bizzare peur mais de quoi...

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

bizzare peur mais de quoi...

Message par nephy »

Bonjour à tous,

J ai fais un rêve très spécial mais je sais qu il signifie quelque chose, personnellement je n arrive pas à être objective.

Je suis dans un champ immense avec des herbes très hautes, les ressentis que j ai dans ce rêve est devoir se cacher sans être pris tout en exécutant une mission.

L environnement est plutôt clair gai, par contre mes ressentis plutôt la peur d être vu ou attrapper.

L ambiance est comme une sorte de jeu reel, donc je suis dans ce champ à me déplacer sans être vue puis je tombe sur un lit grand avec des couvertures (je préfère les couettes mdr), il y a d autres personnes cachées et ce lit est comme un joker on peut se cacher et se reposer.

Je l atteint et discute avec mon voisin de lit, qui veut être mon allié dans la partie, je refuse car dans ce rêve je suis très méfiante des apparences, ce lit était positionner au milieu de nul part avec un mur rouge en tête de lit.

La peur d être prise, aucune confiance que ce soit possible de ne pas être prise, je le quitte et me retrouve de nouveau dans ce champ à l herbe très haute mais pas verte mais de couleur mauve très clair.

Je me mets à plat ventre et là plein de questionnement comme :

- si je bouge l herbe bouge on va me repérer ?
- a quel moment je dois bouger sans risque le jour la nuit ?
- a qui faire confiance ? vu que je ne suis pas seule?
- a quoi je dois échapper?
- ou dois je me rendre? ...

Pendant un cours moment je tressais des herbes mais la je me suis réveillée suite au téléphone qui sonnait.

Chose la plus imprssionnante en me levant je suis sur de m avoir vu me levée avec 2 sec de décalage avant que je me leve vraiment.

Je sais pas si on me suis dans mes propos mais je n ai toujours pas saisi le sens, si vous avez des idées à me soumettre merci d avance.

bisous
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir,


Dommage personne n a idée, pffff je suis n arrive pas à l interpréter, aidez moi même si ça vous parait idiot au moins j aurai matière à réfléchir.

Merci

Bisous
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo :) nephy :bird2:


je ne connais pas grand chose à l'interpretation des rêves, mais en relisant ton post me vient cette idée
tu parles bcp de méfiance dans ton rêve
sais-tu que quoi ou de qui tu te méfies tant ? de toi ? des autres ?
de ce que tu ressens ou de ce que tu as peur de ressentir ?
de te perdre au milieu de tout cela en ne faisant confiance à personne :)
voilà j'espère t'aider à la reflection

:pap3: gros bisous :pap3:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonjour ma belle,

En fait c est une méfiance par peur, un peu comme pour ne pas commettre d erreurs il n y a pas de place pour la confiance (amitié).

Merci pour ces mots je pourrai y réfléchir

bisous
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Message par ernest »

Sa pourrait être les contraintes de travail qui te suivent dans ton sommeille.
Mes amitiés
:joie1: :tree1: :bleu:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir ernest,

Coter professionnel j ai des missions à exécuter en carte blanche je n ai aucune contrainte de ce côté juste une obligation de résultat.

Dans ma vie en général je suis très indépendante, donc je ne situe pas.

Mais merci tu m as ouvert une voie de réflexion comme le manque de confiance. Il me reste à déterminer si ce manque de confiance vient de moi ou envers les autres.

merci
bisous
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

rever d'un champ signifie PAYSAGE. tout environnement on utilise le mot paysage, cela signifie : cest l'annonce de fin d'une période difficile
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

Merci prexier64,


J aimerai tant que se soit vrai ....

bisous
Répondre