salut a tous c'est important

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="Fearn"]L'important est-il vraiment le nom qu'on leur donne ?

Magie Blanche, magie noire, ce qui importe ce sont les actes.

A l'origine, la magie noire n'était pas la magie "du mal" comme on l'entend maintenant, mais une magie dite complète", qui comprenait du positif aussi bien que du négatif, et passait par bien des pratiques et rites différents.

N'oublions pas que ce qui importe n'est pas tant le mot que nous utilisons mais le sens que nous y mettons derrière ;)

Prexier, ce que tu considère comme de la pensée positive ou négative peut être considéré comme magie par quelqu'un d'autre, tout comme certaines choses auxquelles tu donnes un nom peuvent en avoir un autre pour quelqu'un d'autre.[/quote]Alors partant du fait que cela depends de ce que l,on en fait,dans quel etat d,esprit nous sommes lorsque l,on fait appel a ce moyen ces bon ou pas?Il y a surement une bonne facon de sY prendre..en tout cas ..ces pas vraiment necessaire dans mon cas mais j'aurais aimer savoir ces tout..je demanderai a mon ange de m,aider et surtout aider ma jeune fille.merci pour ton message ,je l,apprecie :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

réponse de Romane

Message par Angell »

Salut

A quoi vous jouer la avec vos message ? j’ai pas très bien saisie le sens a répété ?…

Oui madame, avec la magie noir tu peut aller jusqu'à tuer une personne, pas la blanche même si on va loin, pour aider ou pour faire avancer une personne, comme la dis Doncan, sa ne tuera jamais comme la noir, maintenant c’est sur on peut s’en servir aller plus loin, beaucoup plus loin, mais mieux vaut pas s’en servire ou être sur de ne pas se tromper, de savoir ce qu’on fais avec, comme j’ai dis c’est pas un jeu sa ;)

On ne guérie pas par la magie noir, j’ai jamais vu un personne qui guérissait une personne avec sa, maintenant c’est le mal sa, mais il faut savoir s’en servire et pas faire n’importe quoi comme dans tous, autrement faut pas en avoir peur, j’en ai fais, je me suis servie de sa et je suis toujours la et la loi du retour comme on dis, je ne l’ai jamais eu et je l’aurais jamais a grâce a une chose que je ne peut pas dévoilé ici, ni ailleurs, mais n’éyes pas peur de sa

Les gens aime pas parce que c’étais considéré comme faisait du mal et ce mots a étais rejeté madame, cela fais peur au gens, mais pourquoi je n’en sais rien, sûrement parce que sa fais rappeler a sorcellerie, le vaudou etc ..

Oui faire de la magie blanche a rien de mauvais d’après ce qu’on ma dis, mais Doncan t’expliquera mieux je pense, je m’y connais pas en magie blanche pas trop, mais ce n’est pas du tous mauvais puisse que tu aide les gens avec, donc oui c’est bon de se servire de la magie blanche, on peut, mais faut se renseigné avant, demander comment on peut s’en servire ou autres et dans l’états d’esprits, je ne sais pas, pas pratiqué encore, sa va peut être pas tardé ^^
La magie noir, ban tu en fais une fois et après tu ne peut plus t’en passer, elle vie en toi après, tu vie avec elle ( si tu comprend ce que je dis ) faut pas toucher a sa si on sais pas s’en servir

Tous ce que je peut te dire, c’est que tu le rencontrera un jour ton ange, pas la peine d’être pressé et de dire un jour j’ai décider de l’appeler « Arthur » alors dorénavant je parlerais a Arthur, non c’est pas sa avoir un ange, tu le rencontrera le tien et pas comme ceux sur les site non plus tu le verras

Voilà je voulais éclaircir des choses

Juste un conseille madame, quand tu fais les « [/quote] » n’oublie pas de mettre celui la a la fin [quote] de ta phrase, autrement sa passe pas
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut a tous

Message par doncan85 »

color=darkblue][/color]j'ai rediger se message en colaboration avec des modo,DONC s'il vous plait soyer sympa partager vos info ou votre savoir et même vos inquietudes pas rapport au sujet(magie blanche,magie noire).
si vous n'y croyais pas ok,mais passer votre chemin laisser se qui y croient parler librement.





que la paix soit avec vous et proteger vous :ang1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: a la demande de romane

Message par hoyauxM »

celeste1964 a écrit :
reponse de romane


Bonjour a tous

Je ne comprend pas comment vous pouvez continuer a dire ou a nuire que la magie noir existe pas, ni la blanche, faut que vous la fassiez pour y croire ? Mais pour sa, vous serrez confronter a une chose de terrible, j’en ai fais comme j’ai dis, et je n’ai pas fais sa par la pensée, j’ai invoquer, j’ai utiliser des support pour sa, j’ai dessiner un pentacle et sa c’étais pas dans ma tête, ni dans mon imagination, c’est moi qui les fais parterre, alors faut arrêté de dire que les choses n’existe pas, ou que c’est nous qui nous nous l’imaginions par des pensé négative ou autres, y a une sacré différence entre « pensé des pensé négative » et « invoquer soi-même ou faire les choses » si vous douté vraiment pourquoi ne pas essayer alors ? Vous verrez que ce jour la vous ne rigolerais plus et que vous reviendrais la en disant « au secours aider moi » tellement sa sera terrible.
1- On peut douter de quelque chose, mais si on doute, on va se renseigné avant ……..
2- Vous pouvez ne pas croire, mais a ce moment la, on essaye et si sa dégénère on arrête tous de suite …….
3- Vous dite que vous ne croyais pas, bah essayer donc, mais surtout de dite plus que sa marche pas ou que sa n’existe pas ……
Et si vous ne voulais pas essayer, bah taisez vous, parce qu’on dis pas quand on sais pas lol

Les entité ont rien avoir avec l’aura, j’ai pas d’aura et je fais du spiritisme, et des entité j’en ai eu accrocher a moi Prexier, il n’y a pas besoin d’aura pour avoir des entités mauvaise sur nous et en nous, et la drogue a rien a voir avec les entités, mais après sa dépend de quel drogue tu parle ?

Oui il suffis de choisir son libre arbitre, tu n’y crois pas, tant mieux, comme sa tu es sur qu’il t’arrive rien

Des formules y a pas que sa, tu pense qui a que cette formule de magie blanche qui va sauver Prexier ? Ou qui faut récité pour être protégé ?
« « voici une formule de magie blanche comme tu dirais...
pensez 3x: je choisi une très belle vie » »

:lumm: :ang2: :lumm:
Justement si on essaye avec quoi que ce soit ca viens uniquement de soi et de personne d 'autre;
Ne le fait pas il n'ya aura RIEN tous nos actes sont crées ainsi que nos pensées .;
Et si nous donnons foi a ces choses elles se manifesterons
c'est un faites de la que je comprend que tu y croyes;
Mais ne donne pas foi il n'y aura aucune réalisation et ca moi aussi je parle par expérience après plus de 30 ans de travail sur les évènements paranormaux je sais de quoi je parle AUSSI tu verras lorsque tu auras 30 ans de plus tu auras encore plus de connaissance que maintenant quand j'avais ton âge j'y croyais aussi cela démontre bien le pouvoir de notre esprit créateur , mais plus questions pour moi maintenant de créer de tel évènements qui n'apporte rien que de l'angoisse alors STOP ,mais je pense que tous nous passons par ces convictions et ces expériences qui fait partie du chemin d'évolution .
:joie1: :ang2: :joie1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: salut a tous

Message par hoyauxM »

doncan85 a écrit :color=darkblue][/color]j'ai rediger se message en colaboration avec des modo,DONC s'il vous plait soyer sympa partager vos info ou votre savoir et même vos inquietudes pas rapport au sujet(magie blanche,magie noire).
si vous n'y croyais pas ok,mais passer votre chemin laisser se qui y croient parler librement.





que la paix soit avec vous et proteger vous :ang1:


:lumm: :ang2: :lumm:

Doncan je pense que ce n'est pas le faites de croire ou pas pour ma part
Car je sais que nous avons ce pouvoir de créer le bien ou le mal
par notre pouvoir créateur ,
Faut pas oublier que nous sommes fait a l'image du créateur donc créateur aussi ;
et que les manifestations aurons lieu dans les deux sens si nous le créons,il ne tiens qu'a nous de faire un choix ;mais nous avons tous besoin d'expériences pour évoluer

:bird2: :joie1: :bird2:
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

tout a fait d'accord

Message par doncan85 »

d'accord avec toi hoyauxM,je voulait juste que les personnes qui laisse un post soit sympa,et qu'il ne denigre pas se que les autres croit.
je veut eviter les litiges,je veut juste partager.
ma devise c'est de "vaut mieux prevoire que decevoir"donc je previent qu'il faut se proteger avant d'aller dans le domaine du paranormal.
c'est tout......bizzzzzzzzzz a tous





que la paix soit avec vous et proteger vous :ang1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

c'est important

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour Hoy

J’avais pas vu ton post pourtant dieu sais que le paranormal et moi on s’entend bien Hoy^^

Oui si on fais du spiritisme sa vient de nous sa, si on fais du oui-ja, ils se manifeste oui, sa c’est sur, c’est pour sa qu’on le fais d’ailleurs

Moi j’aime pas les tu verras lol je sais ce que j’ai fais et ce qu’ils mon dis aussi, je sais que sa existe vraiment sa et qu’on apprend beaucoup d’eux, mais c’est pas avec mon esprits créateur que j’ai fais sa, c’est avec eux que j’ai construit ma vie, c’est pas avec ma pensé ou autres, c’est avec leurs penser a eux, quoi penser quand des esprits vienne en nous, enfin chez nous pour vous aider a avancer ? Ben que du bien, faut pas voir sa en mal, bien sur il ne faut pas écouter les mauvais, qui nous ferons tomber, ou qui nous dirons des mensonges etc … faut écouter les bon, ceux qui nous enseigne, qui nous guide, mais sa, c’est avec l’expérience ou avec les dons que vous verrez si il mentent ou pas, et si vous avez pas de dons, c’est avec beaucoup d’expérience, ou avec des question « personnelle » comme j’ai dis un jour que vous le verrais
c’est sûrement de la haut qu’ils nous donnent toute ces choses a savoir, enfin c’est mon avis
Quand nous somme avec eux, nous somme relier a la haut aussi, nous avons a faire avec la haut, enfin pour certain qui on le dons de leurs parler, nous avons besoin d’aller la haut pour un tas de chose et si nous les faisons pas, ben on perdra tous, parce que ce dons ne nous a pas étais donner pour rien, il nous a étais donner pour qu’on puisse parler avec eux, pour qu’on et qu’ils puisse nous aider, pour que des humains arrive a aider enfin des esprits errantes dans ce monde, si personne les voit ou leurs parle, comment pourrais-elle être dans la lumière ? Et nous comment pourrions nous être aider par de leurs vie terrestre ? Si un de nous meurt et que on devient errant aussi a cause d’un accident ou autre choque violent, nous aimerons bien aller voir un médium pour lui parler, ne reniez pas ces chose la, c’est tellement vrais et elles ont tellement besoin de nous et nous besoin d’elle ….
On ne devrais pas avoir peur de la mort envers sa, ni de l’angoisse ou encore des qu’on parle de sa, on se referme et on s’en vas, parce que sa nous fais peur « « « sa ne doit pas faire peur » » » sa Hoy, sa ne devrais pas pourquoi a tu tellement peur ?
C’est parce que vous avez peur de la mort que vous avez peur des esprits et vice versa, n’éyes pas peur des esprits accepter les et vous verrez, mais je ne peut pas dire « il faut que vous l’accepter » c’est vous qui devez le faire , moi si je doit mourir demain je serais que je serais en haut et que si je veut de l’aide, j’aurais toujours un médium qui sera la, ne craignait pas la mort ni les esprits
Si cela te donne de l’angoisse alors ne le fais plus, mais a tu déjà parler avec des esprits Hoy ? je voulais savoir
Le créateur ? Le quel Hoy ? Y en a deux, enfin je ne sais pas comment le dire
C’est pas le choix de le crée ou pas, on la pas crée ou penser le mal, on va ou on y va pas, c’est réelle est pas créateur sa

Voilà en espérant que vous m’éyes comprise et merci Doncan pour le post, sa fais plaisir de partager la dessus ;)
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Excusez - moi mais je dois intervenir, il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que de l'accompli et de l'inaccompli, uniquement.
Je dois aussi intervenir au sujet de la pensée créatrice. S'il ne s'agissait que de pensées comme cela serait simple. Attention, cela nous éloigne du vrai et de ce lent travail sur soi.
A bientôt les amis.
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello virgule

Message par Talie »

Tu pourrais développer ton point de vue sur l'accompli et l'inaccomplie ?

Merci
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

L'inaccompli est en quelque sorte tout ce que nous portons dans l'inconscient principalement, non travaillé, et cet inaccompli peut donc se transformer en ce que nous appelons mal. En fait le mal ce sont des énergies non reversées tout simplement. Le mal en lui même n'existe donc pas.
Exemple: une personne est agressée par une autre personne. On dit : comme il est méchant, en parlant de l'agresseur, comme il est violent, mauvais, etc.... En fait, quelle souffrance en cette personne. Quel manque d'amour. C'est une force, une énergie qu'il n'a pas su renverser et qui s'est traduite en violence.
On parle ainsi d'inaccompli.
Comprends-tu ce que je tente d'exprimer ??
C'est pourquoi Jésus ne condamne jamais, ne juge jamais. Il n'y a aucun être humain qui ne soit moins bon qu'un autre.

Quant à la question du pouvoir de la pensée !
Il ne s'agit là non plus de répéter quelques bonnes intentions. Sans retournement c'est stérile. Prenons comme exemple quelqu'un qui désire préparer un diplôme quelconque. Il aura beau dire je vais réussir et je vais obtenir ce diplôme avec succès , il aura beau se le répéter tous les jours, mille fois, s'il ne bosse pas, il n'obtiendra rien du tout.
Sans travail pas de résultats.
Là c'est identique. Se dire qu'on va y arriver, c'est très bien , c'est nécessaire, mais sans la conscience que nous devons renverser en nous, avec l'aide de Dieu, tout ce qu'il y a à renverser, ce serait aussi sans suite durable.
L'homme a tendance à ne pas vouloir faire d'efforts, à ne pas vouloir traverser ses zones d'ombre et de souffrance, mais à vouloir cueillir le fruit avant que celui-ci ne mûrisse.
Voilà ce que j'expérimente.
Bonne route à tous.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

salut à tous c'est important

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Salut Virgule

Euh y a plusieurs mal, ce que tu dis et la magie noir, qui faut pas oublier
La magie noir c’est quoi alors pour toi Virgule ? Si c’est pas le mal aussi, en a tu déjà fais pour avancé de tel chose ? Et sais tu ce qu’ils y fond ? Pour dire que sa existe pas ? Y a exactement les même comportement que tu site dedans, alors sa en est aussi
Si tu le savais, tu ne dirais pas sa crois moi, mais c’est ton choix comme on a dis, si tu crois qui en a pas, mais ne dis pas que sa existe pas
Le mal existe on le fais ou on le fais pas, mais il existe, comme le bien
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

rectification ou explication pour tous

Message par doncan85 »

salut a tous ,je pense que certain d'entre vous nous pas compris de quoi je voulais parler.
je suis dans le milieu du paranormal depuis plus de dix,j'ai vue ,vecue,entendu,plusieur phenomene qu'il soit bon ou mauvais.
et c'est a partir de sa que je vous confirmer qu'il y a le bien ou le mal dans tout se qui touche le paranormal.
l'invisible si vous preferer,même si malheuresement (pour certain)il on des contact réel.
on pour info se n'est pas de l'imagination qui on provoque certain phenomene que j'ai connue,je sais que vous allait me demander de vous donner des exemples et c'est se que je vais faire.
le premier le plus important :
-par rapport au sipiritisme,des jeunes on invoquer satan.il on pris peur et se sont sauver,et peut de temps apres du sang se mit a couler des murs.

-par rapport a des esprits(c'est passer a la tele)je vue cette maison ou tout bouger la nuit.avec les habitant on a mit de la farine partout sur le sol de la maison(la tele la reffet dans le reportage),et le lendemain les meubles avait bouger et aucune trace sur le sol.

-un autre par rapport au spiritisme,un esprit c'est mit en colere,et la table basse c'est lever et c'est coller au mur a plus de dix centimetre du sol.et impossible de la decoller avant le lendemain.bizzarre non.

-aller encore un dernier marrant celui la.
on etait dans un appart a etage au rez de chaussee ,on fesait du spiri et un pote c'est moquer des esprit.il a quitter la seance et a monter a l'etage par les escalier juste derriere moi et il a pris une baffe sur la joue gauche.
il n'y avait personne devant n'y derriere (il avait les marque).

je sais c'est par rapport au sipiritisme mais je connais d'autre exemple que je ne peut devoiler (car sa touche la vie priver d'autruie )............
voila biz..



que la paix soit avec vous et proteger vous :ang1:


Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci de respecter les visions de chacun Romane.

Ce n'est pas parcequ'une personne ne pense pas là même chose et n'a pas vecu la même chose qu'il a obligatoirement tord. Il regarde juste le sujet sous un autre angle et en donne son avis qui est autant respectable que le tien.

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

samut à tous c'est important

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour

Les vision de chacun, je les respecte moi, mais quand j’ai fais de la magie noir et j’ai vu de mes propre yeux ce qui se passer et tous le mal que j’ai pu faire autour de moi comme je les fais et que des gens disent que le mal sa existe pas, bah sa m’horripile d’entendre sa, le mal j’en ai fais y a bien longtemps de sa et je sais de quoi je parle, la je parle pas d’une chose qui existe pas, puisse que j’en ai fais, j’ai invoquer des force du mal oui et quand j’en voit ici dire que ces que foutaise et que sa existe pas, ban il se trompe et ne connaisse rien a sa c’est tous et devrais vraiment se renseigné sur sa, chez pas moi, y a peins de chose sur Internet, il peuvent regarder non ? Au lieux de dénigré le mal comme sa, sa serais je pense plus sage pour moi de faire sa, si je n’y croyais pas, au lieux de dire a tord et a travers que sa existe pas, parce que le jour ou il se lance dedans, sa va leurs faire tous drôle, ils vont se demande ce qu’ils leurs arrive, mais j’espère pour eux que sa arrivera jamais, parce que le mal il est bien la et la magie noir aussi et surtout quand on la fais, elle est vraiment la et sa part plus

Moi aussi je vais en donner un exemple alors si vous n’y croyais pas ( même si c’est mal de le dire, je le dis au moins vous saurais ce que j’ai fais et moi je me libérerais de sa et je donnerais la preuve de son existence, si il faut des preuves comme toujours )
Par le bais de la magie, j’ai demander a avoir des pouvoirs, par le mal comme les gens l’on dis ici que sa existe pas, je l’ai ai eu tellement bien que j’ai dominer tous le monde a mon boulot, parce que j’aimer pas la ou je bosser et que j’allez partir toute façon, alors sa changer rien, j’ai fais ce que je voulais d’un gars ( mais je donnerais pas plus de précision sur sa, j’en suis pas fière, mais si il vous faut sa pour y croire, ben je me lance aussi ) et la ou j’étais avant je faisait ce que je voulais des gens pas que d’une personne, je n’en dirais pas plus mais voilà quoi, ce qui a rien avoir avec moi-même, mais avec le mal

Et aussi j’ai invoquer Satan ( y a pas de mal de le dire au moins je me libère ) ben chez moi plus personne pouvais rentré, alors que mon chat étais bien sage, gentille et doux, c’étais devenus un monstre sa, sa n’étais plus un chat, il griffer et avais les yeux rouge parfois et j’étais en sang quand je rentré chez moi, je passer la porte de chez moi et il me griffer les bras la figure tous, je pouvais même plus sortir de chez moi, tellement j’étais défiguré, ma mère a étais amocher aussi, ma grand mère, non parlons pas mordu par le chien, mon chien, parce que ces force du mal me protéger contre tous et qui fallait pas me toucher autrement, les gens le payer

J’en dirais pas plus, mais y a eu pire que sa encore, alors je dénigre pas les autres, mais qui eux, ne dénigre pas le mal, surtout pas voilà
Et leurs avis, si sa leurs étais arriver, crois moi qu’il changerais d’opinion va

Voilà, le mal, c’est pas a dénigré, ceci dis, je respecte chacun, mais que chacun respecte le mal
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

a tous

Message par doncan85 »

j'ai lancer se post juste pour les personnes qui font comme moi ou presque.
je voulait aider mais je voit que sa n'interesse pas tout le monde, puisque plusieur avis diverge.
et je pense que se qu'i vont lire tout ses post ne seront pas sur quel pied danser,alors qu'il ont un probleme par rapport a la magie du bien ou du mal.
donc je m'apercois que c'est comme avant on ne peut pas aider sans etre DENIGRE,se qui m'ammene a refaire se que j'ai deja fait auparavent; je lit et j'ecrit plus bye bye...................
que la paix soit avec vous et protéger vous
Répondre