posséssion démoniaque

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.

Re: posséssion démoniaque

Messagede Lumy » Jeu Oct 29, 2009 3:30 pm

Bon a moi de mettre mon petit grain de sel la dedans.

Premièrement romane, y a un truc sur lequel tu te plante et tout les magicien te le dirons. La magie n'as pas de couleur. Il n'y a qu'une seule magie. Après c'est nous qui décidons de comment nous voulont l'utiliser. Lui donner une couleur est un truc typiquement des gens qui n'y connaisse rien et qui veulent les différencier facilement. Car la magie quelque soit la 'couleur' qu'on leur donne est avant tout une demande ou une prière le termes je vous laisse choisir. Seule nos actions décide de ce que va devenir cette magie.

Un autre truc ma fait tilté dans un de tes texte, tu dit qu'un de tes démons m'as bouffé ou un truc du genre. Je crois que tu doit te tromper de personne la. Je n'est aucun souvenir d'avoir obéi ou autre a ton démon. Certes il m'as souvent très énervé.... Mais je n'ai jamais été soumise. Si je me souvient bien c'est justement pour ca qu'on s'engueulait souvent. Tu sais romane.... J'ai un caractère assez fort comme tu a pu le remarquer... J'pense que le jour ou je me 'soumettrais' a quelqu'un n'est pas près d'arriver. Ton démon aurait put faire ce qu'il voulait. Je n'aurais jamais ceder a ses demandes. Peut etre que d'autre dans ton entourage se sont laissé faire.... Mais ca n'arriveras jamais avec moi. Il pourrais faire ou dire ce qu'il veut... Il ne peux me blaisser ou me bouffer.... C'est pas un petit démon qui va me faire peur.

Par contre... Tu raconte ton histoire... Certes tu commence a t'ouvrire doucement... mais je pense pas que t'excuser a chaque post t'aide vraiment. je pense que les gens qui doivent t'excuser l'on déja fait. Pas besoin de le faire a chaque poste. Tu a fait tes choix, tu as choisie ton chemin alors accepte les et soit en 'fière' en quelque sorte. Tu a décidé d'avancer il serais peut etre temps d'avancer sur ton chemin et d'avancer la tête haute au lieu de rester recrocviller sur toi même comme tu en a toujours eut l'habitude. Assumes tes choix romane. Même si ils ont fait du mal au gens. Tu l'as fait c'est tout. Tu ne peut pas revenir en arrière. T'excusez sans cesse n'effaceras pas tes fautes. Alors avance une bonne fois pour toutes et arrete de pietiner. J'crois que y en a deux qui t'ont assez souvent maltraité a travers de moi si tu te souvient de qui (évite de citer leur nom ici en cas de réponse merci). Tu peut devenir quelqu'un de bien.. mais continuer a marcher la tété baissé comme tu le fait c'est..... Pathétique pour moi. Enfin ce n'est que mon avis.

Apprendre a marcher la tete haute c'est pas mal aussi non ?

Si tu préfère les mails... Tu peut..

Lumy
Image

Lumy
Lumy

Messagede [Romane] » Jeu Oct 29, 2009 6:20 pm

Salut

Oui sauf que dans mon cas j'ai besoin d'un prêtre exorciste Shaina pour une possession démoniaque qui a étais certifier et personne peut aller contre les prêtres exorciste on peut pas aller parce qu'ils connaissent leurs boulot

Je suis venue ici pas pour m'excuser mais pour dire ce que j'avais a dire que je suis posséder et que j'ai besoin d'un exorciste point barre, les exorcistes le disent et les prêtres aussi si tu n'aime pas les prêtres exorciste ce n'est pas de ma faute
Je ne peut pas décider de moi-même parce que je suis sous l'action du démons encore, tu n'accepte pas sa tempi

Oui ce que j'ai a bouffer tout le monde ici y a pas que toi comme tu m'as dis aussi tu n'est pas le nombril du monde encore, ce que j'ai s'en est pris a tout les gens d'ici, tous, y a pas que toi, mais si il faut dire que cette chose de puissante a bouffer tout le monde ici je le dis, non tu n'a pas obéi a mon démons tu es parti bien avant que ça dégénère bien avant oui d'où mon bannissement définitive et je revient mes crises ne sont pas passé, je l'ai dis et toi tu renchéris quand même
Pour te parler de caractère y a pas que toi qui en a un d'aussi fort, moi aussi et tout le monde mais nous somme pas sur ce forum pour faire la guerre Shaina
Je vient ici pour expliquer ce qui c'est passer si toi aussi tu vient mettre des bâton dans mes roue dans ce que j'ai dit sa ne va pas du tout aller non ......
Attention : Sauf que la j'ai changer, j'ai fais un exorcisme ce que j'ai est déchainé ( le démons ) parce que j'ai pas fini mon exorcisme ça pourrais être bien pire que ce que je vous ai fais avant mais si tu n'enchérissait pas a chaque fois cela n'arriverais pas Shaina
Tu dis que mon tout petit démons ne t'a rien fais et n'a rien fais, mais tu n'as pas vu tout ce que j'ai fais, quand je dis tout, c'est tout c'est pas qu'un peu, ce que j'ai fais c'est inimaginable mais je ne le dirais pas ici je suis la uniquement pour faire comprendre a ceux qui le veulent bien que je suis prise au piège par le démons pas pour faire autre chose, j'en ai fais assez

Avancer je vais te dire comment j'avance une personne devait m'aider, elle ma lâcher bien sure parce que cette personne n'aime pas les personne posséder ou j'en sais rien ou elle crois que je suis débile, taré, psychiatrique, psychologique etc .... alors elle lâche les personne et je ne peut pas aller voir mon prêtre seule parce que j'ai des symptômes et les symptômes que j'ai vienne du démons oui ce que j'ai est démoniaque comme les pouvoir etc ...
Je crois que vous m'avez tous lâcher avant que ça dégénère et tant mieux, enfin si ça fais plaisir a Shaina je crois que Alex ma banni avant que ça dégénère, mais je crois que sur ce que dis Shaina sa va recommencer au lieux de me laisse tranquille et de me foutre la paix parce que mes crises je ne les gère pas, non tu renchéris, on dirais que sa te fais plaisir que je soit bannis, dans ces cas la regarde à ( possession démoniaque ) tu en saura un peu plus long sur moi

Simplement je revient ici je parle je dis tout ce qu'il c'est passé et toi tu me met des bâton dans les roues ?
Mes choix je ne les ai pas fais j'en ai fais aucun je n'ai pas choisie de faire cette magie noir aucunement non, je n'ai rien choisie du tout j'étais sous le joug du démons et que maintenant je doit faire un exorcismes pour ça pas d'autre moyen et pas d'autre choix si tu me crois pas, demain tu vas voir un pretre exorciste et tu vas lui poser les questions et pas un pretre un pretre exorciste

Au lieux de me laisser parler, de dire ce que je doit dire et que je parle calmement vous, vous surenchérissez, enfin plutôt Shaina alors que je vous avez dis que mes crises de possession n'étais pas fini et rien n'est fini parce que pour que ce que j'ai s'en aille, le démons, faut que j'aille voir un exorciste, dans ces cas la Shaina comme j'ai dis va voir un pretre exorciste demain mais vient pas remettre ma parole en doute, les paroles des prêtres exorciste en doute etc ...

Je doit dire que si ce post fini mal et qu'il fini locked je ne remettrais plus les pied ici, je ne laisserais pas ce que j'ai vous attaquez du a mes crises alors laisser moi faire mon chemins ou laisse moi Shaina avec ceux qui m'écoute et laisse moi en paix avec tout ça
Pour ce qui est de m'excuser je m'excuse pas je montre au gens que je suis possédé démoniaquement et qu'il faut qu'on m'aide pas qu'on me lâche comme on vient juste de le faire, dans ces la si vous n'aimer pas les personne possède bien ce n'est pas de ma faute
Je ne veut pas être la pour m'énerver moi, mes crises ne sont pas passé et j'ai dis elle pourrais recommencer si on les provoquer alors dis rien Shaina et tout ira pour le mieux

Pour les mails, je ne parlerais a personne par mail du a mes crises pareille, j'ai vu ce que ça a donner ça me suffis amplement, je préfère reste en contact par mail avec le pretre exorciste qui me suit et resté calme et pas injurié et pas blasphémer tout le monde

Oui je me suis excuser ici en quelque sorte j'ai dit que j'étais posséder démoniaque parce que le pretre exorciste qui m'a vu a fais un discernement sur moi il a vu ce que j'avais, c'est véridique et réelle et aujourd'hui je suis belle et bien comme ça posséder, je ne l'ai jamais dis ici et c'est pas en un post qu'une personne va dire quelle est posséder, ça ce construit, ça se vérifie, faut des preuves des prêtres exorciste qualifier en ce domaine pour ça, c'est ce que je donne ici aujourd'hui, mais celui qui ne m'aime pas du a ça bien tempi et je rejoins ce que tu avais dis dans un autre post : si les gens n'accepte pas ce que j'ai ce n'est pas mon probleme moi j'ai dit ce que j'avais et c'est tout
Venir ici et dire oui excusez moi je vous ai fais du mal parce que je suis posséder alors que les gens d'ici ne savent pas ce que c'est ou on du mal a croire a ça, c'est pas mon truc désoler

Merci à tous
[Romane]

Messagede aurablue » Jeu Oct 29, 2009 7:45 pm

Bonjour Sidonie :)
Je te le redis, si tu as besoin d'écrire sur ce que tu veux, fais-le! Si c'est bon pour toi, fais le. Et moi, je trouve ça magnifique que tu le fasses parce que ça demande beaucoup de courage. Tu es sur la bonne voie puisque tu souhaites trouver un travail. Fais le maximum pour te remettre dans le quotidien. Travailler, se balader dans la nature, cuisiner, peindre ou faire de la couture, des choses concrètes! Ca ne peut que t'aider à te renforcer. La lumière est toujours, continues à faire des pas vers elle. Et si les prêtes exorcistes t'aident, tu dois continuer à les voir, pourquoi t'en priverais tu? C'est ta vie à toi!
:bird2:
aurablue

Messagede lad2 » Jeu Oct 29, 2009 8:05 pm

bonjour a tous et Romane
je suis comme tous j'ai vecu des choses ( sinon je serais pas ici )
et j'ai apris des choses ,en autre les diverses forces ( d'un autre monde ? )
pour avoir aussi vecu ou vue ( je passe pour un débile voir malade mental )

par-contre si tu permet Romane , j'ai une question a te posé ?
si tu exorcisé donc ,, ( attention je te croi entierement )
quel est sa force d'impact sur toi
car j'ai vue des arcs anges en mission ( pour y avoir participé ) je te jure sa rigole pas en action .
seulement y à plusieur catégorie ainsi que de force ( ou grade comme sur terre )
si tu est exorcisé par exemple , tu fait pas de creppe et regarde la télé ainsi que par exemple une soirée plateau télé

voici un message des arc anges ( juste pour exemple ) il me parle à moi
aller on y va tu me suis est on sauve tes proches ( cherche pas à parlé sur place avec des ( étrangés = inconnus )
l'histoire par elle même pour situé... un ponts de 3 niveau au canada est tombé ( on à dévié la route de mes proches en voiture donc )
pour imaginé l'impact réel donc //la réalité // plusieur mort nous sauvé , = edmi // arc ange = guérrié //
voila je pense que celui qui t'exorcise et plutôt cool , ce qui m'etonne dans ce genre d'action
ainsi qu'il te faudrais des amis plutôt côté entité que humain
j'aimerais bien connaitre donc sa force ce qu'il te fais en dégat réel :liv2:
lad2

Messagede Maeva » Jeu Oct 29, 2009 9:21 pm

Courage Romane , tu as le désir de t'en sortir tu y arriveras .
Bisous et continue tes efforts que tu verras récompensés !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Maeva

Messagede [Romane] » Ven Oct 30, 2009 12:18 pm

Bonjour

J'ai fais une crises hier soir du à ça je n'ai pas pu répondre, j'étais non présente au réelle j'ai faillit tomber dans les pommes et j'ai étais forcer d'aller me coucher autrement je tenez pas et je me rappelle plus ce qui c'est passé après comme la je me rappelle plus ce qui c'est passé pendant ce moment-là
Merci aurablue ça me fais du bien que vous sachez ça je veut pas être ici et que vous pensez que je vous ai fais du mal alors que moi je n'en veut à personne je vous aime bien tous je veut tout vous expliquer et vous me juger pas je vous remercie énormément pour ça
J'ai fais de la magie noir faut appeler les choses par leurs noms, je regrette mais faut appeler les choses par leurs noms j'espère que personne me jugera mais enfin ....
j'ai fais de la magie noir séparé des gens a cause de ça, faire du mal etc .. se servir de quelque chose pour faire du mal, j'ai fais du oui-ja, faire passé des âme de l'autre coté, j'ai fais des pactes avec Satan sa veut dire tout lui donner je lui ai tout donner mon corps mon âme mon cœur etc ... je suis désoler mais faut le dire aujourd'hui, j'ai donner mon âme et mon cœur aux égyptiens aussi et fais des pactes, j'ai fais des messes noire, c'est faire des sacrifice pour faire tout ce que désire Satan et j'ai fais ces désirs, je ne savais pas ce que je faisait j'avais 16 ans quand cela c'est passé etc ...
Donc oui chaque chose à un non bien précis on ne va pas appeler passeur d'âme faire des pactes, une chose qui est très dangereuse et qui amène souvent a la mort comme j'ai faillit aller, un passeur d'âme ne signe pas de pacte, enfin si il veut mais sa va dépendre a quelle esprits il aura a faire ( ce que je souhaite à personne ) si c'est un petit esprit c'est rien mais si c'est un esprits d'Égypte ou Satan comme j'ai eu a faire ce n'est pas la même choses
Pour être posséder comme je le suis Shaina sa veut dire que je m'y connais plus que quiconque dans ce domaine, même si je me dévoile même si les gens me crois pas parce que que c'est des chose auxquelles les personnes ne peuvent pas croire même si je dévoile ici ma vie personnelle, je crois qu'il faut dire les choses, je me dis que si je suis juger aujourd'hui c'est que c'est grave ce que j'ai fais, tout ce que je vous dit est réelle, je l'ai vécus et je le vie encore, je voulais pas le dire mais qu'on me juge ou pas cela n'a aucune importance je le vie tout ça et personne étais avec moi ce jour la pour voir ce que j'ai fais ou pas

Je n'ai pas prier je n'ai fais aucune prière, j'ai demander a Satan ce que j'avais a lui demander et il a fais, c'est-à-dire prie mon corps-âme-esprits, comme pour les égyptiens pareille je ne leurs ai fais aucune prière, comme pour parler a ' Marie ' mon esprit que j'ai aider, après Satan et les égyptiens m'ont forcer, mon forcer a faire des choses que je ne pouvais pas refuser et que je ne voulais pas ou alors je me détruisait, y a des gens qui se sacrifie c'est eux-mêmes qui le fond parce qu'il se sente mal dans leurs peau etc ... moi on me faisait le faire on m'obliger a le faire si je n'obéissait pas au ordre de Satan ni aux ordres des égyptiens comme le fais de séparé des gens, famille etc mais ça je n'en avais aucunement conscience

Alex ma bannis bien avant que cela n'empire je vous aurez fais le pire mal qui puisse exister alors que je ne le voulais pas je ne voulais pas vous faire du mal, mais Doncan est arriver et ma aider la dessus, ce qui a calmer les choses, après j'ai rencontrer des prêtres sur le forum sosparanormal, ce qui a encore plus calmer les choses, c'est pourquoi je suis la aujourd'hui autrement jamais je ne serais venue même si j'ai des crises encore j'ai des prêtres exorciste qui s'occupe de moi, des prêtre a coté d'où je suis qui me comprenne et qui me suivent donc c'est déjà mieux qu'avant mais c'est la qui faut faire attention et c'est la ou je veut en venir
Quand Shaina avais dis que j'allai mettre a sac le forum moi je ne voulais pas c'était du a mes crises et le démons qui est derrière, mais comment vous dire que c'était des crises de possession sans être juger et que les gens ne connaissez pas cela ? J'allai le mettre a sac et même bien pire et quand Doncan est arriver sa c'est calmer, c'est pour sa que jamais je lui en voudrais parce que je ne voulais pas faire ça non loin de la, j'étais pousser à faire tout cela

C'est la première fois que je parle de ça avec sincérité et avec franchisse ici, je remercie les prêtres et exorcistes qui me suivent parce que c'est grâce a eux que je dis tout ça et merci à vous ça vous permet de comprendre pourquoi j'ai étais comme ça et que je soit franche au moins une fois dans ma vie c'est un cadeau pour moi, je n'ai jamais dis ça, depuis 15 ans je vie avec sa et de le dire ça me fais du bien, merci aurableu, merci Maeva, merci a tous vraiment je vous aime beaucoup c'est pas facile de dire ça non
Pour la question d'aimer, beaucoup se sont poser des questions principalement Shaina, pourquoi je disait : ' je vous aime dans le cœur ' ? c'est pas moi c'était ' Marie ' qui n'arriver pas a grandir et qui rechercher de l'amour, aujourd'hui elle est parti, c'est le pourquoi j'ai changer de comportement etc .. mais ça n'empêche pas que je vous aime bien tous quand même :clin1:

J'espère ne pas être juger sur ça non plus mais : Shaina a écrit : Mais je n'ai jamais été soumise
J'en ai soumis plus d'un dans ma vie et même ici a cause de tout ça et après je leurs ai fais du mal et maintenant je le regrette parce que c'est pas bien de faire ça, Satan me pousser et les esprits égyptiens aussi je n'avais pas le choix je suis toujours dans cette état c'est pourquoi je suis posséder, mais comment ça se passe je ne le sais pas, je me voit pas faire les choses, je suis comme télécommander, guider, ce n'est pas moi qui agis, je n'en dirais pas plus sur ça pas temps que j'ai pas vu mon exorciste et fais des séance d'exorcisme parce que c'est grave, rassurez vous je ne fais plus tout ça et j'en ai pris conscience
Ce que j'ai en moi ( le démon ) en a soumis plus d'un ici et je le regrette autrement je ne le dirais pas ici je m'en fouterais royalement je regrette ce que je vous ai fais ici, Damedecoeur avais raison dans son première message je sais pas si vous vous en rappeler quand elle disait ' elles sont combien ' ? Mais comment vous dire que j'étais possédé ? :( je n'aurais pas pu, non je suis pas fière de ce que j'ai fais pour être fière de ça, faut vraiment avoir un problème être inconscience et ne pas se rendre compte des choses
Pour tes démons qui m'ont mal traiter Shaina ce que j'ai en moi c'est jouer de ça et c'est reporter sur les autres ici et ailleurs une loi du retour, tout ce qu'on me faisait c'est les autres qui payer pas moi, j'avais fais une protection par le mal que tout ce que me faisait les gens ça se retourner contre eux ou contre d'autre, je sais c'est pas malin mais je ne pouvais pas faire grand chose, je n'ai jamais eu mal de ce que tu m'as fais avec tes démons, c'est pourquoi un jour en criant ici j'ai dis : faut détruire cette choses ' mais comment vous dire que c'était des démons ? Vous ne m'avez jamais fais de mal parce que j'étais protéger, par contre moi je vous en ai fais et je le regrette sincèrement c'est pourquoi je dit tout ici c'est pas de la rigolade ce que j'ai vécus et ce que j'ai fais et pardon a tous et a Alex surtout pour n'avoir rien dit ( t'inquiète pas je dirais pas de nom je sais que c'est choses la sont grave je vais pas en plus aggraver les choses )
Pour que je m'en sorte aujourd'hui je doit faire des exorcismes ce que je vais faire et qui est déjà commence à j'ai des prêtres qui m'aide des prêtres exorcistes que je vais voir à coté de chez moi, mais tout ça ne se fais pas en un jour, il faut du temps, que le prêtre sache ce que j'ai fais, comme je me rappelle plus ça leurs arrange pas la tache et que je parle surtout ce que j'ai refuse de parler, y a que sous l'exorcisme que ça parle mais ça je ne sais pas pourquoi, donc faut du temps et je ne peut rien faire seule

Merci aurableu parce que c'est pas simple de dire ça c'est pas facile du tout mais j'ai envie de le faire d'une part pour dire ce qui c'est passé et de l'autre pour montré que c'est grave, que ce n'est pas un jeu j'aurais continuer je serais plus de ce monde aujourd'hui c'est pour ça que je le dit, pour le courage j'en connais pas beaucoup qui fera ça mais je le fais parce que je suis sincère plus sincère que moi y a pas, pour dire ça faut avoir du cran comme on dis j'en ai même si j'ai honte de dire ça et j'ai pas peur tant que c'est vrais y a pas a avoir peur de rien

Bonjour Lad2
Les esprits avec qui on parle sont diffèrent les esprits égyptien ce n'est pas les même que les autre, ils ont plus d'autorité et ont plus de force, Satan ce n'est pas la même choses non plus
' Marie' l'esprit que j'avais étais très gentille je l'aider et elle m'aider, je les fais passé dans la lumière, mais une amitié c'est crée après intime je dirais elle ne voulais plus partir, elle étais trop petite et ne savais pas se débrouiller seule et c'est accrocher à moi
Les esprits égyptiens oblige a faire des pactes comme j'ai fais, nous oblige a faire des choses comme j'ai étais obliger de faire, ils veulent qu'on se voue a eux et on ne peut pas y échappé une fois qu'on est avec eux on peut refuser y a pas moyen on est obliger et on ne peut plus s'en défaire
Satan nous force a faire des choses a se lier a lui comme j'ai pu le faire, à faire aussi des pactes, à lui donner son corps-âme esprits comme je l'ai fais et a détruire tout les gens autour de nous comme je l'ai fais etc ... etc ...
L'esprit a qui vous parler vous fera faire des choses d'ailleurs c'est avec Satan que j'ai étais amener a aimer Hitler et faire des messe noir etc .... j'aurais pas parler a Satan jamais je serais arriver à ça mais j'ai rien pu faire
ça force d'impact sur moi ? Le démons me contrôle d'après ce que disent les prêtres et exorciste et celui qui ma vu aussi, les gens qui étais avec moi a qui j'ai parler après mon exorcisme mon dis un peu ce qui c'était passé, ça a agresser le prêtre que j'ai vu et ça la étrangler, ce que j'ai ma forcer à étrangler le prêtre, la blasphémer, j'ai et j'avais une force surhumaine : occulte etc .. je ne m'en rappelle plus bien malheureusement ça lui a donner des ordres enfin je m'en rappelle plus trop c'est que de vague souvenir mais je sais pas qui c'est seul le pretre exorciste peut le dire ça, d'après eux c'est au nom de Légion
Je sais que ça rigole pas Lad2 c'est un combat entre dieu et Satan mais j'ai rien vu de ce qui se passé tout ce que je sais, c'est que après j'ai eu très mal partout au point de rester coucher pendant 5 jour et après sa passe on s'en rappelle plus
Les esprits égyptiens et Satan sont plus fort d'après ce que j'ai vécus avec eux, Marie non c'est pour ça qu'on a du mal a me délivré aujourd'hui parce qu'ils joue ils s'amuse avec ceux qui m'aide c'est pour ça que personne arrive à m'aider
Tu veut dire quoi par la Lad2 ? si tu est exorcisé par exemple, tu fait pas de creppe et regarde la télé ainsi que par exemple une soirée plateau télé
Celui qui m'exorcise et mandaté par l'évêque de son diocèse autrement il en a pas le droit c'est dangereux de faire ça comme ça, d'après ce que m'ont dis les prêtres exorciste
Les Archanges et Anges voit quand y a un problème Lad2 et ils agissent fond en sorte que tout ce passe bien principalement comme ça a étais le cas pour moi

En tout cas merci de me lire tous et d'accepter ce que je dis et merci Maeva parce que aujourd'hui tu me parle à nouveau, c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire et que vous puissiez me faire, que le forum et le t'chat redevienne comme avant et je suis heureuse de ça merci, merci énormément
Je prie beaucoup Marie ( de la bible ) pour vous aujourd'hui et pour tout les gens qui m'aide et m'écoute
Merci de me laisser dire tout ça ici même si ce que j'ai fais est grave, ça soulage mon cœur et je le sens, comme a dis mon pretre qui me parle ça va aider à ma délivrance
Merci pour tous et merci beaucoup à toi Maeva
Amitié
Sidonie
[Romane]

Messagede Lumy » Ven Oct 30, 2009 10:22 pm

Bon vais dire ce que certains ose pas....
Ouin ouin ouin

Quand on ne lit pas correctement mes poste on ferais mieux de ne pas répondre... il ne semblait avoir dit que je ne croyait pas au prêtre exorciste..... Mais la toi aussi tu juge en croyant que je n'y croit pas... Et tu ose parler de jugement... ?

Des batons dans les roues... ben ouais mais c'estla vie t'en auras toujours... C'est la vie... Si tu les accepte pas reste dans ta bulle... De plus ouais je crois pas a ton cas de possesion et me sort pas d'aller demander a ton prêtre exorciste parce que je m'en fou royalement de lui. Je crois au diagnostique de quelqu'un qui sais pas mal de truc sur toi.

Après si tu veux continuer a pleurer sur ton sort temps mieux pour toi... mais c'est pathétiques... et ouais j'ose dire ce que pense tout bas certaine personne. ATu veux qu'on t'aide mais tu compte que sur ton pretre exorciste ... ca va t'as pas l'impression de te contredire un peu ?

Et pour le casde soumission je parlais de moi et personne d'autre... Donc si u prend ca comme 'le nombril du monde' faudrait peut etre te remettre en question..... car tu voit des chose que je ne dit pas et ne pense pas. C'est magique quand même de voir comment tu tourne les messages comme ca t'arrange. on te laisse tomber... Tu croit vraiment que c'est qu'a cause de ton démon... ? Tu crois pas que c'est un peu de ta faute ?

Enfin bref assez perdu de temps avec toi. Tu est toujours la même tu te planque toujours derrière un trucpour qu'on excuses tes fautes.
Image

Lumy
Lumy

Messagede [Romane] » Sam Oct 31, 2009 12:13 am

Salut

Non je juge pas moi et toi au lieux de dire de bouger mon Q tu crois que tu juge pas ? comme tout les autres qui me disent de bouger mon Q ici et ailleurs ? tu sais ce que j'ai fais pour savoir si je doit avancer cette tête haute comme tu le dis si bien ? Tu étais avec moi pour savoir ce que j'ai fais ? Magie noir, satanisme, avoir aimer Hitler etc ... ?? Tu sais ce que je vie tout les jour pour savoir ce qu'il me faut et comment je suis ?? pour me dire de me bouger mon Q au moins ?
Non alors taie toi quand on sais pas on se taie Shaina

Si je me fais viré je m'en contre fous moi ras le bol que les gens comme toi me disent de bouger mon derrière comme tu dis alors que j'ai besoin d'un exorcisme et d'un prêtre exorciste va te renseigner, si tu es la pour me faire chier va sur un autre post pas faire chier dans mon post, tu es la pour dire ce que doivent faire les autres alors que tu sais même pas de quoi j'ai besoin, dans ces cas la va trouver un pretre exorciste et revient on en parlera après

De plus ouais je crois pas a ton cas de possession et me sort pas d'aller demander a ton prêtre exorciste parce que je m'en fou royalement de lui. Je crois au diagnostique de quelqu'un qui sais pas mal de truc sur toi.

je m'en contre fous que tu crois pas juge et tant mieux pour toi comme tu la toujours fais toute façon tu fais que de juger les autres alors, alors va juger les autres et fais pas chier ton monde, tu juge et tu te renseigne pas, les gens se renseigne avant de juger toi tu te renseigne même pas

Oui j'étais bien ici, je parler bien sur ce post, et si je me fais viré c'est a cause de toi parce que tu es en train de me faire chier, tu sais que je fais des crises et au lieux de me laisser parler avec les autre tu emmerde le monde, si je me fais viré plus jamais je remettrais les pied comme sa tu sera heureuse et moi j'aurais la paix de toi, les autres crois ou crois pas mais ne juge pas comme toi tu le fais, parce que moi je l'ai vécus tout ça, alors si tu y crois pas je t'emmerde Shaina, parce que c'est du vécus d'où tu juge une personne sur du vécus ???
Si tu crois tout savoir sur moi et tout les gens tu te goure, y en a un qui a crus tout savoir sur moi, je lui parle plus a cause de ça parce qu'ils sais complètement planté autrement il me parlerais alors parce que y a que les prêtres qui sont spécialisé dans ce domaine mais si tu y crois pas et pense tout savoir sur les autres c'est ton problème pas le mien, ta pas a juger ici ce qu'on vécus les autres merde

Je crois au diagnostique de quelqu'un qui sais pas mal de truc sur toi.
Croîs a ce que tu veut personne me connais personne ma vu faire ce que j'ai fais, je m'en fous de celui qui ta dis une chose oki ??? moi j'ai fais un exorciste et si tu le crois pas vient pas foutre ta merde ici ta compris ?? ton ami ou celui que tu connais étais pas avec moi pour savoir ce que j'ai fais et tant mieux parce qu'il doit être comme toi ...........

Moi aussi j'ose dire ce que je pense tout bas c'est que je parler bien ici et toi tu vient me faire chier sur mon post alors dégage et si je me fais viré c'est par ta faute mais je m'en fou

ATu veux qu'on t'aide mais tu compte que sur ton prêtre exorciste ... ca va t'as pas l'impression de te contredire un peu ? Putain tu veut m'aider ta vu la vierge toi ? tu te prend pour un prêtre exorciste ou quoi ? jamais j'accepterais qu'on m'aide, que tu m'aide jamais, je raconte ce que j'ai vécus pourquoi sa t'emmerde ? Personne me juge au moins sur ce que je dis y a que toi ici qui le fais et oui je compte sur mon prêtre exorciste sur personne d'autre et si tes pas contente c'est pareille

Tu croit vraiment que c'est qu'a cause de ton démon... ? Tu crois pas que c'est un peu de ta faute ?
tu n'as qu'a aller demander ça a un exorciste comme je l'ai dis et pas venir me faire chier oki ? parce que moi je l'ai vu mon prêtre exorciste toi non et tu juge alors vas-y et fais pas chier ici ou va ailleurs parce que tu ne sais pas ce que j'ai vécus, si tu le saura tu viendrais pas mettre la merde comme tu dis en venant mettre ton grain de sel de partout en venant soit disant dire ce qu'on vécus les autres et moi entre autre, alors que t'y connais rien du tout que dalle tu connais de moi, tout les gens on fais comme toi ils se sont tous planter, mais je m'en fiche si j'ai plus d'ami aujourd'hui il avais cas m'aider ou me croire c'est pas de ma faute si ils me crois pas parce que je suis posséder, je vais ailleurs avec les gens qui me crois
Oui je suis posséder démoniaque c'est certifier pourquoi sa te gêne ? Moi au moins je suis aller certifier ce que j'ai devant un exorciste et j'ai fais un exorciste même si j'ai souffert, les gens a qui j'ai dis ça se sont tout barré parce qu'ils me prennent pour une malade mental, une schizophrène, une malade psychologique alors pensez ce que vous voulez mais ne vient pas mettre ton bordel dans ce que je vie parce que je le vie et tu n'as pas a juger les autres, ce qui ne me crois pas je ne leurs parle pas ça sert a rien, crois a ta petite personne mais laisse ce que je vie de ma possession tranquille et fous moi la paix

Enfin bref assez perdu de temps avec toi. Tu est toujours la même tu te planque toujours derrière un truc pour qu'on excuses tes fautes. Qui c'est qui ta demander de venir sur mon post moi ? je t'ai demander de m'aider ? Ou ça ? je t'ai dis que je veut de ton aide ? Je ne veut plus d'aide de personne parce que personne peut m'aider enfonce toi bien ça dans le crane

J'étais bien ici mais il faut toujours que tu vienne me faire suer ici alors part et tout ira mieux parce que les autres même si ils ne me crois pas ou on du mal, ne me juge pas et mon jamais juger alors fais pareille et basta va sur un autre post foutre ta merde pas ici

Et si je me fais viré d'ici tu restera avec les autres au moins je te débarrasserais le plancher et tu sera fière mais je remettrais plus jamais les pied ici, pour se faire juger par une madame Shaina qui soit disant connais tout sur les gens, sur moi entre autre alors quelle sais même pas ce que j'ai fais et n'a même pas vu, c'est pas la peine alors que j'ai vécus tout ça c'est pas la peine non, vraiment pas la peine

Marre du jugement des autres surtout de Shaina

Bonne soirée ici et si je me fais viré adieu
[Romane]

Messagede Alex-Alcoon » Mar Nov 03, 2009 8:10 pm

Je ne cautionne pas la réaction de Stef face à Romane dans ce poste, comme j'ai eu à lui faire des remarques à chaque fois qu'elle réagit de la sorte avec des gens, quelque soit la raison.
Stef, comme je te l'ai déjà dit, il est important d'essayer de laisser passer certaines choses au dessus de toi au lieu de réagir et de pousser les gens dans leur retranchement, surtout quand on sait que la personne en face ne réagira que mal, car pas prête à entendre certaines choses(véridiques ou pas, car on peut aussi amplifier la vérité et la rendre moins vraie ou transformée).
Comme j'ai eu à le dire souvent, Romane a les difficultés qu'on lui connait et elle a du mal à accepter certaines chose, nous le savons et ce n'est peut être pas l'idéal de la titiller, ça ne va l'aider, je pense.

Pour Romane, je me limiterais à dire que je continue à penser ce que j'ai toujours pensé à son sujet, même si elle souhaite pas l'accepter. Tout n'est pas qu'une histoire de Possession, à mes yeux en tout cas. Possession que je qualifierais plus d'influence qu'elle a du mal à combattre comme elle a du mal à régler d'autres choses en elle. C'est pour moi lié. Ca viendra un jour, je l'espère et lui souhaite ! Je garde Espoir. :)
En attendant, elle ne m'a pas demandé l'autorisation, ni à d'autres administrateur pour revenir ici.
Je souhaite qu'elle continue son travail avant de faire son retour ici car n'étant pas réceptive au dire des gens voulant l'aider en ce lieu.

Merci de votre compréhension et merci de faire retrouver à ce lieu un peu plus de Paix. :)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin

Messagede celeste1964 » Jeu Nov 05, 2009 3:46 pm

reponse de romane

Bonjour

Je voulais revenir pour expliquer ce que j’ai c’est a dire une ‘ possession démoniaque ‘ je n’ai pas pu et je ne peut pas parce que personne me crois, j’aurais essayer, je voulais revenir avec vous poster maintenant que je suis heureuses que des prêtres m’aide mais ce n’est pas possible, parce que vous n’acceptez pas que ce que j’ai est confirmer pas par moi mais par des prêtres exorcistes mandaté par l’évêque et pas par n’importe qui non plus

Cependant j’ai vu Fearn et Nina revenir, je suis la plus heureuse c’est ce que je voulais, j’espère de tout mon cœur que les autres ferons pareille, je le souhaite fortement et que le forum comme le t’chat revive

J’ai marquer que j’étais posséder mais ne le prenez pas en compte si vous ne voulez pas ou si vous ne me croyez pas, tout ce que je voulais c’est que du monde revienne, Nicolas/Fearn et Nina merci … je le dis avec mon cœur et je le pense très fort avec sincérité

Ne vous inquiéter pas, je ne referais plus de compte plus rien, je ne reviendrais plus promis Alex, je voulais revenir seulement pour dire ce que j’avais pour que le t’chat revive même si je ne l’ai pas dis clairement, mon chemins est maintenant sur un forum Catholique de prêtre exorciste

Merci de m’avoir accueilli

Maintenant que les gens revienne un peu sur le t’chat et surtout le forum et qui savent ce qu’il c’est passé je peut partir tranquille faire ma route, j’ai fais mon devoir comme on dit

Merci Alex, wuday et tous ne vous inquiétez pas pour moi et continuer à faire vivre le t’chat

Au revoir
Amicalement
Sidonie Pastor
celeste1964

Messagede aurablue » Ven Nov 06, 2009 8:35 am

J'ai confiance en toi Sidonie, tu trouveras ton chemin, tu marches déjà dessus :)
Bises :pens:
aurablue

Messagede Alex-Alcoon » Ven Nov 06, 2009 11:20 am

Tu sais Romane, depuis que je te connais, tu as mis mille et une origines aux problèmes que tu vis, sans vraiment, en définitive, penser que ça pouvait aussi venir de ce que certains pouvaient te dire ici(comme sur d'autres sites car j'ai cru comprendre que l'on t'avait fait le même type discours qu'ici, en dehors du site, dans certains autres lieux). Mais tu veux à tout prix te focaliser sur des raisons bien précises sans t'ouvrir à d'autres éventualités et donc à d'autres possibilités de résoudre tes problèmes. Pour ça que je te dis que tu n'es pas réceptive.
Peut être que quand tu verras qu'avec ces prêtres ça ne marchera encore pas(j'espère tout de même que ça puisse t'aider et je pense que ça le fera un peu, mais les prêtres ne sont pas non plus des références ultimes, ils peuvent se tromper comme tout le monde) et que ça résoudre en définitive pas ton problème, tu vas surment encore trouver une autre origine extérieure à toi même pour tes problèmes et dire encore une fois que tu es sure que c'est ça l'origine pour peut être encore remarquer par la suite que ce n'était toujours pas ça(étant en général trop sure de toi).
En gros, tu peux, hélas trainer tes problèmes longtemps en cherchant toujours de nouvelles raisons à tes problèmes et en laissant de coté les vrais raisons qui sont à mes yeux plus intérieurs à toi même. J'ose espérer que petit à petit tu arriveras à trouver cette vrai raison et que tu auras la volonté d'y travailler dessus. :)
Mais je sais très bien que tu as des facilités à balayer ce qui ne te convient pas, même si ça peut être le mieux pour toi. Et tu vas surment le faire avec le message que je viens de t'écrire, mais ce n'est pas grave, ça viendra un jour. :)

Bonne chance à toi. Malgré que je souhaite protéger ce lieu, je suis tout de même de tout cœur avec toi pour t'espérer le meilleur pour l'avenir! :)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin

Messagede AlexandreAa » Lun Nov 16, 2009 12:36 am

Bonsoir Romane,

Tu parles des rites Egyptiens et tout, j'ai entendu des témoignages d'anciens membres de sociétés secrètes (Franc maçonnerie, illuminatis) qui sont allé loin dans ces rituels mais ils ont été sauvé par Jesus Christ. A ce que j'ai retenu d'un témoignage, ces rituels permettent aux démons d'asservir totalement la personne, ça passe au début par de simples communications spirites pour aller jusqu'à l'union sexuelle et possession totale du démon. Au fur et à mesure que l'adepte se soumet, il peut de moins en moins revenir en arrière sans que le démon le fasse énormément souffrir voir mourir.
Bref, ce sont des rituels qui mènent l'homme au plus bas de ses instincts, aux pires souffrances... Si tu es allé la dedans alors ce que tu vis est explicable.
Mais selon les témoignages d'anciens illuminatis "Bill Schnoebelen", John Todd, Svali, il est possible d'être sauvé par Jesus Christ, c'est ce qu'ils ont vécu Bill habite aux Etats-Unis il a fondé une association pour aider les gens dans ton cas.

Son site : http://www.withoneaccord.org/
Une partie de son témoignage ici http://www.dailymotion.com/playlist/x11 ... s-locculte
Complet en anglais : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... l=fr&emb=1

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi Romane, je pense que Bill est allé plus loin que toi dans ces rituels mais il a été sauvé par Jesus Christ.
Je t'envoi mes prières, bon courage Romane.

:ang1:
AlexandreAa

Messagede celeste1964 » Sam Mar 13, 2010 1:49 pm

de la part de romane

Salut

Je voulais mettre ce poste quand même pour prévenir les gens nouveaux/elles surtout pour ça et pour remercier AlexandreAa.
Oui j’ai fais ce que tu as dit AlexandreAa et je t’en remercie pour l’avoir expliquer, je n’aurais jamais pu le dire ici parce que je me serais fais juger comme d’habitude merci de l’avoir dit vraiment c’est pour ça que mon cas est si compliquer aujourd’hui parce qu’il m’est arriver ça, je te remercie pour avoir expliquer ce que j’avais en parti ça pourras avertir les autres du danger

Je ne reviendrais plus sur ce forum je ne peut plus j’ai eu trop de jugement par certaines personnes sur ce que j’ai vécue et ce que je vie, je fais uniquement ce post pour les nouveaux/elles ou des gens qui aurais les même problème que moi, parce que si une personne arrive et a les même symptômes que moi, d’après ce que j’ai vu c’est pas vous qui aller l’aider non sûrement pas, d’après ce que vous avez fais avec moi, m’enfin, je suis pas méchante mais réaliste c’est du réelle ce qui se passe la pour les gens qui le saurais pas …………..

Aujourd’hui je suis pas la pour vous parler de ce que j’ai fais puisse que je me fais juger a chaque fois que je raconte ce que j’ai, je suis la pour aider les nouveaux/elles avec mon post et mon témoignage qui aurais des soucis comme les miens en mettant mon post et mon témoignage ici http://sosparanormal.free.fr/forum/view ... ?f=2&t=641

Ce que je voulais dire aux gens qui pratique le spiritisme, la magie Noir/Blanche, la médiumnité, qui fond des pactes comme j’ai fais avec le mal ( Satan, même si c’est extrêmement rare ), de l’occultisme etc … c’est que a cause de tout ça que je ne cache plus parce que j’ai appris a m’exprimer ouvertement je suis obliger de pratiquer des exorcismes parce que je suis devenue posséder démoniaque par ce que j’ai fais et pratiquer et sans ça je ne pourrais jamais m’en sortir, mes exorcismes sont basé sur le livre de l’exorcisme du rituel Romain en latin ‘ Le Grand Exorcisme ‘ et vous connaissez la suite je crois que j’ai pas besoin de l’expliquer vous connaissez sûrement le films ‘ l’Exorciste ‘ bien c’est pareille. Comme quoi les films sont basé sur des histoires vrais, vous savez ce qu’est un exorcisme je crois, ce que je vie et un cas très rare certes mais si j’ai fais tout ça ça peut arriver a d’autre donc j’en témoigne pour d’autres personnes c’est tout ce que je ferais sur ce post, je prévient d’autres gens pour pas qu’ils/elles fassent pareille et j’essaye pas de vous expliquez ce que j’ai a vous puisse que vous refusez de comprendre ou d’admettre ce que j’ai mais y pas que vous ici y a des gens qui passe et ce cas ne doit pas être cacher, je le cache pas et je dit ce qui est.

Si vous n’y croyez pas c’est pas comme ça que vous aller aider des gens, peut être que ceux qui vont vivre ça vont sûrement trouver de l’aide avec mon post et j’en suis sur et c’est uniquement pour ça que je le fais ( même si je le redis c’est un cas rare comme la dit mon prêtre exorciste ) et je fais ça uniquement pour ça pour aider les gens a trouver de l’aide et surtout a savoir que c’est vrais que ça peut exister ‘ les possessions démoniaques ‘ parce que c’est pas en n’y croyant pas comme vous avez fais pour moi que vous aller aider les gens non c’est tellement grave et dur que je voulais mettre mon post pour aider les gens qui aurais ces genres de problèmes

Je fais surtout ce post pour prévenir les gens qu’il ne faut pas faire ça spiritisme et autres pratiques, que ça existe puisse que je l’ai fais, je témoigne autant que je peut pour ça parce que ce que je vie et un vrais cauchemar et je ne veut pas que ça arrive a d’autres
Si les gens me crois pas tant pis je force personne a me croire sur ce forum mais les nouveaux/elles ou si une personne arriver sur le forum et est comme moi, au moins elle trouvera l’aide nécessaire sur ce post et elle saura quoi faire c’est uniquement pour ça que je post pour que les gens trouve de l’aide aujourd’hui dans ce post ( même si je le rappelle encore c’est très rare )…

Je vous est expliquer mon problème ce que j’avais vous n’avez pas voulu l’entendre certains, j’ai passé quatre ans a vous l’expliquer sans succès, même sur un autre forum j’ai expliquer sans succès non plus, je le fais aujourd’hui et je me fais encore plus juger parce que les gens disent que c’est pas vrais et je me suis fais juger, alors je n’explique plus rien mais aux nouveaux/elles qui viennent sur le forum enfin si une personne a ce problème ( qui je le rappelle est très rare encore une fois ) ils/elles trouverons de l’aide et se ferons pas juger comme je l’ai étais ici, des personnes trouverons de l’aide, je veut aider toutes les personnes aujourd’hui avec ce témoignage a comprendre ça et surtout a ne pas faire les erreurs que j’ai fais dans le passé, je le fais pour sauvée des gens, pour sauvée des vies, pour que les personnes ne vivent pas ce cauchemar que je suis en train de vivre, pour quelle ne reste pas seul(e) sans amie comme je suis en train de le vivre aussi a cause du jugement, pour que les gens les aident, les amie les soutiennent dans leurs démarche etc ….. et surtout pour que les gens comprennent ces personnes qui ont ces problèmes de ‘ possession démoniaque ‘ et quelle aille pas voir de médium ni de guérisseur etc … mais que des ‘ Prêtres et Prêtres Exorcistes de L’Eglise Catholique Romaine ‘ comme je suis aller voir moi-même pour avoir un diagnostique de ce que j’ai, et que si une personne n’arrive pas a aller dans les églises, blasphème, ne supporte pas les choses religieuses etc .. enfin est comme moi, que cette personne trouve de l’aide pour aller voir un prêtre exorciste sur ce post pour qu’elles/qu’ils s’en sorte mais ne laisser pas souffrir des personnes comme on m’a fais a moi parce qu’on m’a pas cru ici et ce qui se passe est très grave …

Un exemple : de ma délivrance mais qui n’est pas fini je continue toujours
Mon exorcisme a de l’effet, je ne pouvais pas sortir de chez moi avant une chose jouer avec moi, quand je sortez pour aller dans un magasin j’avais tous le temps envie d’aller aux toilettes se qui m’obliger a rentré chez moi et a être en crises de possession démoniaque et il fallais que je parte aussitôt du magasin, quand j’étais devant les portes d’un magasin j’entendais des voix obsessionnelles démoniaque ( des démons/Esprits qui me parler ) quand j’ai fais mon exorcisme tous est parti je n’ai plus ces envies d’aller aux toilettes je n’ai plus rien du tout, je peut sortir partout où je veut depuis que j’ai fais cette exorcisme alors que tout les gens disait que j’avais besoin de psychiatres et que des gens m’ont emmener voir des médecin, psychiatre etc … et je n’entend plus ces voix ‘ pensée obsessionnelle démoniaques ‘ où presque plus, pourtant des gens d’ici et d’un autres forum sont aller demander a des médecin pour mes problèmes de toilette ça n’a servi a rien du tout parce que je suis posséder et que les médecin ne peuvent rien faire pour ça, alors avant d’agir et de dire les choses aider les gens ……….
Tous ça pour dire que oui les prêtres exorcistes servent a quelque chose et que sans eux j’aurais étais drôlement perdu et je m’en serais jamais sortir, contrairement a ce qui a étais dit ici et que bien souvent il ne faut pas dire a première vu d’aller voir un psychiatre ça fais plus de mal que de bien la preuve pour moi, j’espère que maintenant vous réfléchirez quand vous verrez sur le forum une personne comme moi, je le souhaite oui et que vous l’aidiez ….

Enfin bref j’ai expliquer un peu ici parce que si une personne vient ici et qu’elle est comme moi cette personne saura quoi faire la prochaine fois, enfin j’espère, j’espère que vous saurez guider les gens vers le droit chemins cette fois ci et pas leurs dire comme a moi parce que moi j’ai vécus le cauchemar ici, j’aurais étais détruit par les psychiatres si j’étais aller les voir comme on m’a conseillez ici et sur un autre forum ésotérique
Je ne reviendrais plus comme je l’ai dit je peut plus, j’ai vécus des choses ici qui m’ont fais souffrir ‘ le jugement ‘ le fais qu’on me disent d’aller voir psychiatre/psychologue alors que j’en avais pas besoin ceci et confirmer par des prêtres exorciste etc …. mais j’espère en tout cas que cette fois si vous serez plus a l’écoute des gens surtout avec des personnes posséder ( qui est très tes rare quand même je le redit encore une fois et je le redirais jamais assez ) parce que ça existe, vous n’y croyez pas mais a l’heure d’aujourd’hui je suis bien posséder démoniaque c’est confirmer y a plus aucun doute, si vous le prenez en compte et aider les gens tant mieux, autrement j’aurais fais de mon mieux pour aider les gens avec ce post et si personnes les aide beaucoup de gens souffrirons comme j’ai souffert de cette possession démoniaque

Je ne revient pas pour m’excuser non sûrement pas après tout ce que j’ai eu je ne peut pas, je revient pour prévenir les gens qui fond encore du spiritisme ou de la magie noir/blanche où autres que ça peut leurs arriver pareille qu’a moi si moi j’ai eu ça, comme je l’ai dit la magie noir existe, la magie blanche aussi, l’occultisme aussi, les Pactes avec ‘ Satan ‘ aussi comme la clairement dit AlexandreAa dans son post etc … les choses on pas de nom pour rien, je sais que celui qui ne vie pas les choses s’en fou mais moi je prévient pour avoir vécu tous ceci et c’est tous, celui qui veut pas m’écouté tant pis mais j’espère de tout mon cœur que les gens lirons ce post et ferons très très attention, je ne fais pas peur aux gens mais ce qui se passe est la réalité et c’est véridique, ce que je fais et vie et réelle et j’espère que les gens prendrons cette vérité en compte pour pas que ça leurs arrive et en souffre ….
Je souhaite de tout mon cœur que le mal disparaissent a jamais de la terre et que les gens ne pratique plus ce genre de choses : spiritisme, écriture automatique, voyance, tarot, médiumnité, magie Noir/Blanche etc … parce que je suis en train de vivre le cauchemar pour essayer de sortir de tout ça, tous ce que j’ai pratiquer
Je sais que les prêtres exorcistes vont me sortir de la et j’ai confiance en eux, mais je prévient les gens avant qu’elles/qu’ils ne fassent comme moi, j’avais dit que je mettrais un témoignage quand tout sera fais, quand le diagnostique sera posé sur ce que j’ai, c’est-à-dire ‘ une possession démoniaque ‘ et c’est ce que je fais, je l’ai fais sur le site le ‘ Grimoire spirite ‘ et je le fais ici aussi, j’essaye de prévenir les gens comme je peut et autant que je peut …………………. Cela étant certifier ce que j’ai ‘ ma possession démoniaque ‘ libre aux gens de continuer a faire spiritisme etc .. moi je prévient autant que je peut même si on me dit que ça set a rien, mais je veut évité que les gens souffre comme je suis en train de le faire a cause de tout ce que j’ai fais

Voilà j’espère que vous aiderez des gens a l’avenir qui comme moi ont vécus des possessions démoniaque ( même si c’est très très rare ) et que vous allez pas en rencontré de sitôt mais on sais jamais .. aider ces gens la …………

Désoler si je suis un peu sèche mais ce que je vie n’est pas un jeu et ce que j’ai fais non plus Tous ce que j’ai dit je suis en train de le faire, comme aller voir les prêtres exorcistes et faire des exorcismes, donc si je suis un peut sèche tant pis mais au moins je suis sur que ça sera pris en compte, enfin j’espère et je le souhaite de tout mon cœur ……….
Et si c’est pas pris en compte je souhaite aux personnes bon courages moi j’aurais fais ce que je devais faire évité a beaucoup de gens de vivre ce cauchemar et de souffrire a cause de ça

Je voulais dire ça dans le post que j’ai fais plus haut j’ai oublier, donc maintenant que j’ai prévenue les gens que j’ai fais mon devoir je peut partir tranquille si ce n’est pas pris en compte ce n’est plus mon problème et si vous faite souffrir des gens comme j’ai vécus ici parce que j’ai souffert a cause de ça parce qu’on ma pas crus non plus, moi j’ai témoigné pour aider les gens a ne plus faire ça et a trouver de l’aide c’est tous
Quand je suis bannie de quelque part j’ai pas par habitude de revenir ni de remettre les pieds la où j’ai étais bannis et où les gens m’ont pas compris, mais ceci est tellement grave ce que je vie que je voulais finir au moins parce que moi quand je commence une chose je le finie et surtout j’aide les nouveaux/elles

Je passé juste pour dire ça et aider ceux qui vienne ici si jamais les personnes cherche de l’aide, si je vous ai déranger tant pis mais ce que je vie est très grave et je ne souhaite a personne ce que je vie, si vous n’y croyez pas ce n’est pas mon problème mais en attendant y a des gens qui souffre de ça comme j’ai souffert ….

Voilà au revoir et je n’y reviendrais plus sur ce forum, j’ai fais ce que j’avais a faire et bon courage aux personnes je sais que ici des personnes trouverons de l’aide au moins avec mon témoignage et mon post ….
Sidonie
celeste1964

Messagede wuday » Dim Mar 14, 2010 7:44 pm

Bonjour,

Je répondrais personnellement à ce message sans engager qui que ce soit.

Incompréhension et désillusion après tout ce temps :
Bien des gens ici on essayé de comprendre, d'aider, d'aimer, d'accompagner, voire guider...
Bien des gens recontrés sur ce forum ont été aussi bien blessés que jugés et inversement...

En 4 années passées - rien que ca :
Je me permets de douter en lisant ce dernier message.
Pourquoi tant de mots qui se répétent... J'ai l'impression qu'ils sont résumés par : Incompréhension et désillusion
Depuis 4ans ils n'ont provoqué que souffrance, rejet, ignorance...
Abandon de soi, des autres et enfin du forum chez les uns et les autres...!!!

On a vu pleins de changements, rebondissement souvent aux dépends de membres qui ne viennent plus non plus...
Ils ne viennent plus non pas parcequ'ils ont trouvé mieux ailleurs mais parce qu'ils fuient un champs de bataillent virtuel.
Ma foi en Nous, en TOI a été ébranlée car j'ai vu bien des gens partir car eux aussi ne comprenaient pas pourquoi
on ne te rejetait pas comme sur d'autres site... Semer des maux et récolter de la collère était du à la possession ...
Ceci n'entre pas en accord avec la charte du site et bien des gens nous l'on rappelé et son parti suite à ca.

Sidonie, Romane, enfin quelque soit le surnom ou nom...
Ce message transmis par fabienne comme tant d'autres :
il parle des départs, des jugements, de la souffrance dans le passé mais qui semblent persister dans le présent...
Tout cela montre que tu n'en a pas fini le site... enfin prouve moi le contraire et tourne la page...!!!
Tout à un sens et malgrè ces blessures données et recues sur ce site...
Il y a bien des gens que tu as aimé, écouté et avec qui tu as su partager à certains moments.
Je ne citerais pas leur noms car ils ont vécu, vu et compris bien des choses eux aussi...
certains sont encore là autour de toi malgrè le fait que tu dises être seul... Bof pour eux... enfin c'est mon avis...

Tes souhaits de vouloir faire le bien autour de toi, de vouloir donner des chances aux autres à partir de tes expériences.
Chacun sa place, chacun son rôle, chacun ira là ou il faut pour avancer si la vie le propose et enfin tel est notre choix...
Même avec possession... car tu en es la preuve vivante...

Si tu as trouvé ce qu'il te faut pour t'aider à avancer encore félicitation... certains membres t'y auront aidé...
Tu vois... On avait raison :ii: :clin2: hi hi hi.

Tu nous affirmais que ce n'était pas possible et rejetais bien des choses contrairement à aujourd'hui.
Tes mots le prouvent ... Merci aux prêtres...!!!
:kiss1:

Nous concernant... Car nous aussi existons dans tout cas...
Nous tirerons aussi des leçons et espèrerons que les sacrifices menées par le passée ne se reproduiront plus.
Vivre en son temps permet d'avancer, revivre inlassablement le passé ne nous permettra pas de mettre en place un meilleur avenir.
:ang1:
_-=*Savoir écouter son coeur s'est faire jahir la lumièrequi existe au fond de soi...!!!*=-_
wuday

PrécédentSuivante

Retourner vers Spiritisme, Paranormal et Esotérisme