boff!

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: boff!

Message par wuday »

:bird2: Content pour toi... Content pour toute ta famille :ang1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: boff!

Message par celeste1964 »

:bird2: :joie1: je suis super contente pour toi lunatique et de tout coeur :pens: :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: boff!

Message par Alex-Alcoon »

Ca me fait moi aussi plaisir de lire tout cela !

Tu sais attendre et recevoir au bon moment! :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

merci a tous..la soeur et une amie d,une de celle ou je travail se sont inscrit a des cours de reiki..
moi perso pas sur que ca m,intéresse..par contre elles connaissent tres bien les chakras et quand je commencerai a travailler la fin de semaine ,sois a partir du 19 mars, j,aurai plus de temps et elle aussi de me montré..ces pas croyable..
Je me sens nerveuse et je crois que ces parce que tous ce que j,espérais depuis longtemps m,arrive en meme temps..
dans ma tete a moi "rien ne dire"..et pourtant l,espoir que je ressens me dit d,avancé...ne pas avoir peur...que cela fait longtemps que je vis des situations négatif et seule mais que maintenant,en ayant toujours espéré au meilleur meme si je me décourageais parfois,les situations me donne raison que ces amon tour que le vent souffle du bon bord..
:pens:
l'espoir que je ressens depuis un bout de temps me fait tellement de bien..je vois le futur devant moi et il est beau..je peut enfin entrevoir un avenir meilleur...
Je n,ai pas de mot pour décrire en ce moment ce que je ressent et percois..mais je sais que vous le savez...
:lum1: :lov: :arc2: :coeur1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: boff!

Message par Lola »

Un grand merci Lunatique.

Tes posts me rappellent à l'ordre : il ne faut pas perdre espoir.

Encore merci

Lola :fleur2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

:ii: ha bin!habin! tu es venu ici toi? :pens:
Tu vois,les hauts et les bas j,en n,ai malgré que j'avance mais justement il en faut "si on veut avancé justement" :mdr2:
Mais ca dure moins longtemps...j'ai pas bcp de négatif autour de moi ou plutot je le laisse pas rentré dans mon coeur,ni chez moi....ces ca le "secret"..un des secret en tous cas..turlututu.. :clin2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: boff!

Message par Lola »

Et oui, je suis venue jusque là !!! :clin2:
J'ai beaucoup de temps libre en ce moment alors je me promène de temps à autre sur le forum. Une vrai mine d'or. :brav3:
Bravo à tous :brav3:

Lola :fleur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: boff!

Message par Alex-Alcoon »

C'est gentil Lola!
Et tu aides à contribuer à cette mine ;)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Je termine ce poste pour pour qu'un autre puisse prendre la relève..mais je le termine a vous disant ceci:
ca va très bien pour moi et mes filles...super contente :oui: tous va numéro 1 dans mon travail..
J'ai dejas renouvelé mon salon et mon set de cuisine..le reste suivras...
Dans la maisonnée la vie est bcp plus relaxe qu,avant..la vie est plus légère et meme si (ces certain car ces la vie) il arrive des inconvénients je ne les sent plus comme avant.."Ca va passer comme l,eau sous le pont"
Pour cet immense cadeau je dit merci a la vie..a Dieu,a la lumière,a mon ange, a l'Abbé Julio(donc j'ai son livre de prière et une grande confiance )je remercie St_Antoine de Padoue de m,avoir exaucé quand je lui ai demander de me donner le travail qui me revenais de droit, la paix en mon coeur et en mon esprit..cet paix que j'avais perdu depuis longtemps ,que je cherchais et que je lui ai demander de me retrouver...
Comme quoi il ne retrouve pas seulement des objets perdu..mais des sentiments,des états d.ame.
Je leur ai promis de faire imprimer une lettre dans le journal et une prière si mon voeu était exaucer..et il l'est.. :salu:
Nous formons une grande,une très grande famille:les humains,les êtres célestes :an: ,la nature(tout est vivant et dégages donc des ondes "vivantes" :pap4: les animaux(des qu'un coeur bat ces une entité a part entière elle aussi) :cha3: tout est fonction pour nous faire savoir que l,on fait "UN" avec l,univers en entier..et que tout nous parle..ces a nous d,enlever la poutre devant nos yeux et d'avancer librement,en confiance,en ayant foi en aujourd'hui..en demain...
Je crois qu'en ayant cet attitude nous ouvrons la voie(notre propre voie)a ce qu il y a de meilleur autour de nous,de meilleur en nous..ce qu'il y a de meilleur en notre âme... :arb: :aid: :smak: :ball:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: boff!

Message par Lola »

C'est un beau temoignage Lunatique.

Merci

Lola :fleur2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: boff!

Message par wuday »

:bird2: En voilà une belle prise de conscience... :ang2:

Merci pour ces belles leçons de vie :clin1:

Merci de les partager tout ton chemin avec nous :kiss1: :amis:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: boff!

Message par Alex-Alcoon »

Bravo et merci Lunatique ! :)

Alexandre
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: boff!

Message par Ange Déchu »

Résidents du Québec, un excellent médium, un ami a moi, habitant au Lac Saint-Jean peut aider des gens avec des difficultés telles que celles de Lunatique, ses bouquins sont très connus, même en Europe.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Mais qui es tu ? :fleur2: qui es tu?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre