rêve de démons...

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Répondre
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

rêve de démons...

Message par espoir »

Bonjour,
Cette nuit je me suis réveillée en sursaut suite à mon cauchemar.
En gros mon rêve est comme tel: moi avec mes amis (inconnu), on a trouvé une grande maison à 2 étages, très grande avec les plafonds tellement haut que ça captais mon attention. À l'étage, j'ai choisi ma chambre à coucher et la nuit arrive. Entre temps, ça me vient à l'esprit que tous les autres gens qui hébergeaient ici auparavant, sont portés disparus. J'étais donc couchée dans mon lit que soudain, j'ai vu la noirceur s'avancer vers moi (comme une fumée noir) par la porte qui n'était pas fermée. Là je voyais en même temps et la fumée noire et une madame qui au début à mon avis était vampirique après j'ai dédié qu'elle est une diable ou satan et à côté les autres créatures méchantes. Ils me voulait du mal, clairement. Moi, je me suis levée en paniquant, j'ai pris dans ma main le croix que je porte toujours sur mon cou et j'ai montré le croix à cette gagne qui s'avançait sur moi. Je montre le croix et je commence à prier fort. Ma prière était pour éloigner le satan de moi. Tout au long de mon rêve je disais fort cette prière et je tenais mon croix. Ce satan en forme de madame, commençait à rire en hystérie en me montrant dans sa main un autre grand croix avec de pierres précieuses incrustées et sur le bout duquel il y avait une grande pique comme un couteau. Elle me disait : "tu penses que tu peux me faire peur avec ton croix??, sarcastiquement tout en riant " et elle essayait de me percer avec cette pique, je me débâtais. Ensuite, elle disait que je ne peux rien lui faire, car je suis rien comparativement à sa force, et elle m'a donné un bâton avec une pique dessus et elle ma dit: vas-y, perce moi, fais ce que tu veux, tu verras que rien de marchera". C'est ce que j'ai fait, je pris cette pique et j'ai commencé à la poignarder, mais en vain, même si j'essayais fort de percer son cou, coeur, bras, n'importe quoi, elle était comme une élastique, il n'y avait même pas une égratignure. Elle avait toujours ce regard sarcastique. À un moment donné, j'ai senti que je n'avais plus si peur que ça, et je continuais de crier fort cette prière en tenant le croix dans ma main et c'est là que je me suis réveillée en sursaut en terminant de dire les dernières paroles de la prière sans réaliser que je suis déjà réveillée.
Est-ce que d'après vous, c'est un mauvais présage.. quant pensez-vous? Merci pour les réponses.
Espoir :ang2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Espoir,

Pour faire suite à ton post, voici une réponse extraite d'un livre "dictionnaire de rêves" :

"Qu'il s'incarne dans un animal ou un être humain, le démon est intimement lié à notre vie car il représente notre mauvaise conscience.
Sa présence dans nos rêves est souvent la marque d'un aveuglement.
La voie choisie est minée d'orgueil et de mauvaises intentions, le rêveur ne peut s'en rendre compte car ses conceptions mentales sont faussées par un manque de logique.
Etre terrifié par un démon peut être le signe d'un goût pour la démesure qui peut rendre malheureux."


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

bonjour

Message par espoir »

Bonjour,
Merci pour la réponse. Je ne pense pas que j'ai des mauvaises intentions envers qui que ce soit. Je n'avais jamais perçue mon rêve sous cet angle.. Je dois réfléchir la-dessus.
Merci encore,
Espoir :pap1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Quel est l'angle que tu avais perçu ? ;)

C'est important de poser des mots sur ce que toi tu ressens, ça peut te donner des clés à toi même.

Alexandre
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

Bonjour

Message par espoir »

Bonjour,
ehhh...c'est très difficile "moi-même". Je n'ai jamais pensé que tous les diables, démons, etc..dans mes rêves ne sont que MOI-MÊME!!! En tout cas, je suis maintenant de plus en plus mêlée et honnêtement je suis épuisée mentalement et physiquement..à tel point que je ne suis même plus certaine de vouloir rêver pendant la nuit, car c'est presque toujours une expérience très pénible..comme aujourd'hui d'ailleurs: j'ai rêvé que mon mari est mort ou tué et tout au long de mon rêve je vivais le deuil de mon mari en devenant quasi folle, en hurlant, en pleurant, ma parenté de voulais pas m'aider passer à travers cet épreuve, j'étais seule comme un chien. J'étais quasi suicidaire à tel point j'étais mal en point. Là, cette mort (en forme de personne courrait derrière moi) pour m'attraper moi aussi. J'étais en chagrin, ça me faisait mal au cœur, j'étais perdue complètement. Mais même pendant un tel rêve, j'ai réussi à m'empiffrer avec le repas tout en fuyant. Ensuite, j'étais allée nager et sur la plage j'ai vu beaucoup de scorpions (je n'ai pas trouvé ce que cela veut dire), mais bref, tout au long de rêve, je sentais cette peur, tristesse, chagrin, angoisse totales et au réveil, j'ai à nouveau une grosse migraine. Je sais que je suis très négative ce dernier temps, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour être plus positive. Je suis épuisée dans tous les sens de ce mot. Merci pour vos commentaires, j'essaye de trouver de quoi pour m'accrocher.
Espoir :pap2: :pap2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Le scorpion peut s'automutiler , serait ce ton cas ?
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

suite

Message par espoir »

je crois que oui, en quelque sorte..inconsciemment peut-être sans le vouloir.. mais je tiens à préciser que je ne veux du mal à personne et je ne veux pas du mal à moi-même non plus, cependant cela ne m'empêche pas à trouver des raisons pour me culpabiliser pour quoi que ce soit.
Espoir :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il serait peut être interessant, alors, de redonner de la valeur à ta personne, de te faire confiance.
Tu as ton importance comme tout un chacun sur cette terre, tu as un rôle et quelque chose à apporter à toi même et à d'autre.
Tu as ta raison d'être, et c'est peut être à ne pas oublier pour bien te sentir utile.

En gros, Apprends à prendre soin de toi comme tu le ferais pour d'autres personnes que tu aimes. Est ce que tu le fais dans l'état actuelle? :)

Alexandre
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

suite

Message par espoir »

Bonjour,
C'est bien dit, cependant, quant à moi, chaque tranche de temps a des priorités différents. Je suis présentement à un stade où la priorité n'est pas moi, mais plutôt mes enfants et mon mari. Si je sais qu'ils sont heureux, je suis heureuse moi aussi, et par conséquent, je me néglige un peu ou plutôt je n'ai pas assez du temps pour moi-même. Souvent je suis un peu trop stressée pour rien, craintive encore une fois que qqchose arriverait à ma famille et à cause de ceci je passe beaucoup de temps à veiller sur chacun de ma famille. De fois, j'aimerais veiller sur eux encore plus, mais hélas, je n'ai plus assez d'énergie pour cela. Je suis devenue la fameuse mère-poule de la famille. J'ai des difficultés à accepter le fait que s'il faudrait que qqchose leur arrive, ça arriverait de toute façon malgré mes grands efforts de surprotection. Donc, oui, je me fais mal à moi-même en quelque sorte. C'est la-dessus que je travaille.
Merci encore,
Espoir :pap2: :tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Prendre soin de toi, c'est te rendre plus apte par la suite à aider au mieux les autres, ta famille.

C'est comme pour un malade qui veut soigner une autre personne, si lui même ne se soigne pas il risque de contaminer la personne qu'il veut soigner. C'est donc l'effet inverse que celui désiré qui risque d'arriver.

A méditer. Courage !:)

Alexandre
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

suite

Message par espoir »

oui, en effet, c'est ce que je devrais faire. C'est important s'occuper de soi afin d'être en forme pour aider les autres. Merci encore,
Espoir :pap1:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Espoir bonjour, les démons dont nous rêvons sont nos démons intérieurs tout simplement, ce qui doit être travaillé afin qu'ils se transforment en lumière. Et c'est grâce à l'amour qu'on peut travailler sur eux, nos démons, c'est ce que ton rêve te dit, sans la prière ils vont te manger mais avec la prière ils te feront de moins en moins peur et finiront par ne plus avoir aucun pouvoir du tout.Et toi tu grandira ainsi. Alors cherche en toi qui est ce démon là ... car nous en avons tous et des féroces !
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: rêve de démons...

Message par Thetsit »

BOnjour Espoir .

En espérant que a ce jour vous avez avancé vis a vis de vos ddémons intérieurs et que vous êtes en voie de libération .

Je dois maintenant dire des choses TRES ESSENTIELLES POUR TOUT LE MONDE vis a vis des DEMONS
voici >
Les Démons , en réalité , sont des entités a l'origine divines qui ont chuté comme on le sait dans des infra dimensions plus lourdes que la notre actuelle pour la plupart mais certains qu'on nomme a tort démons n'en sont pas et ne sont que des créations de nous mêmes , engendrées par notre EGO qui est multiple donc NOS EGOS !

Mais je ne parlerai que des Démons pour l'instant , c'est a dire ces entités originellement divines pures .

Ils habitent ce qu'on nomme les 9 Enfers ( les 9 cercles des Enfers ) selon leur niveau vibratoire et leur nature . Mais ils sont surtout directement relié a notre EGO c'est a dire que chaque partie de notre EGO est reliée a l'un ou plusieurs de ces Démons .
Nous ne sommes pas ces Démons mais nous sommes reliés a eux via notre EGO , voila ce qui est a comprendre pour commencer !

Ensuite , tout cheminement spirituel passe la traversée de nos ténèbres intérieures comme on les nomme donc la traversée de nos Enfers intérieurs donc la confrontation a notre EGO donc aux Démons associés correspondants !
Ceci est incontournable et Jésus lui meme nous l'a bien assez expliqué ou fait comprendre pour ne citer que lui ! Car en fait comme notre partie divine se situe de l'autre coté de nos Enfers intérieurs ou en leur centre ( chacun le verra a sa guise ) il faut donc les traverser pour retrouver notre divinité . Mais pas les traverser en les subissant bien sur !

Donc si vous comprenez bien , la confrontation dont vous avez parlé dans ce post est plutot bon signe dans le sens où vous avez commencé cette confrontation avec les Démons et donc votre propre EGO donc vous etes en chemin ! :tree1:

Ensuite , si vous vous demandez encore s'il y a eut ou non échec dans cette confrontation je pourrai expliquer plusieurs choses et vous concluerez vous memes =

Rien ou presque rien ne se réussit au 1er essai et moi meme j'ai eu très peur a ma 1ère confrontation Démoniaque ( année 2008 comme vous ! ) mais j'ai utilisé une conjuration d'un maitre Gnostique et cela m'a aidé meme si je n'en suis pas sorti vainqueur a tous les niveaux comme vous avec la croix on utilise les outils a notre disposition en attendant d'aller plus loin ! Quoi d'anormal ?

Mais il faut bien comprendre que pour réellement franchir toutes les étapes de notre libération donc de notre retour a notre divinité intérieure il faut affronter des Démons sur leur propre terrain donc dans leur dimension d'appartenance donc aux Enfers eux memes !
Cela dit ca ne se fait pas par décision personnelle ! Ca se fait quand on est prêt a le faire notre Ame nous y transporte et ca se fait ! car vouloir le provoquer avant que ca se fasse naturellement nous mettrait dans une position dramatique a ne surtout pas tenter ! pour ce que j'en dis .
La 1ère étape donc dans la 1ère phase ils viennent a nous , ils viennent nous chercher et je pense que c'est ce qui vous est arrivé en 2008 comme avec moi !
Ensuite , quand on a franchit ce cap on va les chercher , un par un bien sur toujours ! Jamais tous a la fois !

Ceci est surement a approfondir ou a décortiquer pour mieux le comprendre et bien le vivre ou pas...? A vous de me dire...
Si cela m'est demandé je peux raconter mes confrontations aux démons et toutes n'ont pas étées courronnées de succès cependant je suis encore de ce monde et pas encore possédé donc je pourrai dire que je ne m'en suis pas trop mal sorti quand meme :clin1:

:paix1: AU PLAISIR ... Et mes amitiés fraternelles en attendant
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Répondre