Détachée de la réalité.

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Détachée de la réalité.

Message par Ange Déchu »

Il y a plusieurs années, 15 pour dire, j'avais mes enfants qui jouaient dehors, avec des amis, j'étais sans la salle de lavage, a plier le linge, soudain, je me sent épiée, comme si un enfant se cachait derrière la porte a moitié fermée qui attend le moment propice pour me faire une mauvaise blague, me faire sursauté, je vais voir derrière la porte, personne, je vais a la porte fenêtre, ils sont tous là, a jouer dehors, alors je retourne a ma lessive, alors ça recommence, mais c'est tellement fort que j'étais certaine de voir quelqu'un entrer dans la pièce, encore une fois, je pense aux enfants qui me préparent un mauvais coup, je retourne voir, je les comptes, non, ils sont tous là, alors, je verrouille les portes, histoire de terminer mon boulot en toute tranquillité. Encore une fois, je sent qu'on m'observe, mais ce n'est plus derrière la porte, mais des trois côtés, je sens une présence a ma droite, une a ma gauche et une derrière moi, trois présences agréable, douces, pleine d'amour, c'était envoutant, alors que je pliais le linge, je ressens un truc bizarre, je réalise que je plie les vêtements, mais je ne sens aucun contact avec les tissus, je ne sens plus le contact de mes pieds nus sur le sol, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps. Cette sensation était plus qu' agréable, je les sentais tout autour de moi, de toute part, je me voyais plier et plier les vêtements, sans toucher les textures, comme si c'était que du vide, de l'air, et sur le moment, cela ne m'a pas paru bizarre, mais après coup...OUI.

Cela a durer plusieurs minutes, soudain, ça sonne a la porte, et comme par magie, tout s'est envoler, j'ai soudain senti mes pieds sur le sol, la texture des vêtements, et une profonde tristesse, je ressentais un vide énorme, comme si il me manquait quelque chose, alors je vais déverrouiller la porte aux enfants ( Que j'avais bien entendu embarrer dehors ).


Plusieurs jours plus tard, les enfants sont a l'école, il est 10 hrs AM, je suis au salon, et je me dis qu'il serait temps que je commence a préparer le repas du midi...mais lorsque j'arrive a la cuisine, je ressens un truc bizarre, ça recommence, j'agis un peu comme un robot, je fais les trucs sans m'en rendre compte, je me sent a nouveau détachée de tout, et pendant que je prépare le repas, je perds toute notion du temps, j'avais l'impression que ça faisait des hrs que je préparait le repas, mais en faite, cela ne faisait que 15 minutes, je touchais la viande froide, mais je ne la sentais pas sur mes doigts, comme si je maniais de l'air, j'avais l'impression de tout faire au ralenti. L'avant midi a été passablement troublante, j'avais les émotions a fleur de peau, j'étais enveloppée d'une immense tristesse, et lorsque mon mari est rentré du boulot, j'éclate en sanglot, et je lui dit: Je sais pas ce qui m'arrive, je crois devenir folle,

Quelques jours plus tard, je suis toujours dans la salle de lavage, a faire le repassage,, soudain, je me sent a nouveau enveloppée d'amour, je ne sens plus mes pieds sur le sol, mes gestes sont que pure automatisme, j'étais a nouveau entourée de ces trois entités, comment est-ce possible de ressentit autant d'amour...cette sensation de bien-être qui t'enveloppe, tu sens ton coeur tout chaud, et quelques instants après, j'ai a nouveau senti mes pieds sur le sol, et là ce fut le déluge, j'ai éclatée en sanglots, jamais de toute ma vie je n'avais autant pleurer, ce que je ressentais , c'était plus qu'un vide, mais un gouffre, comme si je vivais 3 deuils en même temps, c'était lourd, triste, ce sentiment d'avoir perdu a jamais quelqu'un...?

Ils ne sont plus jamais revenus.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Détachée de la réalité.

Message par wuday »

Kikoo Ange Dechu et :bienv2: sur le fofo...

Merci pour ce partage... :bird2: :fleur6:

On voir bien dans votre récit la sensibilité que vous avez.

Petite chose, si possible n'oubliez pas qui vous êtes car cela peut vous permettre de ne pas trop vous laisser submerger
par ce qui ne vous appartient pas.

Nous sommes tout le temps visité et je vous souhaite d'avoir beaucoup de rencontre positives... :smak:

:coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Détachée de la réalité.

Message par Alex-Alcoon »

Moi aussi j'ai eu la sensation, bien souvent de changements d'état, souvent comme si l'on venait me soulager à des moments de peine ou a me rassurer, j'ai eu souvent à vivre cela. Mais je n'ai pas vécu le détachement que tu as en même temps.

Merci en tout cas à nouveau pour ce beau Témoignage ! :)

Alexandre
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: Détachée de la réalité.

Message par Ange Déchu »

wuday a écrit :

Petite chose, si possible n'oubliez pas qui vous êtes car cela peut vous permettre de ne pas trop vous laisser submerger
par ce qui ne vous appartient pas.

Nous sommes tout le temps visité et je vous souhaite d'avoir beaucoup de rencontre positives... :smak:

:coeur1:
Il est la le *hic* comment on fait pour ne pas être submerger ?? Moi, j'y arrive pas , je suis comme une éponge, j'absorbe tout mais après un temps, faut me tordre sinon, je déborde.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Détachée de la réalité.

Message par wuday »

En prendre conscience est un premier pas.

Il y a un tas de trucs possibles pour se sentir bien...
Tous peut t'aider à être équilibré énergétiquement, physiquement, psychologiquement ...

Recherche juste la paix et l'équilibre et laisse toi guider.
Tu trouveras forcement ce qu'il te faut quand il faut :clin1:

A partir du moment où tu sais ou tu veux aller, ce que tu veux être :lov: :zen: ,
la vie met en place des rencontres, des expériences pour t'y enmener :amis:
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: Détachée de la réalité.

Message par Ange Déchu »

wuday a écrit :

Il y a un tas de trucs possibles pour se sentir bien...
Tous peut t'aider à être équilibré énergétiquement, physiquement, psychologiquement ...
C'est le côté psychologique qui est affecté lol, j'ai bien du mal avec ça, et ce qui me nuit au plus haut point, c'est la peur, cette foutue peur que je n'arrive pas a contrôler.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Détachée de la réalité.

Message par wuday »

Souvent on a peur de ce que l'on ne connait pas.
Apprend à te connaître et tu auras moins peur des choses.

Notre plus grande faiblesse, s'est nous-même.
Tu es vulnérable si tu te sens vulnérable.
Tu es forte et courageuse quand tu apprends à te connaître et reconnaître ta force mentale, physique, etc...
:clin1:
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: Détachée de la réalité.

Message par Ange Déchu »

wuday a écrit :Souvent on a peur de ce que l'on ne connait pas.
Apprend à te connaître et tu auras moins peur des choses.

Notre plus grande faiblesse, s'est nous-même.
Tu es vulnérable si tu te sens vulnérable.
Tu es forte et courageuse quand tu apprends à te connaître et reconnaître ta force mentale, physique, etc...
:clin1:
Le problème est que je suis vulnérable, un très bon ami médium et écrivain m'a dit que j'étais un morceau de fromage sous sa cloche de verre, que des souris rodaient tout autour, attendant le moment propice que je soulève la cloche pour me bouffer, en gros, que des esprits sombres rodent en permanence, mais je suis bien protégée sous ma cloche de verre et cette cloche de verre est la protection que m'offre mes protecteurs, mon guide et moi même, je ne dois faire aucune tentative pour la soulever sinon, je serai envahie Oo
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Détachée de la réalité.

Message par Alex-Alcoon »

Ça se rapproche du sujet que l'on a autre part. :)
Il faut que tu trouves une confiance en toi et que tu prennes conscience que nous avons tous des forces intérieurement qui nous permettent de faire face aux attaques. Il faut doucement apprendre à s'en servir et vaincre sa peur. Tu ne te considères peut être pas encore assez à ta vrai valeur et ne met pas encore bien en avant certaines de tes capacités? Il y a comme des règles dans le monde de l'invisible, si tu sais faire appel à des aides à travers des prières ça t'aidera beaucoup à faire face à ce que tu n'as pas encore réglé ou fortifié.
Ça viendra avec du travail et de la patience. :)

Alexandre
Ange Déchu
Messages : 28
Inscription : mer. févr. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Québec

Re: Détachée de la réalité.

Message par Ange Déchu »

Alex-Alcoon a écrit : Tu ne te considères peut être pas encore assez à ta vrai valeur et ne met pas encore bien en avant certaines de tes capacités? Il y a comme des règles dans le monde de l'invisible, si tu sais faire appel à des aides à travers des prières ça t'aidera beaucoup à faire face à ce que tu n'as pas encore réglé ou fortifié.
Ça viendra avec du travail et de la patience. :)

Alexandre
Je prie lol, tu n'as pas idée, mais je ne perçois pas tout cela comme un don, mais une malédiction.
Répondre