Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Conscience Cosmique … Œuf .. Germe ..Naissance de faux jumeaux .. Fille et Garçon … Entièreté Consciente d'hors terre.....Arche ..


La première fois que j'ai parlée d'Eux, c'était avec l'une de mes amies… Je lui avais redonnée pèle mêle diverses informations a leurs propos..

Le fait est .. c'est que ce pèle mêle non structuré, l'avait amenée a perdre pieds.. Et en ça.. finir a me dire ... Normal que tu es ce genre d'info, toi, tu as toujours été branchée E.T.

...
Branchée E.T .. (?) :hum: ... Non .. ça n'est pas réellement ça … Donc .. Là est peut être l'espace a un structuré :clin1:

... Là en moi, plus mon structuré prend forme, et mieux je comprend, les pourquoi a "cet idéalisé de souveraineté"...

Bien ..
Lorsque je reprend certaines informations, vécues, lors de mes expériences "Fin" de cycle, et ça en projection hors de mon corps (2002)…
Il y a une préservation de milliers d'âme -être , part l'intervention de vaisseaux " Mère" ( Famille), dans le ciel, au dessus de plusieurs états en plusieurs pays..

... Ces vaisseaux sont des Arches qui demeurent dans les cieux.. Eau de gaia.. Ils sont ce qui permet les survivances des "Mémoires en Savoir" dans les préservations des valeureux... Dont certains seront en charges, durant les phases d'un nouveau cycle,de descendre des cieux, de leurs Arches, pour transmettre a des nouvelles ethnies, des bases "Sacrés" en souffles .

Ces vaisseaux sont vivant.. Ils sont composés de matière invisible et visible.. .Ils ce matérialisent en fin de Cycle, et sont présent dans les débuts des nouveaux.. Ils sont de nombreuses genèses.


(…)

:etoil: ……….. :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


La nuit dernière, sur le tchat du forum, le sujet de nos échanges, m'a ramenée sur certaines données concernant l'âme de la terre, tendant puis mutant a l'universel.. Et puis ce matin, en suivant quelques liens , j'ai écoutée le résumé d'un livre traitant sur l'après vie, avec comme d'habitude, ces notions de soit disant réincarnation de l'âme …


D'ailleurs, lorsque je laisse ces informations ce répercuter dans des tréfonds, j'y éprouve une sensation de volonté a cacher.. Et ça comme si on avait voulu maintenir les hommes, dans l'ignorance de leurs possibilités de déploiement.

Après, me dit que ces domaines dit d'enseignement, ont provoqués un inversement et qu'a cause de ça ... Rare sont les nouveaux-né ..

… Au lieu de simplement accueillir des ce qui Est, de s'y harmoniser en amplitude pour recomposer… L'homme se focalise sur lui même, et les histoires qu''il aime a rêver sur lui…

... Universel Esprit ..Par et en lequel nous sommes fondu a ses masses.. Il faut apprendre a regarder les différences ... Entre ceux qui s'accrocheront a leurs vouloir se voir "Unique" et ceux qui ne font ou feront que se fondrent dans les multiple courants, fréquences, écho... Radio Source émis d'un vivant..

… Ce que j'ai souvent constatée, c'est que dans ces vouloirs se voir, l'homme s'y privilégie dans les formes.. Alors qu'aux reconnaissances approfondis de ce que nous sommes, et ça, aux récapitulés des différents états amenant sur .. Universel en l'esprit .. Nous sommes en tout ce qui émet et que nous investissons, et ça ne privilégie pas l'homme.

… D'ailleurs .. pour résumer, et ça dans les concordances des sens .. Partages a nouveau .. :)

Homo Universalis
Relié de l'Essence a la source

"Trame, ordre et mouvement"


En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.

En mon âme Universelle un Savoir existe. Une existence où le multiple demeure.
Un multiple qui est Présence en l'habité. Une Présence aimante en mes élans naturel.

En mon âme Terre Est ma Mère en Conscience. Une Conscience me liant à Elle.
Un lien en lequel Elle m'initie en ses formes vivante . Des formes multiples aux sens .

Des sens où les affinés s'étirent aux transparences . Des affinés où son Esprit fait Relais.
Explorant ça Voie d'Esprit, ma conscience s'expand en tout ce qui la manifeste.

Des manifestations matérialisant mes expansions en ça Conscience. Une Conscience de Vie.
Une vie qui est mouvement en multiples supports matériel.

-Un mouvement qui ce fait l'écho de l'instanté. Un instanté où s'y révèle l'omniscience.
-Des supports où le matériel et l'immatériel se côtoient, se combinent et fusionnent.

( Mars 2014)


:etoil: ……………. :etoil:
:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



.Arche .... Ces vaisseaux sont des Arches qui demeurent dans les cieux.. Eau de Gaia..

Va avec …

Nous sommes ..
Les au-delà.

Nous sommes des continuités consciente, nous émanons et diffusons multiples valeurs .

Nous sommes ..
Les à coté

Nous sommes des antérieures . En des profondeurs d'esprit nous apparaissons, aux clartés nous nous manifestons. . Nos jardins sont des couleurs dans les clartés .

Nous sommes
Les aux dessus

Nous sommes des extensions , en l'esprit conscient du VIVANT . Nous sommes liés- reliés, dans ses continuités spontanées, nous l'abreuvons .



...


Seulement .. Il y a aussi .. Dans le pesant :) ..


Nous Sommes…
Les en –dessous

Nous sommes des croyances, nous sommes créés, nourries et entretenues…

..
...Mais le plus important.. pour des préhensions ...

Nous sommes ..
Les profondeurs

Nous sommes les voix des raisons , une harmonie entre l'eau et le feu, dans des lucidités nous nous manifestons.

Nous sommes ..
Les en nous et tout autour

Nous sommes des multiplicités, Humanité, Nous sommes NOUS.
Une harmonie entre le feu et l'air en des actes constructifs et évolutifs.

.....

Un après qui ce poursuit aux harmonisations d'avec ..

Nous sommes..
La TERRE

Nous sommes ses multiples générosités, autant que ses rééquilibrages, dans nos mouvements de métamorphoses.

Nous sommes…
La nature

Nous sommes ses aspects matérialisés autant que ses émanations subtils.

Nous sommes …
L'invisible

Nous sommes ondes codés et consciences , en l' esprit éclairé nous diffusons


........

Ce qui pour mes sens raisonne étrange, c'est lorsque j'écoutes les souhaits de ceux qui "désir" être… immanquablement ça me ramène au sens très particulier, que donnait ma grand mère a cet Entité nommée Dieu… Et le terme entité correspond bien, puisque l'homme s'auto persuade qu'il a une " Image". Une forme… C'est un peu comme la carotte.. Le Gain pompon a une rencontre privilégié .. ;) …


Seulement .. Elle comme d'autres .. Focalisés voir obnubilés envers de simple estimés d'au dessus, n'entendent pas les résonnances de l' Ensemble.. les harmonies des valeurs et des couleurs.. Tout ce qui nous déploie en ce que nous sommes .. :clin1:


:etoil: …….. :etoil:

:coeur2: :roz:

Image
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Des fois, me demande ce qui sera le plus freinant pour un chemin cheminement, entre préférer croire pour se réconforter, et se conforter en ce qu'on veux croire…


Parce que l'un comme l'autre sont des fermetures a l'inconnu et des manques de force.. Par contre, et là m'apparait encore plus paradoxal, c'est que ces " Croyants" aiment a s'imaginer leurs futur .. Alors que les facteurs X, existent aussi ..

Est-ce que le besoin de s'imaginer va avec ce "besoin" de contrôle sur ce qu'on croit vivre .. ? .. Peut être .. Ou peut être aussi .. que leurs instants manquent de profondeurs .. Seulement.. là encore .. Paradoxalement, ces "croyants" prônent et préconisent les enracinements .. :)


Bon .. il est vrai, que chacun les prônent aux sens qui l'arrangent.. De ça encore, l'individu et son individuel prédomine, ce qui va avec les possibilités de nos implications aux justes perceptions et leurs applications ou pas, aussi .. ;)

.. Ce qui souvent ressort aussi .. c'est cette auto conviction a la réalité d'une Dualité … Alors qu'impliqué(e) aux appliqués des "Justes" Nous sommes une Tri-Unité .. Donc .. là aussi .. N'y aurait-il pas une forme de "sur place" dans les chemins cheminement des incomplets ?...


(…)

:arc2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier a été une journée non ordinaire :) .. Qui depuis, point par point c'est fait plus clair aux sens ..


Déjà .. je comprend mieux, pourquoi certains privilégient les lieux de retraite ce déroulant dans des endroits montagneux .. Après, cette compréhension ce base sur un fait bien particulier pour moi … Et de ça ..En étant dans le raisonnée et raisonnable, je sais déjà, que ça n'est pas le genre de lieux, où il me faut habiter ..(lol)

Et puis … J'en arrive a me demander, si en fait, les mutations d'ordre physique, que nous vivons dans nos chemins cheminement, ne manifesteraient pas simplement, déjà, les apparences physique des humanoïdes du prochain cycle…. :hum:


Bien .. :) .. hier, invitée par une amie, je l'ai accompagnée avec le groupe d'un bus se rendant au Pas-de-la case en Andorre..4 heures pour y aller, 4 heures sur place, et pareil pour le retour, et tout ça dans un bus pas trop confortable avec une ambiance se modulant aux grés des humeurs changeante.

Dans ce même bus, j'y retrouverais avec plaisir des connaissances, les mamans d'amies de mes filles, qui se fréquentaient a la même école primaire... ça date pas d'hier .. :)

Et puis, durant les heures et quart d'heures en dehors du bus, le matin et midi, en certains et principalement les mêmes, verrais sans relever, les attitudes d'un faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais... ;)

... Le fait est ... C'est que j'ai " physiquement" ressentis, et ça au fur et à mesure que nous progressions avec le bus dans la montagne, une forte accélération fréquentiel située au sixième chakra.. Electrécité statique, chatouillis, zone se faisant pesant présence... Seulement, dans un premier temps, et ça parce que celui-ci étant occupé pour accompagner mon amie dans les magasins de ses achats, j'en détournerais mon attention.

Et puis .. Avant de remonter dans le bus pour le voyage retour, je vais assister a nouveau a une attitude déplacée pour laquelle ne dirais rien.. je vais a nouveau sentir le pesant, et à la fois le haut de ma tête comme s'insensibiliser..

Sur le chemin du retour, avant le premier arrêt "pipi" ;) .. le brouhaha ambiant va me faire décrocher , je vais entrer en intérieur, au calme .. Un serein en lequel les notions durée et temps s'effacent pour n'être qu'espace s'étirant.

Je vais revenir au moment, où le chauffeur annonce au micro la pause .. Je ressens a la fois l'étirée intérieure et une 'insensibilité vibrante, situé sur le haut de mon front, et puis, durant cette courte pause, assisterais a nouveau de la part des 2 mêmes a une attitude déplacées vis a vis des autres.. Seulement là.. ce sera plus fort qu'un moi d'ordinaire en retrait.. Tout en les surplombant d'une bonne tête et demi, je vais leur faire face gentimment mais surement, pour dire et faire valoirs les bons droits de la personne, qu'elles voulaient lêser .
En face.. Yeux écarquillés chargé de diverses émotions en stupéfaction et surtout aucun mot .. Silence .. l'injustice évitée, je sors du lieu et retourne avec mon amie, en direction du bus, ce faisant, je vais croisés le regard d'un monsieur, lui aussi dans mon bus.. il a les mêmes yeux écarquillés, que les 2 femmes quelques minutes avant, au même moment de ce constat, j'ai détournée ma tête, regarder ailleurs, et l'espace d'un bref instant dans le reflet d'une vitre, verrais clairement et visiblement les raisons a leurs stupéfactions... L'oeil du sixième chakra est présent, enfoncé en visibilité ...oups .. Et oups ... parce que ce genre de manifestés, n'est pas une première, et que c'est une des raisons qui fait les causes a mes retraits du monde courant.... Parce que celui-ci n'est pas prèt.. Il y a trop de croyances et encore plus d'ignorés, portant a l'inversion du sens des donnés.


Tout le restant du trajet retour, me suis fait toute petite, et ça jusqu'a ce que le retrait habituel revienne ...:)


.. Il y a comme ça des lieux, a hautes teneurs énergétique qui déclenchent une amplification a nos propres champs fréquentiel, ce qui génère une forme visible au non forme de l'invisible .. Et qui de ce fait ce manifeste comme la révélation d'un caché..

Donc ... je comprend mieux, pourquoi certains privilégient les lieux de retraite ce déroulant dans des endroits montagneux ... :clin1:



:etoil: ........... :etoil:

:fleur2: :roz:
Pièces jointes
OVNI
OVNI
DSC_0445.JPG (4.27 Kio) Consulté 8287 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a certaines photo OVNI comme celle ci-dessus, qui lorsque je les re regarde, sont comme des doublés a des clichés pris ailleurs que dans le ciel, et d'une certaine façon, c'est comme si ils manifestaient un écho photographique.
co16.jpg
co16.jpg (26.3 Kio) Consulté 8285 fois
Lorsque je regarde celle-ci, ce qui ce voit a l'intérieur du halo, ressemble fortement à ce qui ce perçoit à l'intérieur du halo OVNI de la photo du post précédent.


J'en arrive a me demander, si les impressions que nous éprouvons ne s'imprimeraient pas en image psychique .. (?) .. Et ça comme des reflets miroirs affichés sur les eaux d'un au-delà … :hum:

J'ai employée le terme "Impression" et non celui de "ressentis" parce que pour la photo ci-dessus .. C'est ce qui était … une impression de voir au travers de .. Parce que pour cette photo, mon attention se portait principalement sur.. comment la pierre qui était a plat sur le mur la veille, pouvait être le lendemain matin positionnée sur son arrête … (?) ..

Seulement après .. l'impression de ce que j'avais vue en son travers a été le petit + … Celui qui concordait et s'accordait a cette période, sur les sens d'être visités…

…..

D'ailleurs en parlant d'être visitée… Hier, en fin d'après midi, j'étais dans ma chambre au téléphone avec une amie, lorsque je vais entendre ma chienne aboyée depuis le salon, d'une façon "défensive".. étonnée, je me suis dirigée avec le téléphone vers ma toutoune , et là ses poils frisés encore plus hérissés, je vais la voir toute contractée entrain d'aboyer, et ça en regardant le mur, du coté où d'ordinaire je suis assise… Je vais la prendre avec moi, et repartirais avec elle dans ma chambre, où tout en essayant de la calmer, mon amie abordera ce qui venait de ce passer, et ça en me faisant part de ses déductions… = " Fantôme" ;)

Le fait est .. Comme je vais le raconter à cette amie, c'est qu'il y a environ 6 ans, ma chienne a eut exactement le même comportement, mais ce soir là, elle regardait dans la direction de mon ex belle fille… Qui depuis s'est posée de grosses questions ;)

En d'autres fois, j'ai vue qu'elle voyait, mais ses réactions étaient autres .. En fait ses réactions varie en fonction de ce qu'elle voit.. Et là .. cette façon de réagir m'amène sur une perception d'épais.. de pesant..

… Donc pas réellement de l'ordre du fantomatique, mais plutôt de celui de la projection consciente et volontaire au sens, d'un corps "Astral".



:etoil: ………... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Je suppose que ce que je ressens actuellement est une suite, a ce qu'il c'est manifesté récemment a la montagne .. je ne sais puisque découvre a chaque fois, ce que sera la prochaine étape, et ce même si quelques indices de prémices me renvoies a des déjà vécues .. Et ça seulement, quelque peu différent d'un avant..

Mars de l'année 2000 .. 10 jours avant mon anniversaire ... Première expérience consciente d'être "habitée".

.. Il y a quelques années, lorsque je suis revenue en arrière pour essayer de comprendre les déroulés " étapes" vécues les années précédente .. A et pour celle -ci, et ce qui a suivit à ça, J'avais relevées plusieurs points.

Lorsque j'avais vécue en début des années 1990, mes expériences dites de régressions spontanées, j'avais investit les corps de 3 personnes toutes trois d'un passé différent.. qui au plus loin était du temps des croisades... Alors que celui qui m'a investit, de part son vestimentaire correspondrait plutôt avec l'Antique.

J'avais nommée cette étape re en carnation .. Celle d'un Esprit .

Nos expériences dites de régressions nous amènes dans les derniers souffles d'âmes, qui se sont vouées et dévouées au même Esprit, celui qui est déjà en nous "inconsciemment", et que l'on fait vivre spontanément par nos actes...

... L'année 1999, après plusieurs mois d'introspections, de reconnaissances, de prises de décisions et leurs applications .. Je vais petit à petit m'auto rééquilibrée et retrouver mon alignement... Puis commencerais une autre forme de remises en questions ... Et ça autant vis à vis de mes facultés, leurs origines, mes expériences, les ovni, en bref, tout ce que j'avais put vivre, aussi loin que je pouvais me souvenir .. Et parmi ces recherches de compréhensions a leurs faits.. je vais reconnaitre ce qui faisait et ce qu'était le Moteur a et de chaque spontanée... Qui en une simple phrase résumant, est le vivant souffle d'un Esprit "Nous" bien ancrée.

Un esprit "Nous" vivant aux résonnances des mouvements d'un tous, ne cessant de s'étendre.

...

Un Esprit ayant vécu et chéminé en un corps "physique" durant l'antiquité .. Je n'ai pas eut de datation, seulement un vêtement, une allure, un physique indiquant


(...)
:arc2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Je n'ai pas eut de datation, seulement un vêtement, une allure, un physique indiquant


… Je me souviens de son allure "jeune", de son vêtement, une sorte de robe beige clair avec un liseré doré sur le col.. De ses cheveux blond-blanc, lissent, arrivant aux épaules, et aussi, de la teinte particulière de ses yeux, une couleur ressemblant au mercure, un argenté avec des reflets, des mouvements amenant un vivant dans le regard.


.. Cet aspect indique un antique... Un cheminement ce passant a une époque Antérieur aux âmes, dont j'avais investit les corps ...


.. Le fait est .. C'est que le jour : 7/3/2000 Où je l'ai vu, moins d'une quinzaine de jours avant, j'avais eut une expérience de dédoublement par laquelle, j'avais rencontrée les " Transmetteurs" , et puis entre décembre 1999 et ma rencontre avec les transmetteurs, chez moi, en bien percutant, il y avait eut l'expérience "Miracle" avec l'huile bouillante, des apparitions d'enfants blond, des disparitions ou déplacements d'objets, des interférences avec mes appareils électrique.. le poste radio s'allumait tout seul et changeait sa station. Il y avait eut une première matière, me portant sur l'interrogatif, celle d'une pelure d'oignon un peu noirci, comme si elle avait subit une forte chaleur, que j'avais trouvée dans ma salle de bain. Il y avait aussi eut différents écrits , dont les premiers messages des Transmetteurs .. Il y avait eut le décès de mon grand-père, mes expériences avec lui... Et Etc.


Le 7/3/2000 une date que je me souviens surtout, parce qu'elle est la date d'anniversaire d'un ami, et que ce jour-là c'était chez moi, que j'avais organisée sa fête .. :)

.....


( Je suppose que ce que je ressens actuellement est une suite, a ce qu'il c'est manifesté récemment a la montagne .. ..


Hier, je ressentais des chatouillis " vibrations" remontés de derrière mon cou, jusqu'à envelopper toute l'arrière de ma tête ... Aujourd'hui, c'est un poids "froid" que je ressens situé au chakra couronne, un froid qui "coule" .. je ressens comme des filets d'eau froide qui coulent jusqu'à mon front..
(?).. )

....

Entre l'année 2000 et 2004.. Habitée par cet Esprit Antérieur, accompagnée des Transmetteurs, relié à la Source, j'ai vécue différentes initiations de sciences, qu'entre les années 2005 jusqu' en 2013, investit a comprendre leurs sens, tout en vivant des expériences complémentaires, c'est en leurs connaissances " pratiqués" en initiés, que je les reconnaitrait.

Depuis cet achêvement de puzzle d'âme (2013) ... Des manifestations, matérialisations et expériences ce sont présentés en spontanés, seulement, celles-ci entraient dans, et portaient sur ce qui est vivant "physiquement" en d'autres dimensions..

Les dimensions, étendues de Gaia.. Des espaces arrières, décalés, sur élevés.. Des "mondes" incluant un vivant " Physique" conscient de l'être.. Un collectif habité par le même Souffle Porteur.. Présent a et en chaque cycle.. Celui qui est Source et fait ressources aux "Réalisations ascensionnées" d'un collectif " Chœur" en résonances..

...
Ces derniers mois, sur ce que j'ai put relevées et constatées, c'est qu'il y a de plus en plus de fissures entre les espaces, et par là même de "pénétrations" en cette dimension.

... Sur ça .. L'accélération, l'exponentiel, y ont aussi leurs rôles ... Mais à ça ... Il va y avoir de plus en plus de visibilité a et envers ce qui vit en des ailleurs ...

L'émotionnel étant encore "Maitre" d'actes en l'âme "incomplête" .. Il y a un fort risque d'augmentation, d'hyper activité des sens, et à ça, entrer en intérieure fait voie a l'alignée..

Les prochains mois peuvent générer aussi, une recrudescence des croyances en ce qui sera réconfort, et confortant ...

Avoir les volontés de remonter des "courants" d'écho collectif ... C'est aussi une façon de ré apprendre a Aimer ..


.................
Dernier né : So .. 5 .. Un nom qui ce rapporte au chiffre 5 qui ce voit dans la toile, et So, parce qu'il y a aussi un mot lisible , dont le début est So mais dont le reste est comme écrasé, et donc illisible.. N'y voyant pas de l'anodin :) .. So .. 5 est son nom .. :clin1:
mots.jpg
mots.jpg (138.19 Kio) Consulté 8251 fois
:arc2:
mot.jpg
mot.jpg (64.28 Kio) Consulté 8251 fois




:etoil: .......................... :etoil:

:coeur2: :roz:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

:brav3:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)
Alex-Alcoon a écrit ::brav3:
:couc1: :)

…………..
Photo prise dans le ciel Aquitain en Aout 2015
ovniorange.jpg
ovniorange.jpg (25.19 Kio) Consulté 8220 fois
Lorsqu'ont agrandis la photo, une structure bleuté, comme des pétales s'y distinguent... :)

:etoil: ………………. :etoil:

:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Petit Ara

Poême écrit en 2005 pour le tableau, qui lui a été réalisé en 2003 ... (sourire)
1991848463_1.jpg
1991848463_1.jpg (10.44 Kio) Consulté 8204 fois
---------Petit Ara


Posé sur une branche, mes sens ouverts, j'analyses les courants
Au dehors , au dedans voir tout autour.. J'écoute .. l'air est murmures

Enivré par toutes ces beautés, mes rêves sont paix, mes intérieurs sont serein
En dedans, je retrouve ce qui est passé... J'exprime... mon chant est raisonnant.

Entouré de fleurs, mes sens aiguisés par des odeurs grisantes, j'inspire et pressent.
En dedans je ressent ce qui est imminent... J'agis.. Mes actes sont survis.

Baigné dans des parfums d'ambiance, lié à tous, la nature je suis
Au-dedans, au –dehors et tout autour...A ETE, EST et SERA...une énergie en perpétuel mouvements ….


:etoil: ............ :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

ça n'est pas la première fois, et ne sera peut être pas la dernière… :)
Je ne sais pas encore pourquoi , mais certaines nuits, je vis des vers..


En ces moments .. Je n'ai pas d'images, seulement des phrases qui résonnent au son de ma voix intérieur… Et là, à l'instant de cet écrit, me reviennent les mots silence et présence…

A ces expériences consciente, je me demande si elles font offices d'esquisses a des prochains réalisés, et si, la plupart de mes inspirés passeraient au préalable par cette voie … :hum:

(....)

:arc2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


L'enfant Indigo= Héritage filiale .

Je ne sais pas trop ce que les propagandes racontent de et sur ces enfants, je ne connais a leurs sujets, que ce que j'y ai reconnue.
Il y a ce que l'ont veux croire parce qu'arrangeant pour la fierté, et ce que l'ont croit être, sans pour autant en connaitre les sources..

Dans mes reconnaissances, la source, l'origine à cet état, j'ai vécue.

-J'ai un fils qui est né Fin Mai 1992, soit moins de trois ans après ma première expérience spontanée et consciente, de projection en dehors de la terre, ainsi que ma rencontre avec l'être lumineux (hyéro), et moins de deux ans après mes expériences spontanées dites de régressions.. Que ce soit durant ma grossesse et encore maintenant, nous avons une relation dite fusionnelle, de celle où il n'oubli pas la mère, mais qu'il privilégie l'amie, la confidente, les rires, l'entente, l'écoute.. l' Amour .. :arc2:

Il est a son état, né .. Avec et en résonnances des raisonnées, et ça, aux concordances des Chœurs Conscience.

A ces faires spontanés.. Les innées a ses inspirés sont hors terre, issues et a portées des effluves d'un collectifs .

... Contrairement à mon chemin, par lequel, bien des souffrances, j'ai éprouvées, et en lequel je me suis plusieurs fois déconstruites, avant de me poser, de faire silence, d'entendre, et d'apprendre a faire reconnaissances aux connaissances terrestre s'étendant a l'universel.. Lui est né avec de l'aérien en lignée et ça tout en suivant un chemin terrestre, équilibré et constructif.

A cet état .. Il, elle est né(e), propre a résonner au sublimé d'un collectif Terrestre.

A leurs actes et mouvements, ils, elles sont des Présences en corps.. Ils, elles manifestent et réalisent les ressources, issues d'un futur plus ou moins éloigné, en l'étirés.



:etoil: ........... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
vitrail.jpg
vitrail.jpg (205.45 Kio) Consulté 8115 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



A cet état .. Il, elle est né(e), propre a résonner au sublimé d'un collectif Terrestre

Conscience collective… Des données aérienne.

Nous apprenons tous les uns des autres.. Et ça que ce soit par des connaissances hérités, transmises familialement en ce qui a été des savoirs faire, ou de ce qui est émis par tout a chacun dans l'Air qui ce fait aire d'une époque, et ça jusqu'à et en son bleu profond.
Bleu profond.. Indigo ..Des données méconnues, voir inconnues.. Des informations puisées dans les 'Eaux "condensées" des aux delà de la terre.



En l'âme Esprit.. Il y a l'Eau et le Feu .. l'un et l'autre doivent être apaisée , combinés a la plus juste mesure, pour reprendre Vie et faire corps avec la Terre .
Les enfants né(es) et porteurs d'un condensé d' Eau vibratoire.. Les Âmes Esprit , vivent différents éclaircis aux sens de leurs courants.. Ils, elles doivent nagés en Eaux profonde, pour déceler sous les pierres, ce qu'en quelques nettoyages deviendra aisée d'assimiler au propre, dans des transfigurer manifestant le vivant présent, en corps terrestre ..


En l' âme Esprit Terre.. Il y a l'Air et le Feu .. L'un et l'autre doivent s'auto dressés jusqu'à, et en une verticalité qui fait Colonne.. Un étiré harmonisé aux sens "juste et sain" d'une construction.. D'une réalisation, basée aux sons coordonnées d'un Chœur, celui qui résonne aux raisonnantes d'une Tri Unité.


(…)


:etoil: …... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
courant.jpg
courant.jpg (116.41 Kio) Consulté 8091 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Les enfants né(es) et porteurs d'un condensé d' Eau vibratoire.. Les Âmes Esprit ..
En l' âme Esprit Terre. . Il y a l'Air et le Feu ..Tri unité.


Et puis …Aussi ..Il y a les âmes qui naissent en terre sans Esprit a l' infini.

Toutes ces âmes qui ne font que s'entendre aux vouloirs avoir, et ça sans écouter, regarder et savoir voir autour d'elles..

Toutes ces âmes qui sur estime leurs présences vis à vis des autres présences, présente en cette terre..
Toutes ces âmes qui font des cercles, dont les peu d'espaces s'y concèdent avec contreparties, qui elles seront emplie d'exigences.

Un moi-je " Tout(e) seul(e)qui ne voit et n'entend que ce qui va avec des exigences.. Qui a ses aires et en cet air s'enlise au demeurant, à ce qui reste surface aux triés des superficiels..

......

Les Âmes Esprit naissent avec un condensé d'Eau vibratoire, qui ce manifestent par les sens subtil... Qui Eux s'accordent aux ondes, aux vibrations, aux sens des courant de " Transmissions".. Ils(elles) captent et décodent, suivant les lucidités allant à leur propre apaisée tout en clarté, envers ces manifestés .. ce qui ce fera communications.. Informations venant des tout autour .. Des communiqués émis, transmis par un Vivant Conscient non défini.

-En ces subtils les formes n'ont pas de rôles.. Ce qui se ressent, se capte et peut nous y catapulter sera un sens, Un sens qui au son de son essentiel est et demeure l'instance a définir.

Les âmes naissant avec un Esprit Eau vibratoire en condensés, ont L'élément Feu en force productive, Il se révèle en ce qui sera souffle porteur, a ce qui sera et ce fera des bons escients. Ceux qui seront les spontanées d'un juste et sain, et ça aux sens défini a et de ce qui est collectif… Vivant Conscient.. Esprit Nous.

..
Sans oublier qu'à ces définis, il y a aussi, ce qui peut être issue d' éclairage plus ou moins imités aux limités ..

Des limités aux préférences d'un Je veux en voir, principalement, ce qui en apportera un bénéfice pour moi..



Alors que.. lorsque le Feu et l'Eau sont harmonie en l'âme Esprit Nous, nos évaporés Conscient, nous font nous imprégner en et de multiple ères, chargées d' Air .. :)



(…)
:etoil: ……. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
terre.jpg
terre.jpg (164.93 Kio) Consulté 8071 fois
Répondre