incroyable!

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

incroyable!

Message par lunatique »

Non mais la chu sidéré..jamais j'aurais cru que Dieu enverrais un messager a ma mère de 82 ans pour lui faire entendre raison..je m,explique..
Ma mere n,est pas toute jeune et pourtant plu souvent qu'autrement elle sort toute seule,prends l'autobus,fait ses commission seul , ala caisse , a ala bannque etc etc..
Nous somme inquiets pour elle moi et les membres de ma famille depuis pas mal longtemps..
Chacun a essayer de lui faire entendre raison pour revenir plus prêt de nous soi a 5 heure de route..
pour ma part je suis rester avec elle 3 semaine en novembre a Québec et une semaine en décembre soit de noel au jour de l,an..je veut etre plus pres d.elle et retourner vivre a Québec..ma famille eet moi dernierement en janvier étions inquiet a l'effet qu'elle descende en autobus pour le service anniversaire de mon frère..personne ne pouvais allez la chercher..
Elle m'appel ce matin et me dit ceci.."J'ai rever l'autre fois..dans mon rêve il y avait un homme debout et il regardait des papier dans ses mains..il me regarda et me dit"ca fait longtemps que vous vivez seule,loin de votre famille..a votre age ces pas bien et votre famille est très inquiète de vous..je crois, qu'il est temps maintenant de vous rapprocher de votre famille pour les avoir plus près de vous"
Je vous le dit amis ,les 2 bras m,on presque tomber a terre ,ma main est devenu toute molle
et j,étais si contente, si soulager..elle me dit kel déménage avant l'été et reviens vivre au Lac-St-Jean..
Voila ,quand je lui reparlerai je lui poserai des kestion sur cette homme,mais je sais kel ma dit kil était grand et un peut bedonnant..personne dans ma famille correspont a cette description..(dans les décédé)
je crois ke ces un messager, un ange..mais pas une entité..
Quand pensez vous?
Moi je suis au ange..... :ang2:

Dieu est impénétrable..... :lum1: Amour de lumière :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: incroyable!

Message par aurablue »

Peu importe qui ca peut être au final l'essentiel est que cela est convaincu ta mère de revenir près de vous!
Plein de bonheur pour ta famille :pap1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: incroyable!

Message par lunatique »

Merci ... :paix1: Nous sommes une famille complete a etre soulager..je me demande pas autant qui ca peut etre ,mais juste que Dieu a soulager plus de 10 ames en emem temps et répondu a notre appel..magnifique il est.. :arc2: Lumiere toujours il sera :pap2:
Toujours il fini par répondre.. :pens: je me sens chanceuse.. :bleu:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: incroyable!

Message par aurablue »

Tu as su l'écouter et lui faire confiance :pers:
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: incroyable!

Message par Lumière Intérieure »

Magnifique Expérience et superbe cadeau Divin pour ta maman et ta famille ! :joie1: :pers:
Répondre