J'ai rêvé que j'étais sur un vaisseau ^^

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 11, 2015 1:20 pm
Localisation : Paris
Contact :

J'ai rêvé que j'étais sur un vaisseau ^^

Message par Aloha »

ImageRÊVE DE LA NUIT DU 11 AU 12 AVRIL 2015
Je me retrouve dans un espace assez étrange : je ne sais pas si c’est un vaisseau ou une planète ! Mais les couleurs ne sont pas très joyeuses !
Là, je vois des personnages qui ont l’air très affairés. Ils transportent des choses, en réparent d’autres ou les transforment …
Comment les décrire ? Pas très grands et plutôt massifs, ils semblent faits de carton
Leurs couleurs sont tristounettes, comme sales : jaune terne, marron et gris …
Ils travaillent tout le temps un peu comme dans une fourmilière
Je me demande où je suis tombée et si ces « gens » sont bienveillants mais un point lumineux rouge sur leur épaule gauche me rassure : ils le sont !
Nous communiquons brièvement par télépathie :
- Bienvenue, veux-tu nous aider ?
- Bonjour et merci mais en cet instant je voudrais rencontrer des Pléïadiens, est-ce possible ?
Je les entends discuter entre eux puis ils ouvrent une porte – totalement invisible auparavant – et me disent :
- Avance jusqu’au bord de la plateforme et attends !
- OK ! Merci
Je les salue poliment et me retrouve au bord de la plateforme ; je comprends que je me trouvais sur un vaisseau d’assez grande taille !
Arrive alors un vaisseau tout blanc que je reconnais : un vaisseau pléïadien !
Il se positionne à quelques mètres en face de moi
J’entends intérieurement :
- Saute et rejoins-nous !
Là je comprends que ma hardiesse, ma détermination, mon courage sont testés …
Je respire un grand coup, ferme les yeux et saute !
Je suis immédiatement comme aspirée dans le vaisseau blanc et me retrouve dans une sorte de sas de haute vibration
- Pour te décontaminer me dit-on
C’est sûr qu’avec la lourdeur de la dimension d’où je viens j’ai besoin d’être purifiée en quelque sorte et j’accepte avec joie !
Je suis tellement heureuse de me retrouver parmi ceux que je considère comme ma « famille » !

Je ne me souviens pas de la suite …

Je me retrouve dans une sorte de bureau ou laboratoire ! Je comprends que je suis chez des « créateurs » et ils me montrent comment ils ont créé un animal : l’escargot !
Je vois un plan en 3D où la spirale d’une coquille d’escargot est dessinée et à côté, la coquille d’escargot telle qu’elle sera : elle est toute petite et d’un beau jaune très lumineux !
- C’est la « colimacette » ! me dit-on
Puis ils me montrent ce qu’ils vont introduire dans la « colimacette » et qui deviendra ce qu’ils veulent créer après le temps d’incubation. C’est une sorte de filament rouge et noir qui ondule … Cette chose est vivante !
Ils l’introduisent dans la « colimacette » et bouchent l’orifice avec une sorte de clapet très fin de la même matière que la « colimacette » jaune !
Ensuite, les créateurs se regroupent et regardent intensément la « colimacette » et je les entends penser … En grande concentration, ils visualisent dans les moindres détails ce qu’ils veulent obtenir !
Au bout d’un moment, le clapet s’ouvre et il en sort la tête d’un animal ….
Les créateurs sont fous de joie : ils ont réussi !
L’animal – que je reconnais comme étant un escargot – est complètement sorti et se déplace avec grâce, sa maison jaune sur le dos ses cornes en alerte !
- Voilà me disent-ils
- C’est le colimaçon !

Pendant que les créateurs faisaient leur travail, la couverture d’un livre bleu roi est venue se poser devant moi : dessus étaient écrits en blanc des mots que j’ai oubliés mais j’entendais en même temps un message : « Tes rêves sont information » !
Fin

Ce rêve a été interrompu par une pause "pipi" à 4h du matin mais s'est poursuivi ensuite sans problème !
J'ai adoré ma nuit :lov:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: J'ai rêvé que j'étais sur un vaisseau ^^

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,

As tu eu d'autres rêves de la même teneur? Comment interprètes tu ce que tu as rêve pour toi?

Alexandre :)
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 11, 2015 1:20 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'ai rêvé que j'étais sur un vaisseau ^^

Message par Aloha »

Merci Alexandre :couc3:
C'est la première fois que je fais un rêve de ce genre
J'y vois une expansion de conscience dans le monde des archétypes ...
Je n'ai pas vraiment cherché à le comprendre parce que je pense qu'il va au delà du mental ...
Je l'ai juste savouré :fleur2:
Le passage sur la création de l'escargot : comment la puissance de l'Esprit façonne la matière !
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: J'ai rêvé que j'étais sur un vaisseau ^^

Message par Alex-Alcoon »

Il ya peut être un mélange de symbolique et de réalité, encore plus sachant que l'univers est vaste ! :) On t'a peut être donné l'occasion de ressentir et découvrir des choses bien lointaines... ;)

Alexandre
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: J'ai rêvé que j'étais sur un vaisseau ^^

Message par Jean240955 »

Bonjour , je vient de lire le récit de ton rêve , est ce bien un rêve ?
N'est ce pas un contacte directe des pléiadient pendant ton sommeil ça peut être leurs façon de contacter certain d'entre nous
Quant au filament q'il on introduit dans l'escargot c peut-être de ADN , un ADN modifier .
Si tu a la suite de ton rêve n'hésite pas a nous en faire part
Merci pour ce partage
Jean
Répondre