Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


En l' âme Esprit Terre. . Il y a l'Air et le Feu .. L'un et l'autre doivent s'auto dressés jusqu'à, et en une verticalité qui fait Colonne. Un étiré harmonisé aux sens "juste et sain" d'une construction.. D'une réalisation, basée aux sons coordonnées d'un Chœur, celui qui résonne aux raisonnantes d'une Tri Unité.

Les âmes Esprit Terre naissent avec des "justes" et saines perceptions du monde, du vivant qui les entoures.. Ils, elles ont des facilités "inspirés" envers des savoirs faire non hérités. Des savoirs faire, et savoirs innés envers des connaissances appliquées en Terre, des sciences subsistant en des courants d'air, circulant dans les aires de cette ère..

…. Les âmes Esprit Terre naissent avec différentes facilités, mais leurs chemins est lui même chargés de différents devoirs, qui eux seront plus ou moins lourds a porter dans et durant des redresser..

Pour ces âmes pourvue d'un large éventail a "Pourvoir" l'auto dressé donne corps aux réalisations.

Lorsque je re regarde, pour essayer de décoder au plus juste, l'image et sa superposition, celles qui sont venues avec les mots ci-dessus…

L'éventail au sol, forme multiple chemins chargés par et avec différentes valeurs. .. .

Des valeurs polis au feu des aérées s'avivent en irisés .

Polis .. Polir .. Faire peau neuve .. avec ce qui est Feu en l'aéré, donc détaché(e) de, et envers ce que sera un " émotionnel" perturbateur ..

S'auto dresser … Enraciner les valeurs bases, aux sens de leurs multiple étirés en irisés… Ces irisés et leurs fréquences "couleurs" ..

Des courants ordonnés aux coordonnées d'une Source .. Spectre lumineux..


(…)


:arc2: ……. :arc2:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Ovni
Ovni
DSC_0444.JPG (6.47 Kio) Consulté 9256 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Spectre lumineux..


L'âme Esprit doit harmonisée l'Eau et le Feu pour faire corps avec la terre.. De et en cette renaissance elle s'étend consciemment aux corps, jusqu'à l'ultime Présence en corps .
L'âme Esprit Terre doit conjuguer l'Air et le Feu pour ériger en enraciner, ce qui Est Présence..

Aux A dressés dénués d'amer, Être fait corps en tout.


.. Dénué d'amer … Détaché(e) des vagues à l'âme .. libéré(e) des remous qui créent divagues..


.. Aux A dressés ..Être fait corps en tout… Spectre Lumineux ..

Corps ultime.. Omega.

… Donc .. En l'Alpha dressé, l'Omega fait corps en tout…


……………. :hum:


Un Oméga de forme Entité Lumineuse .. Un spectral .. pour et avec laquelle, il faut consciemment s'unir en éparpillé(es), pour y Être Un.


L' Omega d'ici .. pour la forme corps issue de cette terre.. Cette forme et apparence pour laquelle, nombreuses croyances ont voulues la sceller a un assigné " Divin".. Ce qui fait qu'a ça .. ancrée dans une conscience collective, de nombreux croyants rêvent d'un Ultime , salué aux accueilles d'un très haut.. Un très haut .. Qui lui sera Personnifié, le plus souvent a leurs image Anthropomorphique ..

Lorsque l' Oméga fait corps en tout, en l' A dressé conscient(e) de ses impliqué(es), ils(elles) explorent les ressources de ses appliqué(es),


les appliqués a leurs ressources font ressort

Ressort ... Propulsion .. En l'après spectral ..


L'union consciente entre l'alpha et l'oméga n'est pas une fin de "mission " d'âme sur terre… Et ça telle que les propagandes aiment a prêcher .. ça va bien au delà d'un bienheureux attendu.. Des attentes formées sur des archétypes collectif, ce faisant "Personnel" en l'intime.

L'union consciente entre l'alpha et l'oméga n'est pas un Ultime pour l'âme Esprit en Terre..

En ses distillés, ses sublimés, ses évaporés, ses éparpillés, elle est ce qui constitue des consistances.



............................ :hum:


:arc2: ........ :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


L'union consciente entre l'alpha et l'oméga n'est pas un Ultime pour l'âme Esprit en Terre.. cette transformation permet les explorations Consciente en et de l'après au-delà..


Au delà … Couloirs.. Limbes.. .. coupoles ..Sphères..

Lorsque j'avais récapitulées les informations vécues durant mes différentes expériences "contact et entraides" en et avec les au-delà , j'avais perçue en leurs différences, une évidence qui ce faisait commune.. A savoir … leurs situé(es), leurs espaces et ses contenues, étaient en, et aux fonctions de leurs "Pensées" ..

Que ce soit pour des retrouvailles en congratulations …ou a l'inverse .. des retrouvailles en auto-flagellation...Les Limbes sont des espaces d'entre mondes ..

Limbes .. Bordures qui a leurs bases ont des couloirs … Des couloirs dont les espaces aires, s'imprègnent à nos airs d'Eaux[/i], jusqu'à des intégrations..

Air d'eau ... Eau .. émotionnel .. Réaction face à l'inconnu .. (?)


Ils(elles) intègrent aux bouillonnants des âmes en terre

Un bouillonnant qui peut lui même avoir, et être attisés par différent combustibles … Propre à chacun .. :hum: ..


Eau .. Emotionnel .. ..Persistance plus ou moins lourde aux brumeux, a porter en l'intime ..

.. Air par Eau en Terre .. .. L'Eau âme en Terre .. l'eau aimantée à la terre… émotionnelle polarisée soit a une valeur positive, soit a une valeur négative .."Magnétique" … Liens et attaches fréquentielle ..

.........

Les expériences que j'ai put vivre durant des "intégrations" en l'ici étaient animées par Leurs attaches, dont ils(elles)n'entendaient pas Les Lâchés, en cet ici..
….

Les expériences "spontanées de mes interventions consciente, durant et en mes explorations des limbes "Retrouvailles" , ce sont déroulées autant en ce qui ce faisait joyeux et lèger, que grave, et lourd aux sens ..

Ces espaces brumes, plus ou moins emplies aux contenues de leurs résiduels ..
..

Les expériences "spontanées de mes interventions consciente, durant et dans mes explorations de ce qui était sous dômes en surfaces, et sphères en ses entièretés .. Sont comme des bulles compactées, maintenues dans un espace..

...

(...)


:arc2: ............... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



l'eau aimantée à la terre… émotionnelle polarisée soit a une valeur positive, soit a une valeur négative .."Magnétique"


Fréquence Do … Eau. Passant a Ré … Air .. .. Ondes ..


Do dort et rêve a luire

Ré .. veille .. il est en conscience (?) …

Ré a Terre

A Terre .. a la terre .. oui .. La conscience, de base est en ce qui est mémoires de terre .. A.D.N ..

Ré .. Collectif (?)

:hum: .. "Do dort et rêve a luire" .. Miroiter .. miroir .. Surface …. Il rêve a luire .. a .. Montrer un "brillant" .. De lui même .. Lui .. Son identité ..Entité

Ré .. élévation fréquentielle .. détachement de l'Eau aimantée à la Terre ..

Par delà le magnétique .. Donc .. élévation permettant de ne plus être soumis aux polarités , dans ce qui est des lois d'attractions ou de répulsions…

Ce qui revient a un état d'esprit en l'âme, dégagé de tout ce qui sera d'ordre superficiel. …

Supplanté par l'happé des essentiels… Cheminements, d'un Alpha cheminant au lambda, puis a un Oméga

la .. + ..

:hum: ....

(...)

:arc2: ............ :arc2:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
respire.jpg
respire.jpg (66.78 Kio) Consulté 9244 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Ces trois derniers jours, deux faits et demi ce sont produit...


Pour le premier qui a été une première, je suis encore sous le choc... :) .. Le choc de ce que j'ai ressentit physiquement.. ^^
Et puis … Le fait d'en parler avec une amie, m'a permis de réunir tous les indices, et de comprendre le pourquoi du parce que ... :)

Art .. Emotionnel .. Sensibilité ..

Chacun de nous avons différentes façons de ressentir l'Art.. De moindre aux plus exacerbées, nos sensibilités traduiront a des plus en plus profond ..

Chacun de nous avons différentes sensibilités.. Plus ou moins étendues .. a savoir .. En une moindre étendue .. Le ressentit prendra un chemin personnel à ce que ce fera identification… Alors qu'en un plus étendu, sera simplement, de s'y laisser transporter… Et vivre ..:)

Ce que j'ai ressentit récemment a l'écoute de Sons", ne m'a pas transportée, comme d'ordinaire.. Je l'ai vécu de façon physique .. Une montée en vibrations qui a fait et produit des ondulations de ma colonne vertébral ..

L'expérience que je vais ressentir, va commencée a partir des 3 minutes 30 de la chanson, et durée moins d'une minute, mais suffisamment puissant pour me connecter.

https://youtu.be/g7Eyucrs_mA

Et là .. Je me dis.. que c'est peut être de cette ondulation de ma colonne vertébral, provoquée sous l'effet d'une montée vibratoire, qui a permis au second fait, de ce produire consciemment a mes lucidités .




Second fait ..


Durant la nuit de vendredi a samedi, je savais que je devais me réveillée a 2h15 , pour partir a 4h00 .. Hors, il n'y avait pas de sommeil, donc me suis forcée a me coucher a 11h00 .. Et puis tout en essayant d'entrer en sommeil .. les mots Silence et Présence vont a nouveau résonner ..

Intérieurement je vais reprendre le mot Silence et demander spontanément, comment l'interpréter.. Et là je vais voir le Noir et entendre en résonnance souffle les mots : la déconnection mental ..
A ce souffle intérieur en vision Noir, le mot Présence va succéder, a l'instant, je vais voir 4 pans blanc brumeux lumineux, de longueurs différentes, venant d'un haut, descendre, entrés dans mon Noir ..

Présence = Rayons ..


.. Et puis, c'est peu avant les 2h15, que je vais avoir la lucidité de m'entendre expliquer ,ce que je suis entrain de voir et faire par et en l'esprit..

Je m'entend dire .. Onde .. courte, moyenne et longue. Les valeurs teintées aux résonnances et leurs couleurs, et au même temps, a chaque mot, je me sais faire sans toucher, et a la fois voir devant moi, la création d'un tableau.
Une fresque composée de plusieurs spirales plus ou moins ample .. montrés sous forme de ressorts, se composant de différentes valeurs, qui elles s'étendent, chacune a une amplitude colorée a son tintement ... Résonnance.

... Réveille .. :)
..

.. Et puis le troisième demi fait, et demi.. parce que manifesté l'espace d'un résiduel éphémère.. C'est produit lorsque je me suis levée et que j'ai été a la salle de douche, pour me préparer..
C'est dans le miroir, que j'ai vue distinctement sur mon front .. le Symbole incrusté d'un delta écarté au second palier du troisième oeil, ainsi que la demi sphère (coupe) du troisième palier enfoncée en écarté..

...

Et là dans le moment de cet écrit, je me dis … qu'en fait.. Cette connections lucide, générée par les sons, a emplie ma coupe par, en, et a d'autres futur distillations… Ce qui Est et fait les origines de leurs sens … :)


:arc2: ............ :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Lorsque je revis ce qui pour mon idée correspond a une montée de Kundalini.. Que je l'a compare avec celles vécues en 2001.. Il y a déjà une net différence, qui elle ce situe au niveau Physique ossature..

A l'été 2001, durant plus d'une semaine, je ressentirais des vagues de brûlures assez douloureuses, remonter le long de ma colonne vertébrale… Là ce sont des vagues de vibrations qui ont fait danser, ondulée ma colonne vertébrale.. les os .. Et a ça … le comprend au fait que depuis 2001, j'ai vécue des étapes, des progressions aux réunions consciente du 3 en 1 .. L'âme, le corps physique et l'Esprit uni aux mêmes " Devoirs" ..


Et le terme, le mot "Devoirs" a ses raisons .. Parce que contrairement à ce qui veux être vue a et en ces domaines "Spiritualité", nos implications Consciente avec et envers l'uni vie, ce font progressions aux éclairés, avec, par et dans les perpétuels études des Sens qui ce sont appliqués "spontanément" physiquement.

... Nous ne cherchons pas les méthodes pour vivre ces domaines .. Nous les vivons en total abandon à ce qui ce présente, et composons avec ... Puis seulement après, s'impose ce qui ce fera décompositions .. Les études des sens qui ce sont appliqués durant les composés ..


.....

Peut être que si comme d'autres, j'avais Choisie de m'intéresser a ces domaines .. J'aurais testée les méthodes proposées, pour un semblant d'évadé(e)... :)

Seulement .. Comme pour les facultés de réceptivités, ça s'impose par calibrage .. Des connectiques conscientes dut a ce qui c'est modifié en moi (début 2000) .. Paix intérieure, harmonie au sein du vivant .. Limpidité des profondeurs.. Sont les résultantes a un travail intérieur dans ce qui a été des auto rééquilibrage .. Les seuls choix conscient a, et de ne pas reproduire les mêmes erreurs .. Celles que ce travail intérieur m'avait permise de reconnaitre a leurs simples et justes sens ..

S'auto discipliner envers ce qui s'avèrera être des Faiblesses et leurs illusions, portent a des mieux vivre nos quotidiens, dans ce qui sera une simple hygiène de vie..
Ce qu'il en résulte est une ouverture a l'inconnu qui a facilitée de s'imposer, au seul fait de la permanence d'une disponibilité, qui elle est générée par notre sérénité intérieur-extérieur .

... Donc peut être qu'il faut simplement cet état d'esprit visant ce qui sera harmonie, pour avoir les forces, les volontés de se reconnaitre aux plus juste mesures, en ce qui nous fera déviance.. Et ça principalement , pour rétablir ce qui ce fera des alignements aux sens de nos verticalités, dans et durant nos chemins de vie.. :)

(...)


:etoil: ............. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


J'ai a nouveau écoutée les sons, ceux m'ayant provoquée cette montée vibratoire provoquant une danse de ma colonne vertébrale .. :)

Au début, je vais reconnaitre le son aum .. Et là je me dit qu'au moment de son imprégnation en moi, ça a dut me faire, comme un effet amplificateur a ce que le reste produit…

Le début .. Le son "aum " repéré :) .. et puis, je vais a nouveau m'abandonnée aux sons .. Et dans les commencements des plus hauts, ressentirais nettement, une Synergie triangulaire entre mon chakras plexus, cœur et gorge.. Une sensation d'amplitude emplie de vibrations, que je ressentais enflée de l'intérieure..


Il y a des moments … des fins amenant a d'autres débuts qui seront plus ou moins inconnu.. Mais il y a surtout ce qui créera les poursuivis... Ce qu'il ce manifeste a chaque fin d'étape amenant a une nouvelle ..

Lorsque je reviens en l'arrière, que je me remémorise les tout débuts et leurs suivit .. me reviennent celles avec les illuminations intérieures et extérieures.. Celles passant par des matérialisations .. Celles passant par des expériences en projection consciente, autant que des "Visites" liés à la nature, ainsi que ce qui ne sera pas de cette dimension.
Et puis y a celles, qui sont comme ce que cette danse de ma colonne m'a provoquée, parce qu'elles touches directement mon physique matière corps ...

Lorsque je regarde bien .. ce sont celles qui m'ont les plus boostées .. Et ça comme si je sautais des classes.. Résultant a des accélération en exponentiel de manifestations a sens, de messages a sens, des textes inspirés en reliés, .. .

Lorsque je regarde autrement ... Elles passent par mon âme, dans mes abandons uni, elles font partie des multiples de l'Esprit qui m'habite, et je les vis au delà de ma chaire, dans les structures de mon ossature, dans les modifications cellulaires de mon corps, en ce qui c'est fait empreintes..

.. Être ..

Présence .. Rayons .. ..

. Silence .. Le noir absolu sans son. La déconnection du mental ..


.... Et puis aussi ... Lorsque je suis revenue a cette espace Silence en conscience, celui de et durant mon expérience, dans des ralentis visuels et des éprouvés, et ça pour en comprendre son déroulé.. J'ai encore une fois, parce que ça n'est pas la première fois, relevée une sensation d'inversion.. Et ça comme si en cette espace, j'y étais la tête en bas..

Et ça pour l'instant c'est ..(?).. :hum: ..


(…)

:arc2: ………... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
3 Temps.jpg
3 Temps.jpg (159.01 Kio) Consulté 9215 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Hier, lorsque j'ai voulue trouvée un nom a mon dernier essai peinture... Je agrandis sa photo, pour observer de près ce que les cellules pouvaient m'inspirer.. Et puis j'ai remarquée une forme et une couleur, qui m'ont fait tilt .


Je l'ai fait avant hier en fin d'après midi.. Je l'ai mis a sécher a l'air, et ne l'ai pas observée de prés, puisque ses formes rebougent en séchant, et qu'elles ne sont pas encore stabilisées..
Le soir même, ce qui est rare, un programme sur w9 a retenue toutes mes attentions.. Un Documentaire "Au cœur de l'Etrange" sur les divulgations des rencontres OVNI et certains de leurs occupants.

Il y a eut ce soir là deux émissions qui ce sont suivit, consacrées au même thème . .. Et dans l'une des vidéos montrées, d'un ovni , sur tout ceux que j'ai put voir dans les 2 émissions.. Un Ovni va retenir mes attentions, il était particulier vis à vis de ses couleurs, d'un rose-mauve et brun sur l'arrière..et tout en l'observant, je vais commencée, puis de plus en plus prononcée a y éprouvée une sorte d'allégresse, que je ne vais pas m'expliquée sur le moment, mais qui après coup va m'interroger..

Pourquoi j'avais éprouvée cette joie, cette allégresse qui me renvoyait a quelque chose d'enfantin dans le ressentit.. (?)

A part une sorte de reconnaissance pas totalement consciente, d'avoir déja rencontrée les occupants, je n'ai pas encore trouvée d'autres explications possible, pour l'instant ..

Et puis hier.. Lorsque j'ai observée de plus prés mon dernier essai peinture, et ça pour lui trouver un nom, j'ai vue exactement la même apparence, et ça autant la forme que les couleurs... Que cet Ovni vue dans l'émission la veille, et m'ayant provoquée cette allegresse ..

Le nom .. 3 Temps en a découlé.. :)
3.jpg
3.jpg (8.01 Kio) Consulté 9212 fois
:etoil: …………... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
celia75002
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 13, 2019 11:59 pm
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par celia75002 »

Hello, pour rebondir sur le commentaire de Eloha64, voici un article sur les bienfaits et propriétés de la pierre de lune

Belle journée !
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)
celia75002 a écrit :Hello, pour rebondir sur le commentaire de Eloha64, voici un article sur les bienfaits et propriétés de la pierre de lune

Belle journée !
Bonjour celia75002 :)


Merci pour le partage de cet article fort intéressant :)

…………………………………………………………………………………………………………….

:)


Ces derniers jours, J'ai arrêtée mon élan écriture en relié-lié, parce que j'ai été "obligée" de modifier mes attentions dans les recréations .. Suite a la demande de l'une de mes amies, j'ai dans un bref délai, 10 toiles a lui faire parvenir.

J'avoue que cette demande en dernier moment, m'ennuie grandement, parce que le principe "usine" c'est pas mon truc ;) .. Mais bon .. si il n'y en a que six.. Et qu'elle n'est pas contente… Je lui rappêlerais son dernier moment, et ça juste pour la mettre face, a ce qui n'est pas mon truc :)

... Il y a comme ça des accêptations pour des amies, et ça même si contraignances pour nous, qui ne manque pas de caractère pour autant.

Il y a aussi les nouvelles rencontres, qui elles peuvent, nous faire révêler "verbalement" ce qu'est notre "Caractère" .


D'ailleurs .. :) .. Ma dernière rencontre, a qui "verbalement", je me suis dévoilée… Je lui ai laissée avec, quelques Echos pour réflêchir .. :)

...

Croire ou ne pas croire .. Que de la croyance .. Fait parti de mes façons de voir .. Mais aussi d''entendre .. Parce que lorsque j'entend, je ne me demande pas si ce que j'entend sera vrai ou pas.. je prend l'information comme quelque chose, qui demandera une attention a et pour l'autre ..

Une attention qui elle me fait prendre le sens d'une information, dont les essences ce font "formule".. Un formulé réactif redonnant simplement, une part de ma présence

Et puis aussi .. Je suis entière, n'est pas qu'un simple mot pour ce qui me compose .. Lorsque l'information a les possibilités d'être "vérifier".. A quoi bon, perdre du temps a se poser des questions, si réalité ou pas, et ça en y oubliant d'être simplement soi, en ce qui nous caractérises...


Après, être soi.. Entièrement .. N'est pas une donnée qui sera redonnée "verbalement" , en ayant forcément l'Esprit Nous ancrée dans les tréfonds… "SOI"

.. De plus en plus, et ça en exponentiel, ça ce manifeste le plus souvent, par et dans les impulsions "primaire"..d'un moi -je qui se voudra être un "personnage" plus ou moins dominant vis a vis de l'autre,celui qu'il choisi aux grès de ses humeurs" Superficielle"...Ce qui n'est pas réellement du caractère, mais plutot une faiblesse face aux influences des pulsions émotionnel..

:arc2: ........... :arc2:
:fleur2: :coeur2:


Dernier né : Cinq .. V .. :)
cinq.jpg
cinq.jpg (174.7 Kio) Consulté 9136 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Je suis toujours autant surprise et a la fois ravie, lorsque je vois des formes ressortir dans une toile d'abstrait, où le non forme est Art..

Récemment , et pas plus tard qu'hier, dans une toile 75x115 qui venait de finir de sécher.. c'est tout bonnement un paysage qui c'est recrée, seul, en haut , à droite dans la toile.

Ce qui m'a encore plus surprise, c'est que ce qui s'y voit ressemble plus ou moins a une toile que j'ai fait en inspirée l'année 2000 :)

https://i.servimg.com/u/f58/10/06/89/74/eclat13.jpg

Image

:arc2: ………………... :arc2:

:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Récemment, j'ai vécue une autre expérience en laquelle autant le ressentis que le visuel y étaient maitres.

Ce que j'en ai compris .. Et en ça .., il y faudra deux post:) va peut être permettre d'éclairer, ou même de vous redonnez une méthode, pour entrer en relation communion consciente, avec ce que je nomme la "Présence" .

Une "Présence" qui, tout au long de mes étapes ai passée par différentes façons pour ce présenter en Consciences..


Elle a été et est ce qui est nommée la conscience Christique.. Une conscience vivant en soi, et soi parce que naturel et spontanées aux sens des actes envers tout vivant.


Lorsque nous progressons dans les facultés qui sont les nôtres, et comme déjà exprimée.. De part les compositions de nos corps physique, nous sommes tous des Récepteurs .. Nous avons des capteurs, qui eux, seront orientés en fonction de nos propre étendues, amplitudes et des directions avec et envers lesquelles, nous nous impliquons.. Corps et âme avec tout notre cœur… Alchimie ..:)

Donc lorsque nous progressons dans nos facultés qui sont les nôtres, nous arrivons a les comprendre.. Et a ces compréhensions, nous nous harmonisons a ce qui sera et fera les essentiels de leurs Fonctions.

Et ça Surtout et en Tout… Lorsque ces essentiels seront totalement dénués d'intérêt personnel.



Lorsque ces essentiels sont et seront appliqués avec le même état d'Esprit, et ça dans des linéaires quotidiens, nous nous enracinons avec le monde terrestre, dans les étendues de nos racines.

….
- Se donner corps et âme avec tout son cœur" est Terre.. Gaia en Conscience.. :earth:

Et puis .. il y a le Souffle.. Ce qui sera nos respirations, inspirations, qui elles seront des perceptions traduites en + ou - "juste" aux sens.. Un + ou - qui lui aussi ce parfaire aux affinés, et ça aux fur et a mesures des étapes, des progressions dans les profondeurs de la Conscience d'Unité, dans ce qui fera et sera nos investissements d'âmes en l'Esprit . Chemin Pèlerin. Celui qui parcoure les mondes en y étant invités au départ, et a partir de chaque Relais ..

Des visités qui ont été et sont les étendues et directions des branches de mon arbre .. Un arbre qui lui-même Grandit… Peuplier mais toujours se redresse .. .. :)

---------
Lorsque ma mère la Terre et mon père l'Univers, ceux avec lesquels nous sommes uni "Présent" et réunis (visites) Consciemment, sont et seront ceux qui nous nourrisses dans nos croissances.. Ils sont et seront des grandir en ce qui sera Conscience Universelle dans les dimensionnels ..

Les explorés des méconnus, voir des inconnus.. Des explorés qui sont et seront a éclairer a tous les sens.. Pour Ceux dont les sens du vide, ce sont fait harmonies durant leurs vies Consacré a l'uni vie…
Des harmonies qui permettent et permettront aux "corps et âmes avec tout leur cœurs, par et avec le Souffle Sacré" dans leurs fonctions d'implications envers, dedans et pour les mouvements des progressions des masses… d'en partager quelques "sublimés" .. Et ça tout en subtilités .. :)


(...)

:arc2: ..... :arc2:

:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
M..jpg
M..jpg (88.43 Kio) Consulté 9108 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Récemment, j'ai vécue une nouvelle expérience.. Et ça en choisissant de faire volontairement, ce qui le plus souvent ce présente "seul" .

-Au cours des dernières années et des différentes étapes, Ce qui est et fait la "Présence" c'est manifestée en différentes façons ..

Elle a été et Est ce qui m'habite et qui a la fois m'accompagne au Souffle.. Et ça, quant ma partie gauche et ma partie droite, ont commencés et continuer a ce faire consciemment distincte.

Elle a été et Est celle que j'ai appris a connaitre dans les reconnaissances a ses sciences appliquées.. Cette partie Droite, celle qui est "I", ce fait "Son"" tout en vibrations, et ça au fur et mesure de nos rapprochements Conscient..

Depuis que ma partie Gauche c'est fait "X" .. Mon âme et mes corps ont commencés, et continués d'être conscient de respirer tout en échos et leurs résonnances…

…..
Mon avant dernière expérience, m'a amenée sur et en une entrevue a la Source de la Présence manifestée .. Le XI ..

Depuis.. La dernière expérience m'a fait ressentir, voir et comprendre que le "X" s'étire et que le "I" s'élève, lorsque le 11 Est ce qui compose et nourris notre Feu Ardent .. Celui qui nous animes, et ça en tout ce qui fait et manifeste notre Être Présent..

Celui qui, jusqu'à Présent,, était ce que je distinguais.. Tout en m'abandonnant sans condition aux sens de ses interventions.. Celui que je reconnaissais Là, en tout ce que je pouvais vivre en l'inconnu d'expériences spontanées, pour et envers le vivant.. Un vivant sans forme, ni défini..

...
Cette dernière expérience m'a permis de mieux l'intégrer comme étant Moi, et non plus le distingué de moi, et ça au seul fait, que toutes ces dernières années,j'ai au fur et a mesure reconnus, tout ce qui compose mon Feu Ardent au "Son" du Souffle Sacré ... :lum1:

:etoil: ...... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Dernier né : Réunis
Dernier né : Réunis
Réunis.jpg (107.93 Kio) Consulté 9100 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



.. Ce matin, en allant sur l'un des forums, où Souffle Sacré existe, j'ai dut expliquer a une intervenante ; Pourquoi ses "impressions" n'en étaient pas .. :)
on a l’impression que vous êtes deux (ou plus) à écrire de manière différente….
…Le plus souvent, mes élans "d'écriture "ce font en reliés-liés. .. Canal est le nom qui a été donné a cette pratique.

Canal .. : C'est en mon chœur reconnu au "Son" de ses harmonies, qu'il s'y exprime les données d'un Nous sommes.

.. Et puis, il y a aussi les post, en et par lesquels, ce que je peux constater, différencier, analyser dans les profondeurs a leurs différents sens, m'amèneront a mieux comprendre les structures, a et de mes puzzles.

… D'ailleurs a ces différences, récemment, en écoutant un intervenant sur YouTube.. Quelqu'un qui se fait passer pour un "Canal".. J 'ai éprouvée et sentit, et ça au fur et a mesure de ses faires et de ses dires.. Une sorte de révulsion que j'ai ressentit physiquement.. Mon Loup était présent, mes poils s'y sont hérissés.. ;)

Comme quoi.. Il est clair pour moi, que ça a encore montée d'un cran, et ça dans les éprouvés face aux faux-semblant.

… Et faux-semblant parce que théâtral aux formes.. Et aussi, parce que les sens des informations sont "Dirigées" par et pour 'un "bas" rêvant la vie, et ça aux sens de ses propres convenances ..

… Peut être , qu'il serait "continuité" pour moi, a cette nouvelle étape en mon âme Gaia..De laisser mon loup sourire, et ça, en le laissant montrer ses dents .. Des manifestés redonnés a partir des solidités de leurs Racines ..


… J'ai eut l'envie, mais ne l'ai pas suivit, de poster un commentaire sur cette chaine et a cet intervenant.. Un simple Réveillez-vous, tous et en tout .. Là j'aurais laissée mon loup exister, et ça aux sens de ses interventions "sensées" ..


Donc .. En avant.. En route pour des sourires manifestés sans retenus .. ;)

:etoil: ...... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Reflet.jpg
Reflet.jpg (107.39 Kio) Consulté 9088 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque je regarde en une certaine façon, ce qui compose notre Être, et ça même si au plus épuré, nous serons "éclair", ici, nous sommes les sommes du vivant Source,conscient de l'être, et ça aux respires, inspires et expires du "Primordial".

..
Je ne sais pas pourquoi, les hommes préfèrent voir "Être" ailleurs.. Qu'ils préférèrent le chercher, en ce qu'ils préjugent "Haut" dans les cieux … Peut être encore ces inversions.. Toutes celles issues et suivit a partir des croyances entretenues.. Ces inversions qui génèrent, les nettes et visibles différences entre ce qui sera des "superficiels" pas vraiment vérifiable, et ce qui ce fera des essentiels" pour l'ici.


Un ici en lequel, nous sommes les sommes a des corps "vivant" , et ça aux respires de ses éternités..

Ma mère la terre .. J'ai été terre puis suis devenue forêt … en énergie évolué, je me suis transmutée dans une araignée .. (etc.)

Nous existons en Terre.. en bois.. en nature.. en animaux, Nous y respirons consciemment en Réunion.


Un ici par et en lequel, nous sommes les sommes d'un chœur vivant en harmonie, Un chœur réglés aux sens des valeurs vibrante, celles manifestant l'inspiré Souffle, Sacré au "son" de son primordial ..



Est-ce encore, les résultats a un vouloir de facilité.. Pour qu'autant de personnes adhèrent a l'existence de l' être, mais principalement en ce qui sera "Image" .. "personnifié"..


Alors que .. comment dire .. En et pour l'ici ..si je devait ramener et en redonner une image, déjà, il n'y en aurait pas qu'une, parce qu'elle ne serait pas statique ..ça pulse.. Et puis aussi.. Nous sommes étendues a différents sens, qu'une vue d'entièreté peut nous montrer, et ça, en ce qui sera une structure géométrique s'agrandissant en y modifiant ses formes, tout en pulsant.

..
Donc, il est vrai qu'a partir et depuis cette perception.. Les vouloirs voir personnifiant et statique, m'apparaissent plus que superficiel..

Parce qu'il est clair aux sens, qu'en cet ici, il s'y révèle l'envers des reflets, et ça jusqu'aux sources, aux origines de leurs profondes étendues ..


(…)

:etoil: ……... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
O.jpg
O.jpg (153.55 Kio) Consulté 9072 fois
Répondre