donne ce message....

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

donne ce message....

Message par lumiere 1 »

05 02 2011
-Petite parfois nous sommes dispersés dans diverses directions, mais ainsi nous pouvons voir où est la nécessité de faire, et cela nous amène à l'instant juste. Ton frère a besoin de toi et il est désespéré en ce moment. Il ne comprend plus rien à rien .
-Tu parles de" ******* "?
-Bien sur petite. Sa colère gronde et sa faim d'amour grandi. Il ne réalise pas, que s'il ne fait pas taire avec douceur, cette colère, il ne peut être comblé d'amour. Car la haine est une énergie qui est contraire a l'arrivée de l'amour et de ce qui est . Qu'il laisse ceux qui sont dans l'inconscience de ce qui est, aller leur chemin. Que lui, reste amour, paix, sérénité et il verra alors que tout se mettra en place. Aucun combat n'a fait avancer qui que cela soit.
Donne ce message à tous ceux qui se battent dans la vie incarnée. Qu'ils réalisent que la meilleure façon de réussir une étape de cette vie, est de rester sincères aimants et paisibles et aucunement embrasser plusieurs solutions qui ne vous mèneraient qu'a l'éparpillement.
Restez centrés, unis et en paix et là vous réussirez.
Apprenez tous que nous ne pouvons vous aider à faire, mais nous pouvons vous guider. Mais que rien, absolument rien, ne peut être accompli dans la colère et la haine. Et si cela est, cela ne peut que créer des complications futures.
Alors apprenez à rester aimants quoiqu'il se passe et se dise autour de vous.
Apprends aussi cette leçon petite, car parfois tu est trop sèche et cela est un manque d'amour. Aime simplement et ne donne de leçons, et alors chacun puisera dans l'énergie d'amour que tu envoies, la meilleure leçon, celle qui est bonne pour lui.
-Donc donner des leçons n'est pas guider?
-Bien sur que non.
-C'est quoi aider ?
-Aimer, aimer, aimer à l'infini. Accepte l'autre tel qu'il est et avec qualités et défauts, car qui te dit qu'il n'est pas la pour t'éprouver et ainsi te montrer que tu n'aimes pas encore à l'infini?

-Je comprends. Mais alors nous ne dirons jamais rien à personne.
-Bien sur que si petite. Continue à les écouter et a les encourager sur le chemin qu'ils ont entrepris. Mais ne donne aucun conseil, sauf si on te dit; que choisirais tu? La tu peux le dire et la personne verra si cela lui est propre ou pas et ira là ou elle doit aller. Car si tu dis, tu dois faire ceci ou cela et que l'âme influencée y va, alors tu est co responsable de sa mise en marche de ce qu'elle va vivre, et ,tu devras réparer si cela est nécessaire, en partie, ce que cette âme a accompli par sympathie de tes déclarations.
-En gros, si je l'ai influencée c'est cela?
-Exactement!

-Nous en avons déjà parlé. Cela peut être considère comme indifférence si on n'aide ceux qui nous entourent.
-Quelle manie de vouloir dire et faire à la place de ceux qui vous entourent, soyez aimants, laissez chacun faire ce qui est bon pour lui. Quel bel exemple de charité que d'accepter l'autre comme il est . Va petite sois en paix. Tu est ainsi: petite et grande et ainsi est, de bien des mes petits. va a-t.
-Euh petite et grande?
- Oui. Ici, petite, là , grande, mais toujours aimante, c'est cela petite être en amour. Toujours ajuster sa vie à ce qui est
-euh.... ai-je bien écrit?
-Oui tu as bien écrit. Être ce qui est, c'est aussi accepter que parfois nous soyons petits et des fois grands mais jamais supérieurs. Va toute douce, aime et déjà tu fais l'essentiel de ce qui est. va
-aimer n'est il ce qui est?
-Si. Mais aimer à l'infini est plus que aimer aujourd'hui. Car demain il y aura encore plus d'amour et ainsi est à l'infini. Ce qui est est en perpétuel agrandissement. Ainsi est ce qui est et ainsi est ce que tu sais, pourtant Déjà rien n'est semblable à hier, car cela à déjà évolué, et ainsi est de nous tous, et si un être évolue, tous nous évoluons et ainsi est de ce qui est . Jamais semblable à ce qui fut, mais jamais différent non plus.
-Ni semblable ni différent;... n'y a t il contradiction?
-Si et non. Non, si tu acceptes que tu est en chemin, la tu évolues, non, si tu crois que tu n'est pas encore arrivé, mais, si, si tu sais qui tu est ,et ce qui est, alors c'est immuable car cela est déjà accompli .
-quand nous sommes un avec ce qui est, es ce c'est immuable?
-Oui
-aucune autre nécessite de faire quoique cela soit?
-Bien sur que si petite, expérimenter, vous le faites tous et cela est ainsi à jamais. De plus en plus unité, mais jamais, jamais tout fait. Car alors vous seriez si immuables que vous ne sauriez qui vous êtes, ni moi non plus.
-Pour cela tu m'as dit, sois moi, mais reste assez loin pour que je puisse te regarder, savoir qui nous sommes?
-Voilà tu as enfin compris. Je le vois en ton âme et je suis en paix. Va petite tu as encore grandi. Va sois moi et moi toi, cela est déjà, et ainsi est bon que cela soit, mais reste loin et prés, reste grande et petite, car alors nous savons qui nous sommes et ainsi est de toute l'humanité? mais certains en sont déjà conscients et d'autres pas, mais désormais de plus en plus vous savez et cela est bon que ainsi soit. Va


juste une phrase de "*****"
.......
Merci pour ce doux message car en vérité, mon cœur est en détresse. Je suis confronté au réveil de la haine qui me déchire et flatte en moi tous les anciennes tares, de l'orgueil, de colère, de besoin de combats comme pour éprouver ma force, mon courage que je confond avec la lutte physique. ..........
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: donne ce message....

Message par Alex-Alcoon »

Belle Réflexion! Il est important d'être présent pour une personne voir conseiller de manière à ne pas trop l'influencer ou diriger sa vie, pour ne pas la forcer ou la pousser à ne pas faire ce qui ne sera pas l'idéal pour elle.
On ne peut qu'inviter une personne et lui laisser son choix de vie, et l'Amour y aide tant...

Merci Lumière !!!

Alexandre
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: donne ce message....

Message par Jean240955 »

De plus en plus unité, mais jamais, jamais tout fait. Car alors vous seriez si immuables que vous ne sauriez qui vous êtes, ni moi non plus.
Se qui montre que l'évolution n'est jamais terminée qu'on évolue indéfiniment et que si on fait partie du tout on n'est jamais le tout il y a toujours a avancer indéfiniment sur le chemin pour se raproché du tout
merci lumière tres beau message
Jean
Répondre