tanner

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

tanner

Message par lunatique »

ouais,ca va faire une semaine que les filles sont retourner au lac pis la hu toute seule .jconnais personnes ici...jconais pas une personne qui connais les chakras, qui donnedes conférences..Bref, personnes avec ki parler de tout ce que je crois, ce que je sais ..et vous me connaissez..ALO RS..JE FAIT KOI?
mISÈRE,JE ME SENS COMME UNE TITE FILLE.. :ii: SA SE PEUT TU? :kikou: :couc2: :salu:
MAIS OU ES LE MONDE COMME MOI?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: tanner

Message par Alex-Alcoon »

Laisse toi le temps de te faire ta place !
Moi je me suis retrouvé à 4000km de chez moi sans connaitre strictement personne. A force de discussions et rigolades, maintenant j'ai du mal à gérer tous mes amis pour les honorer de ma présence. Tout peut basculer rapidement à ce niveau ! :)
Sort dans des lieux "tranquile" et public, ça t'aidera peut être à faire des connaissances et à te divertir. :)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: tanner

Message par lunatique »

Bien sur tu as raison..j,ai pas pensé que cela allait être différent un peut depuis le temps que je me suis absenté d,ici..
je vais tchecker dans le journal..au cas ou...je vais prendre des cours ,,mais dans koi ,je sais pas je verrai bien...maintenant que je me suis promener un peut il est temps de bouger et d'allez vers un groupe..ca serais un bon début... :oui: :salu: :amis:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: tanner

Message par celeste1964 »

coucou lunatique :)

je connais quelques personnes qui sont à quebec ou environs et si elles le veulent bien vous pourriez échanger vos msn :)

je leur en parlerai et si tu es d'accord fais moi signe

en attendant bonne chance dans tes nouvelles rencontres :pens:

gros bisous :smak:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: tanner

Message par lunatique »

:joie1: :pens: :brav3: Voila ma réponse..un immense merci..
:kikou: :roz: :fet1: :joi: :coeur1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: tanner

Message par fleurilège »

Bonjour à tous,

Moi j'ai passé ma vie sans presque pas parler de ma vie "spirituelle". Il n'y a que depuis que je vais sur les forums
(soit 4 mois) que je discute vraiment, que je communique, que je partage, que j'apprends. :earth:

Dur dur, mais c'est mieux qu'avant.

Mais depuis que je vous connais un peu, je ne me sens plus jamais seule. :fleur6:

Merci a tous

Pensées douces et lumineuses. :tree1:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: tanner

Message par Alex-Alcoon »

Mercci Fleurilège pour ces belles paroles ! :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: tanner

Message par lunatique »

[quote="fleurilège"][i][b][color=#804080]Bonjour à tous,

Moi j'ai passé ma vie sans presque pas parler de ma vie "spirituelle". Il n'y a que depuis que je vais sur les forums
(soit 4 mois) que je discute vraiment, que je communique, que je partage, que j'apprends. :earth:

Dur dur, mais c'est mieux qu'avant.

Mais depuis que je vous connais un peu, je ne me sens plus jamais seule. :fleur6:

Merci a tous

Pensées douces et lumineuses. :tree1:[/color][/b][/i][/quote]
Oui ,et ca fait du bien de trouver une oreille..mes filles vieillisse et commence a peine a écouté ce que je dit...il est si important de trouver des gens ou au moins une personne pour communiquer ,échangé,sur la vie spirituelle...le monde est très fermé on dirait..trop stressé j,imagine.. :earth:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: tanner

Message par fleurilège »

Mère Thérésa disait :
"Vous ne me verrez JAMAIS à une manifestation CONTRE la guerre, mais par contre, s'il y a une manifestation POUR LA PAIX, alors là j'y serais.
Je ne veux pas donner de la force à la guerre, mais bien sûr à la vie"


A quand une manifestation pour la paix et la spiritualité? Je n'en ai encore jamais entendu parler!!!

Pensées douces et lumineuses
:joie1: :bird2: :earth:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: tanner

Message par aurablue »

Pleine de bon sens cette mère Théresa :)

Effectivement, c'est quand qu'on arrête enfin d'être CONTRE pour être seulement POUR?

le poids du verbe et de l'intention............
Répondre