout comme n'importe qui peu chercher
A se faire entendre et comprendre ...

Tenez nous au courant :bird2: :lum1:

Que la paix et l'amour soient dans votre coeur :smak:
:ang1:
valdu67
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 14, 2011 1:31 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par valdu67 »

Bonsoir Alex

Merci bcp pour ta reponse . Pour l instant sa s est calmer et je ne rencontrre plus que de petits phenomenes de presences ( objets qui tombe ) et odeur tjs presente mais bcp moins ennivrante ( plus agréable ) :roz: ; J ai fait comme tu m as dit et j ai trouver bcp de calme et bcp moins de peur :ang1: . Encore Merci pour ton soutien et ton aide

Bonne soirée Val :paix1:
valdu67
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 14, 2011 1:31 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par valdu67 »

Bonsoir Wunday

Merci bcp depuis que je suis venue sur le site j ai bcp moins de problemes ( citer au dessus avant derniere reponse a alex) :clin1:

Non je n ai demander a personne car je ne sait pas ou m adresse et en parler avec d autres personnes ce n est pas evidents car bcp de personnes n y croient pas et vous jugent . Pour l instant sa va bcp ùmieux depuis que j ai suivit les conseils de plusieurs des membres et cela a apparement bien servit en esperant que cela continu

Bonne soirée Val :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par wuday »

:lum1: une pensée pour vous :bird2:

On attire à nous ce qui nous ressemble et est le reflet de ce que nous sommes sur le moment...
Calmer les êtres visibles influence les êtres invisibles... la cohabitation se fait toujours.
Ils peuvent être présent et nous laisser en paix et inversement.

La prière comme le conseil Alex est comme un clé qui permet d'ouvrir des portes et traverser des frontières.
Envoyer autour de toi ces pensées positives et de l'amour si ton coeur est sincère n'aura que de bons retours.

Cette expérience à un sens... Ai la foi (confiance) les bonnes personnes seront mis sur ta route.
Ose demander de l'aide dans le visible et l'invisible... Fais confiance en ton coeur (ta bonne étoile :clin1: )
et tu ne pourras que constater que ca fonctionne...

Rappel: Tout à un sens, rien n'est immuable, tout est en évolution et change,
certains changements peuvent troubler et affecter mais au final on s'en sort toujours et retrouve la paix et l'amour...

Tiens nous au courant et si les parfums te rapellent quelqu'un sache qu'il n'est jamais bien loin :mdr2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Besoin d aide urgent

Message par Alex-Alcoon »

Super ça fait plaisir à lire que ce qui peut être échangé ici apporte!

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de tout cela! :)

Alexandre
Répondre