Guide indien?ma vie et eux...?

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
avalona
Messages : 15
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:48 am
Localisation : 37

Guide indien?ma vie et eux...?

Message par avalona »

Voila c'est encore moi et mes rêves profond hihi

J'ai rêvé il y a quelques temps d'une tour baignée de lumiere blanche/bleue dans laquelle des plumes blanches scintillantes tombaient.arrivée en haut je vois un "indien" (type amerique du sud) qui me dit qu'il est mon guide.il me tend un collier dont le pendentif est un carré(tourné dans le sens d'un losange, point en bas) au centre duquel il y'a un cercle puis un point(dans ce cercle) il me dit qu'il est sacré et mystrérieux et qu'il vient des indiens.il m'a dit son nom mais je n'ai pu m'en souvenir clairement.ce que je sais c'est que c'etait clairement une langue genre espagnole.

Plus tard, j'ai fais un autre reve dans lequel je retrouve ce symbole (du pendentif), il me protège (du coup je l'ai dessiné et mis au dessus de mon lit hihi)
Connaissez vous ce symbole?c'ets le contraire du carré dans le cercle.Je l'ai compris comme étant le ciel dans la terre, c'est a dire, la divinité a l'interieur de soi.

Mais en fait ce message a surtout pour but de comprendre mon "lien" avec les amérindiens.En effet, Depuis quelques années je rêve d'un nom "Aluna" soit on m'appelle comme ca, soit on en parle.J'ai fait des recherches dessus et n'ai rien trouvé.Mais il y a environ 4 mois je lis un superbe livre :"les iroquois et le reve chamanique" de Robert Moss.A la fin, il ecrit quelques mots sur un peuple de colombie: Les Kogis.Et là il raconte que le monde onirique chez cette tribue, l'esprit (terre mere..) est nommé Aluna.Je reste coite. Depuis j'ai cherché des infos sur ce peuple qui correspond à ceux de mes rêves.
JE me demande si mon "destin" n'est pas lié à eux.c'est étrange.Cet esprit, aluna m'apparait souvent sous les traits d'une louve blanche trés protectrice envers moi.
si je parle de ces rêves c'ets parce que c'est aussi lié à mon rêve p^récédent "étoiles reliées entre elles" en effet la voix (lors de la lévitation) me parlait d'Aluna.

Avez vous connu des rêves semblables?(même si ce n'est pas sur les indiens)

:bird2:
Rêve ta vie sinon elle te rêve!!
Refuser la Vie, c'est refuser la Mort (Ged dans Terremer)
Répondre