Pour les dingues de ménage

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Pour les dingues de ménage

Message par fleurilège »

Pour les dingues de ménage...
Mesdames

Souvenez-vous .une épaisseur de poussière protège le bois qui se trouve en-dessous.
>
> Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "je t'aime" sur les meubles.
>
> Il me fallait au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait - "Au cas ou on auraient de la visite ". Finalement un jour j'ai réalisé que personne ne venait nous voir; ils étaient tous partis profiter de la vie et s'amuser! Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n'ai pas à expliquer l'état de ma maison.
>
>
> Ils sont plus intéressés par ce que je fais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l'avez pas encore compris, acceptez ce conseil.
>
> La vie est courte. Profitez en.
>
> Époussetez si vous êtes obligés....,
> mais n'est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre , faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences?
> Peser la différence entre vos désirs et vos besoins!
>
>
> mais il ne reste plus beaucoup de temps pour 'nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie.
>
> Époussetez si vous êtes obligés....,
>
> mais profitez du monde extérieur, du soleil dans les yeux, du vent dans les cheveux , d'une mince couverture de neige, d'une ondée rafraîchissante .
> Ce jour ne reviendra jamais...
>
> Époussetez si vous êtes obligés...., mais souvenez vous, la vieillesse va vous rattraper brutalement . . .
>
> Surtout souvenez vous qu'en partant - et vous devez partir - vous allez faire encore plus de poussière!
>
> Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie. Je viens juste de le faire. Ce n'est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue.
>
>
>
> Alors sortez, profitez de la vie et amusez vous ! ! ! ! !
BRAVO ! BRAVO, !
Tout ceci est en place chez moi depuis longtemps, ce qui m'a permis, entre autre, de prendre du temps et de connaître beaucoup d'entre vous, ce que je ne regrette pas un seul instant...
:joie1:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Pour les dingues de ménage

Message par Alex-Alcoon »

Super Conseil ! :) La vie est trop courte.

Merci encore une fois!

Alexandre
Répondre