Les cendres

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Les cendres

Message par lunatique »

Bonjour a tous..

Sur un site ou je vais parfois, une dame ne savais plus quoi faire car les cendres de son beau frère lui était envoyer suite a des manifestation négatives de la famille l,ayant eu en leurs possesssion avant..( ils attibuaient des problème a ces sois disante cendre)
Question:pourquoi gardé des cendres? :shock: Je sais que chacun est libre d,agir selon ses croyances mais je suis d'avis que les morts doivent cheminer de leurs coté et nous du n,autre..gardé les meilleurs souvenir d,eux et les voir dans la lumière..ca ces mon avis et libre a d'autre de voir autrement mais ....je sais pas...je comprends pas..
Pour moi, c,est comme ceux qui prenne une photo du mort et de la tombe en souvenir....ces pas positif..il me semble que les voir dans la lumière est plus bénéfique pour eux et pour nous....non?
..pour ma part j'ai même l'intention de donner mon corps a la science..a l'universitée laval car il manque de corps pour étudier, pratiquer..ces juste un véhicule ou notre âme est abritée..pour qu,elle puisse cheminée..alors les cendres pour moi..
Quand pensez vous?(des cendres)
Aimeriez vous, si on vous le disait ,que l,on garde vos cendres pour toujours?
Nous sommes poussière et la poussières doit retourner a la terre...c'est mon avis...
et vous? :hum: :arc2: :earth:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Les cendres

Message par lunatique »

Personne n'ose se pronomcé?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Les cendres

Message par wuday »

La poussière reste une forme de l'être aimé... Elle reste l'empreinte visible de ce qui a été.
Elle peut être aussi une trace énergétique... Ou canaliser toutes les énergies relatives à la peine, la perte d'un amour...

Pourtant, toutes les énergies se doivent de circuler pour exister, se transformer et évoluer...
Tout à un sens... librer les cendres pourraient faciliter la libération de chacun...

"Nous sommes poussière et la poussières doit retourner a la terre..."
Voilà qui est dit... :clin1:
Répondre