Nommer son âme, et les autres...?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Aelynn
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 13, 2016 5:03 am

Nommer son âme, et les autres...?

Message par Aelynn »

Bonjour !
Hmmm... Ce serait vraiment très long de vous détailler, même en allant à l'essentiel, ce qui m'amène à poser ces questions... Mais les voici :
- Est-il possible que l'âme d'un frère ainé mort-né, au moins en partie, naîsse avec nous ? cohabite dans une certaine mesure avec nous ? Si oui, comment le savoir ? y a t-il un moyen de le faire plus exister ? De le nommer ?
- Je suis assez certaine d'avoir créé, à un moment cauchemardesque de ma vie, une espèce d'entité, de doublon, ... comme une tache d'encre dans laquelle j'aurai concentrée toute l'énergie que je dégageais à ce moment là toute une année, je sais que c'est tiré par les cheveux mais je suis assez sûre de ça... et elle m'a quittée, depuis 4 ou 5 ans. Mais depuis quelques mois je me sens heureuse et suffisemment forte pour ne plus me sentir menacée par elle. Et je sais pas, depuis que je suis heureuse elle est vraiment partie, je la sens plus du tout, j'ai l'impression d'avoir perdu un lien, ca me fait un vide, c'était une sorte de meilleure ennemie, j'ai muri avec elle, c'était une partie de moi très importante et je suis triste de l'avoir perdue, j'ai l'impression d'avoir claqué une porte. Elle me manque et j'aimerai savoir... qu'est-ce qu'elle est ? est-elle détruite ou juste partie ? ca me torture de ne pas savoir son nom je ne sais pas comment "l'appeler" ... Serait-ce possible de la retrouver en voyage astral par exemple ? on s'est quittées dans la chambre où j'ai grandi, j'ai déjà pu y retourner mais à ce moment là je pensais à autre chose et il me sembait que je voyais l'appartement tel qu'il est dans la réalité maintenant, avec ses nouveaux propriétaires...
Je ne l'ai toujours vue qu'en rêve (plus exactement de terribles cauchemars !!), mais ils étaient différents des autres... j'étais très entière dedans j'avais tous mes sens ... enfin je sais pas comment expliquer cette différence... J'ai l'impression que c'était encore plus profond, plus loin que les rêves... ceux-là étaient très réels, et elle aussi, et ca semblait échapper à mon imagination... je sais pas vous mais quand je rêve, je reconnais "ma pate", c'est comme réaliser un film, même si on le subit, on reconnait son imagination... Les rêves avec elle c'était pas ca, j'avais 'impression que c'était au delà de moi, tout me semblait très étranger, moi j'étais lucide mais je n'avais absolument aucun pouvoir sur le rêve... comme si j'étais vraiment à un autre endroit ? La dernière fois que je l'ai vue cependant, au contraire j'avais plus l'impression d'être entre deux eaux, entre le rêve et le voyage astral, c'était "moins loin" j'ai envie de dire... Ohlala je sonne vraiment comme une illuminée hahaha, est-ce que ce que je dis parle à quelqu'un ?
Comment pourrai-je connaître son nom ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Nommer son âme, et les autres...?

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour et désolé d'avoir tardé à répondre à ce message.

J'ai moi aussi eu à vivre une "cohabitation" de ma naissance jusqu'à mon adolescence. Puis par la suite ça s'est calmé, remplacé par des manifestations Ponctuelle.
Je n'ai jamais su si c'était une personne précisément ou des passages d’êtres. Je pense en tout cas que cela arrive car nous attirons ce que nous sommes et ce que nous arrivons à capter.
C'est donc dans une logique d'un monde qui est le notre à un moment donné, que l'on a à vivre ce genre d'expérience et attirer ce qui est autour de nous. Puis par la suite nous évoluons intérieurement attirant d'autres choses et laissant ce que l'on avait autour de nous.
Le monde invisible est souvent plus logique qu'on le pense, mais c'est nous qui avons du mal à comprendre ou à ne pas nous trouver mille et unes suppositions.

J'espère que cette réponse t’aidera ?

Au plaisir d'en discuter encore.

Alexandre
Répondre