Reseaux protégés,satanistes, implantés sur le sol français.

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Cassandra
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 01, 2008 8:25 pm

Reseaux protégés,satanistes, implantés sur le sol français.

Message par Cassandra »

Informons nos concitoyens des, non spéculatives mais irréfutablement constituées, protections et couvertures accordées aux lucratifs réseaux pédo-criminel dans le cadre de l'affaire des Cdroms de Zandvoort et bien d'autres affaires.

A voir d'urgence en rapport avec le sujet, les deux lettres ouvertes vidéos adressées à Mr Nicolas Sarkozy concernant la protection, par son ami le procureur Dreno exerçant à Perpignan, accordée à un pédophile ayant abusé sexuellement de son enfant.
La dite protection par l’ami de Sarkozy se manifestant dans les faits par l'étouffement et les non prises en comptes successives de plusieurs plaintes déposées par une maman, Myriam, à l'encontre de son ex-conjoint, François, pour :

Coups et blessures, menaces, et viols, sur son enfant, Vincent.

Voir également l'étouffement de l'affaire des Cdroms de Zandvoort sur lesquels se trouvent des vidéos de tortures, humiliations, viols et sacrifices d'enfants de tout âge, dont des bébés, et ou sont identifiés, par des parents français, plusieurs jeunes enfants exécutés dans ces réseaux de l’horreur que nous nous devons de dénoncer sans mâcher nos mots ni prendre de gants!
Et toutes les nombreuses autres affaires annexes à ce sujet, tous plus ou moins vicieusement et crapuleusement occultées.

Nous laissons le soin au lecteur d'analyser notre site afin qu'il examine lui même les affaires étouffées, qui sont censées ne jamais être en la connaissance du peuple souverain, mais nous nous évertuons d’y remédier de toutes nos forces et nous vous y invitons également.

Bonne réflexion et bonne insurrection.

:ang2:

http://www.antipedo.over-blog.com

Commission citoyenne.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour Cassandra... :bird2:

Je comprends votre dévouement à cette tâche que vous menez...
Une chose, la colère ne stop pas mais renforce cette force obscure
qui nous aveugle... Alors restez parmis nous... Partagez vos pensées...
Qu'elles soient lumières dans l'obscurité et que les coeurs se laissent guider...

Il est vrai que l'on va pointer du doigt le voisin en disant, il fait ceci cela...
Personne n'est parfait, nous non plus, a notre niveau on peut faire des erreurs
Mais ce n'est pas une excuse pour se laisser aller... bien au contraire...!!!

Les maux du voisin sont aussi les notres alors je prends part et
j'espere qu'ensemble nous nous releverons et nous briserons ces chaines de souffrances...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs
et soignent ceux qui en ont besoin :paix1:

:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Bienvenue :).

Message par Tite Etoile »

Holà Cassandra :joie1: ,

Je suis Wuday dans son écrit et dans la compréhension de votr'dévouement dans "la tâche" que vous menez, pour reprendre ces mots.
Suis également pour la Justice, mais pas par la violence, la colère ou la haine, ni même le jugement, envers d'autres frères et soeurs - qui souffrent aussi pour faire tout ce mal - mais par l'Amour Inconditionnel.

C'est le remède "miracle" :pens: .

:bird2: :bird2: :bird2:

“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur”
Mahatma Gandhi


:bird2: :bird2: :bird2:

Ceci étant écrit :),
Bienvenue sur ce Forum :bleu: !
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

La france n'a jamais véritablement réussie à quitter la royauté : c'est un fait.

Tous les pays dits démocratiques sont dirigés par les grand groupes mondiaux qui ne s'intéressent qu'au pouvoir.

La télévision et les médias ne servent qu'a manipuler des hordes de gens rendus impuissants et abrutis par la peur (peur de manquer, peur de ne plus avoir de logement etc.. : tout est dans le journal de 20h, on sert une version de chaque peur tous les jours.)

Ces grand groupes qui ne cherchent que le pouvoir font qu'un pourcentage infime de habitants de la planète marchent sur la tête de tout les autres et s'octroient la majorité des ressources.

Notre société est complètement pourrie.. ok ok.
Alors on commence par quoi?

Il n'y a que deux camps possibles : celui de la peur montre bien qu'il n'arrive qu'a l'auto destruction.

Si on choisi ce camp, même pour une quête qui parait noble : au final on ne fait que courrir après soit même et on arrive jamais à rien à part à l'auto destruction. (prexier illustre bien cette voie comme j'ai déja essayé de lui expliquer et comme il commence à le voir lui même.)

Il suffit de choisir celle de l'amour : parsque au final c'est le seul moyen d'arriver à quelque chose: et c'est un choix qu'on fait pour soit en conscience; pas pour les autres.

Quand tous les gens en auront assez d'entretenir un système basé sur la peur, alors les choses pourront changer.

Mais si c'est pour faire une guerre de tranchée : alors au final on arrive à rien et l'autre camp est conçu pour répondre à ce genre d'aggréssions.
Communiquer la peur aux autres n'arrange rien et ne résoudra pas ce problème.

Après moi personnellement, j'ai encore plus de peine à chaque fois que je vois un gamin avec des baskets de marques : parsque j'imagine l'autre pauvre gamin qui est réduit en esclavage dans un atelier quelque part à l'autre bout du monde pour faire ces baskets la. Et je me dis que nous autres occidentaux nous marchons vraiment sur la tête des autres en nous plaignant.. alors on sauve qui en premier?

Tu vois si tu veut attaquer toute la misère du monde y'a du boulot.
Cherche d'abord l'amour en toi, transforme la peur et si suffisament de monde fait comme toi, alors le monde trouvera aussi l'amour en lui.

Et il n'y aura plus jamais de gamins exploités et réduits en esclavage ou que ce soit sur la planète: parsque au final si sa arrive : c'est que nous le voulons bien. Responsabilité totale : c'est aussi simple que ça.

Bon ben quand je vois ça je me dis que j'ai vraiment intérrêt à aller méditer sur l'amour moi, y'a encore beaucoup de boulot.


:tree1:

Pour prexier:

tout ceci illustre très bien ce que j'essai de t'expliquer, j'espere que c'est plus clair avec un exemple concret. Le guerrier pacifique sait que le monde est ainsi parsqu'il l'accepte à un certain niveau, alors il travaille sur lui pour que ça change tout simplement.)
Tu remarquera la similitude du texte avec les tiens prexiers: des trus en majuscule avec du gras partout pour bien souligner la gravité des faits.
Hors l'égo à une particularité : il fait tout dans la gravité car il est incapable d'humour ! (et d'amour véritable.)

Cassandra:
ne crois pas que je te manque de respect, au contraire. Je comprend ce que tu essai de faire : je dis juste qu'a mon sens ce n'est pas la bonne méthode. Il y a bien pire que ça encore dans notre société et tout le monde marche devant tout les matins sans la moindre arrière pensée..
Mais suciter la peur chez les autres ne fait qu'aider les gens que tu essai de combattre. Il faut simplement trouver l'amour, pardonner , et faire en sorte de travailler sur soit pour que le monde finisse par changer.

Après ce n'est que mon avis.
Cassandra
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 01, 2008 8:25 pm

Message par Cassandra »

Qui vous a dit que ma volonté et celles de beaucoup d’autres personnes de se soulever contre un pouvoir qui confèrent à ceux qui le détiennent la possibilité de violés des enfants de tout âge en tout impunité grâce à la protection dont ils bénéficient, et qui je le répète et réaffirme, est irréfutablement et précisément constituée.

Se soulever ensemble contre ce pouvoir nécéssite forcément de la violence?
Je n'ai jamais parler de violence.
Qui préconise de ne pas se soulever contre ce pouvoir et de le dévoilé au yeux de tous ici?
Démontrer moi qu'il y a pire que ce genre de réseaux pédo satanistes?
Faut-il que je décrive les horreurs? Ce sera difficile de trouver pire, croyez moi.

Créons des chaines d'informations et informons.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ca veut dire quoi insurrection?

Encore une fois être un guerrier sauveur du monde : si c'est ton choix c'est bien , mais bon j'ai déja donné mon avis sur le sujet.

A mon sens travailler sur l'amour est la seule solution qui ne mêne pas à l'anarchie ou à la violence à la fin.(tu peut mener les choses dans tous les sens à la fin tu finis par conclure qu'il est plus simple de tout dynamiter si tu choisis la voie de la peur : il y a trop de choses à changer dans notre monde.)

En parlant de réseau de l'horreur : y'a déja celui de toutes les usines de tous les grands groupes mondiaux. Ou des enfants sont exploités, certains enchainés à des machines qui font nos beaux habits de marque pour finir tués dans un coin quand ils la ramènent trop.
(a oui c'est pas des occidentaux on s'en fou..)

Y'a tous les animaux élevés en batterie dans le monde entier. (a oui c'est pas des humains on s'en fou..)

Y'a la planète qui est maltraitée dans tous les sens et les différentes ethnies massacrées (hommes, femmes ,enfants) et mutilés en afrique.
(a oui tant que ça se passe pas chez nous on s'en fou..)

tu vois si je veut trouver une raison de me battre y'en a plein.
Ca ne mène à rien : tant que l'homme ne choisis pas de changer globalement. Alors on peut juste prendre son baton de pélerin et essayer d'enseigner l'amour à ceux qui sont de bonne volonté.

Tu es libre d'informer qui tu veut comme tu veut je suis bien d'accord, la vérité finis toujours pas ressortir de toute façon, c'est le ton de ton message qui me semble un peu guerrier.

Tu remarqueras que les tibétains souffrent d'atrocités dans tous les sens et le dalai lama fait passer le message dans l'amour.
Cassandra
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 01, 2008 8:25 pm

Message par Cassandra »

Encore fois qui a parler de ne pas se soulever contre ce pouvoir par amour ?
Non seulement par amour envers ces petits enfants mais aussi envers les gens concernés dans ce traffic d'enfants afin qu'ils se repentissent et demande pardon grâce à la pression que pourrait exercer le public sur eux si suffisament de personnes se soulever contre ce pouvoir.
Ma main est tendu pour ces bourreaux qui ont laisser leurs coeurs se corrompre, ma main est tendu pour leurs demander de se pardonner à eux même, de se repentir et de laisser la lumière désobscurir leurs coeurs.
N'est-ce pas de l'amour que de vouloir le bien de ces bourreaux en leurs démontrant qu'ils ont trop longtemp arpenté la voie qui aveugle la vision de leurs coeur, en leurs indiquant que le chemin de la lumière malgrés les horreurs dont ils ont été les responsables sera toujours la pour les accueillir dans un amour inconditionnel et incommensurable ?
Je n'ai jamais proner la haine, attention à l'orgueil spirituel qui consiste à vouloir voir chez autrui des défauts qui ne sont pas présent afin d'être celui qui viendra les rectifier et gonfler notre égo, car je n'ai jamais dit que je ne pronais pas l'amour inconditionnel ni que je désirais une insurrection violente.
Cela est juste une perception éronné de mon message.

Paix et unité.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que l'atrocité n'est pas mesurable et donc pas comparable, ça reste des actes odieux tout bonnement et simplement, qui je l'espère tendront à disparaitre à l'avenir. Dur de dire que tel actes est pire que d'autres.

Il est vrai que c'est important d'informer comme tu le fais ici, mais en même temps, je comprends les réactions des autres intervenants de ce sujet, le but étant de faire attention à ce que toutes négativités ne viennent pas de soi avant que cela vienne de ceux que l'on pointe du doigt. Tout commence toujours par soi pour faire de notre monde un monde meilleur. En tout cas c'est ma vision.
Personne n'est parfait. A notre niveau et même si c'est à une échelle moindre, nous pouvons provoquer du mal autour de nous et ce, parfois, sans s'en rendre compte, pensant que nous ne faisons seulement qu'une bonne action. Ce petit mal accumulé peut devenir, par gouttes d'eau accumulées, une vrai catastrophe. Rien n'est à négligé, même nos réactions que l'on considère des fois comme légitimes.

Je souhaite que la lumière puisse un jour éclairer ces affaires et ce sans que les vagues autour ne fassent autant de mal que ce qu'il y en a déjà.

Paix à ces enfants.

Alexandre
Répondre