Aire de meditation des Freres blancs

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Tu es Ca Chicchan 02/13 ; 05/20 (J'ai un ami Ca Chicchan aussi)

2= Être ou ne pas être, Le ying et le yang, le bien et le mal, la lumière ou l'obscurité, etc. Mot-clé: Dualité. L'énergie du 2 permet de reconnaitre que notre Moi est séparé de tout et il nous donne le désir de retrouver l'unité. Expérimenter la différence entre une chose ou une autre est l'intention de cette fréquence.

Chicchan= Serpent: Ce signe possède une grande Sagesse instinctuelle et il permet de créer des liens entre la terre et les aspirations divines. Il représente le mouvement, la création du temps, il est sensuel et dramatique, il ouvre et élargie son coeur en étant d'un service sincère auprès des autres. Le serpent aligne autorité et vérité afin d'être d'une justice rapide et certaine. Il s'adapte facilement aux situations jusqu'a ce qu'il se fasse prendre dans un coin, alors il explose. Son tempérament parfois vénimeux peut faire du mal à lui-même ainsi qu'aux autres lorsqu'Il nourit des sentiments négatifs à leur égard.

Alors essayons d'interpréter ceci:
La dualité, la séparativité et le désir de réunion(2) {Associé} avec la Sagesse instinctuelle, lien entre le Ciel et la terre, générosité.

Selon moi tu dois chercher à joindre les deux bouts, à ré-unifier quelque chose dans le comportement instinctuel, le mouvement, en offrant tes services aux gens et à unir tes hautes aspirations aux réalisations terrestres.

Soit Flexible et Fluide! :brav2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Dis, frère Blanc et moi? :)
21.05.71 à minuit 30
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Frereblanc, moi c'est :
24 janvier 1947 à 16 h 30
C'est super, grand Merci ! :pens: :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Merciii bcp bcp :pens:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Moi c'est : 20/06/1973 à 15:35

Merci à toi !

:tree1:
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Merci à tous de participer, ça fait plaisir.

Alors Aurablue tu es né le 21.05.71 à minuit 30; Comme une journée, chez les mayas, se termine et recommence par le nouveau soleil levant, je dois calculer d'après le 20 mai 71.

Tu es Lahun Muluc 10/13 ; 09/20 (Soit dit en passant le peuple maya en faisait leur véritable appelation, si quelqu'un avait le même plan de vie, ou la même vibration à la naissance, ils avaient le même nom et l'on pouvait déterminer ainsi le rôle de chacun.)

Lahun (10) = Ce qui était au départ idée, intention, espoir ou peur devient physiquement présent avec cette vibration. Mot-clé: Manifestation. Ce que l'on fixe avec attention et intention devient réel avec l'énergie du 10. Le 10 est une puissante énergie vibratoire qui à de grandes responsabilités.

Muluc = Offrande : Signe de l'eau par exellence; les mayas utilisaient l'eau pour les cérémonies de purification et les baptêmes et ces dernières redonnaient à la collectivité de la force, l'harmonie et l'adaptabilité. Les personnes nés sous ce signe donnent, avec sincère appréciation, plus qu'Ils n'en demandent pour eux-même. Ce sont des communicateurs dynamiques et intelligents. Comme l'eau se stabilise rapidement lorsqu'elle en mouvement (dans un verre par exemple) ainsi en est-il pour l'équilibre intérieur des personnes Muluc par contre, il se peut qu'Il y ait des sous-courrant d'émotion et des dangers cachés qui ne sont pas perçu à la surface. Les autres peuvent avoir tendance à percevoir ceci comme un agenda personnel, des intentions cachés ce qui fait qu'on leur propose plus rârement la confiance et certain peuvent parfois porter le blâme sur eux.

Alors cher Aurablue, tu es la fréquence 10 qui manifeste/incarne le côté subtil dans le matériel et tu es Muluc qui offre, apprécie, purifie, communique.

Selon moi tu dois justement incarner ces idées d'aider, manifester ces désirs d'apprécier toute la création et par toi la collectivité s'en trouvera renforcé et purifié; Offre, communique, apprécie, aime, soit tes espoirs!
Tu es Muluc dans sa manifestation physique.

Offrir son appréciation pour toute la création. :brav2:
Dernière modification par Frereblanc le ven. sept. 26, 2008 10:25 pm, modifié 3 fois.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Denise 24 janvier 1947 à 16 h 30; Les mayas utilisaient le mois de mars pour débuter l'année alors toutes les dates avant le 1er mars doivent être mis en rapport avec l'année précédente. Alors 24 janvier 1946.

Tu es Uac Ik 06/13 ; 02/20

Uac (6) = Mouvement d'un volume dans l'espace créant ainsi le temps. Mot-clé (anglais): Flow; enchainement dynamique, on le compare à un grand athlète en mouvement ou à l'art de la danse. Le 6 facilite le développement dynamique dans tout les aspects de la vie.

Ik = Vent : Souffle de l'esprit, souffle de vie, le signe du vent représente le pouvoir d'ensemensement des bonnes graines ou des idées. Rêveur et planificateur avec une imagination puissante, les personnes Ik font de grands orateurs et propagent les mots d'inspiration spirituel comme transporté par le vent. Le vent est le pouvoir derrière le mouvement des cycles naturels comme le climat, l'érosion ou les changements culturels. Ces personnes sont extrèmement changeantes et adaptables, ils peuvent apparaître inconsistant et décevant aux autres et peuvent parfois prendre des airs de... en fixant sur les faits et accomplissements, ils forment les nuages noirs du trouble qui peuvent devenir des ouraguans.

Donc 6, mouvement dynamique et enchainement fluide & Ik, ensemenser les idées, propager des communications d'inspiration spirituelle, semer des graines de vie, les graines de l'esprit. 6 est également mouvement créateur du temps et Ik est puissance derrière tout mouvement.

Selon moi chère Denise, tu dois être le mouvement dynamique, le flot continuel et fluide de l'ensemensement des bonnes idées, de la propagation des bonnes paroles et de ton imagination fertile. Encouragement, initiateur de projet et de mouvement.

Envoie des communications de toutes sortes. :brav2:
Dernière modification par Frereblanc le ven. sept. 26, 2008 6:58 pm, modifié 1 fois.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Cristo 20/06/1973 à 15:35

Tu es Ho Chuen 05/13 ; 11/20

Ho (5) = Favorise l'organisation du matériel, de la connaissance, de la communication et de l'application. Mot-clé: renforcement (empowerment). Force au centre qui vient après la stabilité du 4 (cube) et avant le mouvement du 6 (flot).

Chuen = Singe : L'artisant du temps, le singe est un grand artisant qui travaille à fabriquer les idées dans notre réalité. Nouveaux courants, nouvelles inventions... Aimable, intelligent, généreux et individu de tout échanges. Il a une curiosité innocente qui le mène à des expressions artistiques et à des solutions constructives. Plusieurs singes deviennent de grands marchants ou des orateurs. Ils adorent les blagues pratiquées et ont un grand besoin d'attention, même s'ils doivent jouer la comédie pour l'obtenir. Ils ont par contre une courte attention et ils trouvent difficile de rester avec quelque chose assez longtemps pour le maîtriser.

Alors Cristo, 5 qui est le renforcement, l'organisation et la versatilité uni au singe qui est l'artisant des idées, versatile lui-même, curieux, artistique, blagueur..

Es-tu un bout-en-train? Sinon le 5, qui renforce, donne la poussée en avant pour le nouveau mouvement et organise l'artisanat des idées dans la réalité par des courants, des inventions, communications, etc. C'est peut-être aussi un travail pour le renforcement de ces qualités en toi et autour de toi.

Commence quelque chose de nouveau dans ta vie. :brav2:
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

:liv1:
1 = Unité, complet, poussé de départ
2 = Dualité, séparation, blanc ou noir
3 = Action, communication, mouvement de base
4 = Stabilité, paramètre, encadrement
5 = Renforce, seconde poussée
6 = Mouvement fluide, dynamisme, flot
7 = Réflection, mirroir, volonté divine
8 = Harmonie, balance, justice, organise, sur la terre comme au ciel
9 = Patience, plus grande perspective, le grand dessin, persévérence (9 est le début de la complétion)
10 = Manifestation, subtil vers le physique, réalisation de l'objet de notre attention
11 = Résolution, changements afin de permettre à toutes nouvelles créations de trouver sa place, simplification, amélioration,
12 = Compréhension, rétrospection, ré-unification des parties discociées dans un nouveau tout et son application.
13 = Ascenssion, nouvelle étape, nouveauté, recommencement, lien entre le dernier succès et le nouvel effort.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

très interessant ... ce post merci à vs tous..
alors moi aussi je voudrais bien savoir très cher frère blanc :paix1:
je suis née le 22/10/1976 à 6h20 du mat cette journée fut magnifique selon mes parents lol et c marrant chaque 22 octobre il y a un grand sun hihi Merci de ta réponse frère :bird2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Tu es mis à contribution frère blanc , merci de nous donner de ton temps afin de nous orienter et de nous donner des clés .
Quant à moi c'est le 13 juin 1950 à 3h du matin !
Merci
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Merci Meava, c'est un réel plaisir d'aider et de donner à tous. Merci Linh, c'est tout le monde ensemble qui rendont les choses intéressantes!

Linh, 22/10/1976 à 6h20 du mat, revoyons pour le plaisir l'histoire à cette époque.

Image

Été chaud et très sec!

Image

Et les parisiens sur les bassins du trocadéro!

Image

Au cours de l’été 1976, on assiste à une situation très paradoxale – la sécheresse atteint des sommets dans tout le nord-ouest alors que les régions méditerranéennes ont droit à un temps plus humide que la moyenne – ceci est dû à la présence d’un anticyclone qui reste vissé sur l’Europe du nord pendant plusieurs mois, lequel empêche les perturbations atlantique de circuler sur la France – les régions méditerranéennes sont moins protégées par cet anticyclone, d’où la présence d’orages souvent violents.

Du 6 au 15 juin : 2ième vague de chaleur – la sécheresse devient inquiétante sur la moitié nord où, durant 6 jours, les températures dépassent 30°.

Du 22 juin au 8 juillet : 3ième vague de chaleur – entre le 23 juin et le 7 juillet (soient pendant 2 semaines consécutives), les températures atteignent ou dépassent 35°

Les 15 et 16 juillet : la chaleur redevient accablante – il fait 38° en Aquitaine – 37 ° à Toulouse et 36° en Lorraine.

14 octobre : après un été particulièrement sec sur la moitié nord, une première tempête balaye tout l’ouest du pays

Le 22 octobre : Linh voit le jour :roll:


Selon mes calculs, le 22 octobre 1976 sur Paris le soleil s'est levé à 8h22 a.m; D'après l'astrologie Maya, tu dois être considéré comme le 21 octobre car les nouvelles énergies viennent avec le nouveau soleil levant.
http://ptaff.ca/soleil/

Alors le 21 octobre 1976; (dis-le moi si tu ne ressent pas l'affinité de ce signe)

Ca Oc : 02/13 ; 10/20

Ca (2) = (Comme Mimi) Être ou ne pas être, Le ying et le yang, le bien et le mal, la lumière ou l'obscurité, etc. Mot-clé: Dualité. L'énergie du 2 permet de reconnaitre que notre Moi est séparé de tout et il nous donne le désir de retrouver l'unité. Expérimenter la différence entre une chose ou une autre est l'intention de cette fréquence.

Oc = Chien : Courageux, loyal, coeur chaleureux, très alerte et vaillant le chien est respecté pour sa justice et sa protection. Ces personnes sont très sensuelles et savent apprécier la vie. L'art de tout transformer en jeu et sa compréhension de la nature humaine à la base guide le chien vers la prospérité. Esprit d'équipe, grand voyageurs et ils ont le flair de leur position sociale. Ambitieux, opportuniste lorsque les situations se présentent, attention de ne pas sauter sur N'importe quelle occasions... Les chiens peuvent avoir en partage la nature du coyote (espion) et le loup (avocat).

En résumé:
La dualité, la séparativité et le désir de réunion et expérimenter la différence entre une chose ou une autre(2) {Associé} Chien: Loyal, chaleureux, amical, appréciation de la vie, jeux, équipe, avanture...

Cher(e) ami(e), ma première pensée est de te dire : Apprécie la vie, amuse-toi, soit avec des gens, joue avec eux et aimes-les!!! (expérimente la joie et les plaisirs) Elle te convient très bien mais l'énergie du 2 rappel ce désir de réunion intérieure due à ce sentiment de séparativité alors je devrais dire, recherche l'union, la plénitude dans tes relations, ton complément dans tes plaisirs et tes jeux. Cherche à unir les gens entre eux en étant toi-même ou réalise à quel point tu y arrives déjà par ton rayonnement particulier.

Apprécie Famille et Amis! :brav2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Merci Frère Blanc la terminologie est un peu obscure à cette heure là je relis ca demain tranquille mais merci!!!!
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Maeva, 13 juin 1950 à 3h du matin ! Alors le soleil du 13 juin n'étant pas encore levé, retournons aux influences du 12 juin 1950.

Tu es Uuc Ik 07/13 ; 02/20

Uuc (7) = Associé à la source de la création et à la volonté divine, 7 est le mirroir qui divise la lumière et l'obscurité, tout ce qui est et ce qui n'est pas. Mot-clé: Réflexion. Le 7 établit un sens aux buts présents et futurs grâce à l'éthique.

Ik = Vent : (Comme Denise) Souffle de l'esprit, souffle de vie, le signe du vent représente le pouvoir d'ensemensement des bonnes graines ou des idées. Rêveur et planificateur avec une imagination puissante, les personnes Ik font de grands orateurs et propagent les mots d'inspirations spirituels comme transporté par le vent. Le vent est le pouvoir derrière le mouvement des cycles naturels comme le climat, l'érosion ou les changements culturels. Ces personnes sont extrèmement changeantes et adaptables, ils peuvent apparaître inconsistant et décevant aux autres et peuvent parfois prendre des airs de... en fixant sur les faits et accomplissements, ils forment les nuages noirs du trouble qui peuvent devenir des ouraguans.

Donc le 7, volonté divine, ce qui vient après le 6 (flot du mouvement, comme une cascade d'eau qui coule naturellement et sans rétention)
et vient avant le 8 (harmonisation, ordre, justice, organisation terrestre selon le ciel). Le 7 est le but, la direction, le sens donné au mouvement du (6) qui mène à l'organisation de cette volonté divine sur terre (le 8). Le 7 en lui-même réflète les deux opposés permettant de voir ce qui est et ce qui n'est pas et de comprendre.
Alors uni au Ik, le pouvoir d'ensemenser les idées, les graînes de l'imaginaire et du subtil dans notre réalité quotidienne, j'oserais dire que tu es guidé par le monde suppérieur, monde des idées et des archétypes afin d'être un communicateur, un transmetteur de bon augure. N'oubliez pas, vous les Ik, que la graîne est seulement posé en terre par votre souffle de vie et quelle a besoin de temps pour grandir. Peut-être donnera t-elle des fruits que dans 100 ans. Alors il y a le mouvement naturel (6), la volonté divine (7), l'organisation (8) et ensuite vient la patience (9).
Propose des solutions, des idées des nouvelles façons de faire ou de voir les choses, puise dans le réservoir cosmique et envoie ces graines dans le vent!


Envoie des communications de toutes sortes! :brav2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Frère blanc , j'espère que je pourrais accomplir ce qui m'est donné de faire ! :bleu: :bird2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre