boff!

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

boff!

Message par lunatique »

Depuis que je suis pas grand chose se passe....
Je laisse le hasard me guider pour rencontré une personne qui pourrais m,aider du a mes chakra, a mon blocage,,,rien,, :neg: :pers:
Les personne qui se connaisse a québec ,qui se rencontre a cause de ce pouvoir peuvent communiquer entre elle mais pas moi rien......pas de nom, de téléphone..,dans un endroit neutre ou on se pourrais se rencontré.....
Faut etre quoi pour avoir de l,aide? :aid: :hum:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Les belles paroles ces bien beau mais les gestes sont important..... :hum: :tree1: :joie1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Vous ne crouez pas que pour certasin "un leger coup de pouce ferais du bien) non?on est des million et ces juste ici que l,on se parle ...
quand pensez vous?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: boff!

Message par wuday »

:earth: le monde est grand et viendrons des mains tendues pour t'aider...

Il te faudra aussi les voir, les accepter et les prendre...
Il ne suffit pas de demander l'action mais il faut aussi parfois agir et provoquer l'aide.

"aide toi et le ciel t'aidra", je ne l'invente pas... ouvre ton coeur pour recevoir...
Change ta facon de regarder la vie, les choses pour percevoir autrement...

il y a un temps pour tout et j'espère qu'au Quebec il y aura des êtres guidés par le ciel
qui viendront t'aider dans TA Démarche...

:ang1: :lum1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Il m'arrive d'etre en grosse période de réflexion..et dans ces cas la je ne vois plus rien ...comme si uhn rideau me bouchait la vue...pourtant y a tant de monde ici mais on dirais que jene peut rejoindre personne...ca doit surement etre moi..
trop de fatigue peut etre,trop de question que je me pose....ces probablement pour cela que je n'arrive pas a cotoyé ce donc j'ai le plus besoin.. :pers: il y a surement une raison a tout cela...
(ces plus facile s,occuper des ados que de moi meme)je crois que je me suis oublier au travers de tout cela..enfant, déménagement,ma mere, probleme....j'essai de faire le vide pour entendre une réponse en moi mais ces pas évident.. :etoil:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Bon! Je sais ce qui m,arrive..Tout le temps que mes filles avait besoin de moi j,étais la...jamais loin d,elle mais, mais la ces autres autre chose..Je dois me ressourcé,soit retourner au études ou me trouver un travail pour un bon bout de temps...
Et bien sur je ne suis pas décider..dans quoi m,envoyer au etudes?Pas trop d,études j,ai 51 ans jirai pas étudié 3 ans certain et dans quoi m,envoyer?J'ai fait du chemin depuis mes 20 ans passer....et pour ce qui es du travail ces toujours en cuisine ou auprès des malades....(jamais le temps de leurs jaser avec eux)...Ces toute une nouveautée pour moi...un commencement ou une suite..qui sait...mais j,aime etre avec les gens.. :pens: et je crois que ces réciproque..
Ohlala! Tout un défis qui m,attends....je ne sais meme plus ce que ces que de pensée 'a soit... :hum:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Comment il se fait que j,ai autant de facilité a comprendre une détresse d'une personne et ne rien voir de la mienne?
En me lisant j,ai l,impression d'etre une petite fille... :mdr2: décidemment ces plus facile de voir chez le voisin que chez soi...
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: boff!

Message par wuday »

l'écriture aide beaucoup... Enfin la relecture... :hum:

Tu as tes réponses et j'espère que tu feras de ton mieux pour t'occuper de toi et te rendre tel que tu le souhaites... :smak:

Il y a un temps pour tout... Ce qui nous permet de nous retrouver dans ce monde reste l'observation.

Observe ton voisin, la vie, ce monde et regarde ce que cela provoque chez toi.
Ce Tout peut être un miroire, un guide, un conseiller, un signe...

Ecoute ton coeur et comprend que :
Ce que l'on ressent souvent pour les autres, on l'a en soit ou nous l'attendons aussi du Tout... :amis: :kiss1: :clin1:

Courage et reprend du poile de la bête :pers: ... :ii: :mdr1: :mdr2:

:ang1: :lum1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

MerÇi rudy...Bin la ces le bouquet pis les fleurs avec ..deviné?
Une femme m,a appeler mercredi passer,on s'était parler il y a 2 mois et elle avait dejas une personne pour travailler une fin de semaine sur 2(auprèes de personne handicapé physique)et bien elle m,appel et me dit qu'elle aurais besoin de moi 2 soir semaine pour donner les bain et possibilité de garder quelques heure si besoin le jour...j'étais si contenete..je la voie demain et vais voir comment ca se déroule ..
L'année passer une femme ki s,0ccupe de personne mentalement dédiciente se cherchais une personne..mais on sait perdu de vue(trouvais plus nos numéro de téléphoen d,un coté comme de l,autre)..
Je dit a ma fille mercredi passer que j,ai confiance que je retrouverai bien son numéro a un moment donner et ces ce qui arrivera si ces le chemin pour moi..et bien bingo!Je vois une annonce sur internet qui ressemble a celui kel avait dejas poster..je demande si ces bien elle,si oui de m,appeler et je donne mon numéro de téléphone...c.étais elle :brav2:
Du coup je me retrouve avec des personnes avec qui j,aurai le temps de prodiguer des soins tout en leurs jasant car ces dans une résidence privé..les deux femme font la meme chose sauf que une ces avec des gens avec défience intellectuelle et l,autre physique..et elles ont le meme prénom...ces pas une coincidence ca... :clin2:
Demain j,ai mon premier rendez vous avec l,une des deux et samedi avec l,autre...
J'ai eu une baisse et apres la foi m,est revenu et bingo!
Ne jamais baisser les bras,avoir foi en demain, a la route qui nous est tracé ou au pire ne pas s,arreter devant les obstacles...que je suis contente...
J'espere juste avoir la force physique qu'il faut(ca fait un bail ke jai pas travailler)
Une petite pensée pour moi que tout aille bien..svp..
Je vous en redonne des nouvelles... :joie1: :arc2: :coeur1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: boff!

Message par wuday »

BRAVO... :brav3:

Avec la Foi tout va... :clin1:
Garde confiance en demain et il sera à ton image..
:tree1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

:pens: j'ai eu mon training aujourd'hui...j,ai aimer m,occuper de spensionnaire de Sylvie,je me sentais bien avec eux cela devais paraitre car elle m,a dit;"Tu commence mardi"...ouff! Jen revenais pas ,je lui ai dit que je devrais avoir une autre soirée pour plus m,habituer et arrivé dans le temps mais elle ma dit"Tu apprends vite ,je serai pas lin mardi et si tu a besoin tu me demande ces tout." :clin1: Que je suis contente..mais j,étais certaine d,etre accepter..je me sentais prete pour ce travail..
Samedi j,ai l,utre personne a allez voir pour comblé ma semaine..chu sur que ca ira aussi..
Chaque temps arrive a son heure....avoir confiance,ces la clé... :clin2:
'Merci Seigneur... :lum1: :arc2: :roz:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: boff!

Message par Alex-Alcoon »

Je suis moi aussi avec toi Lunatique !! (comme d'habitude hihi)

La vie continue et je vois que ça avance pour toi, c'est super. ;)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: boff!

Message par wuday »

FELICITATION... :coeur1:

Merci à la vie et merci à toi car tu lui a laissé sa chance et sa place dans ton coeur.
Donne lui une place et la vie te donnera ce don tu as besoin...

:tree1: :roz: :fleur2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: boff!

Message par lunatique »

Voila pour les dernière nouvelles..Je suis engagé par les deux..Une ces le mardi et jeudi pour les bain et l,autre ces mercredi et vendredi pour le souper et les bain et les coucher.. :brav3:
Et chacune aura besoin de une fin de semaine sur deux ..donc viendras un temps ou je serai occupé les fin de semaines..j,,aurai mon lundi et j,ai toujours les avant midi dela semaine jusqu'a 2h30...
Tout va comme sur des roulettes..incroyable...je pourrai payer la prothèse pour la dent de ma plus vieille sino ses dents deviendrai toute croche et je pourrais en peut de temps payer l,opération pour les yeux de ma plus jeune car elle e doit pas avoir de lunettes comme tout ceux qui veulent etre policiers..(au fait ca va super bien a ason cour et ma plus vieille aussi)..
Ha! Que Dieu est bon..merci ..
Merci a vous tous ..chu si contente..
Une derniere chose...l,une d,entre elle connais les chakras..elle a des cassetes la dessus et plein dù,autre chose tres intéressantes.. :ii: incroyable si vous vous souvenez de une de mes postes..
Rien n,arrive pour rien..tous viens a point a qui sais attendre...j,ai bien fait d,avoir attendu pour décidez de mon cour...que j'ai bien fait..ces peut etre a cause de cela que kj'étais si nerveuse..je devais attendre les signes ...
:lum1: merci a vous tous...bisou..xxxx :pens: :kiss1: :smak: :clin2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: boff!

Message par Maeva »

Je suis très contente pour toi Lunatique , tu récoltes ce que tu as semé en étant ouverte et en ayant une foi inébranlable . Je te souhaite le meilleur et encore bravo ! :brav2: :coeur1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre