Maladie spychologique ou don?

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Maladie spychologique ou don?

Message par equalselesg2 »

:pap2:

Bonjours a tous!!

Je me présente, Equalselesg, je suis nouveau sur ce forum mais jai autrefois visité ce site a plusieur reprise.
Les gens me semble comprehensifs attentionné et respectueux sur ce forum, cest pour cela que j'ai décider de poster mon message.

Voila.

Depuis plusieurs année mon pere, bientot dans la 60 taine ( moi ayant 20 ans) jouit d'une réputation de bon clairvoyant . Depuis longtemps des client le consultent, lui pose des questions sur leur avenir, leur désirs, leur choix.

Moi et mon pere n'avons jamais vraiment élaborer sur ce sujet directement ( etrangement) . Une chose est sur cest que mon pere semble etre un fervant croyant des esprits et de Dieux. A plusieur reprise il a surpris bon nombre de personne dans ses prédictions. Il dit avoir des *flash* d'image, spontanés et irrégulier, ainsi que des sentiments et intuitions qui lui parviennent d'un endroit ignoré. Il s'aide depuis quelques année de carte de tarot mais a la base, il en n'a pas le besoin nésessaire.

Pour en venir au fait.

Je n'ai pas antécédent malade mental dans ma famille, aucuns skizophrène, spychotique ou autre de proche parenté. Par contre nous possédons quelque pathologie spychologique tout comme l'angoisse, la maniaco-depression, ce genre de chose qui en 2009 semble etre présente un peu partout...

Mon père, et... Moi!
Par contre, fait étrange, nous ne semblons pas ( ou plus) avoir le meme don. Effectivement , plus jeune, javais le meme don, plus fort, en fait. Je me suis lever a un tirage, a mes 8 ans, d'avance et me suis précipité vers la remise des * cadeaux* sachant que mon nom serait tirer. Je savais davance la couleur des auto derriere moi qui allais me dépasser, je savais quelle carte se trouvais sur le dessus des paquets ( mon record deviné 3 carte consécutives) je savais que mon pere etais gambleur ( et cela il ne lavais dit a personne, ce nest que des année plus tard que ma mere sen nai rendu compte)...

En fais je nai pas d'exemples concrets et assez précis pour vous faire ressentir les détails multiples, la concience et le monde dans lequel je vivais. Au jour le jour avec les infinité de petite chose que je savais et qui dépendait du hasard. D'ou les probabilité sont contre moi et ou la logique subconcientionelle se perd.

En grandissant cela cest estomper mais ma vision non. ( Scéance de spiritisme qui a tourné au cauchemard a ladoslescence.. Navons-nous pas tous été trop curieux une fois?) Petit je voyais les chose differement. Je voie en fais, a lentour de tout objet un aura assez épaisse, transparente et mouvante, Et sur les murs des variations d'ombre et de lumiere, le noir mapparait comme des fluctuation de luminosité. Et cest par ce biais, plus jeune, que mes intuition m'apparaissais, Deja tres jeune je parlais a mon * ange gardien* ne sachant pas ce que cela représentais. Je priais et je parlais au vide seul, et mes reves étaient( et sont) d'une claireté rare. Tout comme javais lentier controle sur mes actions DANS mes reves, jai fais ( une seule fois par contre) le meme reve qu'une amie autrefois. ( qui a complétée mon reve, rien na été dit davance) ... ( cette personne étant saine desprit aujourdui le confirme encore dailleur) Et se mélange de différences dans lequel je m'entretenais mapparaissais normal.

Je n'ai jamais vue de visage, de gens entier, de forme d'humain ou de diable dans mes visions. Mais beaucoup de fluctuation d'ombrage, de déplacement, un peu comme des pixels d'ordinateur qui seraient agrandit légèrement. Mais de plus en plus, jai des sensations précise, les formes se perfectionnes, le sentiment devient concience. Jai peur, aussi

Peur de VOIR un figure humaine, comme dans les films, de VOIR un mauvais esprit, un diable, un quelque chose d'anormal, jai peur detre schizophrène. N'est-ce pas moi qui avais des capacité extraordinaire plus jeune? Douterais-je de moi meme? Ou douterais de la société scientifique et athée?


Suis- le seul a me poser ces questions? Y aurait-il quelqun dexpérimenter spirituellement pour me donner un bon conseil?

Devrais-je garder les distances entre moi et mes ( dons)? -Pour évité de dévelloper une obsession qui tournerais a la maladie mental, rester *normal*


Devrais-je les affirmés?- Risqué de découvrir une parti de moi qui me ferais m'épanouir, OU tomber dans l'abysse d'une schyzophénie qui n'attendais que cela pour se manifesté?? :pap2:

Merci de mavoir lus. J'attend vos réponses


Avec respect, Equalselesg :pap1:
Avec respect, Equalselesg
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par equalselesg2 »

Ha oui * dsl pour le titre- psychologique!!!!!

Jai toujours fais cette erreur de francais :shock: :P:P
Avec respect, Equalselesg
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par aurablue »

hello Equalselesg et bienvenue par ici!!!!

Tu verras on est tous plein de "schizophrènes" ici !!!
Bon je plaisante.....la schizophrénie est une dure maladie, les gens qui l'ont sont dominées par celle-ci et n'en ont pas conscience forcement.

Ton disocurs est clair, limpide, sans confusion, pour moi, tu n'es pas schizophrène!
Tu as certaines capacités qui te font flipper parce que tu n'as pas recu le mode d'emploi avec.

C'est à toi et toi uniquement de savoir si tu es prêt à les utiliser
Tu as déjà pris conscience de tes peurs et c'est bien!

Le travail spirituel implique un travail sur soi, on peut pas y couper, sinon effectivement on pourrait devenir dinguo avec la clairvoyance et la clairaudience.

La peur est une manifestation du mental qui correspond en nous aux noeuds que l'on doit défaire pour se libérer.
Avoir peur est donc très utile pour cela. La mauvaise pratique de la peur serait de rester apeuré par ce que l'on a vu et d'en souffrir. Pas forcement très utile. Une pire réponse encore serait le combat : tu vois en vision un "monstre" et tu lui envoies une attaque en visualition. C'est instinctif mais ca ne sert à rien sinon à noircir le tableau.
Au contraire, il faut regarder ce monstre en se demandant pourquoi il nous fait peur.
Et lui envoyer de l'amour qui est la seule énergie qui transmute.

Il est long le chemin spirituel mais il vaut le coup!!!
Je sais pas si ce que je te dis te parle.......en tout cas n'hésites pas à revenir nous voir pour nous parler.....on répondra du mieux qu'on peut!
L'entraide et le partage sont essentiels pour avancer :) et toi aussi tu nous aideras.

Je te fais tout plein de bisous et te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par Maeva »

Re bienvenue Equalselesg , merci de ton partage et de ta confiance . Ne crainds pas d'être fou car Aurablue a raison nous le sommes tous un peu :mdr2: . Tes dons sont plus développés que chez certaines personnes rien d'inquiétant en cela . La peur que tu as en toi est plus une protection que tu te fais , justement comme tu le dis "pour ne pas devenir fou" .

Tu es même très sensé , je t'encourage d'ailleurs à nous donner quelques unes de tes "expèriences " . Travaille sur tes peurs , elles peuvent être une entrave sur ton chemin spirituel .

Au plaisir de te lire .
Bisous
:cha3: :roz:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par equalselesg2 »

Merci de m'avoir répondu

Si cela peut vous aider a comprendre, cetais lors de mes 16 ans lorsque cela cest passé.
Je m'amusais a méditer et a communiquer dans l'astral, mais mon adolescence et ma sensation de puissance m'ont menez a une mauvaise rencontre.( Vivez au jour le jour avec la caractéristique de prévoir tout les petit détail, pour un adolescant cest comme etre hercule)

Je ne craingnais pas - du tout- le monde astral. Et meme que autrefois je me suis amuser dans les parc regional a méditer dans les bois ( Bois qui ont connus maints viols, abus ou autres... Il existe des meilleur endroit) .. Je ressentais au début la sensation de frissons dans le dos , un frissons qui ne venais pas d'une grippe, d'une fievre ou de la nervosité. Sans intensité énorme. Et plus je méditais , plus ces frissons se déplacais sur mon corps, quelque fois j'eux la sensation d'etre toucher, mon corps etais engourdie et je me sentais tomber dans un sommeil. Ce nétais pas ce sommeil qui etais ma trance mais le reveil. J'ouvrais mes yeux et en pleine concience, je ressentais des frissons , si ce nest pas dire que mon corps etais presque electrifié, et je voyais dans le noir des fluctuation non seulement de luminosité mais un peu de rouge et de bleu. Toujours en pixel. Cest dans ces moment que je * discutais* avec les êtres énergitiques.

Ma description est un peu breve mais cela suffit je crois :P

Un soir je me suis mis a méditer avec tellement de confiance que cela m'a mener a ma perte. Je voulais ressentir a pleine puissance ces sensations, et sans peur je me suis laisser allé dans une trance trop profonde. Les frissons léger , ( Ou si vous préférer ceux qui étais a la surface de ma peau) se sont transformer en véritable prise. Je me sentais étouffer par de lélectricité, elle prenais ma chair, mais celle ci augmentais mon rytme cardiaque, javais pour la premiere fois limpression que ce qui marrivais etais dangereux. L'électricité( ce netais plus des frissons croyez moi) montais de mes pied jusqua ma tete avec lenteur. En haut de genoux, cette sensation trop forte pour moi m'est parrue dangereuse. Jai decider de me reveiller de cette * trance*

*-Surprise* Je n'en étais pas capable. Et je me suis trouvé prit entre l'envie de me laisser tomber, de perdre conaissance, de sommeiller, malgrer cette peur, et celle de me reveiller. Cest bizare dans ces moment car toute votre force semble savoir volatilisé. Je ne controlais plus mon corps. Évidement, une personne serait entrer et maurais simplement trouver coucher sur le dos les yeux fermer...

Curieusement jai dut faire une grosse effort mental pour me reveiller. Au debut jessaillais et je n'y parvenais pas, les frissons montais jusqua la taille. Et j'ai paniquer peu a peu. Javais beau vouloir bouger de toute mes force je nétais pas capable. C'est un flux dadrénaline mélanger a un effort mental qui m'on sortie de ce cauchemar, javais tellement le désir de bouger quen me reveillant mon bras a frapper fortement le mur qui se trouvais a mes coté et jai hurler *m'man* ( Quoique a 16 cela peu parraitre drole mais je voulais quelle vienne maider pour me sortir de ma trance) Je voyais des pixel de rouge qui surplanais toute les surfaces solide de ma chambre, et quand jen prenais trop concience, cela avaistendance a revenir. ( L'électricicité)

Voila, jai ressentie que cetais lesprit malveillant le plus fort que jai jamais croiser. Cela cest suivie de gros malaise avant de dormir chaque soir, de cauchemards, je suis tomber en grosse depression jusqua mes 18 ans. Jai été hospitalisé ( car je ne fonctionnais plus socialement, je ne mangais plus, ni allais au toilette.) Apres cette depression jai reprit le gout de la vie mais hcette expérience ma profondement troubler. Depuis, jai peur de ce monde.

Votre avis sur ce que cela étais? :P
Et quelle est le meilleur moyen de savoir si ma gaffe est *irréparable*

Pourrais un jour remedité sans que cela se reproduise!? :O :clin1: merci de mavoir lus!

( Depuis ce temps jai perdu mes dons, par peur, je crois)

Une chose est sur, je me croyais en sécurité, maintenant je sais qu'il a des force plus forte que nous. Se frapper a un mauvais esprit ne mene pas seulement a la peur mais a des pathologie psychologique comme la depression, Et dans des cas plus grave, des maladie mental ou physique.

Quoiqu'il en soit il n'a pas que du mauvais! Mais ce mauvais est diatrement épeurant!.. apres lavoir rencontrer! :mdr2:
Avec respect, Equalselesg
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par aurablue »

Hello

Aucune "gaffe" est irréparable :) je pense il y en a juste certaines qui peuvent mettre du temps à être rattrapées :)

Je vais te parler sans détour ni enrobage :

Tu as en effet déconné jeune en utilisant les capacités que tu avais pour nourrir ton besoin de pouvoir donc ton ego. En faisant ca tu as ouvert une autoroute 4 voies pour toutes les entités à énergie basse qui passait dans le coin et qui se sont accrochée à toi trop heureuses de la bonne aubaine. Un distributeur d'energie à 2 pattes. D'ou tes sensations d'engourdissement, tes frisssons, ton besoin de sommeil.

Tu as payé un prix fort derrière. Tu es tombée malade car tu avais besoin de comprendre que la voie n'est pas develloper sa puissance.

maintenant sois rassuré. Tu n'es pas la première personne à vivre ca. On s'en sort donc.
Si tu n'as plus tes capacités pour l'instant c'est une barrière qui a été mise pour ta protection.
A toi de trouver les véritables clés
Et n'hésites pas à te faire aider par "un pro" du magnétisme ou autre pour un bon nettoyage éthérique!
Ca pourra pas faire de mal :P

Je te souhaite le meilleur pour 2009 que l'amour vienne innonder ton coeur et que la lumière soit dans chacun de tes pas.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par Romane- »

Bonjour
Je ressentais au début la sensation de frissons dans le dos , un frissons qui ne venais pas d'une grippe, d'une fièvre ou de la nervosité.
C'est bizarre parce que ça m'est arriver une fois ça, j'avais exactement comme la grippe, je me suis effondrez sur mon lit, j'avais des frissons je suis parti un instant ( enfin l'esprit ailleurs quoi ) et après le lendemain ou je sais plus, je suis revenue à moi tel quel, plus de frisson plus rien, alors que avant je pouvais même plus ouvrir les yeux
Sûrement une connexion avec la haut oui equalselesg2 et ça je suis sûr parce que ça m'est arrivé aussi
Pour ce qui est de ça, je voulais dire que tu n'as pas à t'inquiéter, ça pourra revenir comme ça ne reviendra pas, c'est comme ça, une chose est sûr c'est que tu es obliger de te réveillez, ça c'est sûr aussi
Mais ce n'est pas une maladie psychologique non, ni schizophrène ni rien, pour ça ne t'inquiète pas tu n'est pas fou, même si dans ce domaine les gens disent qu'on les un peu, alors ravie d'être folle :p
Comme quoi, ton corps physique étais inerte, mais pas ton mental equalselesg2

Je ne pense pas qu'on tombe malade comme ça, car à ce point la c'est comme une fausse grippe mais très forte, c'est la grippe oui, mais sauf que au bout de 2 ou 3 heure vous n'avez plus rien, vous êtes sur pied et vous vous demander ce qui c'est passé, c'est ça un peu equalselesg2 ?

Je trouve que tu as beaucoup de dons et pour ma part, tu devrais les amélioré equalselesg2 travaillez sur toi pour continuer à les faire grandir encore plus

Voila et bonne année 2009 à vous tous et toutes
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par cristobald »

equalselesg2 :

Ce que tu décris ressemble plus à un début de montée de kundalini qui se serait mal passé.
C'est bien que tu ai arrêté avant de faire de trop gros dégats sur ton corps énergétique.

Par contre c'est possible qu'il ai été endomagé : mais rien n'est irrémédiable et un archange pourrait surement réparer ça si tu lui demande et qu'il estime que c'est souhaitable pour toi.

Romane : sa peut etre pareil bien qu'il semble que tu t'en soit tirée sans dommage.

En fait contrairement à ce qu'on croit les montées de kundalini peuvent etre faible et presque pas remarquable.
Pascal en a eu une qui est passé presque inaperçu : il ne pouvais simplement plus bouger et il a enttendu un battement de tambour pendant toute la soirée.
Le lendemain il sentait les energies.

:tree1:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par Romane- »

Oui mais il reste toujours des séquelles quel quelle soit, parce que soit on monte trop vite et on n'arrive pas à redescendre ou soit on s'y est pas préparé avant et on sais pas comment faire, nous n'avons pas la notice quoi lol mais ça y a des gens qui ne les prévoit pas, ça vient automatiquement et la est le danger, mais quand on sais pas, c'est pas évident, ça c'est certain ..

Pour equalselesg2 je pense aussi que c'est ça, son corps étais inerte, mais pas son mental, tant que le mental est la, il peut toujours revenir, donc d'une part comme l'autre il peut toujours réintégré son corps, même si son corps physique reste inerte pendant 3 ou 4 heure, même si y a plus aucune réaction de son corps physique, le mental et bien la, donc il peut s'en sortir et si un Ange ou un Archange vient à sa rencontre, c'est lui qui le sortira de ça, mais lui aussi il peut, comme il a dit, faut forcer très fort avec son mental pour revenir

Pour ma part je pense que non au contraire, tu devrais les développés encore plus tes dons, les ressentir au fond de toi et pas t'en séparé, parce que ça t'aidera toi et les gens equalselesg2 et c'est pas à cause de ça que tu vas avoir des maladie mental comme je l'ai dis plus haut rassure toi

Toi seul c'est ce que tu vie et tu ressent equalselesg2, si tu as des maladie mental, toi seul le saura, mais tu n'en a pas

Voila
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par cristobald »

J'ai pas dit qu'elle se séparer de ses dons : juste que son corps énergétique soit réparé par un archange : sa ira mieu après à prioris.

Chacun est libre, mais un corps énergétique en vrac sa aide pas trop les dons justement.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par lumicolbl »

coucou equalselesqs paix sur toi
je donne mon ressentiment un peu tard depuis ton poste, mais il me semble que rien n'est hazard, alors voilà :
ce qui me viens à l'esprit tout de suite, c'est qu'il est dommage que tu tu sois arretée à cet apprentissage et découverte, rien sinon ta peur n'aurait pu t'arrivée. Il me semble que tu as eu deux situations qui se sont disont produites en même temps, ce qui fait que tu n'as pas eu le temps d'analyser et de comprendre.Pour ce qui est de ma petite personne, je vis cela de temps à autre quand je me prépare mal : alors voilà
pour les frissons qui démarrent des doigts de pied et qui montent montent ... peut'être devrais tu te rappeler si tu n'as pas eu avant les autres jours précedent ce symptome l'envie de faire changer les choses de ne voir et appeler inconsciemment que les problèmes de personnes inconnues t'es tu connectée tout simplement sur le "mal"(souffrance sur la terre, ami ou autre?).Nous sommes capables de prendre à notre compte dans ces moments là, la fange, la douleur et parfois trop c'est trop alors là il faut se purifier et évacuer par la méditation et boire de l'eau car les manifestations deviennent physiques donc d'ou les frissons si tu avais continuée tu aurais ressenti les douleurs physiques de gens inconnu mais qui ont mal à l'épaule ou autre voilà pour les frissons c'est ce que je ressens de ta situation
pour l'immobilité et bien tout cela tu l'as fait en état de catalepsie tu t'es mis consciemment ou inconsciemment en transe et si tu continuais tu aurais fait soit une sortie du corps soit un voyage dans ton propre corps et à ce moment là et bien ce qui nous est physique la nature de notre corps est en catalepsie d'ou la rigidité et la sensation de ne plus être en possession de son propre corps et de ne plus le faire bouger il faut ramener doucement l'état de conscience à l'instant présent que notre être réaproprie son corps bien comme il se doit car parfois nous le faisons mal et nous sommes nauséeux pas bien c'est que le retour à été raté et notre corps éterique n'a pas pris sa bonne place ou alors est à coté de soi enfin bref voilà mon ressenti et aussi l'un de mes vécus mais je trouve dommage car je sens qu'il est important que tu continues à voir les choses elles ne sont pas parties mais tu fais barriere mentale par peur ta peur c'est la méconnaissance des sensations comme un astronaute qui doit s'habituer au manque d'apesanteur . Voilà je t'envoie amicalement ma sensation et que la paix et l'amour te guide lumi :bird2: :tree1: :lum1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Maladie spychologique ou don?

Message par Prexier64 »

commence par les techniques de respiration. respire par le haut du vente (plexus solaire) dilate moi tout sa.
ensuite respire par le bas du ventre dilate tout sa

ensuite tu dilate le bas, le milieu et les poumon tu retien 3 sec dans les poumons ensuite tu fait sortir le tout. cest bon pour ceux qui souffre de trouble nerveux ou d'anxiété vous manquer d'air au cerveau.

oui il se peut que tu te soit identifier ( a force penser a quelqu'un on devien une partie de lui ) car un fil fini par nous connecter a lui.
pense a des belles identités et a des maitre incarner exemple sai baba
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre