eurck!!!!!!!

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

eurck!!!!!!!

Message par lunatique »

:shock: J,ai tout perdu , et oui, mon disque dur a eu un cours circuit lors d.une violente tempete et pafffffffffff j,a i tout perdu, musique, adresse de site,photo ,souvenir... :hum: mais serais ce un message!!
Que tout n,est que recommencement ,a chaque jours, a chaque instant?
Des lumieres en pleine nuit me sont apparu et meme si j'ai demander qui était la , je n'ai vu perconne! :22: mais c'était une bonne présence...mes dons reviendrait 'il?Avec les annéées j'ai fait taire cette voix en moi mais la je la sens de plus en plus présente car ,par moment, je décline,ces pour ca que ca reviens...ils me disent peut etre de ne pas me décourager,de persévéver,de m,accrocher...
:arb: C'est dur parfois mais en meme temps ces captivant, ces difficile a expliquer ce que je ressent ,ces tres profond...bisou a vous tous... :fet1: :22: que la lumiere sois ,et resteras......... :liv1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Prends soin d'toi.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Oui je le crois aussi, que je commencais a me perdre dans plein d'information que je puisait pour trouver des réponses..mais ,la vérité,c'est que je ne peut les trouver qu'au fond de moi... :roll: je dois laisser allez des évenements et avoir confiance...
Je veut toujours etre la femme forte de l,évangile,celle qui a une tete et 10 bras!!! :shock: celle qui doit trouver des solutions a en faire de l'insomnie au plus haut point.....mais je dois laisser allez les choses d'elles meme sinon ma santé ne reviendras pas...
Je ne sais meme plus ou déménager,car d'un coté je dois protégé ma plus jeune fille de son ami tres manipulateur et controleur et de l,autre coté pensée a ma plus vieille qui dois étudier plus pres d'ici!!!
:sor1: Je dois accepter que j,ai mes propres faiblesses et baisser oui baisser les bras et avoir confiance,m'en remettre a Dieu et au etres de lumiere..mes filles aussi ont des protecteurs choses que j'oublie souvent...
Merci pour ta réponse,elle me montre que je ne suis pas si loin au fonds d,une vérité que nous les meres ont tente d,Échapper,laisser nos enfants meme jeune,tomber si il le faut mais se relever par la suite..comme nous..il est dit ceci "Tomber est humain mais se relever est divin"
:lumm: Que la lumiere sois avec toi,et merci encore....... :an:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
tenzang
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:57 pm
Localisation : dordogne

Message par tenzang »

Bonjour a vous,comme je debarque sur le site je donne mon avis comme ca vient.
je ne sais pas si les evenements exterieurs sont a l'image de l'energie interieur par contre notre energie est je crois lié aux phenomenes exterieurs en ce sens qu'ils sont plutot des epreuves liées a ce que l'on est en train de vivre.
Bref comme en reve ,si l'on reconnait l'aspect illusoire des choses on s'en libére,alors les evenements douloureux sont finalement des cadeaux pour s'elever ou se detacher interieurement biensur.
C'est tres facile a dire je sais !
Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais tout est amené a disparaitre...
Chaque experience est un entrainement pour sortir du reve...
je ne sais pas si tu voulais entendre ca ,j'espere ne pas etre hors sujet.
Tendrement :bird2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

je comprends tres bien ton point de vue,tu verras sur le forum un sujet ecrit:j'ai accepter.....car on m'as expliquer le pourquoi de tout cela ,mais,les réalitées de la vie ne sont pas toujours au meme diapason que ces révélations...elles reviennent parfois mais apres ...cherche le sujet,tu comprendras apres avoir lu :pap4:
Merci pour ta réponse..a+ :bleu: et bienvenue sur ce forum :joie1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre