Vision du chiffre 5

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Positive
Messages : 11
Inscription : dim. juin 15, 2008 9:40 pm
Localisation : Vosges

Vision du chiffre 5

Message par Positive »

Semi endormie, j'ai vu un chandellier avec 5 bougies allumées.
Celle du milieu était plus élévée que les autres
J'ai ensuite vu une bougie comme si on avait "zoomé" sur celle du milieu
Elle avait une belle flamme jaune orangé.

Un autre jour, j'ai vu un énorme chiffre 5.
L'intérieur était jaune et le contour d'un trait fin rouge/marron.
Je ne voyais pas l'extrémité droite cachée par quelque chose.

Auriez vous une interprétations ? Merci

Positive :tree1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Le chandelier est un symbole de lumière spirituelle, de semence, de vie et de salut.
Le chiffre 5 un symbole d'union (nuptiale) et de centre (harmonie et équilibre)
j'ai trouvé ca sur mon dictionnaire des symboles mais je ne sais pas l'interpréter désolée :pens:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir,

Une pensée mets venu a la lecture j ignore si ca peut t aider le mot chandelier a été associé a la religion juive, les bougies pureté, et la flamme jaune orangé a la tolérance.

Le chiffre 5 au sens l ouie l odorat le toucher le gout

voila

bisous
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Vision du chiffre 5

Message par hoyauxM »

c'est normal le nombre 5 est celui du centre et d'équilibre

selon le carré magique de saturne qui date depuis tellemnt longtemps qu'on n'en trouve plus son origine


voici comme sont mis les 9 chiffres simple


on fait un carré avec 9 carré intérieur et on place chaque nombre ainsi

4-9-2
3-5-7
8-1-6

et tu constates que selon chaque rangée de nombres cela donne( 15 ) un multiple de 5 et que le 5 est au centre donc le seul nombre qui est relié à tous les autres
que ce soit verticale ,horizontale ou diagonale le total fait toujours 15
MichèleM
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: Vision du chiffre 5

Message par Thetsit »

Bon alors j'ignore si mes explications arrivent trop tard et seront utiles ou pas du tout mais voila ce que je sais sur le 5 ('CINQ) découvert sur un site auquel j'accorde presque toute ma confiance et que j'ai partiellement vérifié par moi meme >

Nous avons dans notre tête une croix céleste et cosmique a la fois ( subtile bien sur hein :clin1: ) inclinée par les Archontes ( les contraires de Dieu et la source ) a notre origine mais toujours présente et qu'on peut redresser . Qu'importe l'inclinaison pour l'instant !
Disons plutot ceci =

Cette croix a une extrémité OD (nom céleste) dans la nuque au niveau de l'Hypotalamus qui correspond aux Elohim et au point a partir duquel notre cerveau va se modifier graduellement quand on sera sorti de l'influence et de la programmation mentale dite reptilienne ( cerveau reptilien ) dans la prochaine étape de notre évolution spirituelle .

Son extrémité opposée AL (nom céleste) se situe a la racine des cheveux sur le front dans l'alignement avec le 3eme oeil mais a la racine des cheveux ! Elle correspond au point Christique de notre tête donc au Christ ( pas Jésus mais le Christ lui meme ! l'nrj Christique dans l'univers ! ) et normalement , avec le redressement de la croix , il sera relié au 3eme oeil mais aussi avec un autre point céleste situé a la racine du nez formant ainsi une ligne verticale allant de la racine des cheveux a la racine du nez ( c'est pour + tard :clin1: )

Au dessus de notre oreille droite nous avons le point IS de IS_IS la vierge Marie ! Pas la mère génétique de Jésus la non plus mais plutot la conscience UNiverselle de la Mère divine !

Au dessus de notre oreille gauche a l'opposé se trouve le point IM de Michael Archange

Et au centre de notre tête a la glande Pinéale est le point ER de Métatron Archange suprême ! qui relie le 3eme oeil a la fontanelle ( chakra coronal )

Si vous avez bien compté on a 5 points qui dans l'ordre naturel de prononciation et de lecture se disent =

OD ER IM IS AL

Ce sont les 5 points d'ancrage divins dans notre tête légués par Métatron lui meme a notre création ou presque ! Sachant que activés ils permettent le redressement de la croix dans notre tête ( la croix qu'ils forment ) et l'activation en simultané des 12 étoiles de Marie tout autour de notre tête !

Vous aurez plus de précisions sur ce site = http://autresdimensions.com

A savoir aussi que 2 0 1 2 est précisément l'année 5 = 2 + 0+ 1 + 2 = 5 ( en numérologie ) donc une année sacrée et divine où Métatron doit intervenir pour toute la planète ( c'est actuel ! ) et qui permettra la transition dont on parle partout ( l'ascension )

Maintenant le lien avec votre vision c'est plutot a vous de le faire :joie1:

:tree1: AU PLAISIR
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Vision du chiffre 5

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour cette réponse!
Ne t'en fait pas, il n'est jamais trop tard pour partager sa vision et ses conseils. :) J'en suis sur que ça pourra résonner dans l'esprit de certain! ;)

Alexandre
Répondre