Aire de meditation des Freres blancs

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

:bleu: Merci Tite-étoile, ce bouquet de fleurs est pour toi! Ton témoignage ma profondément touché et rejoint vraiment ce que je traverse ces temps-ci! Je dois quitter maintenant pour le travail mais je tâcherai d'y répondre plus adéquatement à mon retour, bonne soirée!

:couc2:
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Pensée sélectionnée : jeudi 6 novembre 2003

"C'est une loi: dès qu'il se fait un vide dans un endroit de l'espace, quelque chose vient immédiatement pour le remplir. Cette loi physique a également une application dans la vie psychique. Laquelle? Quand on donne, on reçoit. Lorsque vous venez de vider vos réservoirs intérieurs en donnant votre amour et vos bons souhaits à toutes les créatures, quelque chose arrive immédiatement d'en haut pour vous remplir. Alors, aimez et on vous aimera. Donnez et on vous donnera. Donnez même ce qui vous manque et vous l'obtiendrez. Vous désirez être éclairé et vous ne savez pas comment attirer la lumière? Eh bien, c'est très simple: éclairez vous-même celui qui l'est moins que vous et vous serez éclairé. Car à ce moment-là un autre qui possède plus de lumière viendra vous donner de sa clarté."

Omraam Mikhaël Aïvanhov


Pensée sélectionnée : mercredi 16 octobre 2002

"Aimez et toutes les portes s'ouvriront devant vous. Alors, cessez de vous demander pourquoi vous êtes malheureux, pourquoi vous rencontrez tellement d'échecs... C'est que tout simplement vous n'avez pas d'amour. Si vous aviez de l'amour, rien ne vous résisterait, car lorsqu'on a de l'amour, on ne reste pas là inactif sans rien entreprendre. Quelqu'un dira : " Mais je suis malade. - Eh bien, justement, c'est que vous n'avez pas d'amour. - Mais quel rapport ? - Si vous aviez de l'amour pour la santé, il y a longtemps qu'elle serait venue s'installer. Si vous êtes malade, c'est que vous n'aimez pas vraiment la santé. Voilà la réponse. " Quand vous aurez de l'amour pour ce qui est bon, pour ce qui est beau, et que vous vivrez jour et nuit avec cet amour, aucune force dans l'univers ne pourra vous résister. Car il n'y a rien au-dessus de l'amour : c'est l'amour qui a créé le monde, et toutes les forces obéissent à l'amour."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Tite Etoile pour tant d'amour et de sagesse . Tu es une étoile qui guide et aide son prochain et je t'en remercie , tu m'as beaucoup apporté et tu m'apporteras encore je le sais . Merci d'être aussi pétillante , pleine d'humour , d'amour et de bon sens .
Je t'adore belle âme .
:arb: :coeur2: :coeur: :bird2: :coe:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Maeva, comme le dit si bien Tite Etoile, tu es un vrai Zamour ! :oui:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Salut!

Trouvez-vous que le temps accélère de plus en plus? Les semaines passent comme des flèches et les journées sont rapide comme des coups de vents! Selon le peuple maya, le temps, ou la notion de temps car c'est très relatif, accélèrera jusqu'à un point ou tout sera l'instant présent et accordé avec la notion d'éternité! Selon leur système, depuis 1999 nous allons 20x plus rapidement que depuis le début du 18e siècle, qui allait 20x plus rapidement que depuis 3114 av j.c , etc.. en 2010-2011 environ, nous irons 20x plus rapidement que maintenant et ce jusqu'en 2012. Tout se passe au niveau de la conscience et se réflète dans notre monde. Prenez la technologie comme exemple, les expériences de télépathie sont devenu choses courantes depuis l'apparition d'internet ou est-ce l'inverse. La conscience/notion de temps accélère. Parfois, j'ai l'impression que ce que je fais le plus souvent dans ma vie, c'est de me réveiller le matin.
:pap2:
Dernière modification par Frereblanc le mar. sept. 23, 2008 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo tout le monde... :bird2:

hé oui, le temps passe... Ca me dérange pas personnellement...
Surtout quand je suis au boulot... :mdr2: hi hi hi :mdr1:

Restons dans le présent... :zen:

Plus on passe son temps a regreter le passer...
Plus on passe son temps à doute sur le Futur...
Moins on a du temps d'apprecier sa vie au présent...

Profitons et agissons... :pens: :tree1:
Basons notre futur sur le présent...
Il ne tient qu'a nous de vivre en notre temps et de le rendre
tel que l'on veut... Tout est possible et le temps...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

J'aime bien cette strophe célèbre d'A. de Lamartine :

Ô temps! Suspends ton vol, et vous, heures propices!
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours!


Je pense que le temps est différent selon ce que nous en faisons,
Une nuit peux sembler courte même de 9 heures,
une méditation peu paraitre bien plus longue même si elle ne dure que 30 min.
Puis tout ce temps passé sur des technologies (travail de bureau, télé, internet) me parait être un sacré mange de temps car il nous détache de cette notion nous empéchant de la vivre pleinement.
Combien de fois sur des forum je me fût étonné d'avoir passé une heure ou plus, à faire mes meilleures réponses car le temps ne semble plus compter par moment.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Seigneur, merci pour le beau monde que tu anime de ton esprit afin de nous avoir nous, tes enfants. Merci pour la beauté du ciel, de la lune et des étoiles. Merci pour le Soleil, les nuages, les arc-en-ciel et les oiseaux. Merci seigneur pour la vie qui coule d'en haut jusque dans nos âmes. Merci pour le vent, les arbres et les fleurs, les couleurs, la vie et la lumière. Merci pour la pluie, merci pour la terre, merci pour tes fruits. Merci pour tout les amis du règne animal, végétal et minéral. Merci pour tes enfants plus évolué qui veillent sur nous. Merci pour la musique céleste que l'on entend dans toute l'harmonie naturelle et dans tous les coeurs enchantés. Merci pour tes rayons de lumière solaire et spirituel et tout les frères de lumière qui habitent en eux. Merci pour ton verbe qui est notre loi, notre justice, notre guide et la demeure de nos esprits. Merci pour tous ceux que tu as envoyé avant nous et qui ont ouvert un peu plus le sentier qui mène vers toi et les plus hauts sommets. Nous te rendons grâce car nous t'aimons partout et en nous. Que tes bénédictions continuent de nous éveiller et de nous guider dans l'amour, la sagesse et la vérité; nous t'aimons et à l'avenir, nous ferons tout par amour pour toi!
:pap5:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Merci.

Message par Tite Etoile »

:pap4: :joie1: :pap4: :joie1:

MERCI frère, pour ce magnifique message de Remerciement envers Lui qui touche profondément ... et tant et tant de Joie apportée, et d'Amour donné, de Paix laissée ... puisque tant de Lumière répandue :pens: .

Me permets-tu de le reprendre pour le diffuser?
Dernière modification par Tite Etoile le mer. sept. 24, 2008 6:28 pm, modifié 1 fois.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Ma petite amour Indigo; Je t'aime énormément!

http://www.youtube.com/watch?v=U2w-xYU7kdU

Un bel exemple de la nouvelle génération des enfants de l'âge d'or;
Quelle belle époque nous attend!!!

Bonne Journée :cha3:
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Bien sûr ma belle étoile! :fleur6: Je vous donne tout!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

...

Message par Tite Etoile »

MERCI pour Lui, Merci pour ce monde :pens: .


:coeur1:
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Quel est votre signe astrologique maya? L'intention et l'aspect des énergies du jour de votre naissance gouvernant les grandes lignes de votre plan de vie.
Selon votre date de naissance et le moment de la journée ou vous êtes né (avant l'aube, le jour ou après le crépuscule) vous êtes en relation avec une des 13 fréquences et un des 20 tons qui forment votre nom cosmique.

Je suis Oxlahun Manik 13.07
13= Dernière fréquence sur l'échèle de 1 à 13, elle permet soit de passer à une étape suppérieure, d'essayer quelque chose de nouveau ou de répéter quelque chose une fois de plus. Son mot-clé est l'ascenssion. C'est elle qui ferme la marche et laisse la place à une nouvelle énergie pour le cycle suivant.

Manik= Chevreuil: Ce signe possède des outils dans le domaine spirituel, la vie quotidienne est un pèlerinage continuel. Dominant et prêt à se sacrifier pour les autres, il arrive à repousser les mauvaises influences et les énergies négatives. Son défaut est qu'il garde tout les outils qu'il a utilisé et ceci le pousse à l'indécision et la procrastination.

Selon mon interprétation personnelle, je dois travailler à passer à une étape suppérieure dans ma vie spitituelle, signe du chevreuil, à essayer de rejoindre une nouvelle vision et ce malgré les nombreuses fois ou je vais trébucher. Toujours prêt à me sacrifier pour aider les autres et à les entrainer dans des courants favorables qui favoriseront ainsi ma propre plénitude.


Sois de service auprès des autres! :brav2:

Je trouve que ceci décrit à merveille la direction que j'ai emprunté avant même de connaître tout ceci;

Communiquez-moi vos infos si ça vous intéresse, je me ferai un plaisir de résumer votre intention de naissance.
:couc3:
Dernière modification par Frereblanc le sam. sept. 27, 2008 3:54 am, modifié 2 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Hooo comme c'est gentil :lum3: çà me passionne :cha3:
Date de naissance : 13 Décembre 1965
Heure : 9h :sun:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Répondre