foyer d’accueille

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

foyer d’accueille

Message par ernest »

Aujourd’hui j’ai visité un FAM (foyer d’accueille médicalisé) qui venait d’ouvrir, dans une grande hall, il y avait une jeune femme d’une vingtaine n’année les cheveux clair coupé cour dans un fauteuil roulant, des larmes au yeux, elle disait à sa mère en allemand d’une vois toute base, je sais que tu vas me laissé ici, elle a ouvert son mouchoir en papier délicatement pour essuyer les larmes.
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Re: foyer d’accueille

Message par ernest »

Aujourd’hui, j’ai avancé un tous petit pas mai un très grand pas pour d’autre personnes.

J’ai obtenu un terrain pour construire un foyer d’accueille du jour pour personne à mobilité réduite et autre par le maire de la commune, sa va permettre au personne de rentré chez eux le soir et les w k, c’est une solutions pour ses personnes de pouvoir resté dans leur famille, pour moi c’est un premier pas.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: foyer d’accueille

Message par celeste1964 »

:bird2: c'est super :brav2: ernest, bonne chance à votre projet :) :bird2:

gros bisous :smak:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: foyer d’accueille

Message par Alex-Alcoon »

Bravo Ernest !

Et bonne chance pour la suite. :)

J'espère que ça fonctionnera.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: foyer d’accueille

Message par wuday »

FELICITATION ERNEST... :brav2:

Peut etre que voir cette fille parlé a sa mère t'a donné l'impulsion pour réussir
ce que tu entreprends aujourd'hui et demain.
Continu à faire ce que ton coeur d'inspire... :pens:

:lov:
Répondre