Écriture automatique

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Répondre
JOUVENCE

Écriture automatique

Message par JOUVENCE »

Y a-t-il un Membre qui aurait des résultats dans cette pratique?
Les modalités de préparation sont-elles particulières?
Le degré de réceptivité est-il variable selon les individus et faut-il nécessairement être médium pour y arriver? Merci pour vos éclaicissements. À très bientôt.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je n'ai jamais pris le temps de bien me lancer dans cette pratique pour y parvenir correctement, mais ce que je peux t'en dire, c'est que ça demande beaucoup de temps et de travail, en général.
Certains mettrons quelques jours pour bien maitriser, d'autres plusieurs années, je penses que nous n'avons pas tous les mêmes facilités.

Maintenant, outre le simple fait de la "pratique", il faut bien se demander "pourquoi on le fait" et si l'on est préparé à cela.
L'état d'esprit joue grandement sur le résultat.

Tu trouveras un bon nombre de documents sur internet pour donner des exercices et conseils.

Mais je te conseille de beaucoup lire avant tout pour bien te faire ta propre vision et pour savoir où tu mets les pieds.

Alexandre
valeurs
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:56 pm
Localisation : P.O

Message par valeurs »

Voici pour toi Jouvence

Ce texte a pour but de vous initier à l'écriture automatique par les communications que reçoit P.J.OUNE durant ses travaux.
La question est posée aux esprits, d'envoyer à OUNE un esprit sachant synthétiser les enseignements, de les rendre limpides , afin que tous ceux qui désirent entrer en contact avec les esprits puissent le faire. Le texte que vous allez découvrir maintenant vient de nous parvenir. P.J.OUNE demande qu'il soit expédier à tout nouvel apprenti spirite afin qu'il se trouve sur la meilleure voie possible lors de cette nouvelle aventure que vous ne pourrez jamais oublier.
Marc decelte
Decelte@voilà.fr

Dictée de mars 2001-P.J.OUNE


"Avant de parler de technique il serait judicieux que nous commencions par expliquer ce que nous sommes, de manière simple, que tous puissent comprendre notre fonctionnement. Nous avons été vivant et nous avons été mauvais ou bon. Nous sommes de l'autre coté et bientôt nous n'y serons plus. Pendant cette période que nous ne développerons pas ici il nous est donné la permission de contacter des humains, comme nous jadis, et de leur demander de faire un pas vers nous pendant que nous en faisons un vers eux. Nous ne comprenons pas très bien vos habitudes , que nous avons oublié, nous ne sommes pas au fait des choses de faible importance, nous ne sommes plus là, ne venez pas nous demander des choses du quotidien, si loin pour nous et si peu importantes.
Alors , demanderez vous , pourquoi nous contacter? Parce Que c'est dans l'ordre des choses, que le monde s'est fait ainsi et qu'il y a Dieu là ou il y des hommes. Ce que nous vous proposons de faire c'est de dialoguer avec celui que vous êtes pour l'éternité. Celui qui survivra à ce monde , oubliera ce qu'il était et ne gardera qu'une impression; un bilan.
Votre âme n'est pas vous. Elle est d'avantage: votre éternité révélée. En communiquant avec nous, vous comprendrez qui est celui qui se cache derrière vous. qui vous êtes ,quand vous êtes nu et que vous chercher un moyen de fuire vos responsabilités. Nous vous ferons renaître, être et continuer votre chemin comme avant, mais différemment : dans le calme de celui qui sait vraiment qui il est , la conviction que tout continu après...que le temps nous l'avons ; la question est de savoir: qu'en faire?..
Nous allons maintenant imaginer que vous êtes dans un calme apparent mais que dans votre esprit demeure les soucis du quotidien, que vous ne parvenez pas à chasser de votre esprits les travaux à faire et les déclarations à remplir: Vous ne pouvez obtenir de bon résultats de cette manière. Il est donc urgent de s'entraîner à "faire le vide". Non pas que cela soit obligatoire mais si apprendre à ne penser à rien est très difficile cela permet de trouver le calme nécessaire à celui qui veut pratiquer l'écriture automatique.
Vous apprendrez d'abord à vous recueillir, à laisser de la place à l'intérieur de vous. Alors nous viendrons , si votre âme est pure vous entendrez le souffle et sentirez le frisson. Vous comprendrez que vous n'êtes jamais seul et que nous sommes toujours près de vous pour vous aider; ou pour ne pas le faire; Pour nous montrer, ou rester muet. Nous serons là , faites votre travail spirituel et venez à nous. .Nous serons toujours présent si vous allez vers Dieu dans l'humilité de celui qui ne sait pas exactement ce qu'il est, a été, ou sera.
Comme souvent quand on prend un chemin spirituel ,il dira: "qui je suis je vais le découvrir ,qui j'étais peut être, ou je vais ? alors que Dieu ne me le dise pas sinon je vais prendre peur."
Car tout fini toujours par se savoir: il vous faudra mourir aussi.
C'est une loi difficile à accepter:
Vous ne pouvez commander, exiger, consommer. Vous ne pouvez nous forcer à communiquer avec vous. Dans notre monde il n'est pas de ce genre d'obligation. Chacun agit selon ses possibilités et ses devoirs aussi.
Avec sérieux et détermination vous pouvez très bien décider de vous mettre à l'écriture automatique comme on apprendrait à jouer au bridge. Vous avez déjà, avec un état d'esprit ainsi posé, toutes les chances, soit de ne communiquer avec personne, soit de communiquer avec des esprits inférieurs qui se joueront de vous et de votre crédulité .
Celui qui cherche des communications de qualité ne cherchera rien dans notre approche qui puisse le servir personnellement , si ce n'est pour de graves raisons . Il n'est pas permis de faire du spiritisme pour utiliser le pouvoir de la force à de mauvais desseins.
Vous qui pensez que vous pouvez cacher des choses ,sachez que si vous écrivez un jour, les esprits, mème les moins avancés, peuvent lire vos pensées les plus cachées.
C'est ce qui amuse beaucoup les esprits inférieurs. Vous faire croire qu'ils sont vos ancêtres ou vos amis décédés; en puisant dans votre esprit il trouve tous les scénarios possible afin de vous faire prendre les vessies pour des lanternes.
Comment s'en sortir ?
Le meilleur moyen pour nous rencontrer et ouvrir des discussions qui soient en fait le fruit d'un rapprochement de forces supérieures est de vous concentrer sur les choses du coeur. Vos amis, parents, tous ceux qui vous sont cher sont un moyen de rentrer en communication avec des ètres supérieurs . Car c'est votre âme qui s'exprime quand vous songez à eux, vous aimez et votre nature divine se révèle. La notion d'amour est vaste; seul l'amour compte.
Si vous approchez trop « le tout » de vous mème, c'est à dire si votre but est uniquement de satisfaire votre ego, vous courrez à l'échec. Il n'y a pas de joie à exercer la prouesse de réussir à nous contacter. Il s'agit d'un long apprentissage , d'une forme de spiritualité que nous ne voulons pas développer , mais dont nous avons déjà parlé dans des textes confiés à ce médium.
Maintenant que très succinctement nous vous avons expliqué les conditions d'un début de réussite, nous allons vous expliquer la pratique.
Communiquer avec nous ne nécessite pas forcement de travailler avec d'autres supports que vous mème mais il est préférable dans un premier temps de faire simple. Nous supposons que vous êtes seul et que vous ne pratiquerez ni les tables tournantes ou il est courant d'ètre plusieurs et qui s'avère lent et limité en terme de communication, ni le oui-ja , sorte de tablette se déplaçant devant des lettres , qu'il vous faudrait acheté pour des résultats somme toute équivalent mais plus long à obtenir que par notre conseil qui est l'écriture automatique.
Dans l'absolu il n'y a rien de plus simple que l'écriture automatique:
Vous vous essayez dans votre fauteuil un stylo et un bloc note à la main.
Vous pouvez aussi vous installer ou bon vous semble , mais il faut que vous soyez assis et non couché. en effet le bras doit être d'une grande souplesse pour que nous puissions bouger la plume.
Vous videz votre esprit des soucis du quotidien, imaginez que vous êtes un câble de téléphone. Vous ne pensez à rien, l'esprit est vide de toute idée, comme en lévitation. Vous allez au bout d'un instant demander à l'esprit de se manifester en bougeant le stylo que vous tenez dans votre main .
Vous lui parlez comme à un ami, un parent. Adressez vous à un proche disparu si cela vous aide à vous concentrer dans un recueillement sincère.
Au début vous ne verrez que le stylo faire quelques gribouillis , vous sentirez par contre que votre main bouge sans que vous y soyez quelque chose. Vous saurez à cet instant que ce n'est pas vous qui bougez cette main, vous commencerez à sentir une présence. Bientôt la chaleur, les frissons montreront d'avantage encore notre vie invisible et pourtant bien réelle.
Puis les lettres se forment, puis des mots , puis toutes les réponses au question que vous nous poserez. Mais nous disons toujours ceci: Faites des questions de qualité , ne cherchez pas l'accessoire; cherchez l'éternité et les réponses à vos questions.
Qui est l'homme cet ètre animal qui cherche Dieu, apprenez à savoir qui vous êtes et comment résoudre votre mal être, cherchez un guide dans le spiritisme que nous vous transmettons, ne cherchez que cela. Chercher le pouvoir, l'argent , les paillettes et vous ne récolterez que misère et folie.
Soyez exigeant avec vous mème ; votre âme vous le demande à tous.
Lorsque vous saurez, vous transmettrez, vous offrirez votre savoir pour que la force, qui unit les univers et le tout en un et L'UN en tout, puisse progresser ,dans la paix et l'amour en dieu et en l'homme."
Fin de dictée-mars 2001-P.J.OUNE pour élèves ASFI- correspondant France : comspirit@yahoo.fr





Pour recevoir tous nos documents gratuitement:
http://www.egroups.fr/group/ALLIANCESPIRITE



Cliquez et rejoignez l' ALLIANCESPIRITE

Nous vous proposons de découvrir la réponse à vos questions en
suivant un petit parcours sur Internet qui ne vous prendra pas de
longues heures mais vous permettra de vous faire votre opinion sur
l'ALLIANCE et peut être de nous rejoindre ...
Bien , premièrement :



http://www.chez.com/spirithelp



vous y recevrez des conseils pratique pour débuter.



Intéressé vous désirez aller plus loin:

Après avoir travaillé sur les exercices du site précédent rendez-vous
sur :

http://spiritisme.ifrance.com


ou
http://salonspirite.ifrance.com



Vous retrouverez également le texte intégral de P.J.OUNE " mémoire spirite " sur :
http://perso.respublica.fr/alliancespirite

Et pour participer vous même au spiritisme de l'Alliance , rejoignez le
NOUVEAU CLUB DU SPIRITISME SUR YAHOO !!!
http://fr.clubs.yahoo.com/clubs/alliancespirite





Pour les non-membres désirant se contacter et échanger sur le spiritisme de l'ALLIANCE:
Chat,forum, liste sur: http://lespirite.ifrance.com





voilà, j'espère que nous vous ferons découvrir le spiritisme et les
enseignements de P.J.OUNE d'une manière agréable.

Bienvenue dans un monde bien vaste....
jean

Quelques réponses à vos questions.
le spiritisme est une communication entre deux mondes.
L'âme désincarnée communique avec nous par l'intermédiaire des médiums qui utilisent
toutes sortes de techniques afin de laisser les âmes s'exprimer. Certains utilisent le oui-ja,
sorte de tablette ou des lettres sont inscrites et sur lequel on pose une petite planche sur roulettes.
en posant sa main sur la tablette le médium laisse les esprits la déplacer en utilisant sa main; ainsi
lettres après lettres les mots se forment. Il est également possible de le faire de biens d'autres manières.
Nous avons sur ce site des médiums qui pratiquent l'écriture automatique. le principe est toujours le mème:
le médium fait le vide et devient un " câble téléphonique" entre deux mondes. Il pose son stylo sur la feuille
et la main se met à écrire sans que celui ci ne pense aux écrits qu'il produit. Ainsi est transmise la parole de ceux
que nous deviendrons tous un jour.



Le spiritisme existe donc depuis la nuit des temps et dans les grottes préhistorique les chamans dialoguaient déjà avec les esprits...Les siècles ont passés et un jour , alors que le mouvement spirite se résumait à des séances pratiquées par des cercles un peu partout dans le monde ou l'on interroge les esprits pour savoir comment va notre mère disparue , ou l'on essaie de dialoguer avec elle parfois, un médium du nom de P.J.OUNE reçu un texte qui n'avait rien à voir avec ce qui avait été publié jusqu'alors.
Non pas que ce texte soit scientifique ou qu'il délivre un message caché que seuls les initiés peuvent décrypter(ce que certains aimeraient bien pour se sentir membre d'une "élite").
Non, ce texte est le rappel des esprits aux vivants de ce que nous sommes, de notre but sur cette terre, de notre mission divine.
Il demande aux hommes et aux femmes de se réunir en une fraternité morale, de s'entraider grâce au spiritisme; de former une famille spirituelle nouvelle ou serait réunit le visible et l'invisible.
Notre but est de vous réunir tous , de vous faire pratiquer cet art de la communication pour que vos vies soient emplie de joie et d'amour et que tout ce qui vous entoure change en une force que les mondes contrôlent comme vous pouvez le faire.


Le spiritisme est -il dangereux?
Non, en fait cela se déroule comme
dans la vie. La qualité des réponses vient de la qualité des
questions. Si vos intentions sont pures vous ne serez pas amené à
rencontrer des esprits inférieurs et la qualitéde vos communications
sera bonne. Les esprits cherchent à nous aider mais si nos intentions
sont liées aux choses matérielles, au pouvoir et à toutes ces quètes
qui ne survivent pas à l'homme alors nous nous exposons aux esprits
inférieurs qui se joueront de nous. La recherche spirituelle est , au
sens des membres de l'Alliance la seule qui puisse ètre retenue.
Libre à ceux qui prétendent communiquer avec napoléon ou césar de
satisfaire leur ego de cette manière.

Peut on faire du spiritisme et avoir déjà une religion?
Alors que
l'homme est sectaire , les esprits ne le sont pas. Vous pouvez très
bien avoir une religion et pratiquer le spiritisme. Je précise
toutefois que toutes les religions réprouvent la pratique du
spiritisme. Il parait que celà est diabolique. Je vais vous dire ce
que je pense:Le spiritisme c'est communiquer avec des esprits qui
n'ont plus d'enveloppe charnelle mais qui , pour une majorité d'entre
eux , cherchent à nous aider afin de redonner à notre vie le sens des
valeurs en ce qui est vraiment important. N'oublions jamais que nous
ne faisons que passer nous aussi. Emporterons nous avec nous nos
titres de gloire et nos richesses? Nous l'oublions un peu trop
souvent. Devenir médium , c'est accepter aussi de se faire rappeller
les valeurs essentielles de notre vie......

Comment pratiquer ?
Il y a plusieurs manières de pratiquer mais nous
partirons du postulat que vous ètes seul(e) et que vous cherchez à
communiquer pour des motifs louables .Au calme, le soir, prenez une
feuille de papier et un crayon. posez le crayon sur la feuille en le
tenant sans trop de fermeté. faites le vide en vous et priez Dieu
d'envoyer à vous les esprits pour vous conseiller en cette période de
grand trouble.Vous pouvez aussi appeler un ètre cher.Au bout d'un
certain temps de concentration le stylo se mettra à bouger. des
signes d'abord illisibles puis des lettres, puis des mots, puis des
phrases.Le moment de stupeur passé vous entrerez dans un monde
différent. Enfer ou paradis , tout dépend de la pureté de votre
àme.

Bonnes communications,

que Dieu vous aide !

PLUS D'INFORMATIONS,CLIQUEZ!
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.
plo

Message par plo »

Dictée de mars 2001-P.J.OUNE

Ce sont des copies de Allan Kardec

Nous sommes de l'autre coté et bientôt nous n'y serons plus. Pendant cette période que nous ne développerons pas ici il nous est donné la permission de contacter des humains, comme nous jadis, et de leur demander de faire un pas vers nous pendant que nous en faisons un vers eux.

Il parle bien d’un temps et non d’une continuité

.Nous serons toujours présent si vous allez vers Dieu dans l'humilité

En disant cet phrase, il reconnais bien l’existence de dieu

Cela me fait bien pensé que la bible a bien raison
La bible est le livre de dieu et le livre de Kardec des esprits

Les esprits ne sont la que un temps, ils ne sont pas éternel et non comme beaucoup le pense, ils sont immortel pour le moment et pondant un certain temp.

Il faut savoir que PJ Oune n’a jamais existé


Il existe un document prouvant la réelle identité de Oune, c'est à dire Jean. Oui, JEAN ! Jean qui fait parti du Conseil de L'AS, Jean qui vous parle et qui la ramène tous les jours sur le forum. Jean est dans l'Alliance Spirite comme dans son harem, où les membres ne voient que par ses écrits, sans le savoir. Il se fait vénérer indirectement, sous le masque de Oune, pour se protéger et c'est franchement pire que de savoir qu' Oune n'aurait jamais existé.


Le site : http://anti-alliance-spirite.over-blog. ... 70190.html


Restant ici
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

J'ai pas vraiment compris le blog, si qqun peut éclaircir la situation, désolée d'être bète hein :roll:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Karoline,

"J'ai pas vraiment compris le blog, si qqun peut éclaircir la situation, désolée d'être bète hein"


Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?
Peux-tu être plus précise de manière à ce que nous puissions, éventuellement, répondre à ta question ? Merci. :roz:


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

ben je n'ai pas compris pourquoi un tel acharnement, je connaissais alliance spirite sans m'y être vraiment mise à fond dedans.
Mais d'après ce que j'ai compris PJ Oune, se faisait passer pour qqun d'autre ? Il y a tant de gens qui font ça sur pleins d'autre sites "spirites", je pense qu'il faut faire le tri. Mais voila ma question, est ce qu'il a reprit des écrits de Kardec en disant que c'était lui, ou en les arrangeant à sa sauce ? Qu'a t'il fait de mal à part se faire passer pour qqun d'autre ? (Bon je sais que ça ne se fait pas, et je n'en vois pas moi même l'intéret, mais bon)
Parce que d'après ce qui est dit sur ce blog, c'est un peu comme si on avait eu affaire à une sorte de gourou (ce qui arrive bien sur dans les centres spirites non sérieux, face à des personnes faibles psychologiquement) Dans ce cas, je trouve cela assez grave, mais je pensais que c'était un site sérieux.

Voila, après, comme je l'ai dit, je ne sais pas vraiment si il faut se fier à tout ce qu'on nous raconte sur le net. Quand on a l'esprit critique, générallement on tombe difficilement dans ce genre de pièges mais je pense aux personnes qui auraient pu se faire berner, bref, c'est vraiment trés flou.

:lumm:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ces précisions Karoline.

Personnellement, je pense que le plus important est de bien garder son libre arbitre, et sa 'liberté de penser'.

Nul ne peut imposer 'une' façon de penser; le monde est si riche d'une multitude d'hommes différents qui s'apprennent tant les uns des autres.

Celui qui se proclame 'Etre exceptionnel', càd, 'plus' que son semblable n'en est pas moins un individu égaré en chemin; jusqu'à ce qu'il revienne plus humble vers les siens.

Chacun fait comme il le sent, vit ses expériences desquelles il apprendra et grandira.

RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Hello

En ce qui concerne le site cité plus haut ben on y etaot plus ou moins tous avant la création de ce site, je le trouve devenu un peut nul et puis je n'y es plus accès personne non gratta


Nina :lumm:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

post a la demande de romane

Message par celeste1964 »


reponse de romane


Bonjour Jouvence

Je pratique sa depuis des années, enfin depuis l’age de 15 ans et quand je le fais ben c’est surprenant, comme le oui-ja, je demande des choses, sa marche vraiment Jouvence oui, et je pense que, nous pouvons aider bien des âme perdu comme sa, je fais sa pour sa moi, pour aider les âme en souffrance, mais des fois, bien il arrive que un esprits mauvais s’attaque a nous, comme tous, le oui-ja etc ..

La dessus je laisserais répondre alex, parce que moi j’ai eu sa comme sa, c’est venue très vite et tous seul voilà je ne sais pas comment mais je l’ai eu, peut être qu’il ma étais donner pour que j’aime les âmes perdu ;)


Je serais de l’avis de Alex aussi, renseigne toi avant de faire sa, lis, y a des quantités de site la dessus tu sais, ne te met pas dans une situation délicate si tu ne connais pas ;)

Et moi aussi je suis aller sur le site de L’Alliance spirite, et je l’ai pas trouver particulièrement bien, par rapport aux discussion, alors que la nous discutons de tous et sans ce faire critiquer et juger, bien sur après cela dépend, nous pouvons dire chaque chose, sans avoir peur d’en parler et puis nous savons plus de chose, comme quoi nous somme peu nombreux peut être, mais nous savons plus de chose et a l’époque ou j’étais aller, il n’y avais pas de t’chat pour parler plus directement alors que la je trouve mieux

Voilà ;)
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Je n ai jamais essayé et je préfere ne pas essayer .
Par contre , il y a aussi quelque chose que l on appelle
écriture automatique et qui aurait un lien avec le surréalisme , je ne pense pas que ce soit la même chose .
Mais pour l écriture automatique paranormale , je pense qu il est
dangereux d essayer n importe comment car des entités du bas astral
peuvent s amuser avec cela .... pas toujours , mais c est parfois un risque .
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

ecriture automatique

Message par celeste1964 »

reponse de romane

auExplique toi mieux Nassira pour le lien, car je connais qu’une seule écriture automatique et la c’est l’esprits qui parle a la place de la personne ou qui communique avec, enfin pour nous les médium, j’en voit pas d’autre
Je comprendrez pour les gens ayant jamais fais sa, mais pour les gens qui font sa depuis tous petit ou même leurs enfance, faut leurs donné des leçons ? Non, je trouve qui a des personnes qui veulent de l’aide, de toute l’aide nécessaire et d’autres qui on besoin d’une seule aide d’une personne ( c’est mon cas, sa devrais répondre a beaucoup sa ) ^^
Mais de recevoir des messages est important, parce les esprits vont vers les médiums et les personne qui sont réceptif, reçoivent ces messages, ce n’est pas un mal de faire sa, si la personne si connais sérieux je fais sa depuis des années, il mes jamais rien arriver, ceux qu’on ma enlever, a rien avoir avec sa, mais sa je n’en parler pas
Mais si on s’y prend bien, y a pas de mal Nassira, faut juste connaître sa c’est tous et y peut avoir des bon esprits comme des mauvais tu sais, on peut parler a des supérieur comme des bas comme tu dis

Voilà ;)
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Re: Écriture automatique

Message par angels »

:bird2: coucou ,moi aussi je pratique l'ecriture automatique ,je ne suis dans aucune assemblé ,j evolue avec des recherches c'est mon guide qui m'instruit petit a petit ,l'ecriture pour moi et venu naturellement et tres rapidement mes textes etai bien lisible mais il faut savoir que quand on ecrit on n ai jamais sur a 100% de parler avec la bonne personne ,c'est un chemin d experience et d evolution ,une regle a bien respect c est d ecrire pour des choses tres importante et surtout pour aides les autres mais pas pour des futiliter ou juste pour pouvoir ce rassuré sois meme car pour c est choses la il y a beaucoup de chance de parler avec un esprtit moqueur ou autres ,meme si il sont pas mechant ils s amuseront a vous raconter n importe quoi,l'ecriture ne ser pas a donner l avenir mais a aider les autres a comprendre certaine choses qu ils ont du mal eux meme a comprendre,dieu permet que nous sachions certaine choses mais pas tout...........dieu seul connait l avenir il y a certaine chose que nous ne pouvont pas savoir car les eppreuves serve a notre evolution et si ont etait prevenue de c est eppreuve et bien on evolurai plus.............




je te souhaite une bonne evolution spirituelle :ang1: :earth:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Écriture automatique

Message par Alex-Alcoon »

Angels, je vais dans ton sens!

Je trouve que ce que tu as dit est très vrai, en tout cas ça me parle. :)

Merci pour ce partage.

Alexandre
Répondre