Bonne Année !

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Bonne Année !

Message par Alex-Alcoon »

Je voudrais vous souhaitez à tous une nouvelle et heureuse année 2011 !!! Que le bonheur vous inonde et la Paix face partie de votre quotidien! Que l'Amour soit votre meilleur ami durant toute cette belle année ! :)

Merci de votre présence sur ce site, et pour ce que vous y apportez ! :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Bonne Année !

Message par wuday »

:joi: :fet4: Bonne Année à tous... :arc2: :ffet:

Que la vie vous apporte tout de don vous avez besoin
pour vivre vos rêves et ne plus rêver vos vies. :fet1:

:lum1: :ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Bonne Année !

Message par Maeva »

Que cette nouvelle année 2011 soit pour vous tous , une année de bonheur de joie de santé surtout emplie d' Amour .

Merci à chacun d'entre vous de m'avoir apporté des sentiments qui m'ont rendus meilleure . :coeur2:

Je vous aime tous !
:coeur1: :paix1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bonne Année !

Message par lunatique »

:tchin: Je souhaite a tous une année remplie de belles surprises de toutes sortes....que se réalise un de vos voeux les plus cher en votre coeur......que 2011 vous permette d,atteindre une plus grande libertée d'esprit,de compréhension..encore plus d,amour en vous et autour de vous.. :lov:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Bonne Année !

Message par Alex-Alcoon »

Merci à vous tous!! :)

Alexandre
Répondre