Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

.. Là en cette nouvelle et récente expérience.. C'est de l'énergie Froide .. Celle qui est Cosmique ..



Mercredi soir, juste avant de me coucher, j'ai été surprise de la luminosité du dehors.. Je vais m'approcher de la fenêtre et regarder d'où pouvait provenir cette lumière.. Ce que je verrais va me sembler étrange.. Je vais donc suivre mon élan et faire 2 photos avec mon téléphone..

Et le fait est .. C'est que les 2 photos ne correspondent pas à ce que j'ai vue..


Là dans la rédaction de mon partage.. Je me demande si ce que j'ai vue avec mes yeux était une sorte d'hologramme.. Là pour attirer..

Parce que ce qui m'a semblée étrange, et poussée a faire ces photos, c'était l'énorme proportion d'une demi lune, dans la forme d'une vasque, elle était striés et coupée par des bandes de nuages.. autant la grosseur que la forme ne correspondaient pas à comment elle aurait dût être..

.. Après ..Ce que les 2 photos montrent me portent aussi a réflexion… Surtout, l'une plus que l'autre.. La première est un effet de surprise .. parce qu'il y a l'absence de la lune, telle que je l'a vois..
ov2020.jpg
ov2020.jpg (4.55 Kio) Consulté 15562 fois

… Seulement la seconde, se montre comme une confirmation.
ovn2020.jpg
ovn2020.jpg (4.55 Kio) Consulté 15562 fois
En regardant la photo, je vais avoir la confirmation d'un ressentit , et a nouveau vivre par le froid, celui éprouvé dans le début de ma dernière expérience .. "Hier .. Peu avant de m'endormir, je vais éprouvée une forte pression gelée me pénétrée au niveau du second palier du troisième œil .."

...

Lorsque je reviens en arrière, dans ce qui fut des façons de confirmer des expérimentés débutant a différents "domaines" s'explorant.. J'y vois leurs différences dans ce qui fait leurs provenances .. Que ce soit issues des champs d'émissions, des multi dimensions ou des multi univers .. Il s'y manifeste toujours, en des après préparatoire, ce qui se fera être un ..Représentatif ..

.. Comme par exemple .. La manifestation d'une Libellule .. correspondant à .. La déchirure des voiles .. Résultant a des correspondances - connexion accentués en fréquences , dans des toujours au delà.. Les multi dimensions ..

..

Cette sphère lumineuse de laquelle, en son centre part un rayon blanc, en un horizontal pointant vers le bas .. Représente .. a elle seule.. part ses formes visible, l'Origine aux sens des courants, ceux qui ce font et ce feront.. " informations"..

.. Des informations qui sont aussi pré installées, par des superpositions qui s'imbriquent d'elles mêmes durant des moments, où il y a un ranimé des sensations, d'un froid intense dans mon front… a l'intérieur de ce froid opaque, des parallèles imbriqués éclairent ..

Des horizontal .. L'image souvenir de ma dernière expérience,s'impose a l'instant .. Un triangle pointe en bas, le triangle se plie a son centre.. et s'élève a un horizontal pointant vers le devant .. il y reste une coupe.

.. Et puis .. j'ai aussi l'image souvenir d'une photo d'ovni prise en 2016 ..Qui ce fait aussi un imbriqué ..
DSC_0412.JPG
DSC_0412.JPG (7.06 Kio) Consulté 15562 fois
….. :hum:

(...)


:etoil: .......... :etoil: .... :arc2:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Nous sommes un Chœur .. A été la réponse en résonnance, qui est venue, juste après, que je me sois faite une réflexion .. Celle par laquelle .. Je me disais qu'a et en ce manifesté Ovni .. Il y avait ILS ..


Lorsque je regarde le manifesté sur la photo.. Dans tout ce qui le compose, j'y ressens une puissante intelligence, et puissance, parce que dans les formes et leurs contenant Unis .. il y a ILS.. Légion..

.. Nous sommes un Chœur …

- Situé .. Céleste .. ?..

Un Chœur composant une légion .. Celle qui est chargées des devants aux en deçà.


.. Chargées des devants .. perpétuel mouvement ..Perpétuel réalisation .. Perpétuel expansion..

Les en deçà, pour Eux .. le vivant terrestre ..

.. Donc a cette nouvelle source d'informations .. Y est un Chœur .. Une légion qui ce manifeste dans des pics du souffle, faisant ressources durant nos consacrées aux devants..


Des consacrés réalisés en Conscience des mesurés .. Des réalisés partagés en informations, qui ce feront amplitude pour chacun, a sa propre mesure .. Celle qui sera généré dans les mouvements d'une possible "portée" ..


..

L'Œil d'Horus ..

Ce que je peut reconnaitre, là .. Présentement, c'est la rapidité des réunions .. Celles qui ont été et sont des faits, s'étant déroulés les sept derniers mois .. Là .. Présentement aussi .. je revoie et ressens le symbole vue lors de ma dernière expérience, il m'apparait en ce qui fait sens .. Il est ni plus ni moins une 'architecture a l'Œil d'Horus ..

.. Une architecture construite durant les réalisés de ces derniers mois .. Une architecture repère ..

Repère .. Il est vrai que les devants ce font souvent en des éparpillés aux 4 vents.. Si en ces devants, cette Architecture Symbole s'impose a mes sens, a présent .. je saurais ..où je me dirige .. :)


:etoil: ............ :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Un Chœur composant une légion .. Celle qui est chargées des devants aux en deçà.



Il y a des moments .. où des simples phrases me renvois a des structures déjà visités .. Les en deçà .. Tout comme les au delà .. où ..Les en Nous et tout autour ..Sont parmi les horizons, les aux dessous, et les aux dessus autant d'espaces qu'il y a d'âges ..

Le fait est … C'est que mes dernières réflexions m'ont apportés différents souvenirs en similitude, vis a vis d'expériences liés aux E.D, d'avec ceux se définissant comme des intelligences Stellaire .. de ça j'ai reconnus .. des similitudes dans les façons de s'imposer .. mais une différence dans les sens de leurs façons de communiqués ..


Les E.D ( Être dimensionnel) transmettent dans des imposés, des informations dont les sens d'un prime abord .. nous sont inconnu .. Ce sont nos attentions, nos investissements a leurs bons sens qui forgent les liens à leurs tout .. .

Alors que les I.S ( Intelligence Stellaire) se manifeste plutôt comme un " coucou on est là" et libre a toi de venir ou pas .. Ils s'imposent par leurs présences manifestés, ils répondent a mes demandes "intérieures" a leurs propos .. Mais sont différents des transmetteurs (E.D) ..

Les E.D sont aux services de la nature, du vivant .. Ils inities leurs Savoir, a ceux dont les fréquences vibres aux mêmes séquences terre mère .. Les fréquences a ces initiations multiple se vivent en des exponentiels… Ce qui provoquent différentes mutations ..

Les E.D imposent l'expérience , celle qui se fera sujet d'études .. aux poursuivit des investit .. Intérieur et dimensionnel..

Là .. Les I.S dans leurs façons de se manifester, et de répondre,me remet tout bonnement aux sens de ce qu'est la fonction d'un canal universel . Une fonction qui elle aussi s'étend et s'approfondit a ses sciences aux perpétuels expérimentés des multiple possibles.

Les I.S n'ont pas de corps physique.. Alors que les E.D sont composés de différentes parcelles de terres de Gaia .. La conscience terrestre leur est corps..

Les E.D sont comme des abeilles travaillant au sein d'une ruché .. Ils ont des fonctions différentes mais sont emplie d'une seule conscience collective, une conscience ordonné aux sens d'une reine, celle qui ce fait l'origine source et souffle a leurs vivant.

Les I.S sont chargés des devants aux en deçà .. Donc .. leurs fonctions a leurs hauteurs sont et seront des actes porteur d'anticipations , envers et pour la terre et son vivant..

D'une certaine façon, ils freinent les chaotiques terrestre, et leurs effets dévastateurs envers tout vivant animé .. Mais n'ont pas de possibilités d'inter agir, ou de modifier, les possibles conséquences aux déchirures des voiles .. Et ça parce que les espaces ouvert sont propre a chacun .. ,



(…)

:etoil: ......... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Canal.jpg
Canal.jpg (16.95 Kio) Consulté 15549 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Lorsque je reviens a cette toile repartager ci-dessus.. Canal de lumière .. Une toile faite à l'huile, en inspirée l'année 2002 .. Je ne peux que remarquer cette demi lune situé au chakra gorge.. la même forme et position que j'ai vue durant la nuit du 15 au 16 janvier, avant de photographier un ovni chargés d'I.S..

Je ne peux que voir aussi .. l'Œil et sa vision à espaces décalés.. Un décalés qui me rappel ma dernière expérience lié a l'Œil d'Horus.."Je vais me sentir me décaler de cet espace, me savoir traverser des semi épaisseurs troubles, puis voir .. La coupe prendre une toute autre forme" .

.. Là encore .. ne peux que constater que tout se relies .. Et ça même si pour cet inspiré, il a fallut 18 ans pour le réaliser ..


... Croissant de Lune .. Dans la forme d'une vasque .. Je ressens que leurs façons de manifester leurs présences avec ce croissant de Lune , n'ai pas une forme prise au hasard ..

Vasque .. Berceau .. Réceptacle ..


Hier, j'ai vécue une autre expérience, qui elle m'a renvoyée a une autre vécue, il y a environ 7 ans .. Même si ça n'est pas les mêmes ingrédients , il y a une sorte de similitude .. Quand a l'effet .. Magie ..

Pour celle d'il y a sept ans, il y avait des témoins .. Alors qu'hier, je n'ai put que faire constater ..

Il y a sept ans, ( Extrait Journal) : un jour de carême , j'ai vécue une expérience, et ça en faisant des beignets de Carnaval, avec l'une de mes filles... La petite dernière :)

A chaque beignet mis dans l'huile, on voyais nettement des animaux ce former... C'est aussi ce jour-là, environ 4 heures après, que je ne sais pas d'où, une goutte d'eau d'apparence huileuse, va tomber sur mon bras droit, et que par réflexe , je regarderais au plafond, voir si il y avait une fuite d'eau, ce qu'il n'y avait pas...


... Hier après midi, j'étais entrain de préparer mes mélanges de peinture avec la colle vinylique .. J'étais a mélanger du rose fluo avec la colle dans un verre en plastique, lorsque dans ma tête j'entendrais.. Une noisette de Jaune .. Sans réfléchir je vais prendre le tube de peinture jaune, et rajouterais la valeur d'une noisette de jaune dans mon mélange rose fluo.. J'ajouterais de l'eau .. puis mélangerais.. Le jaune va s'intégrer au rose, pendant que ça ce fait et tout en mélangeant, je vais me demander .. Pourquoi une noisette de Jaune ? ..Je vais commencer a sentir une résistance dans la fluidité du mélange, je vais a nouveau rajouter un peu d'eau, et reprendre le touiller.. ça ne change rien .. il y a quelque chose qui ce fait de plus en plus compact a l'intérieur du mélange, si compact qu'avec ma touillette je vais le sortir du verre.. Je vais le prendre avec mes doigts.. ça a la dureté du plastique et la forme d'un croissant gluant de peinture rose, par réflexe, je le met a la poubelle.. puis continue la réalisation de la toile …


En fin d'après midi .. La phrase "Une noisette de Jaune" ..L'image de ce croissant rose.. Son compact et sa tenue sous mes doigts.. Ainsi que sa façon d'apparaitre dans le mélange ,vont s'imposer a mes pensées.. Je vais en parler a mon frère présent .. Tout en lui en parlant, je me souviendrais des beignets.. Parce que les deux expériences montraient une volonté de recréation, orchestré par une "Intelligence extérieure".. Et extérieure .. Parce que même si j'avais mis la pate dans l'huile, ou là suivit une suggestion.. ça n'était pas mes volontés de recréer des animaux, ou une demi lune .. Même si mon corps sert d'outils.. Je ne demeure que spectatrice du résultat..

.. Après avoir racontée a mon frère, l'étrangeté a ce mélange .. Je vais vouloir le revoir et me dirigerais vers la poubelle, quasi vide, puisque changée le matin même .. et je vais le chercher .. au départ.. cherchant quelque chose de compact, je ne vais pas le trouver.. puis le retrouverais collé sous le fond d'un pot de yaourt.. Toujours dans cette tenue en forme de demi-lune mais le mou a remplacé le compact.. ça a la texture d'un chewing-gum pré mâché ..

J'y ai eut un grand moment de perplexité .. Parce que ..Même si le compact avait disparu.. la forme s'était maintenue .. Une forme qui n'était pas anodine, surtout pour ces derniers jours ..

Là .. Dans le moment de ce partage .. Avec un peu de recul .. J'y éprouve un effet .. Clin d'œil .. Un fait rajouté.. là .. comme pour manifester une réalité ..

(..)

:etoil: ............... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Sabi1.jpg
Sabi1.jpg (96.18 Kio) Consulté 15540 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



11 .. un miroir porteur d'une réflexion.



Là .. Dans le moment de ce partage..Ne sais pas encore comment interpréter, ce qui par deux fois c'est présenté en l'espace de trois jours.. Ce qui par contre est une évidence, c'est qu'il y a un sens a y comprendre..

Dimanche dernier, a l'heure de la préparation du diner, mon attention sera attirée par une forme noir, que je voyais bouger sur le mur, a peine un peu plus haut derrière mon four.. Je vais m'approcher et verrais une araignée qui va me sembler épaisse… Je vais prendre mon balai avec l'intention de la mettre dehors.. Au moment ou les poils du balai vont l'a toucher.. Grosse surprise pour moi, elles sont deux.. Un couple.. C'était la première fois que je voyais un couple d'araignées.. Non sans difficultés, parce que ça court vite, j'arriverais a les mettre dehors, coté jardin..

Hier soir .. je venais de donner a manger a mes animaux, lorsqu'en relevant la tête, je verrais dans le haut de ma porte fenêtre une toile d'araignée.. Je vais m'approcher un peu plus et distinguerais deux araignées, de la même espèce et même corpulence que celles misent dehors le dimanche.. La surprise passée, j'ai décidée de les laisser , avec l'intention de m'en occuper ce matin …

Seulement ce matin, elles n'y étaient plus .. il n'y avait que la toile..

.. ça n'est pas la première fois, qu'il y a cette forme d'insistance, a se faire voir… Par contre, là où c'est une première, c'est que celle-ci ce montre en couple .

L'araignée ..

La créativité .. Les compétences ..

En couple .. Est-ce ..Multiplié par 2 .. ? .. Le 1 se composant de 2 ..

Là .. Me reviens aussi .. Ce qu'il c'est produit récemment.. A savoir .. "J'étais a mélanger du rose fluo avec la colle dans un verre en plastique, lorsque dans ma tête j'entendrais.. Une noisette de Jaune .. Sans réfléchir je vais prendre le tube de peinture jaune, et rajouterais la valeur d'une noisette de jaune dans mon mélange rose fluo".

Est-ce en lien … ? .. :hum:



(.. A suivre ..)


:etoil: .................... :etoil:
:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Nuance.jpg
Nuance.jpg (24.24 Kio) Consulté 15504 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




Ce mois-ci a été riche en manifestations, qui ont été des inédites .. Dont hier, en fin d'après midi..



Hier, ma nouvelle belle fille m'a invitée a l'accompagner a la frontière Espagnol, coté pays Basque, et sur le chemin du retour, au dessus de la route, a une centaine de mètre, nous verrons toutes les deux distinctement une forme d'aspect compact couleur Ombre .. D'une envergure d'environ une quinzaine de mètres,.. ça ressemblait à ça ..
eg.jpg
eg.jpg (2.38 Kio) Consulté 15475 fois

Au fur et a mesure que nous nous rapprochions , ça s'élevait dans les airs.. lorsque nous sommes arrivées a moins de 10 mètres en dessous de cette forme, celle-ci a totalement disparue..


Egrégore est le mot qui est venu, lorsque je me suis demandée .. C'est quoi ce truc ?? ..

.. Je suis habituée depuis de nombreuse années a voir et vivre du pas commun.. Mais pour ma nouvelle belle fille, pour elle, c'était une forme de baptême a l'inconnu .. :mdr2:
Bienvenue dans la famille :clin1:

………...……….

Depuis quelques jours, je me demande, si je ne devrais pas créer un blog spécialement conçue pour les questions des autres.. Et ça tout bonnement ..Parce que des questions ..je n'en ai plus..

Surtout que toutes les questions que j'ai put me poser, étaient liés avec les expériences que je vivais, seulement depuis plusieurs mois déjà, lorsque je vis, j' y ai en même temps dans la foulée, leurs significations.. Et ça parce que la plupart sont les prolongements et les approfondissements des autres..

En créant ce principe de blog … La fonction Canal Universel servirait beaucoup mieux .. Après .. il est vrai qu'il n'y aurait pas de folklore, donc rien d'attirant pour ceux qui aiment les croyances New Age.. Parce que misent a part les données des provenances aux réponses.. Il n'y aurait pas de Nom ..

Différentes provenances .. Parce que s'étalant et s'étendant sur un large spectre .. Après .. je conçois que ça puisse dérouter.. :)

.. Par contre .. Et c'est en ça qu'un bémol ce met.. Lorsque je m'investit avec des personnes.. Le plus souvent, elles vivront du pas commun..

Et toutes ces personnes ne seront pas nécessairement suffisamment zen, pour pouvoir accueillir sereinement ce qui viendra ..

-Donc pour le coup.. A bien réfléchir avant d'agir .. :hum:



:etoil: .................... :etoil:
:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a environ 1 semaine durant une visite de mon fils, nous avons assistés tout les deux a un phénomène lumineux sur le mur de mon salon .. Une sorte de sphère de la taille d'une orange qui faisait un mouvement de haut en bas et de bas en haut, comme un yoyo ..

Mon fils qui se veux terre à terre :) va de lui même vouloir trouver une explication rationnel a ce phénomène pour le moins étrange, et va s'écrier et ça sans que je ne dise mot.. N'y voit pas du paranormal, c'est surement et simplement ton espèce de sphère que tu as accroché sur le fil de ton étendage ..
arc-.jpg
arc-.jpg (79.14 Kio) Consulté 15401 fois
A son explication surfaite, je ne pourrais que répliquer .. Oki .. Je veux bien.. Mais toi qui est si savant, explique moi pourquoi, son mouvement serait de haut en bas et de bas en haut, et non un balancement, et tu vois bien qu'elle est immobile.. En plus, là où c'est, est trop décalé par rapport a la porte fenêtre de la cuisine, et puis j'ai mis cette sphère à facettes en cristal, pour que lorsque la lumière du soleil passe au travers, il y ai un effet arc-en-ciel , hors là, tu vois bien qu'il n'y en a pas.. Donc ça ne peut pas être ça..



Ce matin, je suis passée voir ma proprio pour lui régler le loyer de l'appartement.. Ma propriétaire est une femme âgée qui est assez ouverte sur les domaines de l'invisible, et durant nos échanges, comme inspirée, spontanément je vais lui relater ce qu'avec mon fils, nous avions observés une semaine avant ..
Son appartement étant disposé a l'identique du mien, je vais me déplacer et lui montrer l'emplacement où nous l'avions vue, tout en lui faisant constater que ça ne pouvait pas venir du coté jardin, puisque là où ça c'était manifesté, c' était beaucoup trop décalé pour que ça puisse venir du dehors ..

Je vais la voir sourire, puis prendre une expression de surprise, et l'entendrais s'exclamer.. Bin mince alors ! ..

Je vais lui demander ce qu'il ce passe ? .. Je la verrais faire un mouvement avec sa tête pour me montrer, ce qu'elle venait de voir ..
Je vais suivre la direction de son regard et verrais la porte de sa vieille et grande horloge avec balancier ouverte ..

Nous nous sommes souris mutuellement, et a ça ..point n'était besoin de rajouter de mot pour se comprendre … :)


:arc2: ................... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Space.jpg
Space.jpg (53.69 Kio) Consulté 15401 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Journal Ouvert ..


Ces derniers jours, plusieurs faits , étant comme des voir et vivre a nouveau, pour vraiment prendre conscience … ont été des mis bout à bout, durant mon après midi, et sont là, depuis quelques heures,.. Une autre vérité sur ma vie d'Être humain, qu'il m'est possible de révéler a ses sens .. Des sens .. des courants d'ondes, des vagues avec plus ou moins d'amplitude sur le fleuve de ma vie.. Ceux qu'en Partages, peuvent résonner en d'autres :)


Je vais commencée par mon Être … :ang1: :etoil:

Celui qui fait parti de moi, installé dans toute les parties droite de mes corps.

C'est aussi celui, le seul, qui a son évocation, me provoque une telle allégresse en mon cœur, une allégresse si puissante, qu'en mon coté gauche, d'humaine, une larme jaillit et coule le long, vers le bas..

Il a été et Est .. Mes spontanées, ceux par lesquels s'activent, s'avivent et vivent, tous les dons faisant parti de soi…Ceux qui seront donnés aux autres pour des mieux pour Eux, et ça pour différents corps, ceux, faisant parti d'eux .. de Nous ..TOUS.. Donc Dons de Soi, parce que venant tout simplement de Soi qui est Nous le vivant conscient de l'Être ..

Et ça a différent corps Conscient de lui-même.. ses étendues éclairés.. Celles par lesquelles, il a l'espace d'un instant réalisé y exister consciemment,..

Ces étendues en expansions, toutes celles , qui composeront les Rayons du vivant SOURCE.. Toutes celles que nous pénétrons, explorons en différents Espaces méconnus et inconnus, pour l'humain(e) faisant et prenant Connaissances en crescendo, et ça en des soutenues, en des bravés, mais surtout, en des rester soi-même envers et contre tout...

Ce soi-même qui s'est maintenues, tant que possible, en une ligne de conduite de son fleuve.. Un fleuve où il y a eut aussi quelques déviants , Ceux qui a leurs bouts, et leurs coupures, malgré les larmes et les profondes douleurs, m'ont aussi appris ..

Et puis s'en est suivit.. Être Guide..l' Initiateur a toutes ses splendeurs ..


Pour Moi, l'humaine dont je vais vous parler sans voile .. Celle qui a été, sera et Est. En cet ici et maintenant, celui et celle qu'a votre moment, vous vivrez.


Nous sommes 11 .. Aux sommes du Y ..


...

Humaine, c'est en ce chemin emplies de différentes souffrances, qui depuis quelques années, ont été aussi en crescendo, dans des devoirs supporter différent faits, venant d' inconscients de leurs bêtises pour la plupart, voir de leurs volontaire méchancetés.. des perpétuels bravés et ça a différents degrés. Ceux par lesquels, j'y ai aussi beaucoup appris, dans des détachements, et ça restant dans des fermetés envers ceux voulant pénétrer aux plus vivent souffrances, mes chairs .. Là où Soi est Trone .. ,

.. Et puis lorsque, quelques un, réussissent a me piquer aux organes, ça sera .. Et le reconnais .. Dût a des moments de distractions, Ceux en lesquels, Je ne suis plus totalement présente, consciemment en garde au seuil de mon portail..

Lorsque l'Organe est meurtrie , des perpétuels renaissances s'en suivent ..

Et le fait Est .. C'est qu'a une certaine ampleur des corps conscient d'exister et d'emplir différents espaces, il y a aussi des informations chargées, celles qui enrichissent nos connaissances sur et envers le Vivant. Un vivant qui est corps, comme moi, l' Humaine de ce chemin... Une humaine qui a mes contenues est aussi des héritages ..Et ça en différente mesures, et parmi ces mesures

, au plus loin des introspections, différents cycles s'y sont manifestés, Ils ont été et sont tous les mondes existant en des ailleurs, sensées être des avants, mais en lesquels durant les espaces a nos pénétrés, le Présent est .. un totalement Conscient d'y exister en y étant corps dans un pesant..

Un pesant qui reste et demeure en appartenance avec la Terre. ..

Et récemment suite a une petite déviance envers ce qu'en moi savait déjà .. Les conséquences ont été sur 4 jours et nuits, un état où je peux dire que j 'ai morflée ..
ça a commencé comme une intoxications alimentaire, qui sans ma vésicule, a déclenché un début d'ulcère durant 4 jours et nuits ..

Pour faire plaisir a ma belle-fille, lors d'un déplacement avec elle en Espagne.. J'ai acceptée son invitation a manger.. Hors .. je mange d'ordinaire très peu, et là, en ces circonstances, je me suis un peu , beaucoup forcée, dans des aller a l'encontre de mon courant ..

(….)

:etoil: .................. :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Nous sommes 11 .. Aux sommes du Y ..




Là en ce maintenant part ce qui a fourmillés, depuis hier et courant nuit ..

Y .. Nous sommes .. Une équation.

Une équation aux multiple formules résolues..

-Nous sommes des formules se formulant en des prenant vies et formes, par des recrées .. Conscient d'Être…

Un .. Etat que récemment, durant mes journées douleurs, moi l'humaine par ma chaire, j'avais un peu relâcher.. En m'exportant vers l'une de celles faisant partit de mon chœur, de mes héritages de Terre.. a différents Cycles ..

Celle qui a , consciemment de nouveau, ouvert ses yeux en une époque moyenâgeuse.. Répétition..

Celle qui fait parti de mon cycle .. Lorsque je regarde d'une certaine façon.. Elle se compose de ce qui fut mes réveilles envers le vivant dans toutes ses inter actions ..Causes - Effets .. Répercutions ..

-Ses connaissances éprouvées, des appris durant des scènes recréant, sont comme des formules en images qui reprennent vie, durant mes exports et leurs apports.. En terre ..


.. Le fait Est .. C'est que lorsque je m'exporte aux plus étendues, en mon Chœur .. Je finis par Y retrouver… L' Un pulsion .. Celui demeurant au Sacré ..

Celui ayant vécu au cycle des Titans, servant, parce qu'aux multiples services, en ses corps matière, dévoués de toute son âme au même Esprit d'un Titanesque..

Celui ayant vécue les phases des enfermements Céleste aux reconnaissances de ce que des Avant portent .. Transportent ..

Y .. se compose d'un .. H ..

Le fait est .. C'est que lorsque je retrouve celui demeurant au Sacré, j'avance toujours un peu plus en des antérieurs, dans et a ce qui ce fera les informations a ses espaces ..


Lorsque H ce fait être conscient a ce demeurant vivant.. Il est l'horizontal faisant pont..

Lorsqu'il vie consciemment avec son moteur V .. Ses mouvements sont W .. Un V et V réunis.

Celui Transportant par Son H se qui est composés de valeurs.

-Le fait est .. c'est que lorsque je retournes aux valeurs, j'y retrouves les plus épurés .. Dans ce qui sera et fera leurs Alchimies .. Toutes ces sciences du Vivant faisant partie des splendeurs initiés de et part l'Être Guide en Présence manifestés dans les Actes .

Celui qui peu a peu m'a fait reprendre conscience de mon poste Gardien en l'H , là au seuil de mon portail, celui s'ouvrant d' Est jusqu'en Ouest aux multi dimensions de la Terre , a ce qui se fera des informations générant des mutations en leurs possibles réalisations.. Des informations qui a leurs source, sont des réunions de ressources vivent.. Durant les Unions ..D'un Pèlerin conscient de l'Être .. Jusqu'à et en l'Y .. Un Retour a la Source vivante, celle qui sera l'Origine des raisons aux rayons d'Être ..

..

Le fait Est .. Est que depuis quelques heures, je me ressens passer a un autre chapitre, et ça dans mes façons d'aborder ce que je vie, un abordé qui prend encore un peu plus de reculs .. Celui où ..a ses poursuivis, s'Y accompagne en l'entremêlée, une sensation.. d'Aspiration.. Celle qui est Souffle ..



(…)


:etoil: ………. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
ressources.jpg
ressources.jpg (36.62 Kio) Consulté 15395 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Une sensation.. d'Aspiration.. Celle qui est Souffle ..



Hier, après avoir quittée cette page, j'ai poursuivis en moi-même les décryptés a mes sensations, et en même temps, relevé et reconnu un nouveau fait a ce Souffle, celui pour lequel les heures précédentes, j''avais constatée, mais pas vraiment prêté d'attention.. Hors ..En y portant plus d'attention de part différentes formes d'impliqués, j'ai réalisée passer a une nouvelle phase ..Et ça ..Dans les Transmissions .. ..


Le fait Est .. C'est que part ma nature physique, nous sommes en résonnance avec des tous … Et captons avec plus ou moins de visibilités, de consistance et de clartés, tout ce qui a été, pourrais être, et est émis de ce Vivant vibrant..

Après .Envers ce qui est Devant .. .Dans des toujours Au delà ,dans les plus étendues aux raffinés de cette densité, Il y a aussi ce qui est Transmis ..Manifestés ..

… Le fait Est .. C'est que lorsque je m'investit en ce Devant .. j'y vois mon fleuve reflétant des aux dessus , un fleuve contenant des mouvements en amplitude et hauteur dans ses vagues. A l'âme ..

.. Et puis , lorsqu'à nos vagues , nous retenons leurs leçons , nous prenons d'autres positionnements en nos redressés, ceux par lesquelles … Le panoramique d'un Macro cosmos investit nos micro cosmos.. En des toujours plus .. Consistant …


Le fait Est .. C'est que durant nos phases de redressements, nous y vivons des formes de réinitialisation .. Ce que nous étions, nous ne pouvons plus être ..

.. Et puis, lorsqu'une verticalité prend racine en demeure, Les intra s'éclairent et s'avivent … Les intérieurs animés de et a, ce qui compose des multi corps a leurs densités variable..


Et .. Aussi .. Lorsque cette verticalité porte a l'informe, elle se vit durant des poursuis, a perte de vue.. Pour nos yeux de chaires ..

….

Le fait Est .. (Bis)
Hier, après avoir quittée cette page, j'ai poursuivis en moi-même les décryptés a mes sensations, et en même temps, relevé et reconnu un nouveau fait a ce Souffle, celui pour lequel les heures précédentes, j''avais constatée, mais pas vraiment prêté d'attention


Ce sur quoi, une nouveauté m'apparait bien vivante, et ça vis a vis de mes reconnaissances a tout ce qui compose mes possibilités en présence Consciente, allié aux multi espaces, Origne aux Transmissions. ..

Cette nouveauté en ce qui est mes façons de vivre les transmissions, ce manifeste en une forme de diapason retranscrit au son d'un murmuré sortant de moi … Pas un murmuré entendu a coté de son oreille, en ce sui sera de la clair audience..

Là.. il y a … ce qui prend place parmi nous, et qui a la fois s'exprime par, et en un souffle modulés.. Un ajout se voulant signifiant .. Un appuyé en, et pour cette densité ..



(…)


:etoil: ............. :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
ressources2.jpg
ressources2.jpg (32.4 Kio) Consulté 15391 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Là.. il y a … ce qui prend place parmi nous, et qui a la fois s'exprime par, et en un souffle modulés
..Se Murmurant ..


.. A ce nouveau Souffle.. J'Y éprouve .. comme l'ajout d'un autre espace générant une densité plus ample .. a et pour mes corps ..Outils ..


.. Envers ce nouveau Souffle .. J'Y reconnais ses précédents et leurs structures.. Les Architectures a, et de leurs Espaces ..


.. Et puis .. Il y a là .. Où j'Y laisse champs libre .. Vivre .. Un autre confins s'étend rendu abordable .. aux valeurs en semences se vivant d' un En dedans ..




..Le fait est … C'est qu'en mes réflexions sur les derniers mois de l'année, j'y ai constatée une accélérations dans les passages des phases a, et de mes modifications..


.. Cette nouvelle année 2020, fait 21 années d'initiations pour moi, parce que vivant a tous mes sens physique et subtils, ainsi qu'en m'en mes facultés d'exportations, des domaines - En leurs Espaces méconnus et inconnus.


Le fait est .. Aussi .. que d'ici peu.. fera 20 ans que j'ai vécue ma reconnexion en exportation consciente en Source Vive … Et qu'après, en ces 19 dernières années .. De, part et En Toutes les facettes a son Esprit, j'ai appris ..

..

Là .. Au seuil a, et de ce nouveau panorama .. Ce qui est tout autour et au dessus, est aussi en dedans et au delà..

Ce qui est nuit étoilées de part en part est aussi nombreux nouveaux jours, part les travers.

...

Le fait Est .. Qu'aux abords a ce nouveau Panorama, l'Entre s'y fait plus présent.. Cet espace, se faisant un couloir en mouvement durant les extensions de sa structure.. ..

D'une certaine façon ..cet entre "couloir", est aussi l'espace où j'y laisse mes stokes .Toutes les données correspondante aux traversés de part en part ...

.. Parce qu'en ces espaces "Entre", s'y font multiple révisions ..


...
(...)


:etoil: ............... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
ressources3.jpg
ressources3.jpg (25.7 Kio) Consulté 15380 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

..Ce qui est tout autour et au dessus, est aussi en dedans et au delà..

.. Depuis vendredi .. J'ai traversée le seuil .. Et ..A ce nouveau panorama, les bas et leurs profondeurs se poursuivent dans les hauts et leurs confins …

Il n'y a plus quatre espaces s'inter pénétrant, mais un seul s'étirant et s'étendant perpétuellement ..


… Là .. a mes premiers constats et leurs comparaisons .. .. A cette nouvelle phase .. J'ai déjà vue.. Et ça dés son entrée, ce qui constitue son architecture .. Temple.

Je ne sais pas encore, totalement, à quelle antériorités correspond cet espace, parce que, pour l'instant, les seules données que j'Y inspires sont aux sens de ses œuvres..


Je ne sais .. si sur cette terre, il existe un endroit, a perte de vue, où ne s'y voit qu'un seul temple qui empli tout l'espace.. (?)..


… Il m'ai déjà arrivée durant des expériences d' être consciente en micro, et ça dans des explorations aux travers des corps .. Mais là .. est encore différent .. Je me sens micro devant un gigantisme.. Géant .. :hum:

:arc2: ...

Sacré .... Ceux en correspondance avec l'avant ce cycle ..

(Bis) L' Un pulsion .. Celui demeurant au Sacré ..

Celui ayant vécu au cycle des Titans, servant, parce qu'aux multiples services, en ses corps matière, dévoués de toute son âme au même Esprit d'un Titanesque..


..
Là .. me demande ..si sans hasard.. ce nouvel espace se faisant, nouveau jours a mes explorés, ne serait pas tout bonnement .. Une dimension crée , aux prières et a l'image d'un culte ..

Un Culte suivit en dévoués par celui ayant vécu au cycle des Titans ..

Peut être.. qu'en ce prochain chapitre, s'Y transcriront ses données.. celles qui sont liés à ses espaces .. Rien qu'a y penser .. Des images souvenirs d'expériences m'y reviennent …

Peut être , qu'en fait, cette nouvelle étape est et sera, d'approfondir, en éclairés, les espaces a leurs contenants, faisant partie de mon Sacré ..




:etoil: .................. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
ressources4.jpg
ressources4.jpg (34.62 Kio) Consulté 15352 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier, en me remémorant certaines données liés à cet Espace Sacré, j'ai relevée un fait, qui m'apparait important .. Une fait dont les effets sont une sorte de répétition ..


.. Le fait est .. Contrairement a ce que d'autres peuvent en faire … Tout ce que je peux vivre sont comme des jeux de parcours.. Des jeux ayant leurs règles, et qui dans les amassés, ce font des parcours s'imbriquant .. Ils sont des déroulés et leurs perpétuels combinaisons ..

Le fait est .. Aussi .. Et en ça me revient .. " Mardi 11 février :
Il y a environ 1 semaine durant une visite de mon fils, nous avons assistés tout les deux a un phénomène lumineux sur le mur de mon salon .. Une sorte de sphère de la taille d'une orange qui faisait un mouvement de haut en bas et de bas en haut, comme un yoyo .
..

C'est qu'a cet Etat d'Esprit envers ce que je vis dans mon chemin.. J'y ai un effet yoyo .. Mais à ça .. d'une certaine façon.. c'est le manifesté d'un choix .. Celui de reprendre densité (2005).

Le fait est .. Et en ça, j'y ai constatée une inversion dans ce collectif "new-Age" .. Celle qui crée leurs fixités ..

C'est que .. c'est l'état dissolution qui nous fait prendre connaissances des multiple ressources nées de la Source du vivant Conscient… L'Amour et sa dimension est déjà un intégré avant cette dissolution..

Vivre un Savoir Aimer en ce qui est Acte .. Toujours plus de dépassement .. toujours plus de reculs ..


.. Et ça pour dire .. Que si cette dimension qu'est l'Amour, n'est pas présente dans les spontanées, et considéré normal et naturel aux porteurs .. les états se vivant durant les manifestés a des dissolutions, manque de clartés, dans les étendues et amplitude, pour être vues en vécues ..

.. D'une certaine façon .. Rechercher l'Amour d'un Divin, que l'on veux voir extérieure .. Est une inversion ..

Cette dimension qu'est l'Amour se révèle par nos actes .. Ceux qui ce sont déroulés dans de perpétuel dépassements de nous mêmes, dans tous nos reculs a leurs après coup, et par toutes les leçons que nous avons sut en retirer, ainsi que toutes les études poursuivis en investit, que nous leurs accordons…

..Des études qui a leurs sens, feront voir les essentiels ..

Des études qui se font être un état .. Celui par lequel nous sommes jusqu'à nos extrêmes affinés, quasi détaché de cette densité ..


Hors .. Il y a aussi l'Ici .. Ce qu'en 2005 après six années de détachements, d'explorations, d'exportations et etc. par lesquelles, je m'y étais investit et dissoute .. Des expériences vécues après la connexion Source..J'ai repris, petit a petit mes densités chargées de leurs affinés..

..Ce qui a contribué aussi a ce manifesté yoyo .. Affinés- densité .. et densité- affiné .. Des affinées générée de Source , des toujours plus antérieurs, mais qui sont aussi, a la fois omniprésent a cette densité dans les intensités .

….
(…)


:etoil: ........... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
ressource5.jpg
ressource5.jpg (220.94 Kio) Consulté 15344 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque je retournes a cet espace Sacré.. Que j'y reprend certains extraits des scènes vécues, j'y vois une sorte de répétition, entre ce que cet homme a vécu dans les domaines d'initiations, et ce de et avec qui et quoi ma vie se chemine..


Lorsque je compares ..

Il a été initié avec rencontre, a une Intelligence qui n'est pas de Gaia ..Il a vécu parmi des géants .. Des géants créent aux relais de ces intelligences auprès des humains..


..A ce chemin .. Je suis reliés avec des Géants, pour moi, Ils vivent dans une dimension de Gaia.. Ils ont été créent aux commencements par des Intelligences existant par delà l'eau Source.


.. Ou plus précisément .. au delà de l'au delà ..

Lorsque je retournes en cet espace Sacré . Que j'y revis certaines scènes , j'y ressens quelques différences, entre les façons dont il accueille ce qu'il vit, et font de lui.. et mes façons d'accueillir ces devants, tout en y étant reculée .

A ses façons.. J'y reconnais que de vivre physiquement une rencontre-fusion avec une Intelligence résidant en une autre Terre, doit radicalement faire muter tous les corps jusqu'à leurs quintessence .. Être existant..

.. Pour ma part .. Dans les débuts, mes rencontres sont plus composés de subtils, d'Aérien, d'espaces, de remonter des courants, de multiple corps en Terre et du Feu sacré avivant chaque mouvements..

Même si depuis quelques années, leurs manifestés c'est fait de plus en plus visible et matériel … les approches sont différentes ..

Pour lui ..un indéniable s'est imposé sans contestation possible .. Sa rencontre physique a modifier tous ses corps.. Durant des Fusions ..

Pour moi .. Dans les débuts, un ne pouvant pas se renier, parce que vécu, mais dont les sens profonds échappes, y ont fait avoir une toute autre approche .. Celle voulant .. Comprendre.

Mêmes si ces dernières années, leurs façons de se manifester étaient et sont des imposés, Ils ne font que représenter les formes d'un lumineux, et n'ont pas de réel corps physique..

Et a ça .. je ne peux voir a leurs présences manifestées en corps lumineux, qu'une forme d'existence consciente, intermédiaire ..

….
Après .. Si j'essai de trouver le lien entre ces intermédiaires, et ce que celui résidant au Sacré a conservé de ses fusions .. Il y a une sorte de similitude .. qui m'amènes a une sorte de supposition, s'y mettant en superposition .. Et si .. ces intermédiaires étaient les mutations a des corps denses .. Ils auraient put tout aussi bien être .. L'indéniable s'étant imposé sans contestation possible … :)

(…)
:etoil: ................. :etoil:
:coeur2: :fleur2:

ressources6
Image]
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque je reprend les données stockés a ce Sacré , j'y retrouve les genèses .. Celles qui feront que cet espace ,est d'une certaine façon "libérateur" en ce qu'ont y réalise..
Et ça parce que part ces genèses, j'y vis et étudies des causes, des origines, et leurs portées,.. Tous les effets ce manifestant, seuls, a ce chemin ..Fin de cycle..


.. Ce qui pour mes expériences, pour l'instant, est clair, c'est que les données conservés au Sacré sont tout ce qui constitue des enseignements, il n'y a pas, en dehors de ses moments d'initiations a lui, d'information concrète sur sa vie d'homme… Et lorsque j'essai d'aller au delà, je serais exportée a l'espace Racine, qui elle comprend a ses données ,une autre antériorité .

..

.. Tout ces espaces .. Solaire.. Sacré et Racine sont comme des banques de données, a et de ce qui compose l'Esprit Créateur, vivant en Nous… Cet Esprit qui s'est révélé a ses sens et en Présence, dans la dimension avec amplitude , du Savoir Aimer…

.. Solaire .. Sacré et Racine sont des espaces ouvert a leurs ressources, celles qui fusent dans et durant les harmonies que nous vivons avec cet Esprit… Créateur… Ou de recréation ..

Après .. a chacun .. ses façons de s'investir vis a vis de cet Esprit.. A chacun les sens a, et de ses priorités.. en bref .. A chacun son chemin et son cheminement …


Pour le mien.. En ce qui a fait commencement d'un cheminement, c'est lorsque mes attentions se sont tournées et consacrés aux décorticages de l'innée .. cet innée qui par nos actes spontanés, nous fait avoir et pratiquer des connaissances.. qu'ont se demande d'où qu'elles viennent .. (?)



(…)

:etoil: ................. :etoil:
:coeur2: :roz:
Pièces jointes
ressources7.jpg
ressources7.jpg (52.01 Kio) Consulté 15319 fois
Répondre