Elle était venue me prévenir.

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Elle était venue me prévenir.

Message par Ange Déchu »

C'est arrivé le 9 septembre 2008, je suis au salon chez moi, devant mon ordinateur, a t'chater avec ma soeur via msn, je reçois un texto de ma fille, me prévenant qu'elle part de l'université et qu'elle sera a la maison dans 30 a 40 minutes. J'habite au second étage de la maison ancestrale maternelle, mes parents habitent au premier, un long escalier intérieur mène chez moi. 10 minutes après le texto de ma fille, je sens une présence qui monte l'escalier, croyant que c'était déjà elle, je dis: Tu as fait vite, cela fait a peine 10 minutes que tu m'as texter. N'ayant aucune réponse, je me retourne, je ne vois personne, mais un étrange frisson parcourt ma nuque, ça, c'est LE signe, je le reconnais a chaque fois, donc j'ignore la présence et je continue de t'chater avec ma soeur, mais difficile de l'ignorer longtemps, je la sent s'approcher, lentement, doucement, et là, je me suis sentie en sécurité, paisible, je me retourne a mon clavier lorsque soudain, mon regard est attiré vers la droite, vers la porte , dans le couloir, tout près de la porte, je vois une ombre qui s'approche doucement, comme pour ne pas m'effrayer, elle continue de s'avancer jusqu'a la porte puis s'arrête, elle se retourne face a moi, j'ai eu qu'une seule idée en tête, c'est de tendre le bras et y toucher ( Idée stupide ) j'ai vivement retirer mon bras, car elle m'a fait sentir que ce geste était un manque de respect. Je reste là, on se regarde mutuellement et j'ai ressenti une vive tristesse, c'était puissant, comme si l'on venait de m'annoncer la pire des catastrophe, j'étais au bord des larmes, puis aussitôt, je me suis sentie apaisée, rassurée, je me sentais enveloppée d'amour et de paix, puis elle s'en est allée ( Je dis toujours elle, car cet entité était féminine, c'était palpable ) .

Ma fille arrive 30 minutes plus tard, j'ose pas lui en parler, cela lui fout les boules et elle aurait refusée de dormir a la maison, donc je garde cet évènement pour moi. A 18 hrs, mon copain rentre du boulot, je lui raconte mon expérience, il demeure septique mais ne me contredit pas. Vers 21 hrs, ma fille part dormir chez sa copine, nous décidons d'aller regarder la télé au lit, j'ai un téléphone fixe sur ma table de nuit, et mon portable sur ma commode, 21 hrs 15, j'entends le BIP de mon portable qui indique un appel manqué, je laisse couler, a 21 hrs 30, un autre BIP, je me lève et regarde qui a tenté de me joindre, les deux numéros provenaient de mon téléphone fixe qui était a mes côtés sur ma table de nuit, personne n'y a touché, hop encore le frissons sur la nuque. 23 hrs, on se couche, mais j'ai un mal fou a m'endormir, tout cela me trottait dans la tête lorsque soudain mon copain me dit: Tu arrêtes de faire trembler le lit de la sorte?? C'était pas moi, il tremblait tout seul, et a ce même moment, j'ai eu des idées sombres quant a mon père, des idées noires, tristes que je n'arrivait pas a chassées de ma tête, cela a duré 7 jours, a tout les jours , a tout les soirs, j'avais des idées sombres au sujet de mon père, je ressentais de la tristesse, le 8 ème jour, mon père décéda, a la maison, au premier étage.

A ce moment précis, j'ai revécue exactement les mêmes émotions que j'avais vécue en présence de l'entité 7 jours auparavant, une forte tristesse, peine, et plus rien, je me sentais rassurée, réconfortée, paisible et c'est ce que je ressens toujours lorsque je pense a mon père, jamais j'ai ressentie de la peine suite a cela.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Elle était venue me prévenir.

Message par Alex-Alcoon »

Waou !
C'est vraiment une belle expérience et très bien raconté. Merci d'avoir partagé cela avec nous. Je suis sur que ça sera bénéfique à beaucoup de gens. :)

Alexandre
Répondre