pendu;le

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

pendu;le

Message par lunatique »

le pendule,ma fille m,a offwe en cadeau un médaillon qui ressemble a un pendule mais en l,intérieur il y a ube perle que j'ai du ciuillirs dansn une moule .....j'ai poser des kestion a mon frere décéde et ma r.oundu a deqouatement,puis je men servie piouyr débuter et allz ala bibliotheque de mon coin pour savoir comment mieux l,utiliser..kan pensée vous? :brav2: :roll: :tree1: :lumm: :bird2: :pap2: :joie1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
fleur philippe

pendule

Message par fleur philippe »

bonjour lunatique , je ne voudrais pas te vexer , mais si tu pouvais relire ton message et corriger les fautes d'orthographes cela nous permettrait peut etre de t'apporter une reponse dans la mesure du possible car la franchement c'est plutot incomprehensible !! :roll:
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

slt
de quelque lecture que j ai fait sur la radiesthesie les mouvement vienent en parti de la pensee mais pas seulement mais notre pensee a une telle influence qu'il ne faut pas avoir de doute mentalement meme surtout si au premier coup le pendule ne bouge pas car il faut etre bien applique lors des exercices du pendule sinon le resultat pourrait etre fausse .
eflilian
Répondre