vous est-il déjà arrivé de...

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

vous est-il déjà arrivé de...

Message par lunatique »

Vous est t'il déjas arrivé d,écrire a une personne ou de lui parler et de sentir que ce n,es pas de vous donc les paroles sortes?
Et que meme l,écriture est différente?Moi, oui..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: vous est-il déjà arrivé de...

Message par Alex-Alcoon »

Moi aussi ça m'arrive souvent quand je viens à donner des conseils au gens, des mots me viennent, mais j'ai l'impression qu'en partie ça ne vient pas de moi. Du coup, ça m'étonne d'avoir à sortir ou connaitre des choses que je ne suis pas censé connaitre.

Mais je pense que ce n'est pas le hasard... ;)

Merci à toutes ces aides invisibles ! :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: vous est-il déjà arrivé de...

Message par lunatique »

:tree1: On serait porter a dire que la vie est étrange mais elle ne l,est pas..ces la vie..ni plus .ni moins..que Dieu bénisse ces parole ...SES Paroles.. :pens: :clin2: merci grand Dieu de passer dans notre souffle ..et vous?cela vous arrive t,il ? :hum: :ang1: :fleur6: :tree1: :tree1: :lum1: :etoil: :lum1: surement que oui..j'en suis persuadé..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: vous est-il déjà arrivé de...

Message par wuday »

En son moi "Eveillé/superieur/Celeste...", la guidance et bien d'autres moyens de communication. :earth:

Nous formons un tous et dans bien des cas, le Tout passe à travers
chacun pour diffuser et transmettre ce qu'il faut... :lum1:

Continuons à prendre conscience de notre être à travers l'ETRE :tree1:

:lum1: c'est avec ces prises de conscience que l'on permet à chacun d'avancer :fleur2: :bird2:


:coeur1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: vous est-il déjà arrivé de...

Message par lunatique »

:bird2: Nous sommes un filtre par ou toute les énergie passe.... :liv2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Miakoda
Messages : 6
Inscription : lun. mai 10, 2010 9:56 am

Re: vous est-il déjà arrivé de...

Message par Miakoda »

Cela m'arrive souvent.

Anges gardiens, guides, êtres de lumière, ils sont là pour nous guider et faire passer par nous certains messages !
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: vous est-il déjà arrivé de...

Message par lunatique »

Cela ne fait que 5 a 6 ans que j'ai le firme conviction que le corps n'es que le corps..que l'Ame ,la source qui sais tout mais qui es endormi pour bcp d'entre nous,recois les messages de ses confrères...que sje suis d,abord,un corps spirituelle dans un corps matériele et non l,inverse donc bcp crois.. :lum1:"Que la lumièere éclaire mon esprit"
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre