lire dans les pensées

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

lire dans les pensées

Message par Prexier64 »

je crois que je développe en ce moment un nouveau don qui es la possibilité de lire dans les pensées ou savoir ce que quelqun pense de moi.

quelqun peut maider a le développer.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

ce que quelqun pense de moi.
Il n'est pas utile de développer ce que l'ego veut ;).

Bonne soirée :joie1: .
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ta rien compris. je fais rien et jentend LES PENSÉES DES AUTRES!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Ah, ben si tu fais rien et que t'entend les pensées des autres t'as pas besoin de dévelloper ça!!!!!

non?
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

je les entend pas a 100% encore parfois seulement des parties...
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Marie-Eve-Eso
Messages : 21
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:20 pm

Message par Marie-Eve-Eso »

Bonjour,

pour commencer et dans l'objectif d'un bon déroulement de tes possibilités, je te propose de te poser quelques interrogations.

Les questions à te poser sont :

- dans quel but dois je devellopper cela?
- qu'est ce que cela m'apportera ?
- et surtout qu'est ce que cela apportera à l'autre ( celui que tu aides ) ?

Je ne peux t'y aider ( niveau develloppement ) mais suis prête à lire tes réponses :O)

Bien à toi,
Marie-eve :pap2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

décoder les pensées qui empoisonne quelqun qui font qu'une personne agit comme cela. détecter les magiciens noir ou blanc... ya pleins d'utiliter.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Marie-Eve-Eso
Messages : 21
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:20 pm

Message par Marie-Eve-Eso »

Prexier64 a écrit :décoder les pensées qui empoisonne quelqun qui font qu'une personne agit comme cela. détecter les magiciens noir ou blanc... ya pleins d'utiliter.
re bonsoir,


merci de ta réponse :o)
Je me permets de pousser un peu plus dans ton raisonnement. Ne vois aucun jugement de ma part :O) Je t'aporte juste quelques suggestions et quelques reflexions :O)

Décoder les pensées qui empoisonnent quelqu'un qui font qu'une personne agit comme cela :

Je pense qu'une personne ne peut agir et interragir sur ses propres pensées qu'une fois exposées face à celles-ci. Si la personne n'est pas prête à entendre la réalité, elle se cachera derrière la "violence". Bien entendu dans ce cas, elle se retournera contre toi en te disant que tu as tord et que tu ne comprends rien. En gros, elle se fermera même si cest elle qui vient vers toi dans la recherche d'aide.

L'agissement d'une personne ou même les pensées sont propres au libre arbitre. Je crois que personne hormis, celle concernée , ne peux agir pour l'autre. La prise de conscience doit se faire naturellement face à certaines réalités de la vie. Et bien entendu, face à ses agissements qui seront source de compréhension. On dit de cela : prendre ses responsabilités :O)

"détecter les magiciens noir ou blanc... ya pleins d'utiliter"


Alors là, je t'avoue sourire car je ne vois pas ce que tu veux dire par le mot magicien. Peut etre veux tu dire "detecter un gentil d'un méchant". Si tel est le cas, je t'avoue que nous sommes tous dotés de ce qu'on appelle l'intuition ( develloppée ou non ) Je pense que l'instinct est pour beaucoup. pas besion d'entendre l'autre "baragouiner "dans sa tête :o) :mdr1:


Je pense que l'utilée principale est de flatter son égo. De se sentir utile en pensant bien agir. Malgré tout je reste sur la défensive en te disant que bien des soucis il pourraient t'arriver :O) Car en voulant agir sur le libre arbitre de l'autre on récolte que de mauvaises choses :O)
De plus, entendre ce que l'autre pense de toi n'est pas très constructif. Apprendre de l'autre et sur l'autre en le connaissant l'est beaucoup plus :O) Entre nous, sans te voiler la face, qu'est ce que cela t'apporterais ?

je ne te juge pas mais te conseille :O) Après fais ce que tu souhaites TA vie t'appartient :O)

Je vais pas t'appeller mel gibson ( film : ce que veulent les femmes ) Hihi :O) Ce que tu pourrais entendre de ma part reste très fraternel :O)

Bien à toi

Marie-eve :pap2:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: lire dans les pensées

Message par Romane- »

Bonjour

Ce que tu dit est vrais Marie-éve, entendre les penser des autres ou les recevoir, peut être effectivement très dur, d'autant plus si c'est des choses vrais, alors ça devient vraiment trop dur, il ce peut et ça arrive quand les personnes entendent ce que pense les autres, que ce qu'ils pense, ne soit pas trop trop jolie, enfin c'est comme ça et c'est pour ça qu'il ne sert à rien de vouloir développer ce dons, y en a plein d'autre, pourquoi aller chercher celui la ?
Il peut faire du mal ou blesser la personne, si celle-ci est pas assez forte en elle-même

C'est sur que c'est bien, on peut mieux aider les personnes, parce que quand elles ou ils ne veulent pas dire une chose nous ont l'entend, mais même la, on rentre dans l'inimité de la personne, si elle ne veut pas le dire, c'est qui à une raison, donc on va pas aller lui volé sa penser en quelque sorte, y en a qui reçoivent les pensée des gens oui, moi ça m'arrive des fois, mais il est très dur pour des gens de les garder pour eux et de ne rien dire au gens, je le voit par rapport à ce que je vie dans la vie de tous les jours et je peut t'assurer que c'est pas facile à vivre ou à géré ça prexier64, déjà quand la personne connais c'est dur de gérer, alors quand elle sais pas, ça les encore plus, tu as plein d'autre dons que tu peut développé
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: lire dans les pensées

Message par Prexier64 »

plus la conscience est pure plus on peut facilement savoir ce qu'une personne pense et a intégrer dans son mental. grâce a la loi de l'echo

je passe a coté de quelqun, sa pensé résonne dans ma tête:
je veux ma BMW.

cette personne ne sais pas mais elle a intégrer une mauvaise pensé : le JE signifie l'ego et la veux: le désir. en plus bmw est un désir matériel, rien de divin. seul les pensée divine doive être intégrer au mental.alor il empoisone sont mental, le tenant encore plus proche de l'illusion.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre