Je suis toute seule ici??

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Je suis toute seule ici??

Message par Ange Déchu »

A toutes les fois que je me connecte, je me retrouve toute seule sur le forum, personne de connecter, tout le monde est mort? C'est un forum d'entités?? Personne ne passe, personne ne poste, j'avoue me sentir un peu seule Oo
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Je suis toute seule ici??

Message par wuday »

:bird2: c'est un forum d'entité... :ii: vous m'avez bien fait rire...

Ce forum est calme en effet... les membres préfèrent le t'chat apparement.
Il y a des périodes où il y a du monde et d'autres moins.

Merci de nous secouer les puces :mdr2: Reveillez vous... là dedans... :clin1:

:arc2: :pens: :smak: :coeur1:
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: Je suis toute seule ici??

Message par Ange Déchu »

Calme? Plus calme que ça, c'est mort, le t'chat ça ne fait pas vivre un forum, cela ne l'entretient pas Oo
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Je suis toute seule ici??

Message par wuday »

Ange Déchu a écrit :Calme? Plus calme que ça, c'est mort, le t'chat ça ne fait pas vivre un forum, cela ne l'entretient pas Oo
Nous sommes conscient qu'il serait interessant d'avoir plus de participaiton sur le forum.

Il est clair que nous ne forçons pas les gens à poster sur le forum et donc il semble en sommeil :dodo1:
Nous avons eu une période assez sombre l'an dernier et le site à changer plusieurs fois de forme
Nous avons été coupé plusieurs semaines, sans compter les attaques de robots spammer :neg:

A croire que lorsque la lumière prend un peu de place, l'ombre s'efforce de reprendre la place.

Nous allons renvoyer un message à l'ensemble des gens inscrits sur le forum pour dire qu'il a réouvert ses portes.
:brav3:


N'est-ce pas ALEX... qui est de nouveau parti très loin de la france... :ii: :coeur1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Je suis toute seule ici??

Message par lunatique »

Ange déchu sois sur d'une chose une personne viendra te répondre si tu a besoin..et en passant.. :welc2:
Il est vrai que depuis quelques mois ces trèes tranquille mais toujours il y une âme prête a lire et te secourir.. :ang1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Je suis toute seule ici??

Message par wuday »

Merci Luna... :pens:

Petite pause en effet... l'hiver faisant les membres sont en mode marmotte ou ourson... moi le premier... :ii:

On est pas spécialement là pour sauver...
Mais on peut essayer d'aider et répondre à tes messages... :clin1:

Gros bisous... :coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Je suis toute seule ici??

Message par Alex-Alcoon »

Oui même si ça ne participe pas toujours, les gens passent et lisent souvent. ;)

En tout cas, même derrière le calme, le site vit à son rythme :)

Alexandre
Répondre