Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Tout à l'heure, l'une de mes amies m'a appelée au téléphone.. Dans les suivit de nos échanges, elle en viendra a me parler d'une personne qu'elle connaissait personnellement.. Une personne pour qui, quelques années auparavant, elle l'aurait "Aider" a se réveiller (hum).. Une personne qui avait crée sa chaine YouTube, et qui "oh déception pour Elle", se servait en partie de ce qu'elle lui avait "transmis" pour arnaquer les personnes venant la consulter, sur sa chaine.

Sur le moment de cette confidence, je me suis demandée.. qu'est-ce qu'elle lui avait Vraiment transmis .. (?) ..

Et puis .. Je vais lui en demander + … Et aurais + de détails .. Cette personne se "croyait" Médium-canal , tellement fortement, qu'elle n'hésitait pas a filmer ses consultations ..

Depuis… J'ai été regarder, l'une de ses séances, .. Et ..Comme on dit le ridicule ne tue pas, et puis aussi, la mode et les gouts étant partisan de la médiocrité et du superficiel.. ça n'est pas tant étonnant, qu'elle y ai des abonnés "ignorants"..

.. Parce que malgré tout.. Ces personnes existent pour des masses, parce que certaines parcelles de ces masses, ce sont misent a les encenser, et ça sans qu'il y ai pour autant, une réelle et profonde " Raison" valable..

… Une seule vidéo de cette personne m'a suffit, pour ne pas avoir eut l'envie de poursuivre a d'autres…

Je n'ai pas eut l'envie, non plus, de m'y étendre, et ça .. Parce qu'a ce genre de personnes, qui se veulent les "Personnages" principaux, des grandes scènes "rêvé" de leurs vies.. A toutes ces personnes .. Quoi et que leur dire vraiment, puisqu'elles même sont sourde ..Et qu'a cet état de surdité générant des plus ou moins restreint, elles y seront malvoyante, puis aveuglée..


Mon amie serait partisante au fait de dénoncer publiquement ces genres de personnages.. Seulement son "comment faire" est plus guerrier que raisonnable.. Hors .. Lorsqu'ont tient compte du nombre d'ignorant préférant rester ignorant.. Une méthode guerrière, ne serait qu'un coup de pied dans une fourmilière..
Donc a moins de créer elle-même une chaine "YouTube", en laquelle elle y expliquerait des "justes" .. A quoi bon .. perdre du temps a aboyer envers ceux qui sont sourd … :)


:etoil: ......... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

11 .. Force "intérieur ..


Il y a peu .. j'ai vécue une sorte de rêve éveillé… Alors, je ne sais pas, si ce serait en lien, avec l'une de mes dernières rencontre, mais actuellement, les invertébrés sont a l'honneur :)

Je ne peut pas dire avoir déjà éprouvée, ou eut ce qui est vue comme une phobie de tous les insectes, ou animaux invertébré, par contre, j'ai put observer ce comportement "Phobie" en plusieurs de mes amies..

Après reconnais aussi, qu'a partir de mon enfance, et ça, jusqu'à ce que je m'auto "raisonne" aux alentours de mes 30 ans, les rencontres entre les araignées et moi amenaient le plus souvent, sur un départ précipité qui n'était pas toujours très silencieux … ;)

Récemment .. Ai eut une visite "inédite" .. Ne connaissais même pas cette sorte d'animal invertébré, qui j'avoue, sur et durant les déroulés de la rencontre, m'a vraiment fait éprouvée le 11 .. A savoir .. l'instinctive répulsion supplantée par la raison en ses réflexions d'amplitude.

.. Et ce qui m'a aidée dans le moment "répulsion" a été lorsque j'ai remarquée puis observée ses comportements .. intriguant.. Et ça parce qu'ils étaient en eux mêmes, l'inverse de ce qui d'ordinaire, pouvait ce produire ..

Il y avait en cette animal, une réelle intention de s'imposer a ma conscience.. Ses comportements étaient eux même, comme téléguidés ..

..

Cet animal invertébré est ce qui est appelé un mille pattes d'habitation .. Et comment dire .. Le mieux est encore de raconter .. :)


Il était aux alentours des minuit, ce soir-là .. J'étais dans la salle d'eau avec la porte ouverte, une pièce qui chez moi, est tout en longueur, comme un couloir.. Une pièce couloir qui ce situe juste a coté de la porte d'entrée..

Ne saurais dire, pourquoi je regardais dans cette direction, et ça au moment, où je vais le voir arrivé.. directement depuis la porte d'entrée..

Une forme sombre avançant très rapidement sur le sol , et ça dans ma direction.. Gloups

Là où mon intriguée va commencer, c'est lorsque je vais manifester mes présences en faisant trembler le sol, mais qu'il n'y aura aucun effet a ça, sur ses volontés d'avancer dans ma direction.

Ce qui va m'intriguer aussi, c'est son positionnement dans l'espace .. Il était arrivé de dessous la porte d'entrée, puis avait tourné directement au centre du couloir, pour suivre une "route droite" se situant au milieu de l'espace pièce couloir.. Il aurait put longer l'un des murs, s'enfuir sous l'une des plaintes en ressentant les + que vibrations du sol .. Bha non .. il est resté impassible et volontaire dans ses progressions.

.. A l'inévitable vision d'un face a face rapproché, ma raison étant présente aux sens des réflexions, son apparence est automatiquement passée en second plan, laissant la place aux réactions appropries, et équilibrés envers le vivant… Parce que vis a vis de ce genre de rencontre, les notions d'aimer le vivant, n'ont aucun lien avec l'apparence… Ce sera plutôt le Respect envers toutes formes de vivant, qui sera et fera un pont d'équilibre, en nos actes, et ça, au sein de ce vivant grandissant.
..
Mille pattes d'habitation :
mille.png
mille.png (122.64 Kio) Consulté 9580 fois

…...

Le fait est qu'hier soir .. J'ai a nouveau lors d'échanges en direct live sur le tchat :) .. Ecouter et entendue des "surfaits" sur justement, ces principes Amour, paix, harmonie avec le tout, ce qui a générée tout un tas de petites :lum3: ..

Et ce terme "surfait" parce que manquant de profondeurs aux données de leurs sens .. Après j'entend aussi, qu'écrire n'est pas toujours une évidence .. Mais il y a aussi … Ce qui aurait put ce faire reconnaissances.. Et ça au delà d'un "Moi" .


… Parce que là où ne peux qu'y voir des différences .. Lorsque j'écoute .. Sont dans les comment j'utiliserais les données "laissés" a des expérimentés, en ce qui sera leurs orientations, leurs sens, les raisons a leurs faits.. Alors que .. Aux écoutes.. Ils en font des appropriations, des identifications par lesquels les surfaces de leurs "moi" prédominent ..

Ce qui en définitive n'a pas de sens, lorsqu'ont prône l'essence "Divine" .. A moins bien sure qu'encore a ça aussi .. Son défini soit délimité sur des convenances "arrangeante" , et non sur les sens profonds a et de leurs expérimentés, qui eux ce font et ce feront "nouveau" jour, en chaque raccordés ..


L'essence Divine .. Une particule consciente des Origines inter-universelle .. L'expérience "spontanée" qui nous fera prendre connaissance de l'existence de cette particule sera généré par les approfondis " éclairés" des essentiels, ceux qui seront dénués d'intérêt personnel.. Des approfondis orientés sur les sens et raisons d'être du Vivant Conscient…

Ce qui aussi m'apparait différent .. Entre ce que j'entend et ce qui se vit durant l'espace de cette expérimenté "particule consciente des Origines inter-universelle ..
En ce que j'entendrais .. il y a comme une sorte de persistance, celle d'un vouloir a nouveau vivre, l'état en, et par lequel, l'unis aux tout, y aurait pris une sorte de sens par un éprouvé "idéalisé" pour ce "moi"..

Seulement, .. Et c'est en ça que les différences ce sont aussi fait clair, les éprouvés des phases en particule "inter-universelle" n'ont pas les mêmes "portées" aux corps .. Le marquant ne s'arrête pas sur l'éprouvé, il est sens..

..L'éprouvé.. état" unis aux tout, tel qu'il est nourris et entretenues, pour "exister", englobe 3 sphères dimensionnel , qui elles ne sont pas issue, de l'inter-Universelle.


(..)

:etoil: ………. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier, en fin d'après midi, en allant voir une amie, j'ai vue un autre OVNI, qui lui aussi a été inédit par sa forme.

Lorsque je suis rentrée de chez elle, je suis venue ici pour, dans l'idée, poursuivre les sens a mon dernier post.. J'ai commencée d'écrire, puis j'ai ressentit nettement, et aussi constatée les phases d'un début de "Communiquer".. Seulement a l'instant, où je prendrais mon inspiration, je serais interrompue dans mon élan par une visite surprise de mon fils..
Et puis .. Entre temps, ce qui nous amènes a maintenant :) … Tout un tas de petits détails se sont imposés a mes souvenirs, ce qui après profonde réflexions, m'a fait comprendre, un truc qui au final était tout bête .. ;)

L'ovni que j'ai vue brièvement hier, mais suffisamment longtemps, pour que je capte sa forme très particulière, m'a dans un premier temps, fait penser a un haricot émanant une lumière jaune qui l'entourait d'un halo.. Puis dans un second temps, j'ai fixée toute mon attention dessus, pour dans la transparence du halo, voir nettement les formes et couleurs d'un embryon ..Il n'y a pas eut un troisième temps, me permettant un plus avant.. Seule est restée l'image d'un embryon dans son œuf (halo)..

Le fait est .. Lorsque j'exprime que : j'ai ressentit, et aussi constatée nettement les phases d'un début de "Communiquer" .. C'est que, et ça pour être totalement clair, je l'ai ressentit physiquement, un ressentit qui a généré un visible.. Donc hier, ressentant puis constatant les modifications, j'ai reconnus que les "Canaux" du communiqué était liés, et situés au second et troisième paliers du troisième œil, ce qui aussi correspond avec les teneurs des quelques données passante.. Qui elles s'alliaient aux commencements du Vivant conscient..

Des données en images, intégrant des sens plus approfondis a des déjà vécues , des expérimentés ayant fait voies, a et pour des accès illimités..

Aux données passante de : Aux commencements du Vivant conscient.. C'est présenté .. Des commencement qui étaient a la fois germe "embryon" de Terre, mais aussi une particule qui a été détachée d'un ensemble, et ça en étant attirée, aspirée au cœur d'un "Soleil" puis qui, dans l'instant d'un impulse du soleil, a été propulsée au cœur de l'embryon, générant en même temps son premier battement.

.. Ces données passante, que j'allais retranscrire ici, ce sont présentées, juste avant que mon fils sonne a l'interphone.. Depuis et aussi présentement, avec un peu de recul.. Je ne peux m'empêcher, de voir en superposition, l'image souvenir de l'ovni ..Ce qui amènes a m'y faire percevoir, plusieurs parallèles ..

...
Le fait aussi .. Est qu'hier, en venant ici, j'allais expliquée plus avant, pourquoi : L'éprouvé.. état" unis aux tout, tel qu'il est nourris et entretenues, pour "exister", englobe 3 sphères dimensionnel , qui elles ne sont pas issue, de l'inter-Universelle.
.. Mon intention d'écrit allait envers cette voie "Origine" .. Et lorsque je regardes bien, ça a "communiqué" sur des données, incluant l'âme en corps embryonnaire, autant que son 'étincelle, née de l'impulse d'un Soleil.. .. 11..

… Alors, j'ai bien conscience que la, les modes aiment a faire "Croire" des idéologies arrangeante, de celles que le new-Age aiment vendre.. Des croyances de plus.. Où l'homme voudrait ..

Des croyances refermant les esprits, pour au final, enfermer les âmes a des cycles sans fin..

.. Le fait est .. (bis)
L'essence Divine .. Une particule consciente des Origines inter-universelle .. L'expérience "spontanée" qui nous fera prendre connaissance de l'existence de cette particule sera généré par les approfondis " éclairés" des essentiels, ceux qui seront dénués d'intérêt personnel.. Des approfondis orientés sur les sens et raisons d'être du Vivant Conscient…


Cette démarche nous amènes sur une totale désidentification de notre "personne" .. Il n'y a plus de moi.. il y a les reconnaissances puis connaissances approfondis d'un nous tous " Ames" de la Terre, et ça jusqu'à l'expérience, où l'on voit se raviver par impulse notre étincelle.. C'est celle ci, née d'un soleil, qui avant d'être "Lumière" est une infime particule de matière noire, en l'inter-universelle

… L'émotionnel fait partie de l'âme terrestre .. Un éprouvé retransmettant les résultats d'une alchimie..

.. Croire que ce "Soleil" est Amour et ça en ce basant sur un émotionnel, sur une alchimie du corps physique.. Fait partie de ce que différents courants, aux cours des siècles ont prêchés ..

Le souci, c'est que cette "Emotionnelle" qui a l'éprouvée est une félicitée qui nous transcendes … A été vendue comme la carotte a obtenir a n'importe quel prix, a vivre et a revivre a l'infini et au delà .. au Paradis .. Et en ça .. En ce "vouloir" , y perdre l'essentiel.. En se détournant des sens a leurs essences , celles a l'origine de ses poussées..

Paradis .. Une sphère pour des âmes de la terre ..

...

Lorsqu'ont vit .. Ce qui en définitive est une combinaison alchimique, résultat d'une union consciente entre l'impulse origine "Soleil" avivant par "impulse" notre propre cœur, un avivé s'étendant en nous, et ça en y régénérant toutes nos fibres.. Donc ..Lorsqu'ont éprouve ce qui sera une nouvelle naissance , Celle-ci ne prend vraiment corps, qu'en se faisant de plus en plus consciente dans les mutations physiques, et ça au fur et à mesure des persévérés "Psychiques" en éclairés.


-- Vouloir rester sur l'idéologie Amour "Divin" en se focalisant uniquement sur un éprouvé.. Fait que l'Âme de la terre continue de nourrir et d'entretenir les sphères de ses propres limités.

..
.. Lorsqu'ont réalise .. Ce qu'ici Est pour Nous en l'Esprit Nous d'un souffle Sacré .. on recrée ce qui sera notre vaisseau, pour l'après terre.. celui qui est et se fera un véhicule, nous libérant des sphères de la terre.. Celui conduisant l'âme originaire de Gaia dans ses mémoires d'un collectif, a renaitre consciemment sous un nouveau ciel..


(..)

:etoil: ........ :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Parcelles.jpg
Parcelles.jpg (59.44 Kio) Consulté 9569 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Récemment, en m'expliquant sur la fonction "Canal Source" avec quelqu'un, j'ai réalisée encore plus, le danger qu'il existe pour ceux ayant des "noms" a leurs messagers..


Entre l'année 1999 et 2004, mis a part les transmetteurs, que j'avais rencontrée en expérience de bilocation, je n'avais pas de "nom" a écrire.. Lorsque j'ai commencée d'aller sur internet en 2005 , et commencée a partager, par-ci par là, ce que les dernières années m'avaient enseignées, , je me suis rendue compte.. Que tout ceux qui prétendaient être Canal, l'étaient avec une entité nommée.. Et a ça.. Pendant des années, je me suis posée des grosses questions … Jusqu'à ce que je comprenne capter des champs d'émissions, qui plus je m'étendais et plus les antériorités étaient reculées..


Toutes les expériences en projections consciente, qui m'ont propulsée en dehors de la terre, étaient elles aussi en plus en plus éloignées… Plus j'approfondissais ce qui était Présent, pour comprendre les sens a mes vécues, et plus ça ce développait..
…..
.. Ce matin, en allant écouter sur YouTube, l'un des rares "Vrai" en ce qu'il fait, que j'aimes aller visiter, j'ai écoutée la troisième partie d'un sujet concernant les mythes et mystères Egyptien.. Qui dès la première partie, quelques jours plus tôt, m'avait déjà fortement parlée… Mais alors ce matin, ça a été le pompon :D
J'ai enfin compris l'origine, mais surtout le pourquoi, des "symboles" qui s'affichent en empreintes, sur mon corps physique .
Parce que pour ça aussi, plus ça ce développe, et plus des empreintes apparaissent.
(..)
…..

Lorsque j'écoutes par -ci, par là, le plus souvent, et là est une inversion des sens, les personnes aux travers de divers courants new-Age, cherche a être dans l'amour Divin… Désirer s'aimer mais surtout être aimé ..

.. Alors que .. ce qui va enclencher notre "Réveille", c'est lorsqu'on va se reconnaitre, et trouver les forces, les volontés de s'auto améliorer sur ce qui nous a fait défaut..

Ce qui nous permet ces reconnaissances est issues de l'Amour qui fait partie de nous.. D'une intelligence émotionnel et a la fois rationnel.

Un déjà là qui permet ..

On ne se réveille pas a l'Amour, mais aux reconnaissances sur nous mêmes. Toutes celles qui, en s'auto améliorant, nous amènerons sur un nouveau chemin, et nouveau parce que celui-ci sera plus Conscient car au demeurant, avec plus de conscience envers nos actes.

.. Une Conscience qui prendra de plus en plus d'espaces (d'antériorités) en nous même, et ça au fur et a mesure de nos ouvertures envers les inconnus, et ça, avant que l'Esprit prenne place en demeure.. Re-en-Carnation..

..
Les croyances new-Age aiment a faire croire que les vies Antérieures donnent les réponses, aux contenues de nos vies présente … Alors que…
Il n'y a pas de vies Antérieures au sens qui en est donné… Il y a des ceux qui furent et qui continuent d'êtres et d'agir .. Des ceux qui furent en l'ici, emplis par le même Esprit .Un Esprit qui est "Intelligences" grandissantes.

Des intelligences .. qui sont Un en Nous par et dans nos actes au sein du vivant visible et invisible..


Les courant new-Age aiment a faire croire a des confréries Galactique, là, comme guides au réveil des consciences.. Là aussi .. Des portes ouvertes a n'importe quelle entité, lorsqu'ont a envie de le croire.. Enfermement.

.. Alors que .. Il y a certes des mouvements dans nos cieux, seulement, il y en a de plus en plus qui sont de fabrications terriennes..
Après, il y a ceux qui viennent des autres dimensions de la terre, a d'autres espaces d'elle même..
Et puis aussi, ceux venant des autres terres .. Celles qui sont des Jumelles de Gaia .. Des visiteurs "intemporel" liés à nos Antérieurs, pour nous, en l'ici ..

… Des visiteurs antérieurs, pour nous, ceux ayant semés en leurs dévoués envers le Vivant, des champs d'émissions voués a un même Esprit- Source..

Des émissions-informations que nous captons et vivons a leurs sens émis, au fur et à mesure de nos actes envers le Vivant, en et avec cet Esprit qui est "Intelligences" grandissantes.
..
.. Il y a une connectique visible et matériel qui ce crée, avec ces visiteurs "intemporel", lorsque nous mêmes, par l'état d'esprit qui est le notre en tous nos actes, faisons vivre et pousser leurs germes.

… Hors .. ai constatée sur des sites, et des prétendants, beaucoup de blablas, des mixtures issues de diverses courants… Mais pas vraiment de preuves visible de leurs "Bienfaiteurs" .. ceux liés avec cette confréries soit disant Galactique..


… Je me demande quand même .. Quand est-ce que l'homme a arrêté de réfléchir par lui-même .. ? :hum:


:etoil: ..... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
v3.jpg
v3.jpg (72.04 Kio) Consulté 9538 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


(bis) .. Ce matin, en allant écouter sur YouTube, l'un des rares "Vrai" en ce qu'il fait, que j'aimes aller visiter, j'ai écoutée la troisième partie d'un sujet concernant les mythes et mystères Egyptien.. Qui dès la première partie, quelques jours plus tôt, m'avait déjà fortement parlée… Mais alors ce matin, ça a été le pompon :D
J'ai enfin compris l'origine, mais surtout le pourquoi, des "symboles" qui s'affichent en empreintes, sur mon corps physique .
Parce que pour ça aussi, plus ça ce développe, et plus des empreintes apparaissent.



L'Esprit semi matériel ..

Sur ce que j'ai retenu a mon écoute de cette troisième partie.. Et qui a enclenché mon tilt.. C'est que d'après les mythes et mystères Egyptien, dans les débuts de ce cycle, (en résumé) les premiers Esprit Source en corps semi physique, montraient des visibilités a leurs Unions Sacré..

Des réunions d' "Intelligences" dont les points d'activités réparties, en ce qui a été nommé "Chakra" par la suite, montraient les visibilités de ces activités d'unions intelligente .. Les semi matérialité des Esprit Source en des corps, avaient un tout autre aspect, que l'homme dit moderne.

Des aspects .. qui aux cours des générations suivante, ce sont modifié dans leurs densités. ne laissant aux mémoires des Origines, que des images symbolique, dont les profondes significations ont été inversés a leurs sens.

….
.. Il y a quelques semaines, aux cours de profondes réflexions, j'ai revécue a nouveau ma première projection spontanée consciente dans l'espace, et ma rencontre avec "Hyéro" Gardien des 7 clefs en ses Fonctions.. Une expérience datant de la fin de l'année 1989...Bientôt 30 ans :)

Lorsque je me suis a nouveau retrouvée devant cette forme lumineuse, assis en position "lotus", tout en flottant dans l'espace, j'ai réalisée que la partie la plus Blanche en rayonné, que j'avais traduit sous forme de sphère de Lumière dans mon tableau, était situé au niveau Plexus Solaire..
Un Solaire "Feu" Sacré . un Feu Solaire incluant 7 voies "Rayons" d'intelligences réunis, pour et aux activités d'un même Souffle Sacré…

Esprit Source… Ressources a et des "Connaissances" intemporel, celles qui se composent tout en harmonies, et ça au sein du Vivant visible autant qu'invisible, durant des réunions d' "intelligences" misent en activités .. Aux Fonctions.. Présence.


les premiers Esprit Source en corps semi physique, montraient les visibilités de leurs Unions Sacré..
Des Unions d'harmonies,manifestés en tout leurs dévoués, pour et envers le Vivant visible autant qu'invisible…. Age d'or .


… (Bis) Et puis aussi, ceux venant des autres terres .. Celles qui sont des Jumelles de Gaia .. Des visiteurs "intemporel" liés à nos Antérieurs, pour nous, en l'ici ..


Des visiteurs "intemporel" .. En passages .. Ceux qui furent, sont et demeurent des intelligences ayant prisent, prenant et reprenant une semi densité, aux chargés de toutes leurs Fonctions d'harmonisations issues d'une Unique Source.. Celle a l' Origine au, du et consacré au Vivant Conscient, et ça au sein du vivant visible autant qu'invisible..

Une unique Source pour plusieurs Terres, jumelles de Gaia, des terres n'ayant pas les mêmes cieux, ni les mêmes réverbérations lumineuse, mais qui ont été, sont et demeurent les vaisseaux a et de nos densités . Fonctions d'intelligences multiple misent en activités, pour et envers le Vivant dont on fait partie ..


:etoil: .. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Joyeux rogers.jpg
Joyeux rogers.jpg (106.98 Kio) Consulté 9535 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



"Il ne faut pas suivre des enseignements, mais en être l'essence dans ses sens"


Cette phrase ci-dessus, fait partie d'un échange écrit dans les débuts, de mes réceptions "phrases', fin 99 .

Une phrase qui a pris tous ses sens, et ça au fur et à mesure de mes investis en plus en plus approfondis, envers ce qui venait..

....

Les courants New-Age et autres béquilles, encouragent et entretiennent le matérialisme et la superficialité du personnage moi-je.


Tout tourne autour du sacro humain, enfant a éduquer ..Et sacro parce que "Divin" … hum ..


Quant l'homme se croit supérieur, son cœur est inférieur
Quant l'âme se sait Universelle, son cœur est relié à l'Unité.


( Extrait d'échanges, courant 2000)

.. Tant que l'homme aime a se croire, il suit des extérieurs, qui nourrissent les illusions qu'il a pour et sur lui même..

Alors que .. lorsqu'ont entre dans les phases d'un réveil.. Nous entrons dans une totale désidentification .. les suivit des courants de notre âme, nous éparpilles Consciemment au demeurant en multiple corps physique.

Nous résonnes et Raisonne en soi de façon Justifié.

Ce n'est pas un "vouloir" mais un "Savoir" .



Vouloir suivre des "Enseignements" extérieures, pour apprendre a être + conscient, n'aura pas la même essence aux portées, que pour celui qui le fait "seul"... Et ça parce que le "moteur" n'est pas le même..

L'un est et sera chargé d'idéologies qui l'alourdisse et le ralentisse, alors que l'autre en est démunie, ce qui le propulse dans des exponentiels.


….

Les croyances New-Age et autres courants religieux entretiennent les idéologies sur un après d'ordre Paradisiaque, pour les enfants les plus reconnaissants, et surtout les plus représentatifs de leurs mouvements..


Là aussi , il y a une sorte de détournement du sens de base .. Créer des idéologies , des dictés ( carottes) pour un après imaginé..

Tiens .. c'est comme toutes ces idéologies faites sur la réincarnation .. Des avant qu'ont s'imagine ..

Seulement, pendant toutes ces pertes de temps a imaginer… Et durant leurs maintenant ..

Savent-ils vraiment ce qu'ils font, et pourquoi et comment ils le font… ??? ..

:etoil: ....... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Ces dernières heures mes réflexions m'ont ramenées sur :
Image
+
Image

L'expérience .. Une projection consciente, en laquelle j'y étais en un corps éthéré, dans un lieu matériel, en lequel il avait un physique.

L'ovni apparait comme un point lumineux , très loin, très haut …

.. La plupart de mes projections consciente ce font dans des principes de téléportations.. ça m'arrives de passer par 2 ou plus d'endroits durant la même expériences, mais il est rare, que j'ai les détails de mes trajets, les fois où ça c'est fait, il y a quelques années, étaient liés a des régressions conscientes, et non des exportations.

Lorsque j'ai rencontrée le Gardien, ça c'est produit après une téléportation. .. donc de l'exportation ..

Plus mes exportations me téléportes loin dans l'univers, et plus des antérieures apparaissent … :hum:

...

Nous avons plusieurs corps ..
Certains nous ressembles suffisamment, pour les voir sous les formes inversées, des valeurs photographique de nous même.. Spectre..

Palpable et Impalpable .. tangible et intangible ..

… Après.. il y a aussi ceux qui nous vois.. Ceux qui sont les témoins.. Ceux qui nous disent nous avoir vue en couleurs ..
.. Et aussi les expériences par lesquelles, on y verra une partie de nous mêmes, qui elle, n'est pas fait de chaire ..



Lorsque je retournes dans et durant l'expérience rencontre .. le silence assourdissant fait poids, je ne vois que le devant, et me sens debout, les pieds sur un sol tangible, d'une texture sableuse ..
Devant, il y a cet homme, qui lui est situé avec des sandales sans talons, sur des courants d'ondes, ressemblant a une rivière.. Il me regarde et me fait signe de le suivre .. Je me souviens avoir réalisée avant d'engager mon pas pour le rejoindre.., que je ne savais pas, ce qu'il pouvait y avoir sous les ondes, et que le vide pouvait y être aussi..
Le lendemain.. Ce sont les Jardins , que j'ai commencée d'explorer consciemment ..

.. Ce que je me demandes a cette expérience, c'est quel est le corps conscient de moi, qui y était… Pour que je sentes le sol, ce qui le compose .. sans le pénétrer .. Parce que j'ai déjà eut des expérience en lesquelles je m'investissais en d'autres corps, et ça a différentes échelles .. Mais là c'était différent .

…. :hum: ...

(...)
:etoil: ............. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier soir, avant de m'endormir, deux faits ce sont produit ..


Hier j'ai demandée au plus loin, qu'on me donne un indice qui m'aiderait a comprendre .. Pourquoi la photo de l'ovni que j'avais vue avec mes yeux de chaire, comme un point lumineux virevoltant,montrait dans une fixité d'image, le Spectre du Gardien ..
Et puis , comme des pièces de puzzle se regroupant, s'enclenchant .. différentes informations vont s'imposer, dont certaines en ravivées…

Comme .. Le fait de voir ce qui sera "spectral" ,donc de voir un corps dans les formes inversées, des valeurs photographique .. Qui n'est pas une perception passant par le troisième œil.. mais par le chakra couronne.
(…)
….
Les perceptions du troisième œil sont couleurs pour l'ici .. Elles peuvent être aussi lumière et couleurs, lorsque les a cotés s'ouvrent ..
Les perceptions du troisième œil, a ses trois niveaux sont et font ce qui relie l'âme de la terre a tout ce qui a composés, et compose le vivant conscient, ayant pris corps en Gaia.

..Lorsqu'on a les connaissances de comment ça fonctionne, nous avons les possibilités d'en apprendre toujours plus.. Comme pour mon deuxième faits, qui c'est produit hier soir .. :)

Pour préciser .. je me servirais volontairement de l'un des trois niveaux "Arches" du troisième œil, que lorsque ça s'impose comme une évidence a le faire.

Hier, après avoir compris l'indice, j'allais me tourner pour entrer en sommeil, lorsque des brûlures gastrique vont se raviver, et plutôt que de m'endormir avec, je vais me dire.. que l'énergie "froide" étant encore présente, autant que je l'utilises pour me soigner.. De là passant par le troisième palier du troisième œil , celle menant sur les connaissances métaphysique des Anciens, j'ai demandée les éléments pouvant soigner le mal.. Ce que j'ai vue et ce que j'en ai fait, ont en moins de trois minutes, totalement fait disparaitre les inflammations.. mais depuis aussi, sur ce que j'ai vue, différentes réflexions m'y viennent…

Lorsque , je demanderais qu'est ce qui pouvait soigner ce mal, en suivant je verrais un morceau de roche émanant d'un aura vert, qui lui s'étendait en flammes d'un bleu cobalt, puis bleutés d'un blanc lumineux a ses extrémités visible. .. Sans trop me poser de question, je vais placer visuellement ce morceau de roche, là où j'avais mal .. Moins de trois minutes après .. l'effet bénéfique c'est produit.

.. Maintenant .. lorsque je retournes a l'image du " Médicament" .. J'y ai plusieurs constats, qui eux m'amènes a percevoir ce qui crée les différences, d'avec les autres expériences, en réceptions d'images liés aux soins physique.

.. Déjà .. J'ai reçut le résultat .. Sans passer par ses formules. Ce qui fait aussi peut être, qu'en plus, je m'interroge sur ce qui peut le composer..

le plus souvent, lorsque je passe par ce niveau, pour demander, je recevrais des images de plantes, des formules pour les utiliser.. ça arrive aussi , que ce soit terrestre, comme du sable ou de la lave combiné a de l'air ou de l'eau dans ses alchimies, en bref des formules amenant sur un résultat qui sera le médicament.. Là c'est le résultat d'une formule qui c'est directement présenté

Et sur ça .. Dans un premier temps ..Je ne peux associer la cause de cette différence, qu'avec l'énergie froide présente, dont je me suis servis pour passer par cette arche volontairement..

(…)


:etoil: .......... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier, en observant certaines des toiles réalisées récemment, celles pour lesquelles un truc pas vraiment défini, me parle… je serais stupéfaite d'y voir nettement un visage .. Au départ, je vais trouver a ce visage, une ressemblance avec mon grand-père, décédé, il y a presque 20 ans,..
Peut être que je penserais a lui, parce que récemment était son anniversaire, et que des souvenirs s'y sont évoqués .. ça ce peut. Bien que.. Lorsque j'ai montrée la photo autant a maman qu'a mon frère, ils y ont vue la même personne ..

Après … Que ce soit ou pas, un imprimé de l'âme de mon G-p .. peut être qu'il suffit d'attendre un autre signe, pour en connaitre plus .. ça n'est donc pas le plus important, au sens ..
Par contre.. Le comment et pourquoi de l'imprimé, retiens beaucoup plus mes attentions… Mais c'est vrai aussi .. que ça n'est pas la première fois, qu'au travers d'une toile, il y apparait d'autres images.. Tiens ..Comme pour certaines photo d'ovni .. en fait … Y aurait-il un lien .. :hum:

.. Oui .. il y en a un .. L'Esprit... :)

...

Hier soir, j'étais avec différent questionnements, sur le comment et pourquoi de l'imprimé, j'ai donc décidée d'aller demandée des avis, sur le tchat de ce forum .. J'ai montrée les photos correspondant a mes premières impressions.. a savoir, une photo de mon g-p, et la photo du tableau, puis.. la discussion c'est plutôt concentrée sur l'image dans le tableau..

L'un des intervenants aura la bonne idée de retourner la photo .. et ho ! ( une autre stupéfaction pour moi aussi) .. :) un profil différent s'y voit … (11).

..
Hier, après différent échanges, j'ai réalisée le Pourquoi de toutes ces manifestations, visible en imprimée ..

-Photo .. ou tableau.. un instantané figé a l'Esprit présent, l'intelligence qui est "Alliance" avec nous, durant l'espace d'un réalisé..

....

Le fait est .. Que plutôt qu'avoir des noms.. le plus souvent, c'est l'invisible qui ce fait visible .. D'une certaine façon , le plus important est ce qu'il y transparait.. Donc .. là aussi.. Aller a l'essentiel du manifesté fait sens a nos attentions..

Des sens qui ont été et sont des voies de l'Esprit déjà parcourues, et que l'on revisites, avec un autre éclairage, a leurs différents recoins..

...
(bis) .. Hier, après différent échanges, j'ai réalisée le Pourquoi de toutes ces manifestations, visible en imprimée .. ou autres

.. Alliance ..

- Lorsque je retournes dans des avants, dans les périodes, où, les diverses manifestations et matérialisations que je pouvais vivre en crescendo ( fin 98 jusqu'à 2001) étaient plus que déroutante.. je me dis .. quand même .. Qu'heureusement, que je ne m'y suis pas identifié d'une quelconque façon. Avoir les besoins de les comprendre était beaucoup plus important, pour éviter les déroutés.. Et c'est surement cette orientation de mes pensées sur leurs manifestés, et uniquement ça .. qui m'a permis d'explorer les voies de l'Esprit, par lesquelles, nos droits de passages seront validés par une Intelligence, en Présence … Un Gardien … Celui avec et par lequel, nous serons aux reconnaissances de ses composés, réharmonisés aux sens d'une véritable alliance .

… Les voies de l'Esprit Source .. Différents rayons alliés a des fonctions d'intelligences, consacrés a la même Œuvre.


(…)

:etoil: ..... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Gp.jpg
Gp.jpg (14.15 Kio) Consulté 9461 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


… Les voies de l'Esprit Source .. Différents rayons alliés a des fonctions d'intelligences, consacrés a la même Œuvre.



Comme .. Les Esprits et grand Esprit de la nature .. qui seront dans la flore et la faune .. Différents vivants orchestrés au sein, au son, a la vibration, aux mouvements, aux éléments, a la conscience d'une même Source de vie .. Gaia.

Gaia .. Un Vaisseau Vivant en tout ce qui le compose. ..
Un vivant avec lequel, Nous, humains doté du Souffle "porteur", s'harmonisons au fur et à mesure de nos implications, des reconnaissances faisant leurs sens, celles générant des connaissances innés, puisées aux ressources déjà "émises et appliquées", par le vivant visible autant qu'invisible,composant notre vaisseau..


Gaia … Un vaisseau Vivant qui est accompagnée dans ses voyages, par les luminosités d' un soleil, et de ce qui ce fera son miroir , ainsi qu'un bouclier pour Gaia … Différents vaisseaux vivant, se composant d'intelligences a densités variable, pouvant modifier autant leurs formes que leurs structures matériel. Des intelligences dédiés aux mouvements de la terre .. Notre Vaisseau ..au cours de ses voyages .. Des intelligences elles mêmes orchestrés, par l'Entité Source du Vivant.


(…)

:etoil: ......... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Entité Source.. l' Origine au Vivant Conscient en différentes galaxies, en multi univers .. L'entité qui n'a pas de nom.

Cette Entité a laquelle différentes conceptions, humaines, en ont inversés ses sens.. Des conceptions qui ce sont fait dogmes .. Et j'en passes ..

… Et puis aussi .. Les confusions .. Toutes celles qui ce sont faites en des hommes .. Lorsque des "Intelligences" sont venues en Gaia, pour ensemencer ce qui s'inclue dans le "Souffle Porteur " .

.. Le fait est .. C'est que là, où les premières inversions ce sont crées, c'est lorsque des hommes ont commencés a vénérer ces "intelligences", plutôt que de cultiver en Eux, les ensemencés.

Une inversion qui a perdurée aux croyances des collectifs, ce qui a générée en des hommes, différents labyrinthes conceptuel se composant de voiles.

..

Récemment, sur le tchat de ce forum.. s'y ai fait des échanges avec quelqu'un emplie de concepts, d'archétypes très significatif sur les orientations de ses "alimentés" dictés... Le fait est .. C'est que de mon coté, durant les échanges, j'ai exprimée ce qui sera aussi perçut comme un "Concept", mais sans réel archétype… Et sur ça, lorsque je le regarde autrement, ne peux qu'en reconnaitre les causes.

Et notamment .. la différence de fonctionnement entre quelqu'un qui rêves d'être en devenir, le personnage idéalisé de ses concepts, et quelqu'un qui aura appris a voir et reconnaitre ce qui génère les sens a ses comportements innés, envers d'autres vivant..

Des comportements qui a leurs sens de base .. seront normaux, allant de soi, ou coulant de source.. :)


(…)
:etoil: ........ :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ces derniers heures … Les structure a cette étape 11 ou 2 en 1, me sont clairement apparues..

11 .. un miroir porteur d'une réflexion.


Le fait est .. Que ce qui a enclenché les perceptions a ces structures, ce sont fait après une expérience, qui m'a fait comprendre un mécanisme.

J'ai remarquée et constatée une différence, qui c'est répétées durant et dans les dernières expériences, de ces six derniers mois.. Une différence dans le comment je vis l'expérience.. Un comment, que j'ai déjà vécu durant ces dernières années, mais en des plus espacés.. Là ça ce répète, comme pour signifier..

J'ai déjà vécue par le passé, des expériences en et par lesquelles, je me situais a l'intérieur de mon corps et voyais consciemment les mécanismes des "électrons", et autres interactions arc électrique en structures géométrique, ce produisant lors de certaines de nos portées "éthérique". Celles par lesquelles, nous seront projetés en des avant "indéfini".. Des portées nous faisant vivre, un extrait de l'avenir..

Au cours de ces cinq dernières années, j'ai aussi suite a des expériences répétées en éprouvée, déterminée les emplacements en nos corps, ceux par lesquels, les espaces a nos extensions en projections consciente varient.

Ces six derniers mois, une formule que j'ai déjà vécue c'est intensifié.. Je vis l'expérience 2 en 1 .. J'ai a la fois l'éprouvée, a l'emplacement du déroulée en mon corps, tout en étant déportée consciemment, spectatrice du mécanisme .

Un mécanisme qui s'enclenche aux fonctions des valeurs, d'un concentré d'émissions… Des valeurs qui a leurs taux d'amplitude, détermineront, les sens et portées d'un acte crée, a partir de pensées projetés.
..
.. L'une de mes amies est depuis trois ans traitée pour deux cancers.. C'est une amie qui n'est pas a s'épancher sur ses maux, mais que je ressens en son âme, et avec laquelle un lien empathique c'est crée… Un lien dont je ne lui ai pas parlée en face a face, parce que même si j'ai plusieurs amis(es) a mon âme, je ne m'épanche pas avec eux, il n'y a que sur les durées, que peu en auront un peu .. :)

Récemment, ressentant sa fatigue, j'ai eut l'envie de lui partager de ma force.. Une pensée chargé d'un objectif ciblée.. J'ai en suivant ressentit une sensation "électrique" piquante en longiligne de chaque coté de mon crane, a hauteur de mes deux tempes, tout en étant étendue dans un haut dessus, d'où je verrais a hauteur et grandeur du troisième œil, s'y former une sphère chargées de différents arcs électrique, distinctif par des couleurs orange, argenté et blanc .


(….)


:etoil: …. :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
v2.jpg
v2.jpg (210.74 Kio) Consulté 9390 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


11 .. un miroir porteur d'une réflexion.



Lorsque j'analyses les contenues des expériences, et manifestations de ces 6 derniers mois, ça me renvoie dans ceux vécues durant les années 2000 a 2004.. Ce ne sont pas les mêmes, seulement, je les vis avec les mêmes approches, a savoir, ce sont des cours .. Qui là, suite a une étrange concordance, ainsi que ma dernière expérience, me ramènes sur l'étude des recréations "psychique" a "physique" … Et me ramènes, parce que j'ai déjà durant les années 2000 a 2004, vécues puis étudier, des données a ces possibles…

Des possibles qui a ces périodes s'alliaient à la nature, avec les éléments .. Des recréations du psychique au matériel rendues possible, parce qu'au préalable, j'avais vécue en mon âme, des explorés et recouvrés d'avec ce qui s'inclue dans nos Consciences, vivantes en Gaia. ( ma mère la terre, en ta matière je suis crée, j'ai été terre puis suis devenue foret.. En énergie évolué, je me suis transmutée dans une araignée.. etc.) .. Métempsychose.

.. Lorsqu'ont retrouve en ravivé, les consciences vivantes, s'incluant dans tous nos animés en Gaia.. Les expériences incluant la matérialisation, seront des misent en Œuvres d'Essences.. Celles qui sont composées de substances encodées, celles avec lesquels Nous sommes Un par, en et avec l'Esprit qui nous animes.

..
Ces cinq dernières années, des expériences et manifestations, a leurs sens, m'ont permis de déterminer les entrées a des directions d'étendues et d'amplitudes. Celles par et en lesquelles, nous serons consciemment déportés, aspirés, projetés, ou téléportés en différents espaces…

Des espaces qui suivant leurs dimensions, seront chargées de données ce recomposant.. Des espaces qui ce feront Réunions, celles recréant les vastes étendues des jardins en cultures dans nos âmes, au fur et a mesure de leurs décodés.

..
(…)


:etoil: .......... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




11 .. un miroir porteur d'une réflexion.



Durant les dernières expériences de ces six derniers mois, j'éprouve en mon corps et vois en spectatrice des effets qui seront vibratoire, synergique, énergétique, ou électrique en étant dans une projection consciente .. Un voir ce situant soit a l'intérieur de mon corps, ou soit, en y étant étirée dans son amplitude éthéré.

Le fait est .. pour l'instant vis à vis de ces expériences, lorsque je m'analyse, je constate une différence d'avec les étapes passés, parce que là, j'étudie a la fois les sens des données recueillis a chacune des expériences, tout en reconnaissant ses portées, et ça au fur et a mesure de mes impliquées, en et a cette étape 11 ..

... Lorsque je retourne en une autre étape, vécue l'année 2001 .. des expériences m'ont fait éprouvées la bilocation, et aussi d'être scindée moitié corps matière et moitié corps éther ..A ces périodes, outre les grosses questions , je réalisais petit a petit être deux en un.
… Depuis .. Aux réalisés dans et durant les étapes, Nous sommes une multitude .. :)

.. Une multitude dont nous avons explorés consciemment chaque espaces .. En étant baigné(e) dans leurs ondes "codés", celles que nous éprouvons avec nos corps éthéré, celles qui demeurent enregistrées dans nos amplitudes éthéré..
Ces ondes sont chargées des teneurs (sciences) et valeurs (intelligences en Présence) a ce qui génère et qui s'inclue dans les semi matérialités palpables, en et de ces espaces.

..
(..)

:etoil: ...... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

11 .. un miroir porteur d'une réflexion.



Hier matin, je me suis levée relativement tôt, et ça dut a un très fort cogiter .. qui lui a commencé après avoir constatée, que la bretelle de mon tee-shirt, un tee-shirt lui même sous la veste de mon pyjama, n'était plus autour de mon bras droit.. Mon bras en était sortie.. ??? .. :hum: .. ??? .. Bref .. J'ai fini par décrocher ..

Et puis .. un peu plus tard, alors que mes pensées étaient ailleurs, c'est imposée l'image d'un Indice vécue, qui lui m'a ramenée aux portées inclues en cette étape 11.
Le fait est .. que de cet indice en image, d'autres données déjà stockés s'y sont ajoutées.. Ce qui me permet là présentement de lui donner forme.


.. Lorsque je reviens a toutes mes expériences Consciente vécues la nuit.. Je suis obligée de les classifiés.. Parce qu'il y a celles qui ce dérouleront durant la nuit mais avant mes sommeils, et celles qui ce feront durant et dans les espaces, espacés de ce sommeil… Et puis il y a celles .. qui elles ce feront des " surprises" dans nos après réveille ..

.. Je n'ai aucun souvenir de la nuit dernière, par contre, aux ravivés de ces retours en arrières … Je me souviens d'une énigme "résolue entre temps", vécue il y a environ quatre ans, ayant une similitude dans l'effet, d'avec celle de ce matin.. Durant un après réveille..
Une similitude dans ce qui sera l'effet d'une dématérialisation…

L'image indice de tout à l'heure m'a montrée l'effet décalé en sur élevé de mon corps, lorsqu'il était scindé en deux, lors de mon expérience vécue en 2001.. Une expérience vécue en éprouvée et en visuel, dont j'ai appris au fur et a mesure a en reconnaitre et comprendre, les sens a, et de ses portées.

.. Dans les surprises trouvées dans un après réveille .. Il y a ce qui s'accorderais a des manifestations voulant être reconnues comme telle.. d'ailleurs a ça en exemple me vient.. Il y a environ cinq ans.. Un matin, sortant de ma chambre, a mi parcours de la salle, des reflets de soleil coté table vont fixer mes attentions… Il y avait de l'eau sur la table (?) .. Et puis en m'approchant, j'y verrais en plus, l'un des Gallet, lui aussi avec de l'eau, de l'aquarium situé en face, a environ 1m50 de la table…
Donc étant seule chez moi, et reconnaissant que les poissons de l'aquarium, même si des combattants n'auraient pas eut les forces de projeté le galet ..

L'idée d'un dématérialisé depuis l'aquarium avec un rematérialisé sur ma table, m'avait effleurée .. Après . dans la même période.. La matérialisation du suc rouge au parfum de grenadine, a l'intérieur du cordon en plastique de mon collier.. Retrouvé ainsi un matin, aussi … Surprise au réveille

.. Lorsque je reviens a toutes les expériences, ou manifestations sur les domaines de la matérialisation, celles-ci ont commencées dans les débuts de l'année 2000, espacés et diversifiés aux cours des années, et il n'y a que depuis ces cinq dernières années que les manifestations portent en plus, sur les domaines de la dématérialisation.

… Sur ce qui sera du domaine de la matérialisation, lorsque je reviens dans les sens de certaines de mes expériences, là aussi, il y a une classification a faire.
Parce qu'une recréation matériel, ou une matérialisation peut être visible et palpable, mais elle peut aussi être, invisible et semi palpable.

Les différentiel vont en fonction de leurs utilités ..

L'expérience d'une recréation matériel, nous fait vivre un 2 en 1.. Pour exemple me reviens en images, une expérience vécue dans les débuts des années 2000 .. Après .. là ..avec le recul et leurs compléments, quand j'y retournes, tout y est plus clair .. :)

Je me souviens de cet ami, de l'instant où il va me montrer l'infection qu'il a au bout de son index.. je me souviens avoir suivit un élan "entraide" au sens.. Un élan dont la portée m'a emportée au visuel, dans une dimension de l'Esprit.
Une dimension en laquelle, je vais voir mes doigts tenir un pistil de fleur, m'en servir comme d'une petite cuillère pour enlever le pue, puis verrais une coulée d'eau renvoyant des reflets blanc, arrivée dessus puis stagner au dessus du doigts .. Dernière images.
.. Le fait est .. est que durant l'élan m'emportant consciemment, mes mains, elles, s'étaient misent autour de son index.. Comme pour le situer a l'intérieur d'un cocon.

Le fait est aussi .. Que l'éprouvé dilaté de mon espace, n'était pas le même que celui de mon ami .. Pour lui, a ses dires, mes mains sont restées à peine cinq seconde, autour de son doigts, avant que la "Magie" opère .. Qu'il n'y ai plus rien .. Alors qu'a mon éprouvée, les durées étaient chargées d'actes créant des étirés, en et a cet espace.

A cette période … Je vis ces expériences 2 en 1 , mais n'ayant pas suffisamment de données, je classerais ces expériences dans les domaines de la magie.. Et puis, au cours des années, au fur et à mesure des expérimentés et de leurs diversités.. Je les ai regardés autrement, un regard qui n'était plus seulement les attentions a un simple effets, mais plutôt celui permettant de revenir a leurs sources, et lieux de conceptions .

(..)

:etoil: ....... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Masque.jpg
Masque.jpg (93.8 Kio) Consulté 9325 fois
Répondre