1/ Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

1/ Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message par hoyauxM »

:ang1:
Clef 1 Clé de sagesse

Vous ne devriez absolument pas être malades ; d’ailleurs ce mot devrait être banni de votre vocabulaire parce que lorsque vous le prononcez, vous concrétisez ce qu’il représente. Il faudrait que vous puissiez dire en permanence : je suis en parfaite santé et je le manifeste ! L’esprit a tous pouvoirs sur votre corps, tous pouvoirs sur toutes situations que vous pouvez vivre au quotidien, tous pouvoirs pour accomplir miracle sur miracle. Certaines choses vous paraissent être un miracle mais ce n’est que l’application des lois de l’esprit. Vous devez aimer totalement l’étincelle Divine qui brille au plus profond de vous, ce soleil éternel. Nous le répétons : vous avez la capacité de transformer votre corps, vous pouvez en permanence régénérer vos cellules, mais c’est vous qui vous limitez en permanence. :lum1:
Dernière modification par hoyauxM le mar. janv. 10, 2017 6:43 pm, modifié 2 fois.
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Clef de Sagesse /1

Message par Alex-Alcoon »

:brav3: :)
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Clef de Sagesse /1

Message par lumiere 1 »

Nous le répétons : vous avez la capacité de transformer votre corps, vous pouvez en permanence régénérer vos cellules, mais c’est vous qui vous limitez en permanence.


Voilà ce que j avais besoin d'entendre ..;Merci.
:pens:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Répondre