Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Antoll

Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Message par Antoll »

Bonjour,

Vous êtes invité à vous rendre à Théopolis.
C'est un groupe de sites en France et au Canada pour accueillir les forces de lumières.
Extraterretres et autres divinités.

Consultez la vidéo:

http://www.antollma.org/videos/AppelFor ... n2010.html
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Message par lunatique »

Antoll..jy crois pas pas ^lus que raeel il a besoin de se faire d el,argent le mec.... :hum:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Message par Alex-Alcoon »

Je sais pas s'il est réellement malhonnête, mais en tout cas, il est certain qu'il dégage une certaine étrangeté, il a l'air d'être bien bloqué dans ces idées?
En tout cas, il me pousse moi aussi à rester sur mes gardes. :)

Chacun après son avis.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Message par lunatique »

j,ai écouter et vu ss rencontre le 6 juin passer..il a filmé ce qu'il disait ...il dit que "DIEU" confont la technologie et la "spiritualitée"..il dit aussi que le "soleil" est Dieu..et ces au soleil qu'il demande a voir la lumièere...devant témoin..
Ces filmé et ils n'on rien filmé du ciel ...en écoutant il dit qu'il on vu une lumièere dans le ciel mais pas eu ;e temps de filmé car c.était pendant son discours..(ces n,importe quoi)
Le simple fait de savoir que Dieu est universel mais d'affirmé que ces le soleil notre "Dieu"?
Ca ne colle pas su tout..tk...chacun crois ce qu'il veut ..moi ,je ne crois pas en lui...
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Message par Alex-Alcoon »

Oui c'est sur que c'est très spécial leur façon de voir! :)

Enfin bon en espérant que ça ne fasse de mal à personne c'est le principal. :)

Alexandre
Répondre