Un point mauve et un ange...

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Fleur de lotus
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 22, 2009 12:51 am

Un point mauve et un ange...

Message par Fleur de lotus »

J'étais calme, assise en train de tricoter, mon fils passe devant moi et je vois une brume autour de lui (son corps éthérique). Près de sa tête, je vois une petite orb de lumière mauve. De cette boule émane un amour inconditionnel, de la joie et un brin de taquinerie. J'hésite entre un ange gardien, un guide ou un petit être comme une fée...

Le lendemain, tjrs chez moi, très calme. Je me rends au lavabo de la cuisine pour me laver les mains pour préparer le souper. Je lève la tête et devant moi, dehors, à travers la fenêtre du salon, je vois cet ange, très grand, tout blanc, avec de grandes ailes pleines de plumes. Je baisse le regard le temps de réaliser ce que je venais de voir, je regarde encore en direction de la fenêtre. Il est toujours là et il me regarde. Je sens qu'il émane de lui de la bienveillance, de la bonté et un amour inconditionnel. Je baisse le regard encore, incrédule et quand j'ai regardé à nouveau, il avait disparu.
Évidemment, je ne vous dis pas l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai réalisé que c'était vraiment un ange qui était là.

Rien de nouveau dans ma vie, sinon que j'ai enfin accepté mon désir d'avoir un autre enfant et qu'on ait commencé à faire des essais bébé. :pens:
Vous croyez que ca a un lien?

Qu'est-ce que vous ressentez par rapport à tout ca? Auriez-vous un message pour moi suite à la lecture de ce post?

Merci à l'avance pour votre aide :paix1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Un point mauve et un ange...

Message par Alex-Alcoon »

Ton récit est très joli !
Je pense qu'en effet ça peut avoir un rapport avec ce désir que vous avez d'avoir un enfant. C'est peut être un signe pour te rassurer ?

Dans mes ressentis, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment besoin de messages de là haut. Tu sais déjà pas mal de choses, mais tu as juste du mal à avoir confiance en tes ressentis et ce qu'ils te disent. ;)

Le meilleur est à venir !

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Un point mauve et un ange...

Message par lumicolbl »

coucou fleur de lotus,
de mon ressenti à ton message, je ressens une immense source d'amour de ton fils et combien tu as bien de la chance qu'il soit lui, cet être. Cette âme est vraiment !!! ...comment dire ... pleine de sagesse et d'amour et connaissance latente, je ne sais pas si l'avenir est : que tu es un autre enfant mais... ton fils est Or Pur, il est guide, chemin de bonté; et l'ange est son reflet de l'autre miroir c'est vraiment cela que je ressens protège ce trésor de notre monde et va de l'avant !
bien amicalement mamie lumi paix sur toi qui a engendré l'amour avec un grand A . Et si mes paroles sont en quelques manières que ce soient du chagrin pour toi ou je t'offense jetes le loin de toi mais moi j'envoie mon amour infini à ton fils et merci à lui. :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
la resource de notre terre passe par des êtres comme lui !
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Un point mauve et un ange...

Message par lunatique »

D'après ce que je sais voir un ange promet un bonhneur évident par son appui et ses précieux conseils.
Son apparition nous conduirait a une meilleur compréhension de nous memes et des autres surtout l,ange blanc qui est porteur de bonheur contrairement a l,ange noir.. :ang2:
Perso, je n,ai jamais vu d,ange mais de belles lumiéres vivantes dans ma chambre..
Tu es bénis d'avoir eu une si belle apparition. :pap4:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre