bonne année

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

bonne année

Message par rita81 »

:joie1: coucou bonjour a toutes et tous je vous souhaite une tres bonne année remplie de joie et de santé
que l amour soit avec vous :coeur2:
rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
Cathode
Messages : 38
Inscription : mar. août 28, 2007 10:49 pm
Localisation : Montréal, QC, Canada

Re: bonne année

Message par Cathode »

Bonne année à tous! Je vous souhaite plein de lumière, d'amour, de sagesse, d'harmonie. de pureté, de sainteté, de force, de la vigueur, de l'espérance, mais surtout plein d'amour, la santé et encore de la lumière pour que vous permettre d'avancer sur votre chemin ! :arc2:

Je penses à vous :brav3:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Re: bonne année

Message par Talie »

Une très bonne année à tout le monde et plein d'abondance de bonnes choses pour vous tous!
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: bonne année

Message par Maeva »

Merci de vos bons voeux , je vous souhaite à tous une année heureuse et positive en tout point .
Bisous
:coeur1: :fleur6: :tree1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: bonne année

Message par wuday »

TOUS MES VOEUX EN CETTE NOUVELLE ANNEE 2010.
QUE LA PAIX ET L'AMOUR SOIENT DANS LES COEURS :lov:

:bird2: :earth: :ang1: :lum1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: bonne année

Message par RNath »

Meilleurs Voeux à tous,

Que cette nouvelle année nous apporte à tous ici bas davantage de fraternité, de solidarité entre semblables et surtout, beaucoup d'Amour.


Amitiés.

RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: bonne année

Message par lunatique »

Je crois qu'il est encore temps de faire des souhaits... :pens:
Je vous souhaite une bonne année a tous..de la Santé, de la joie et de la paix en votre coeur...chaque personne a un souhait au fond de lui qu'il garde pour lui même..ce souhait je vous le souhaite ardemment....
Je souhaite aussi que le forum grandisse davantage et que multiplie les inscriptions avec bcp d«,échange et d'amour.. :lum1:
Bonne année..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: bonne année

Message par Alex-Alcoon »

Bonne année et Beaucoup de Plaisir à tous ! ;)

Alexandre
Répondre