auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour

Message par hoyauxM »

Juste Être Amour Absolu, Étincelle divine qui a retrouvé sa lumière

Message MichèleM Aujourd'hui à 0:49
anges
Juste Être Amour Absolu, Étincelle divine qui a retrouvé sa lumière
Je suis la lumière du monde.
Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera plus dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. Cela veut dire qu'un être éveillé devient la lumière du monde car il n'est plus dans aucune croyance, ni dans aucune blessure, ni peur, ni souffrance car il a transcendé sa personnalité humaine pour être dans la conscience unifiée, dans la lumière de l'amour, là où tout est un et amour. La lumière de la vie, c'est de faire un avec la vie, c'est de l'aimer comme soi-même, quelle que soit la vie, tout fait partie de la même conscience, tout est conscience. Celui qui marche dans les croyances, a peur de la vie, de sa propre vie, de ses propres croyances, il porte en lui en son âme et conscience toutes les blessures, voilà l'origine de tous ses maux et des maux de l'humanité. Il marche dans les ténèbres car il cherche en vain la lumière. Il est le reflet et le créateur de ses propres ombres, il n'est pas dans la lumière de la vie, il est dans la négation de la vie ainsi que sa propre vie. Le choix nous revient à tous d'être dans la lumière de la vie ou dans sa négation. Quoi qu'il en soit la mort n'est rien d'autre qu'un passage à la vie.
Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour

Message par Alex-Alcoon »

Merci Michèle pour ce lumineux partage ! :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour

Message par hoyauxM »

:ang2: Merci à toi aussi alexandre mes amitiés fraternelles Affectueusement :ang1: :ang1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Répondre