Retour sur le site...

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Retour sur le site...

Message par Mermure »

Bonjour à vous tous,
Me revoilà après une longue absence. Ce long moment d'absence m'a permis de prendre une certain recul sur mon cheminement spirituel. De remettre en place les priorités, d'équilibrer mon côté émotionnel qui avait été quelque peu ébranlé par certains évènements.. Donc me revoilà , je suis maintenant prête à faire un autre bout de parcours avec un peu plus de lumière intérieure . Je suis très heureuse de vous retrouver. :amis:
Ps: le message précédent ne vient pas de moi . Mais je sais que depuis quelque temps après avoir lu certains messages que cela arrive aux nouveaux participants du site..

Bonne journée à vous tous ! :coeur2:
:smak: Mermure
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Mermure... :joie1:

J'ai pris la peine d'effacer le message des robots qui spam le forum...
Content de te revoir sur le site... Il est clair que ca fait un moment...
J'espere que ce que tu as appris loin de nous t'a apporté paix et amour...
Gros gros gros bisous... :pens:

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur.... :paix1:
:ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Contente de te retrouver parmi nous mermure , contente aussi que tes soucis aient trouvés une solution!

Bisous :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Coucou Mermure . Bon retour à toi.

Ukraine
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:ball: Coucou Mermure, ravie d'avoir de tes nouvelles.

A bientôt de te lire à nouveau. :coeur1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Message par Mermure »

:arc2: Merci de votre accueil ! :fleur2: :tree1:

Gros bisous :coeur1:
Mermure
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ma petite Mermure !!!

Je suis contenant d'avoir de tes nouvelles !!! :)

J'espère avoir l'occasion de rediscuter avec toi depuis tout ce temps !

Alexandre
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Message par Mermure »

:mini: Oui je vais essayer de trouver un petit moment pour venir vous visiter dans la salle de conversation ! :clin1:

:smak:
rubeusalim
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 05, 2008 8:21 am
Localisation : gagny 93

Re: Retour sur le site...

Message par rubeusalim »

coùcoù ma chere linda :pap4:


comment vas tù depùis tt ce temps tù me mank grrr ne me dit pas ke j'ai enfin reùssi a avoir mon pc et le net poùr rien loll
snif snif :mdr1:
tù me mank depùi la derniere fois :brav2: bref je te soùhaite de tres belles fetes dans la simplicité ki noùs connais bien ;)
moi comme t'a pù le constaté jé ùn semblant de changement mé ca va bocoùp mieùx on vole o gres des transformation :)
:pap1:

the light of hope exists ;) if yoù remember :pap3:

je t'aim roh bigoù :liv1:
:chat1:

salim :pers: :bleu: :lumm:
ancien membre coucou alex
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Re: Retour sur le site...

Message par Mermure »

Allo Rubeus ,
Merci pour ton si beau message , moi aussi je t'aime beaucoup! Même si nous sommes loin, l'amitié reste toujours présente et surtout que Toi et Alex êtes mes deux fils spirituels depuis le début . Vous êtes les premières personnes a qui j'ai parler sur le net... ( il y avait Piou piou que j'ai pas oublié non plus mais qu'on a perdu la trace ) Ça c est comme avoir un enfant ,ça s'oublie jamais et l'amour reste toujours! Vous êtes deux personnes extraordinaires pour moi !

J'espère que tu as passé toi aussi un beau Noël. moi de mon côté je l'ai particulièrement apprécié car peu avant Noël , mon père a fait un arrêt cardiaque.. Maintenant il va bien mais .. ça remue tout ca! et nous ramène aux vraies valeurs!

IL faut vivre pleinement les moments présents et apprécier en toute simplicité chaque instant avec Amour . Chaque instants nous apprend davantage ce qu' est la vie .. nous rapproche aussi de ce qui est essentiel .

Je ne suis plus aussi présente sur le net , cependant , je vous porte dans mon coeur ca c'est sûr! Je souhaite qu'en 2009 j'aurai davantage de temps pour venir faire de petites " jasettes" avec vous tous :kiss1:

Je vous souhaite une Belle Année remplie d'Amour surtout ! :arc2: :tree1:

Mermure :joi: :pens:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Retour sur le site...

Message par Alex-Alcoon »

Olala !
Votre conversation me ramène à tellement loin ! Avant meme la création de ce petit lieu (dont la mère de mermure a trouvé le nom ;) )

Ca montre bien que les gens vont et vient, la vie est ainsi et c'est pas plus mal, il y a tellement de choses à faire !

Je vous fait de grosse bises à tous les 2, je vous ai dans le coeur, on a passé tellement de bons moments.

Bonne Fetes !!!

Alexandre
Répondre