Esprit malin

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
marinedu62
Messages : 2
Inscription : jeu. avr. 01, 2010 4:47 pm

Esprit malin

Message par marinedu62 »

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un c'est comment faire partir un esprit malin ??
urgent
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Esprit malin

Message par wuday »

:bienv2: marine... :bird2:

Un esprit malin :hum: qu'entendez-vous par là ?
Que fait-il... Que demande-t-il ?
Dans qu'elles circonstantes se fait-il sentir ?
Avez-vous fait quelque chose de particulier (oui-ja, TCI, etc...) ?

===================================================================================================
Rien, ni personne ne peut casser votre volonté et votre foi à part vous même.
Tant que vous (pensez ou) avez peur de cet être... il se fera sentir.

Pensez vous que l'éléphan se sente vulnérable face au moustique ?
Hé bien, imaginez-vous avez des grandes oreilles, une trompe etc... et d'imaginer le moustique malin :mdr2:
Désolé de dédramatiser les choses mais parfois un peu d'humour ca fait du bien. :clin1: :paix1:
====================================================================================================

Nous attendons vos réponses... :amis: :kiss1: :aid: :fleur2:
marinedu62
Messages : 2
Inscription : jeu. avr. 01, 2010 4:47 pm

Re: Esprit malin

Message par marinedu62 »

un esprit malin et un mauvais esprit donc il peu faire du mal
en effet je possede un pendule mais je ne m'en sert pas du tout
à ce qui parrait deux medium differente mon dit que javais un dont
de medium que cetait pour sa mais la sa fait une semaine que je sens sa présence dans ma chambre
et que je ne peux pas dormir donc voila je cherche comment je peux le faire partir avant que cela devienne vraiment dangereux
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Esprit malin

Message par lunatique »

Si des que l'on sent une présence on est médium alors y a du monde médium en "titi"...
Non mais on na pas bcp de détail ..juste une présence..et de quel facon la sentu tu? te parle t,elle?la vois tu?te sens tu mal dans certaine circonstance et comment?
stp..un peut plus de détail et nous pourrions peut etre t,aider un peut plus..d'ici la..arme toi de lumiere.. :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre