dons

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: dons

Message par Maeva »

:welc2: parmi nous flozikos , merci de nous faire partager tes "expériences" de vie . Au plaisir de te lire à nouveau et de discuter sur le tchat ! :paix1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
flozikos
Messages : 14
Inscription : mar. juil. 15, 2014 4:33 pm

Re: dons

Message par flozikos »

Merci, plaisirs partagés :)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: dons

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi ! :)

Merci de nous avoir conté tous ces éléments sur ta vie, tu sembles avec un fort ressenti sur les choses environnantes et sur ta vie, comme toutes capacités, il faut savoir bien s'en servir et que ça puisse aider au maximum. :)
Moi aussi j'ai des ressentis, mais dans une mesure moindre par rapport à toi, souvent je ne suis pas très attentif à tout cela, mais dès que je me concentre ou me focalise sur des gens/lieux/..., quelques info arrivent me renseignant et souvent je vois que ça s'avère être vrai.

Au plaisir de partager encore avec toi :)

Alexandre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: dons

Message par nina44 »

helllo

Merci de se partage et au plaisir de te relire ou blablaté :fleur6:


Nina :lov:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: dons

Message par RNath »

Bonjour à tous,

Que d'échanges intéressants ! Témoignages de parcours de vie, de ressentis, de croyances, de volontés... Merci.

Quand on découvre puis pratique dans le domaine de l'ésotérisme, à un moment donné, comme le dit Alex, on peut être "trop dedans" car soif d'apprendre, d'évoluer, de grandir et tout çà, pour bien faire... C'est comme toute nouvelle chose que l'on découvre dans notre vie; une fois qu'on apprécie ce que l'on trouve, on peut en demander davantage...

"La vie" nous rappelle souvent que nous avons aussi et surtout notre chemin terrestre à construire, parcourir, suivre et principalement, à VIVRE et que c'est sur ce même chemin que nous allons concilier Foi, apprentissage, pratique, assimilation et évolution.

Chacun porte en lui un don, qui lui est propre, qui se voit ou se sent plus ou moins; et parfois, lui-même n'en a pas encore conscience. C'est au moment de son Eveil qu'il va se découvrir un qqchose de particulier qu'il va ou non développer et faire grandir au fil des années, fonction de sa Foi en la Vie, du travail personnel sur lui.

Personnellement, j'ai appris qu'Amour, Patience et Foi permettent de grandir progressivement dans la spiritualité et que si nous prenons le temps de vivre chaque étape de notre évolution, nous évoluons sereinement. J'ai aussi réalisé que plus ON VEUT et plus la Vie nous répond qu'avant de VOULOIR, il faut POUVOIR. Pouvoir va de pair avec le travail sur soi qui implique de ce connaître déjà suffisamment avant de chercher à connaître les autres et les aider par la même occasion. Ceci dit, j'ai aussi constaté qu'au fil de notre parcours, aider l'autre nous apprend aussi à nous découvrir nous-même.

Tout n'est que réciprocité dans la vie, liée à la Loi cosmique de la réciprocité.

On ne comprend souvent que plus tard le pourquoi de beaucoup de nos étapes/épreuves...
Au fil du temps et des années traversées, on se réjouit de rencontrer des personnes avec qui partager, cheminer via des lieux privilégiés comme ce forum par exemple. Alex a créé ce lieu de lumière, Lumière Spirituelle, pour que ces rencontres puissent avoir lieu et pour que nous nous entraidions, les uns les autres.

Merci Alex pour toute cette générosité et Amour que tu as partagé depuis tant d'année avec tous ceux qui ont franchi le seuil de la porte de Lumière Spirituelle. Tu as créé une communauté d'humbles voyageurs qui tantôt viennent, tantôt partent puis s'absentent puis reviennent mais au final, ils ne sont jamais bien loin :clin1:

Amitiés.

RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
flozikos
Messages : 14
Inscription : mar. juil. 15, 2014 4:33 pm

Re: dons

Message par flozikos »

Merci Alex pour ton accueil , en effet j'ai des ressentis fort présent dans mon quotidien, ce qui par moment , m'agace un peu, je t'avoue^^
Mon activité cérébrale est une ébullition toute la journée, je suis un personne très pensive ainsi que très observatrice (et qui délire beaucoup intérieurement^^ ) et forcement, 3ièm points, tous m' intéresse ^^ du sac plastique qui est porté par le vent jusqu’à l'étendue du cosmos...
Bien évidemment j’utilise tous mes ressentis dans aucuns buts malveillants (car l’empathie, dans des mauvaises attentions s’avère dangereuse d'où sont "pouvoir" de manipulation)
Avec de la concentration et un peu d'entrainement , ça ne peut que évoluer de ton coté ;)

Nina,merci, plaisir également partagés! ton attention pour les fleurs est très gentille mais elle se fâcherai avec mon allergie , Une PS4 pour la prochaine fois serai parfait^^

Bisous a vous tous ,jusqu'au prochain échange
Peace!
arhiyana
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 31, 2015 10:48 pm

Re: dons

Message par arhiyana »

salut bryan, moi je suis médium conjurateur :ang1:
j'ai aussi des dons de guérisseur mais je ne sais pas encore m'en servir (j'ai encore beaucoup à apprendre) :ang2:
Répondre