Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier soir, après avoir papotée au téléphone pendant plus de deux heures avec une amie, j'ai poursuivis l'élan échanges, pour jusqu'à tard dans la nuit,venir sur le tchat de ce forum… Et j'ai bien fait .. pour plusieurs raisons :)

Là dans le moment de cet écrit, je suis à la fois entrain de réaliser les enchainements d'hier sur le tchat, et ceux d'après, juste avant de m'endormir, et en même temps, comprend avec clartés les sens des données vécues.
,
Hier, a un moment durant les échanges, je vais éprouver une sensation qui va me renvoyer a un déjà vécue, mais différent dans les formes expérimentés.

A un moment, derrière ma tête, je ressentirais le froid "cosmos", ressentirais une semi aspiration et verrais le noir "vide"… Un passage déjà éprouvée et vue, lorsque j'ai vécue la connexion "Source" en HC.

Je vais me dire que peut être la zone de mon ressentit, pourrait correspondre avec un chakra secondaire… Donc, me sachant être avec des connaisseurs , je vais demander plus de renseignements vis à vis des secondaires :) ..

A ma lecture de l'énuméré de ces secondaires.. le mot Genou va raviver les données d'un fait qui n'était pour moi, pas totalement élucidé … Là .. Après ces échanges, l'ajout de d'autres données et recoupement .. C'est un peu plus clair :)


-Il y a un peu plus d'une dizaine d'années, durant plus d'une semaine, je ressentirais des douleurs répétitive derrière les genoux, des sortes de points de compressions qui me pousseront a consulter mon docteur, qui lui par précaution m'enverra passer un doppler … qui ne donnera rien..

Ces points je les ai ressentis comme des brûlures a leurs extrêmes, j'avais donc demandé a mon frère, si lui pouvait voir quelque chose, là où ça m'avait brûlés..

C'est donc lui qui verra en premier et me dira y voir : un Œuf et un Delta en incrusté poinçon, situés de chaque coté décalés, derrière mes genoux ..

... Ce que j'ai appris de l'un des connaisseurs présent hier sur le tchat.. c'est que ces secondaires genou sont liés au chakra coeur et chakra sacré ... Et là .. ça a fait tilt :) ..


Le Cœur = moteur= mouvement = Expansion = symbole Œuf … Du Sacré = âme racine = 1+1=3 = Symbole Delta .. Vision redonnant les données des perceptions d'un do et ré. ..

......
Je n'aurais pas d'info sur l'objet base de ma demande a savoir zone derrière la tête, tant les données Genou occuperont ..


Et puis après avoir quittée le tchat, être partie me coucher et peu avant de m'endormir.. Je vais me sentir a nouveau décalée en intérieure, là où la sensation d'aspiration accompagnée du froid cosmos et vision de noir que j'avais ressentit quelques heures avant, m'avait positionnée.. Et là ai vécu un inédit, qui donnera surement plusieurs posts, tant ça été percutant.

A cette position en décalée et en intérieure, je vais sentir une force se dégageant en amplitude, je vais distinguer un couloir de lumière avec à l'intérieur, un corps humain en valeur "noir" venir vers moi , il se rapproche, par saut de plus en plus pesant, j'y ai une sensation force et poussée, jusqu'a le voir comme empéché d'avancer plus, .. Au moment où je l'ai vue être comme stoppé dans son élan, je me suis sentit commme décalée à nouveau de ma position et verrais une sorte de barrière en forme d'œuf, comme une forme de psyché " miroir" mais qui renvoyait l'image vibrante d'un mouvement d'eau d'une couleur bleuté très clair, puis me sentirais comme collée dessus (sensation d'une membrane) avant de sentir un repoussé me faisant revenir..


Quant j'y repense.. là encore a tiède, j'y perçoit différentes données et leurs suivit...



Donc à très vite :)


(...)

:etoil: ................ :etoil: .


Autre Gardien ..

Photo prise par ma fille, en inspirée de devoir l'a prendre, il y a environ 3 ans.
2016-02-24 16.43.32.jpg
2016-02-24 16.43.32.jpg (14.92 Kio) Consulté 8436 fois

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Nouveau résident du Jardin .. :lov: Je ne connaissais pas cette race d'oiseau " Geai des chênes "..avant de le voir il y a quelque jours, et depuis tout les jours un peu plus ..la prochaine fois j'essaierai de faire une meilleur photo :clin1:

Geai des chènes.jpg
Geai des chènes.jpg (22.92 Kio) Consulté 8434 fois


:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il est revenu ce matin, et m'a laissée l'admirer un peu plus longtemps :coeur2:
kik.jpg
kik.jpg (52.92 Kio) Consulté 8431 fois
kiki.jpg
kiki.jpg (32.01 Kio) Consulté 8431 fois
Pour un oiseau qui normalement niche dans les forêts, il n'est absolument pas farouche.. je dirais même qu'il est attentif, lorsque je lui parles … Sur la deuxième photo son expression est parlante :) ..
Pour moi qui habite en plein centre ville, ses visites me ravisses et sont un très beau cadeau venant d'un ciel... :lov:
…………………………………………………………………
Bien ... :)


Hier, en allant sur l'autre forum.. aux suites de mon post, une amie m'a demandée si il me serait possible de recréer un visuel a : "verrais une sorte de barrière en forme d'œuf, comme une forme de psyché " miroir" mais qui renvoyait l'image vibrante d'un mouvement d'eau d'une couleur bleuté très clair" et a sa demande, lui ai répondu que je le ferais..

Et puis .. me suis demandée, quel instant du déroulé, je devais choisir pour en faire un statique .. Ce qui petit a petit dans mes découpes en figé, va m'amener a voir plus de détails… Et notamment reconnaitre , où j'avais déjà vue : une sorte de barrière en forme d'œuf, comme une forme de psyché " miroir"
Jardins.jpg
Jardins.jpg (11.51 Kio) Consulté 8431 fois

…. :)


(..... )



:etoil: ................ :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier, je me suis décidée a téléphoner a l'une de mes amies qui est une connaisseuse dans ce qui sera chakra et ses dérivés.. Cette amitié a plus de trente ans, elle connait mon parcours, et elle est la témoin a plusieurs faits… Ce qui amène une légèreté, lorsque, comme hier, je lui raconte les détails de mon expérience… et ce pour demander son avis…
Je sais qu'avec elle, il n'y aura aucune arrière pensée, parce qu'avec moi, elle est habituée aux truc de dingues :mdr2:


Et son avis.. A rejoint ce que j'en avais "estimé" … Sauf que elle, elle y met des noms issues de ce qu'elle a étudié..


Ces derniers jours, je me suis fait un petit récapitulatif de toutes les expériences en lesquelles, j'y ai vue ou ressentit un "portail". Je me suis souvenue de leurs différences de formes, et aussi des endroits où ils menaient..


Le premier, je l'ai vécue au début des années 1990.. Il est lié a une expérience en HC dans un plan de lumière.. et n'ai pas d'autre terme pour le décrire, parce qu'a part la femme que j'investirais en ce plan, il n'y avait que de la lumière d'un blanc doré.. C'est en étant en elle, que je verrais en me tournant d'un quart sur la droite, une sorte de panneau d'eau, en image basculée.. Le sens des vagues étaient inversés. C'est en poussant ma perception qu'au travers de cette Eau, j'y verrais un enfant et sa grand-mère marchant main dans la main et tout sourire, sur un chemin arborés..


A cette expérience… J'avais compris facilement que cette sorte de panneau d'eaux.. Ondes.. était pour ceux étant a ce plan, comme un portail leur permettant de veiller sur leurs proches..

Le second, je l'ai vécue courant Mars de l'année 2000.. de part ce qui c'est produit, je l'ai raccordé au troisième œil .. Je me souviens, sans crier gare, m'être sentie aspirée a l'intérieure de ma tête, d'avoir vue une sorte de "médaille" bleu foncé se détachant par sa couleur, m'être sentit avancée et le traverser, et m'être retrouvée chez moi, face a deux de mes connaissances entrain de se disputer de plus en plus violement jusqu'à en venir aux mains.. C'est quelque chose qui ne c'est pas encore produit, et au moment de mon expérience, où j'en prendrais conscience, j'étais aussi décidée a éviter, qu'ils ce retrouvent tout les 2 chez moi en même temps, durant les prochaines semaine … Et c'est la force de ce décidé qui m'a ramené.
3ièm.jpg
3ièm.jpg (33.97 Kio) Consulté 8419 fois

Le troisième fut en aout 2001, et pour être précise, dans la nuit du 15 au 16 aout … M'en souviens bien, parce que cette expérience fait partie des "rares" fois.. où j'ai demandée aux "forces" a être aidée, guidée pour aider..

De base voulait aider une amie a ouvrir son troisième œil , c'est cette pensée dirigée et chargée vers elle, qui m'a fait la rejoindre.. La voir et elle me voir.. avant de me retrouvée toute petite face a une grande porte positionnée sur son front.. une porte que je vais essayée de pousser, et pour laquelle, je ne pourrais que laisser un mini entre ouvert, par lequel, je verrais des formes de brumes en tourbillons de différentes valeurs grises… puis me sentir revenir...En me disant qui lui manquait de la clarté..


Cette expérience m'avait appris plusieurs choses, et notamment, a ne pas interferer a ce genre d'aide.. parce que si ça n'était pas ouvert comme elle l'aurait souhaitée, ç'est bien parce qu'il y avait une raison.. Et en fait, j'avoue à mes constats d'après, qu'en fait plutot que de l'aider, du fait qu'elle soit chargée de pas clair, ça a contribué a lui faire prendre la grosse tête...



La quatrième fois fut en juin 2002.. Durant une expérience spontanée, en ce que j'ai supposée être une projection de conscience.. J'étais entrain de peindre, lorsque je vais me sentir comme tirée sur ma droite, des petits à coups, juste avant de me sentir partir.. Je vais me retrouver dans une campagne.. y a de l'herbe, des arbres, mais y a aussi une sorte d'épaisseur qui fait comme si l'endroit était trouble. De là où je me situe, je vois le devant.. l'étendue d'une campagne, je vais me tourner et voir un homme que je vais reconnaitre immédiatement.. C'est celui avec lequel, j'avais vécue une expérience en un à coté en septembre 2001.. Il a les yeux fermés, est comme figé face au devant "campagne".. il est a environ 20 pas de moi. je vais à nouveau me tourner et cette fois regarder derrière moi, et là distinguerai la raison qui générait ce trouble en voyant une sorte de rideau d'ondes situé derrière et entre l'homme et moi .. Comme si nous étions deux piliers de chaque coté de ce rideau.je vais m'impliquer un peu plus, et regarder au travers, et y verrais un jardin colorée vif, et plus lumineux..

A mes analyses d'après.. j'étais arrivée au schéma que ce rideau pouvait être comme un voile séparant 2 réalités.


La cinquième fois fut en 2004, lors de mon expérience en HC dans les "Jardins" .. Un portail que je traverserais et après quelques pas dans une ambiance lourde, chargée, en laquelle j'avais du mal a avancée, parce que comme écrasée, je me retrouverais face à une grande porte dont je ne verrais pas le début tant elle était immense, je resterais devant, avant de mes sentir revenir dans mon corps avec force.


La sixième fois a été très différente, du fait d'être marquante physiquement, c'était en 2016... Durant une nuit, par trois fois, je me sentirais partir et rentrée par cet emplacement "front" .. Le lendemain dans le miroir de la salle de bain, verrais une sorte de porte enfoncée sur mon front… Qui restera un long moment d'inquiétude, avant de retrouver un normal et me vaudra la gentille appellation de maman E.T de la part de mon fils...



..

C'est la septième fois qu'une expérience m'amène a voir ce principe "portail" .. Seulement contrairement à toute les autres.. Durant celle ci, c'est ce qu'il y avait de l'autre coté, qui tentait d'entrer.. par des sauts .. Et comme l'ai racontée a mon amie, c'est pas que j'ai flippée, mais au fur et à mesure que je vais le voir s'approché par bonds, j'aurais une perception d'une forme humaine en papier noir, qui me venait dessus... Et cette perception papier parce que comme si c'était longiligne, sans forme muscle et autre du corps, m'a fait me demandée ce que c'était..



De ce que j'ai racontée à mon amie, elle pense que j'ai eut un contact dimensionnel avec un E.D .. Et que là où me suis situé était appelé l'oeil d'horus ..

.. Pour l'instant.... ne suis pas totalement dans un conclué, mais plutot dans un estimé ..



( ... )


:etoil: ............... :etoil:


:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque je regarde d'une certaine façon, je ne peux qu'y constater 7 appréhensions envers l'existence de portes.. portails .. voiles.. et le dernier qui est assez particulier dans ce que j'ai ressentie en y étant collée dessus.. d' Œil = Cristallin. ..


… Quand je repense a ce qu'en marquée est apparue sur mon corps physique au cours de toutes ces années "études", certains effacée et d'autres "Actif" .. Des marqués dont les symbolismes furent les tremplins a d'autres recherches "intérieure" .... Et toujours au delà ...


Lorsque je réalise ce que mon chemin contient... Je me demande .. où sont les autres .. ? ..


.. Ils et elles sont peut être dispersés en d'autres continents ... Ils et elles sont peut être en clartés, sans pour autant passer sous les feux de projecteurs ..


.. Peut être qu'un appel télépathique pourrait porter ...


.. (Cette pensée me vient, parce qu'hier en fin d'après midi, un fait non anodin c'est produit.. Bon ça n'a pas de relation avec ce que j'écris présentement... Seulement ça inclus l'usité conscient de cette faculté " connectique -télépathique" ..

Hier, en fin d'après midi.. J'ai été sur mon balcon, mettre des graines pour tous les oiseaux du jardin arborés . Et a un moment repenserais au Geai des chênes que je n'avais pas revue depuis le dimanche d'avant.. je vais reprendre les images souvenirs des moments où il m'a regardé.. je vais fixée l'une des images et pénétrée son regard, pour envoyer une forme d'appel, d'un où es-tu ?... Et puis c'est moins d'une quinzaine de minutes après, qu'une impulsion me fera retourner sur mon balcon.. et y voir un couple de Geai des chênes .. un voir qui va me ravir mais aussi, venir confirmer une impression.. a savoir, il m'avait bien "semblée" qu'il y avait une différence de proportion entre la première fois où l'avait vue, et d'autres fois...
..J'espère que je pourrais les prendre en photo tous les 2 .. :lov: ...)


....


Après.. quand j'y réfléchis un peu plus ... me dit aussi .. A quoi pourrait servir de connaitre les autres.. Faire des réunions télépathique en corps éthéré (?) .. Pareil ces réunions ce font déjà ... mais je n'en ai pas encore la conscience...



.. Me concentrer sur les détails de cette dernière expérience, portera peut être a d'autres informations ..



(....)


:etoil: ........... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Je ne sais si c'est le fait d'avoir dit vouloir me concentrer sur les détails de ma dernière expérience, ou si ce serait des suites a cette expérience.. toujours est-il que ça fait plusieurs jours qu'une même sensation ce répète .. Une sorte de chatouillis plus ou moins appuyé.. plusieurs fois me suis demandée, si il y avait un insecte .. mais rien

J'ai été chercher sur grand maitre google, si a l'emplacement de cette partie du crâne, il y aurait un chakra secondaire.. et n'ai rien lus de très concluant.. Donc vais devoir faire comme a l'habitude, a savoir attendre …


Pareil cette sensation va générer une autre mèche blanche .. Et donc marquer l'emplacement d'un autre canal .. Et ça comme toutes les autres …

Parce que et ça c'est un point de détails qui a son importance … Prétendre être connecté - relié à la Source, ou d'autres "plans" ce voit… Et si physiquement, il n'y a pas de trace … ça ne reste que de l'illusion ..

Ces énergies modifies les structures Adn et compagnies….


.. Et ce qui ce génère au chakra couronne du fait de l'énergie, ce génère a d'autres emplacements.. Qui sont eux aussi des points de "passage" .. Portails :clin1: ... Des emplacements situés principalement (pour moi) dans la zone droite du cerveau ..

.. C'est particulier a voir, et contribue amplement a mon tempérament casanière .. Mais pour ça aussi .. y a pas le choix …

Pareil pour les montres, bijoux en or, argent ou tout autre métaux … Lorsque notre corps dégage une certaine énergie.. ça crée conflits … manifesté sous forme de mini cloques.. :clin1: .. A force on n'insiste plus.. faut pas être maso ...

Ces faits même si pouvant passer anodin, ne le sont pas ... Ce sont des réactions a des présences .. Ors lorsqu'une personne prétend être ne serait-ce un canal .. De 1 physiquement ça devrait ce voir .. Canal = porte .. et de 2 elle ou il ne devrait normalement pas avoir les possibilités de porter des métaux …

.. C'est pour ça que ne peux m'empêcher de comparer lorsque je regarde sur YouTube ou ailleurs, les personnes qui prétendent, mais sur lesquelles on ne voit rien... ou alors trop de babioles..
Vis à vis de ces principes de vidéos qui foisonnent, les méconnaissances, voir ignorance de ceux qui y croient est avantageux pour tout ces blablateurs …

D'ailleurs.. vue que ça ne reste que du blabla.. comprend pas trop bien, pourquoi se faire voir (?).. Vue que pour ceux en connaissances .. voir conduit au comprendre .. Donc …

Ce pourrait-il.. qu'eux même Ignorent .. ? .. :hum:


(…)



:etoil: ………... :etoil:

:coeur2: :roz:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

:brav3:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Suite a mon dernier post, j'ai demandée a un proche de faire des photo ciblant ce que manifeste des effets "Canal"... De ça .. comprend beaucoup mieux la signification "tonsure" des moines… Bon y a encore un peu de sursis, avant le cercle blanc du crâne "pelé" .. Pour l'instant .. vue du dessus, les manques de cheveux forme une demi lune..... a ça j'avoue quand même, que ne suis absolument pas pressée d'y voir la pleine lune ;)

mie12.jpg
mie12.jpg (4.91 Kio) Consulté 8333 fois



…. Comme exprimée a mon dernier post … Être un Canal génère des effets ce voyant ..


- Là ajouterais .. qu'il y a eut comme en nombreux domaines, beaucoup de confusions sur et a cet état Canal .. .


Canal .. Relié de l'ESSENCE a la Source .. Sens .. Courant .. Voie .. Lumière énergie Froide, voir gelée au ressentis...


Une énergie Fréquence qui apportent différent effets a nos corps "physique" .. Comme le fait d'être ignifugé..


... Et puis aussi .. Important a comprendre pour pouvoir " Reconnaitre" … Canal Essence - Source .. Porte, apporte et exporte a l'essentiel des données formant les rayons d'un tout...

,
.. Il y a surement beaucoup plus de "Médium" que de réel Canal sur des lieux comme You tube , et a ça.. me dis que peut être, toutes ces personnes pourraient tout aussi bien être, elles même "trompé par leurs ignorances, mais aussi ...Par ce qui les motive et ceux qui les manipules... Des "ceux" attachés aux émissions (fréquences en valeur) a ces motivations ..



:etoil: ................. :etoil:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
mi11.jpg
mi11.jpg (7.9 Kio) Consulté 8333 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier, l'une de mes amies m'a invitée a passer la journée dans sa maison de campagne.. Une vieille demeure que son mari retape petit a petit en modernité.. Sa maison est un peu en retrait du village… En face de sa maison, il y a une forêt.


Dés que je suis arrivée, le chien de son fils que je ne connaissais pas, "Rex", un magnifique malinois, a fait ami amie avec moi.. Le courant est passé tellement bien que de lui même, il a posé sa pate sur ma jambe … La pate où il s'était fait mal a un coussinet.. Je lui ai donnée ce qu'il attendait, et il ne m'a plus quitté de la journée :)
rex10.jpg
rex10.jpg (6.22 Kio) Consulté 8281 fois

Et puis aussi.. Hier, j'ai vue quelque chose que je ne m'explique pas…

Plusieurs fois sur environ 4 jours, et ça avant la journée d'hier, du coin de l'œil droit percevrait des petites ombres ce déplaçant très rapidement .. Hier c'était différent, je l'ai apperçut du coin de l'oeil, j'ai tournée la tête et l'ai vue en face .. Après.. j'avouerais que je ne sais pas ce que c'était.

Parce que ce que j'ai vue, de 1 : a défié les lois de la physique, et de 2 c'était une ombre au dimension d'un chat..


Quand je suis sortie de la maison pour aller sur la terrasse, du coin de l'œil droit verrait une forme sombre sous le plat du blanc de la table de jardin, je vais tournée la tête et verrais cette forme sombre courir sous le plateau, puis sauter sur le mur de la maison et disparaitre derrière la niche du chien.


.. Quel animal peut courir sous le plateau d'une table... fut ma toute première interrogation, et ça juste avant le saut... Lorsque je l'ai vue sauter puis courir sur le mur mais dans une forme "ombre" j'ai réalisée que ça n'était pas un animal, ou du moins, si ça l'était ... ça serait d'ordre inconnu ..


Là .. lorsque je revois cette forme "ombre" me faisant penser a un chat.. Me dis que ce principe Ombre n'est pas une coïncidence d'avec la forme humanoïde noir qui venait vers moi, lors de cette expérience..


Pour l'instant, n'ayant pas plus d'information, je reste dans des suppositions.. En lesquelles ce que je peux avoir expérimentés et décelés aux sens, viennent ce confronter aux non sens de cette rencontre .. Ce qui m'amène sur encore plus de question ...


Parce que .. en numéro 1 .. Pourquoi ça s'est enfuit ? ..


...
Et puis, il c'est aussi produit un autre fait, qui m'a ramenée une quarantaine d'années en arrière ...


.. Là en mon écrit .. j'ai un doute, je n'arrive pas a me souvenir, si ça c'est passée avant ou après la rencontre "ombre" .. étrange d'ailleurs ..


Mon amie habite face a une forêt bien fournie .. j'étais sur sa terrasse a profiter des rayons du soleil, lorsque je vais me sentir observé. Tournant la tête dans la direction ressentit, c'est le bois que je vais regarder.. Un bois tellement fournis qu'il n'y a aucun clairsemé permettant de ... Pourtant je ressens quelque chose qui me regarde.. Et plus je cherche à voir, et plus j'éprouve une sensation happée, une sensation qui va me ramener une quarantaine d'années en arrière.. où lors d'une ballade en bordure d'une forêt avec mon cousin, nous avons été suivi puis poursuivis par une "créature", dont on entendait a coté de nous les essoufflements rauques, gutturales, mais qu'on ne voyait pas, tellement la forêt était fournis.... Et ça tout comme le bois en face de chez mon amie..
Cette " rencontre auditive" vécue avec mon cousin, lorsque nous étions enfant est resté gravée autant pour lui que pour moi.. L'année 2000, au déçés de notre Grand-père, réunion de famille oblige, nous a permis de nous revoir, mais aussi d'en reparler ..
Et autant lui que moi, ne savons toujours pas ce que ça pouvait être ... parceque ce qu'on entendait n'était pas en direction d'un sol, mais a hauteur d'homme, dans un bois fournis et donc difficilement praticable,... Et surtout.. on l'entendait juste à coté de nous, de plus en plus essoufflés en gutturale... ( Sauve qui peut ^^ ) ...

.... Depuis cette mésaventure d'enfance, j'avoue que si je peux éviter les proximités des lieux trop boisées, le fait ... Seulement.. ça faisait quand même très longtemps que cette sensation ne c'était pas ravivée ...

-Et comme je n'arrive pas a me souvenir, l'ordre .. Là me demande en plus si en fait ..Ce serait 'ce qui m'observait qui c'est rapproché, ou, si c'est le fait de le voir, qui l'a fait m'observer ... ?...



(...)



:etoil: ......... :etoil:


:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


... Depuis ce matin, j'ai le cerveau comme en ébullition, et ça n'est pas dut à la canicule, parce que là où je me situe, nous bénéficions d'entrées marines, et nous ne sommes pas en zone rouge ..


En fait.. depuis ce matin, toutes les données de ce mois de juin se bousculent et s'entremêlent.. Et aussi des données qui ce font comparaisons.. Comme les différentes façon de voir.. Toutes celles que j'ai expérimentées, et reconnues aux sens …


Lorsque je reviens sur certaine expériences dites médiumnique, Il y a celles en lesquels l'esprit ce montre de lui-même, et là sera net aux descriptifs .. Et puis.. il y a celles où percevoir nous amènes a voir par l'esprit.. Un voir qui sera plus ou moins "Juste" en fonction des clartés habitant notre esprit.

En ces percevoir tout nos sens y sont happés.. ce qui provoque sensations, frissons, poils qui s'hérissent … etc.


… Lorsque je reviens sur les instants s'enchainant de cette dernière rencontre "Ombre" … L'entrevoir puis voir me renvoie aux déroulés de ma dernière expérience …


Je me souviens avoir été décalée avant de me sentir collée.. Décalée .. Depuis cette expérience, c'est du coin de mon œil droit que je vois des ombres vivantes.. Qui visiblement n'ont pas envie de communiquer… Donc … Pourquoi faire .. ?
- Après.. A ce visuel "ombre".. Je n'éprouve pas d'émotions particulière, si ce n'est une vive interrogation..

A quoi ça peut servir de les entrevoir ou voir… Si ça ne fait que passer, ou s'enfuir .. Pour l'instant j'ai quelques difficultés pour trouver une utilité a ce nouveau "sens" ..


Ou alors .. Et là l'image d'un delta doré vient de s'imposer … C'est simplement une nouvelle disposition portant a d'autres angles de perceptions ..


.. Des angles en lesquels résident des formes vivantes ..



(…)


:etoil: ……….. :etoil:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Dernière entrevue immortalisée dans une meilleur qualité :)
Dernière entrevue immortalisée dans une meilleur qualité :)
kiki1.jpg (91.82 Kio) Consulté 8272 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a un concept qui revient souvent dans des discutions en forum et tchat, et j'avoue que c'est un sujet sur lequel ne peut m'empêcher d'interroger... ou même d'une certaine façon ..De mettrent les pieds dans le plat ...


Je trouve étonnant que l'ont puisse se prétendre ... Exemple : Atlante ..


Comprend pas trop bien ce vouloir se voir d'origine Extra terrestre... Parce que .. Comment activer les résonnances d'une conscience terre-mère, si elle n'est pas installée mère en l'âme .. ?


Et puis aussi ... Et ça le dis en reconnaissances a mes propres expériences ... C'est qu'est ce qui "indique" a ces expérimentateurs que ce serait l'atlantide ... Y a un panneau a l'entrée de la cité ? ...


Mais surtout .. Il y a un illogisme.. Comprend pas pourquoi inclure des données pour s'en servir d'identifiant" , de personnifiant ..d'avec ce qui est vivant conscient, dissout en l'éparpillé Esprit ...

Peut être ... Que c'est cette inversion... Ce désir "paraitre" qui a générée cette croyance " Vies Antérieure" ...


Vivre des expériences en partages de corps, ne font pas de ces corps "Nos" vies antérieures … Ils et elles sont tout comme nous, des réceptacles alignées a un même Esprit Source faisant ressources ... Des connaissances usitées ..

.. Je ne sais si un terme comme famille d'âmes conviendrait mieux .. même si ont prend connaissances en unions avec d'autres âmes.. Et ça a cause des diversités .. Parce que lorsque je reviens sur les sens des connaissances, liés à chaque âmes et conscience en corps.. Ils sont différentes " activités" et n'ont pas qu'une seule spécificité, comme ce que l'ont pourrait attribuer a un esprit de famille..

Et puis aussi, à ces expériences en partages de corps ... il n'y a pas que des humains , il y aussi des humanoïdes qui eux résident en d'autres dimensions de la terre ... Donc pas Extra terrestre.


D'ailleurs en reparlant d'extra terrestre ... Il y a aussi un truc qui clôche ... En et vis à vis de cette vague cosmique "New Age" ..


Parce que lorsque je reviens sur les sens des connaissances et des rencontres vécues durant mes expériences dans l'espace ... Y a pas tout ce folklore .. Ce sont entre autres, des données portant a des sciences, qui elles sont liés aux dispositions de nos corps étirés ..


... Bon après c'est vrai ... que les expériences que je vis, sont pour les 3/4 spontanées, donc pas dirigée par un vouloir personnel qui lui pourrait être conditionné par une croyance... Ce qui en fait génère une autre approche..

Un état d'Esprit en lequel, tout ce qui apparait en clartés ce fait être .. :)



:etoil: ........ :etoil:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
étrange lueur ..
étrange lueur ..
14233528_1092747440774501_336178983_o.jpg (14.25 Kio) Consulté 8248 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque je reviens sur les fois marquante, où le delta doré c'est imposé en visuel, me dis qu'il me faudrait peut-être l'approfondir un peu..

Et ça parce qu'au-delà du symbolisme.. Il est différente positions qui génèrent des combinaisons énergétique.


-La première fois que je l'ai vue, ça été dans la période Mars 2000, ça a fait partie d'expériences lié aux phases du troisième Œil ..
Sa position était à plat..
Un début a 2 visions égales et séparés, s'étirant en deux lignes doré fuyantes, ce rejoignant en une seule vision central.. Du devant proche vers le loin.

Résultant sur un mode de perception en semi projection.

-La seconde fois fut en Aout 2002 .. Suite à une expérience spontanée de matérialisation d'un anneau doré, pour laquelle je demanderais intérieurement des explications, je verrais en suivant les données d'un mode de fonctionnement formant un delta doré, mais en une autre position.

Débute au centre du troisième œil , une Ligne doré ce poursuivant en sur élevé sur l'arrière droit, a l'extérieure de la tête.. Là où un corps éthéré prend relais et fait catalyseur. Du sommet de la tête de ce corps éthéré, la ligne doré ce poursuit en montant vers le ciel, jusqu'à une sphère de lumière.. Du centre de cette sphère de lumière, la ligne doré reprend et descend jusqu'au centre du troisième œil.

Résultant sur de la recréation "psychique" matérialisée en "physique".


… Et puis.. Il y a ce récent qui lui aussi avait une autre disposition … Peut être me faudrait-il dessiner l'ensemble en supperposé .. y aurait peut être des surprises :) …


Débute du dessous du crâne en aligné avec le sommet du front, deux lignes doré ce poursuivant, jusqu'à un extérieur droit, en décalé "arrière" ..


Résultant .. pour l'instant .. Sur une perception des angles.


…….. :hum:


(…)


:etoil: ………………. :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



"Débute du dessous du crâne en aligné avec le sommet du front"...


Etrangement, lorsque je cherche des données sur grand maitre google vis a vis de cet emplacement, ne trouve rien … Pourtant, par expériences, j'ai reconnue un "passage" ou plus précisément, un puits de connexion a cette endroit.


Et puits parce que lors de son activité, ça prend la forme d'un puit visible… ça ce creuse en profondeur.


ça doit faire une dizaine d'années, que les premiers effets sont apparues "physiquement" … durant plusieurs jours me suis fixée sur l'effet visible (dérangeant) , et puis, comme ne pouvais rien y changer, me suis fait une raison, et ça en cherchant les raisons a ce manifesté periodique…


… Sur les sens des communies liés avec cet espace… En résumé, ce sont les "Jardins"... ou plus précisément , en plus éclairés .. Des espaces en clartés, où planent en semi palpable (masse), des données "connaissances" issues d'Antérieurs éveillés ..


… D'une certaine façon … lorsque regarde d'un bout à l'autre .. du dessous du crâne en aligné avec le sommet du front… Au centre de cet aligné, il y a le troisième œil et ses 3 niveaux superposés .... Donc ..Une verticalité se composant de 5 "passages"... les appréhendés en explorés conscient, a des voies de connectivités.



(…)


:etoil: ….. :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce matin, en relisant d'ancien messages sur mon forum, j'ai retrouvée un sujet pour lequel j'avais demandée un peu plus de clartés..



Ven 17 Mai 2013 -



L'enfant doit grandir

Dans certains messages en connexion , souvent le terme Enfant est revenu, dont le texte "Enfant de la Lumière"..

Pour ce terme " Enfant", souvent j'ai constatée en divers forums dits spirituel ou autres, que certaines personnes en "chemin guidé par un "Maitre physique" y verront quelque chose de péjoratif, de diminuant, et ça au seul prétexte d'Être des Êtres fort et accompli…

De ça , chacun voit les choses comme il est capable de les distinguer...Seulement a ces sens, nous sommes tous différents de part nos propres façons de fonctionner...
Et de ces affirmations sans réelles explications, ne pouvais me contenter ..


Donc …Au delà de ce que l'homme veut y voir … Pourquoi serions-nous des enfants ..?..



En maturité une autre voute céleste accueil son réveil



Réveil … Donc , il se souvient de ce qu'il Est …


Est-ce que la Maturité ne peut ce révéler qu'en l'ailleurs …?

Elle est les continuités.
Les expansions de la Lumière en L'Univers



Est-ce que le pèlerin qui retrouve et manifeste son Royaume, reste un Enfant ..?

Son école est Terre
il grandit au Tout et faire grandir des Tous




Donc tant que notre souffle est sur terre, nous restons Ses Enfants … Mais...Est-ce que d'Autres Êtres en Maturité peuvent se réveiller en la Terre …?
Voir même être attendus, comme l'enfant Jésus …?


Né d'un vouloir Voir, l'Enfant est façonné.
Né d'un vouloir Croire, l'Enfant est Enseigné.

Son école est terre au Savoir d'un Nous.
Ses expériences font ses études, l'Enfant s'explore et s'expanse en continu.



:hum: … En chemin, le Nous s'expanse aussi au delà de la terre, ainsi que ce qu'il faut en savoir pour progresser en clartés … Donc quels sont les liens entre Eux ..?


L'Enfant grandit au cœur des mémoires d'UN Nous Réalisé.
L'Enfant entend le son des résonnances en leurs puretés.
L'Enfant redonne le sens de leurs mouvements et avance.



------Avancer … Continuer…Ici et ailleurs… En perpétuels études ou en Maturité , les sens du vivant Conscient reste le Mouvement …



----------------------------------------------------------------------------------------------------


:bird2:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier en parcourant d'anciens partages sur mon forum, j'ai retrouvée un poême écrit par un frère a sa sœur en Juillet 2006 …

-Lorsque je le relis, outre le vibrant chaud au coeur, je me dis ... Dommage qu'il ne se soit pas plus investit a des écrits .. :)


A ma sœur


Tant d'années a tout partager
Nous avons appris a nous aimer
Ayant forgé notre complicité
Si souvent d'écrier par quelques mentalités mauvaise


Toujours lié l'un pour l'autre
Les chemins de nos destinés
Marchant cote à cote
Toujours lié d'un noël à l'autre.


La plus sincère des amies
Tu m'as toujours aidé quand je sombrais
Me secouant pour me ramener à la réalité
Femme de cœur aux sensibilités exacerbées
Tes conseils éclairés sont autant de bienfaits


Toujours prête a aider qui en a besoin
Tu inondes de la lumière de tes pensées
Nous touchant par leurs simple beauté
Pour nous faire évoluer
Sur les chemins de la spiritualité.


................................................................... :arc2:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
ov888.jpg
ov888.jpg (1.9 Kio) Consulté 8083 fois
Répondre