Dieu m'a parlé

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
agon

Dieu m'a parlé

Message par agon »

J'ai vécu une merveilleuse aventure !

Une aventure qui est je pense, la plus belle qu'un Être puisse vivre dans sa vie, une aventure qui chamboule tout vos sens, qui vous fait connaitre des merveilleux moments de Paix, d'Harmonie et de Joie.

Je vous invite à venir partager cela avec moi et de me dire ce que vous en pensez avec tout votre Coeur et votre rescpect envers tous

Depuis quelque temps et après de nombreux changements internes je me suis senti prêt !

Prêt à quoi au début je ne savais pas vraiment car une subtilité venait d'arriver en moi, une chose nouvelle mais que je connaissais finalement.

Et la j'ai compris !

En ce moment nous écrivons notre 3ème livre qui sera un enseignement pour tous. Je dis nous car c'est l'Unité, c'est Dieu qui me donne ces enseignements pour les donner à tous à travers mes livres.

Aujourd'hui, je viens de comprendre pourquoi tout allait très vite avec ma maison d'édition, pourquoi tout s'est enchainé à une vitesse digne d'un TGV - Rires !

Maintenant je sais.

Les enseignements qu'ils nous donnent son merveilleux et nous touchent au plus profond de notre Coeur.

Oh oui je voit déjà la question que j'entends souvent en ce moment :

Pourquoi toi ?

Déjà je ne suis pas le seul à recevoir ces enseignements, car bien d'autres agissent en ce sens. Neal donald walsch en est un exemple.

Pourquoi ?

Et bien simplement parce que je ne le vois pas comme une séparation mais comme une fusion avec moi. Ensuite parce que je lui ai donné mon coeur et il m'a tendu sa main.

Mais le principal est ce point :

Es-ce que vous vous êtes un jour demandé :

Dieu me parle chaque jour mais pourquoi je ne l'écoute pas ?

Beaucoup ne veulent pas l'entendre car il nous donnent des réalités qui transforment votre vie.

Il faut OSER l'écouter, il faut OSER dire aux autres que nous recevons ses paroles, il faut oser simplement dire tout cela aux autres et ne pas avoir peur des jugements.

Aujourd'hui je sais au fond de moi que ces enseignements sont pour tous et il est temps de les partager.

Le but de ce message est le suivant :

Es-ce que qq dans ce site, lui a déjà parlé mais n'a jamais osé le dire ?

Alors aujourd'hui je pense qu'il est temps de ne plus écouter le jugement ou la moquerie des autres mais d'écouter son Coeur pour enfin devenir NOTRE réalité.

Si qq est dans ce cas et je pense qu'il y en a, je souhaiterais discute avec vous par l'intermédiaire de ce forum pour montrer aussi aux autres ces enseignements.

Dans quelques mois notre livre sera terminé et il y en aura d'autres qui viendront. Je pense qu'il est plus que temps de montrer aux Êtres endormi la réalité de leur vie.

Je suis conscient que beaucoup d'entre vous ne répondront pas, soit parce qu'ils vont me prendre pour un illuminé, soit parce qu'ils auront peur de s'exprimer ou tout simplement ne seront pas quoi penser.

Mais la réalité est bien présente et Dieu est un Être accessible à tous seulement il faut se poser la question suivante :

Êtes-vous prêt à l'écouter ?

Aimez vous les uns les autres.

Agon
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Agon, :bird2:

:welc2: sur le forum

"Ce site est un phare dans l'obscurité, bien des être en quête y font escale..."

En parcourant le site,
Tu pourras te rendre compte que les membres sont ouvert
et osent dire ce qu'ils ont sur le coeur... :kor:

Chacun ayant son chemin,
beaucoup diront ne pas voir "Dieu" dans leur vie de tous les jours...
Pourtant, il existera surement des membres qui te diront vivre, voir et
savoir ou est l'amour dans leur vie...
Ils savent de mieux en mieux reconnaitre l'amour là ou il se trouve...

Petit message que j'ai eu l'occasion de recevoir et que je partage aussi
"Celles et ceux qui savent reconnaitre l'amour là ou il se trouve savent qui je suis..."

Je crois aussi que "Dieu" est partout et nous transmet des messages...
Malheureusement, je ne suis pas un lecteur de livres... :roll:
je lis peu... Pour ne pas dire du tout... Je crois que les livres c'est pas pour moi...

Je suis certain que dans tous ce qui existe il y a une part de vérité...
Qu'elle soit la notre en tant qu'individu ou celle du TOUT car nous formons qu'UN...

Tient nous au courant pour ton livre et n'hésite pas à participer si tu veux... :clin1:

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
agon

Merci !

Message par agon »

Merci wuday !

Merci pour ton accueil et pour ta gentillesse !

Nous avons tous une clé pour les uns et pour les autres et je suis bien d'accord avec toi !

La vie est si belle et je pense qu'il es temps de montrer la réalité pour évoluer encore mieux vers NOTRE réalité.

Tu n'es pas un fan de livre ? Ce n'est pas grave ! chacun vie ce qu'il a besoin et tous les besoins sont différents.

Encore merci pour toute cette Lumière et cet Amour en toi !

A bientôt !

Agon
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Yop!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:36 am, modifié 1 fois.
agon

Merci !!

Message par agon »

Coucou Tite Etoile,

Merci pour ton accueil !!!!!!

Je suis bien content que mon travail avec Dieu porte ces fruits !

En réalité ce que j'ai écrits "Je suis conscient que certains ne me répondront pas" est une phrase simplement présente pour provoquer un déclic dans la conscience des gens.

Le travail fonctionne bien :)

La Lumière est en le Coeur de chacun et aujourd'hui, le Monde à la chance de pouvoir évoluer à une vitesse fulgurante.

