Bonjour
J'ai fais une crises hier soir du à ça je n'ai pas pu répondre, j'étais non présente au réelle j'ai faillit tomber dans les pommes et j'ai étais forcer d'aller me coucher autrement je tenez pas et je me rappelle plus ce qui c'est passé après comme la je me rappelle plus ce qui c'est passé pendant ce moment-là
Merci aurablue ça me fais du bien que vous sachez ça je veut pas être ici et que vous pensez que je vous ai fais du mal alors que moi je n'en veut à personne je vous aime bien tous je veut tout vous expliquer et vous me juger pas je vous remercie énormément pour ça
J'ai fais de la magie noir faut appeler les choses par leurs noms, je regrette mais faut appeler les choses par leurs noms j'espère que personne me jugera mais enfin ....
j'ai fais de la magie noir séparé des gens a cause de ça, faire du mal etc .. se servir de quelque chose pour faire du mal, j'ai fais du oui-ja, faire passé des âme de l'autre coté, j'ai fais des pactes avec Satan sa veut dire tout lui donner je lui ai tout donner mon corps mon âme mon cœur etc ... je suis désoler mais faut le dire aujourd'hui, j'ai donner mon âme et mon cœur aux égyptiens aussi et fais des pactes, j'ai fais des messes noire, c'est faire des sacrifice pour faire tout ce que désire Satan et j'ai fais ces désirs, je ne savais pas ce que je faisait j'avais 16 ans quand cela c'est passé etc ...
Donc oui chaque chose à un non bien précis on ne va pas appeler passeur d'âme faire des pactes, une chose qui est très dangereuse et qui amène souvent a la mort comme j'ai faillit aller, un passeur d'âme ne signe pas de pacte, enfin si il veut mais sa va dépendre a quelle esprits il aura a faire ( ce que je souhaite à personne ) si c'est un petit esprit c'est rien mais si c'est un esprits d'Égypte ou Satan comme j'ai eu a faire ce n'est pas la même choses
Pour être posséder comme je le suis Shaina sa veut dire que je m'y connais plus que quiconque dans ce domaine, même si je me dévoile même si les gens me crois pas parce que que c'est des chose auxquelles les personnes ne peuvent pas croire même si je dévoile ici ma vie personnelle, je crois qu'il faut dire les choses, je me dis que si je suis juger aujourd'hui c'est que c'est grave ce que j'ai fais, tout ce que je vous dit est réelle, je l'ai vécus et je le vie encore, je voulais pas le dire mais qu'on me juge ou pas cela n'a aucune importance je le vie tout ça et personne étais avec moi ce jour la pour voir ce que j'ai fais ou pas
Je n'ai pas prier je n'ai fais aucune prière, j'ai demander a Satan ce que j'avais a lui demander et il a fais, c'est-à-dire prie mon corps-âme-esprits, comme pour les égyptiens pareille je ne leurs ai fais aucune prière, comme pour parler a ' Marie ' mon esprit que j'ai aider, après Satan et les égyptiens m'ont forcer, mon forcer a faire des choses que je ne pouvais pas refuser et que je ne voulais pas ou alors je me détruisait, y a des gens qui se sacrifie c'est eux-mêmes qui le fond parce qu'il se sente mal dans leurs peau etc ... moi on me faisait le faire on m'obliger a le faire si je n'obéissait pas au ordre de Satan ni aux ordres des égyptiens comme le fais de séparé des gens, famille etc mais ça je n'en avais aucunement conscience
Alex ma bannis bien avant que cela n'empire je vous aurez fais le pire mal qui puisse exister alors que je ne le voulais pas je ne voulais pas vous faire du mal, mais Doncan est arriver et ma aider la dessus, ce qui a calmer les choses, après j'ai rencontrer des prêtres sur le forum sosparanormal, ce qui a encore plus calmer les choses, c'est pourquoi je suis la aujourd'hui autrement jamais je ne serais venue même si j'ai des crises encore j'ai des prêtres exorciste qui s'occupe de moi, des prêtre a coté d'où je suis qui me comprenne et qui me suivent donc c'est déjà mieux qu'avant mais c'est la qui faut faire attention et c'est la ou je veut en venir
Quand Shaina avais dis que j'allai mettre a sac le forum moi je ne voulais pas c'était du a mes crises et le démons qui est derrière, mais comment vous dire que c'était des crises de possession sans être juger et que les gens ne connaissez pas cela ? J'allai le mettre a sac et même bien pire et quand Doncan est arriver sa c'est calmer, c'est pour sa que jamais je lui en voudrais parce que je ne voulais pas faire ça non loin de la, j'étais pousser à faire tout cela
C'est la première fois que je parle de ça avec sincérité et avec franchisse ici, je remercie les prêtres et exorcistes qui me suivent parce que c'est grâce a eux que je dis tout ça et merci à vous ça vous permet de comprendre pourquoi j'ai étais comme ça et que je soit franche au moins une fois dans ma vie c'est un cadeau pour moi, je n'ai jamais dis ça, depuis 15 ans je vie avec sa et de le dire ça me fais du bien, merci aurableu, merci Maeva, merci a tous vraiment je vous aime beaucoup c'est pas facile de dire ça non
Pour la question d'aimer, beaucoup se sont poser des questions principalement Shaina, pourquoi je disait : ' je vous aime dans le cœur ' ? c'est pas moi c'était ' Marie ' qui n'arriver pas a grandir et qui rechercher de l'amour, aujourd'hui elle est parti, c'est le pourquoi j'ai changer de comportement etc .. mais ça n'empêche pas que je vous aime bien tous quand même
J'espère ne pas être juger sur ça non plus mais : Shaina a écrit : Mais je n'ai jamais été soumise
J'en ai soumis plus d'un dans ma vie et même ici a cause de tout ça et après je leurs ai fais du mal et maintenant je le regrette parce que c'est pas bien de faire ça, Satan me pousser et les esprits égyptiens aussi je n'avais pas le choix je suis toujours dans cette état c'est pourquoi je suis posséder, mais comment ça se passe je ne le sais pas, je me voit pas faire les choses, je suis comme télécommander, guider, ce n'est pas moi qui agis, je n'en dirais pas plus sur ça pas temps que j'ai pas vu mon exorciste et fais des séance d'exorcisme parce que c'est grave, rassurez vous je ne fais plus tout ça et j'en ai pris conscience
Ce que j'ai en moi ( le démon ) en a soumis plus d'un ici et je le regrette autrement je ne le dirais pas ici je m'en fouterais royalement je regrette ce que je vous ai fais ici, Damedecoeur avais raison dans son première message je sais pas si vous vous en rappeler quand elle disait ' elles sont combien ' ? Mais comment vous dire que j'étais possédé ? :( je n'aurais pas pu, non je suis pas fière de ce que j'ai fais pour être fière de ça, faut vraiment avoir un problème être inconscience et ne pas se rendre compte des choses
Pour tes démons qui m'ont mal traiter Shaina ce que j'ai en moi c'est jouer de ça et c'est reporter sur les autres ici et ailleurs une loi du retour, tout ce qu'on me faisait c'est les autres qui payer pas moi, j'avais fais une protection par le mal que tout ce que me faisait les gens ça se retourner contre eux ou contre d'autre, je sais c'est pas malin mais je ne pouvais pas faire grand chose, je n'ai jamais eu mal de ce que tu m'as fais avec tes démons, c'est pourquoi un jour en criant ici j'ai dis : faut détruire cette choses ' mais comment vous dire que c'était des démons ? Vous ne m'avez jamais fais de mal parce que j'étais protéger, par contre moi je vous en ai fais et je le regrette sincèrement c'est pourquoi je dit tout ici c'est pas de la rigolade ce que j'ai vécus et ce que j'ai fais et pardon a tous et a Alex surtout pour n'avoir rien dit ( t'inquiète pas je dirais pas de nom je sais que c'est choses la sont grave je vais pas en plus aggraver les choses )
Pour que je m'en sorte aujourd'hui je doit faire des exorcismes ce que je vais faire et qui est déjà commence à j'ai des prêtres qui m'aide des prêtres exorcistes que je vais voir à coté de chez moi, mais tout ça ne se fais pas en un jour, il faut du temps, que le prêtre sache ce que j'ai fais, comme je me rappelle plus ça leurs arrange pas la tache et que je parle surtout ce que j'ai refuse de parler, y a que sous l'exorcisme que ça parle mais ça je ne sais pas pourquoi, donc faut du temps et je ne peut rien faire seule
Merci aurableu parce que c'est pas simple de dire ça c'est pas facile du tout mais j'ai envie de le faire d'une part pour dire ce qui c'est passé et de l'autre pour montré que c'est grave, que ce n'est pas un jeu j'aurais continuer je serais plus de ce monde aujourd'hui c'est pour ça que je le dit, pour le courage j'en connais pas beaucoup qui fera ça mais je le fais parce que je suis sincère plus sincère que moi y a pas, pour dire ça faut avoir du cran comme on dis j'en ai même si j'ai honte de dire ça et j'ai pas peur tant que c'est vrais y a pas a avoir peur de rien
Bonjour Lad2
Les esprits avec qui on parle sont diffèrent les esprits égyptien ce n'est pas les même que les autre, ils ont plus d'autorité et ont plus de force, Satan ce n'est pas la même choses non plus
' Marie' l'esprit que j'avais étais très gentille je l'aider et elle m'aider, je les fais passé dans la lumière, mais une amitié c'est crée après intime je dirais elle ne voulais plus partir, elle étais trop petite et ne savais pas se débrouiller seule et c'est accrocher à moi
Les esprits égyptiens oblige a faire des pactes comme j'ai fais, nous oblige a faire des choses comme j'ai étais obliger de faire, ils veulent qu'on se voue a eux et on ne peut pas y échappé une fois qu'on est avec eux on peut refuser y a pas moyen on est obliger et on ne peut plus s'en défaire
Satan nous force a faire des choses a se lier a lui comme j'ai pu le faire, à faire aussi des pactes, à lui donner son corps-âme esprits comme je l'ai fais et a détruire tout les gens autour de nous comme je l'ai fais etc ... etc ...
L'esprit a qui vous parler vous fera faire des choses d'ailleurs c'est avec Satan que j'ai étais amener a aimer Hitler et faire des messe noir etc .... j'aurais pas parler a Satan jamais je serais arriver à ça mais j'ai rien pu faire
ça force d'impact sur moi ? Le démons me contrôle d'après ce que disent les prêtres et exorciste et celui qui ma vu aussi, les gens qui étais avec moi a qui j'ai parler après mon exorcisme mon dis un peu ce qui c'était passé, ça a agresser le prêtre que j'ai vu et ça la étrangler, ce que j'ai ma forcer à étrangler le prêtre, la blasphémer, j'ai et j'avais une force surhumaine : occulte etc .. je ne m'en rappelle plus bien malheureusement ça lui a donner des ordres enfin je m'en rappelle plus trop c'est que de vague souvenir mais je sais pas qui c'est seul le pretre exorciste peut le dire ça, d'après eux c'est au nom de Légion
Je sais que ça rigole pas Lad2 c'est un combat entre dieu et Satan mais j'ai rien vu de ce qui se passé tout ce que je sais, c'est que après j'ai eu très mal partout au point de rester coucher pendant 5 jour et après sa passe on s'en rappelle plus
Les esprits égyptiens et Satan sont plus fort d'après ce que j'ai vécus avec eux, Marie non c'est pour ça qu'on a du mal a me délivré aujourd'hui parce qu'ils joue ils s'amuse avec ceux qui m'aide c'est pour ça que personne arrive à m'aider
Tu veut dire quoi par la Lad2 ? si tu est exorcisé par exemple, tu fait pas de creppe et regarde la télé ainsi que par exemple une soirée plateau télé
Celui qui m'exorcise et mandaté par l'évêque de son diocèse autrement il en a pas le droit c'est dangereux de faire ça comme ça, d'après ce que m'ont dis les prêtres exorciste
Les Archanges et Anges voit quand y a un problème Lad2 et ils agissent fond en sorte que tout ce passe bien principalement comme ça a étais le cas pour moi
En tout cas merci de me lire tous et d'accepter ce que je dis et merci Maeva parce que aujourd'hui tu me parle à nouveau, c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire et que vous puissiez me faire, que le forum et le t'chat redevienne comme avant et je suis heureuse de ça merci, merci énormément
Je prie beaucoup Marie ( de la bible ) pour vous aujourd'hui et pour tout les gens qui m'aide et m'écoute
Merci de me laisser dire tout ça ici même si ce que j'ai fais est grave, ça soulage mon cœur et je le sens, comme a dis mon pretre qui me parle ça va aider à ma délivrance
Merci pour tous et merci beaucoup à toi Maeva
Amitié
Sidonie