Mais les choses (ou les pensée) des Êtres changerons que si leur Âme à décidé d'évoluer et surtout si elle a fini de se souvenir ce pourquoi elle est présente.

Aujourd'hui, j'ai terminé la correction du 12ème chapitre que Dieu et moi avons réalisé, c'est une vrai merveilles.

Ses enseignements ont touché tout ceux à qui j'ai lu certains passage, cela parle autant de l'Amour, que des enfants qui meurent de faim, que de la Dualité ainsi que de notre réalité et surtout pourquoi nous sommes ici.

Nous en sommes au 12ème chapitre sur 15 et il y a déjà 217 pages d'enseignements extra !!

Je suis dans la pure joie de cette aventure.

Il est vrai que beaucoup parle à Dieu mais n'osent pas encore franchir le cap de le dire aux autres ou simplement l'affirmer. Par peur, par doutes, peur du jugement mais qu'importe, chaque chose en son temps.

De toute manière il n'y a pas à s'inquiéter car la finalité, elle, est assuré.

Ce que je fais aujourd'hui est la réalisation de qui je suis, car c'est mon travail de faire ce qui se passe aujourd'hui.

Nous avons chacun notre travail à faire sur Terre et aujourd'hui je réalise ce pourquoi je suis venue ici.

Un grand Merci pour ta gentillesse, tes explications de la vie MErveilleuse et pour ton partage d'Amour avec moi.

Tout notre Amour pour toi.

Agon
AngeMichael

Message par AngeMichael »

Bonjour à tous. Il faut avoir une capacité réceptive pour entendre Dieu et son Esprit car pour mon cas, je lis la Bible et il se laisse découvrir, il me fait des révélations spirituelles.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Salut AngeMichael :ang2:

Si ca te dit de développer,
hésite pas une seconde :bird2:

et bienvenu sur le forum :paix1:
Comme on dit : plus on est mieux c'est :mdr2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

AngeMichael a écrit :Bonjour à tous. Il faut avoir une capacité réceptive pour entendre Dieu et son Esprit car pour mon cas, je lis la Bible et il se laisse découvrir, il me fait des révélations spirituelles.
Hello AngeMichael et bienvenuuuuuue :joie1: ,

C'est l'écoute de la Voix du Silence en Soi, quand le Coeur est pur :pens: .
Il nous offre la compréhension de ce qui est subtil.

Bonne lecture à toi :joie1: !
agon

Nouvel enseignement de Dieu

Message par agon »

Dieu m'a dit une chose merveilleuse :

Dieu m'a dit qu'après avoir donné à Neal Donald Walsch (l'auteur de "conversation avec Dieu") les 10 engagements des Hommes (et non les 10 commandements), Il me donnerai les 10 engagements de Dieu envers nous.

La vie est un partage, il y a des engagements (les 10 commandements qui sont en réalité les 10 engagements) à réaliser pour mieux se comprendre et pouvoir acceder à Dieu (lorsque l'on ne voit plus aucune séparation entre Lui et nous) et ensuite il y a les engagements de Dieu envers nous.

C'est Extraordinaire !!!

Mais avant de faire ces 10 engagements de Dieu il va falloir faire les chapitres précédents.
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va me dire !

La Paix sur vous tous !

Agon
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Dieu m'a parlé

Message par Maeva »

Bienvenue Agon sur le site de lumière , merci de partager ta sagesse et ton expérience Divine avec nous . Il serait formidable de nous donner ici quelques passages de ce que tu as reçu en " canalisation" . Bien sur je ne dis pas de nous raconter tout ton livre :mdr2: parce qu'ensuite tu aurait du mal à le vendre !!!

Merci Tite Etoile , je t'ai toujours dit que tu devrais te mettre aussi à l'écriture , tu as beaucoup à partager avec tous et ce dans l'Amour qui te porte . :tree1: :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
algen1

Re: Dieu m'a parlé

Message par algen1 »

agon a écrit : En ce moment nous écrivons notre 3ème livre qui sera un enseignement pour tous. Je dis nous car c'est l'Unité, c'est Dieu qui me donne ces enseignements pour les donner à tous à travers mes livres.
Aujourd'hui, je viens de comprendre pourquoi tout allait très vite avec ma maison d'édition, pourquoi tout s'est enchainé à une vitesse digne d'un TGV - Rires !
Maintenant je sais.

Aimez vous les uns les autres.

Agon

Pardon pour mon côté un peu terre à terre mais avec tout le respect que je vous doit: ou vont les droits d'auteurs?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Dieu m'a parlé

Message par Alex-Alcoon »

Le sujet date un peu, en espérant qu'une réponse vienne ;)

Alexandre
algen1

Re: Dieu m'a parlé

Message par algen1 »

Alex-Alcoon a écrit :Le sujet date un peu, en espérant qu'une réponse vienne ;)

Alexandre
Oui effectivement mais comme je suis nouvelle, je lis tous les posts :mdr1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:P

Message par Tite Etoile »

algen1 a écrit :
Alex-Alcoon a écrit :Le sujet date un peu, en espérant qu'une réponse vienne ;)

Alexandre
Oui effectivement mais comme je suis nouvelle, je lis tous les posts :mdr1:


:pap1: :pap1: :pap1:

Hum, je n'sais pas s'il est vraiment faisable de se greffer 342 yeux supplémentaires mais je l'espère pour toi => tu as seulement 1533 sujets à lire :mdr1: .

:joie1: Eh bin, à part çà, bienv'nue et surtout heureuse lecture :joie1:

Anne-Lise.
algen1

Re: Dieu m'a parlé

Message par algen1 »

Va falloir que je me fasse greffer des yeux partout :mdr2:
Répondre