Et si on se présentait ...

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Avatar de l’utilisateur
Manou
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 02, 2014 5:12 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Manou »

Coucou Tout le monde ! :joie1:

Je viens d'arriver aujourd'hui sur ce site qui j'espere me plaira, vu les quelques postes sur le forum que j'ai survolé je ne pense pas qu'il y ai de problèmes.

Donc Je me présente, Alison 22 ans je suis de la région PACA.

Je m’intéresse à tout ce qui est porté sur les sciences occultes car depuis petite je baigne dans ce milieux la ( famille qui pratiquée beaucoup ) A l'âge de 6 ans j'ai commençais à percevoir des apparitions dans ma chambre principalement, cette dernière d'ailleurs à toujours eu une température plus basse que toutes les autres pièce de la maison .

Ensuite avec le temps je voyais des orbes se promenées au dessus de mon lit à hauteur du plafond, bizarrement je n'ai pas eu tellement peur que ça, c’était comment dire... Apaisent .

A l'âge de l'adolescence c'est la que tout c'est déchainé, j'ai commençais à recevoir des flash en étant éveillée ( devant la télé, dans la rue, en parlant à une personne etc )
c'est à ce moment la que j'ai vraiment compris que je n'était pas comme les autres ados ni les autres tout court d'ailleurs.

Et puis je me suis mise à prévenir des danger que je percevais par flash à mes proches, ami(e)s .

Au jour d'aujourd'hui je pratique les oracles, la radiesthésie, l'écriture Automatique, séance de spiritisme ( très sérieusement ) ce n'est surtout pas un jeux pour moi.

Et puis je cherche des personnes sérieuses et motivées dans ma région pour monter un groupe spirite pour prouver au monde entier qu'un monde parallèle existe !!!

Voila en espérant que tout ça vous à plus . Je vous dit à très bientôt
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par lumiere 1 »

:bienv2:
Bienvenue sur le forum.
je suis trop loin de ta région mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
amicalement


mJ
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Jean240955 »

Bien venue parmi nous :welc2:
Jean
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: Et si on se présentait ...

Message par Olympe »

Bonsoir,

Je me présente donc.
Après une traversée de mon désert spirituel, je refais petit à petit surface, en essayant de tenir compte des leçons passées...
J'ai 56 ans, une vie normale ou j'essaie de continuer mon chemin de Lumière bien modestement.... :pens:
Parler de soi est difficile...Je préférer donc que vous découvriez par vous même mon petit monde....Et échanger avec vous de belle façon!
Namasté :arc2:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par wuday »

:bienv2: Olympe :bird2:

:coeur1: j'espère que ce que vous trouverez ici vous apportera ce "don" vous avez besoin :lum1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi Olympe!

J'espère que ce séjour ici te sera le plus profitable possible!

N'hésite pas à proposer des Sujets :)

Alexandre
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: Et si on se présentait ...

Message par Olympe »

Merci, merci Alex :kiss1:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
flozikos
Messages : 14
Inscription : mar. juil. 15, 2014 4:33 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par flozikos »

Salut a tous,
Je suis le petit dernier (pour le moment^^) qui viens a l'instant de s'inscrire sur le site :)

Je m'appelle Florian, J'ai 28 ans et habite en Belgique depuis presque 7 ans, pour le petit flashback je suis originaire de la belle région du Rhône alpes,a une centaine de km de la ville lumière , Lyon!

Depuis d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu la nette impression et au fil du temps ,une certitude, d'être une personne différente aux yeux de mon entourage (ou de la plupart des gens), toujours la tête dans les nuages, pas trop en harmonie avec les conventions et la sensation d'appartenir a une autre époque...
Je suis quelqu'un qui réfléchis, observe et analyse énormément, chaque choses, personnes ou événements autour de moi...bref je suis extra-curieux ;) je suis un grand adepte de l'humour, l'humour noir et d'autodérision ainsi qu'une âme d'artiste dans le domaine de la musique,(diverses instruments) vive le métal ^^

En ce qui concerne mes "dons" ou "capacités", je vais de ce pas y répondre dans le post qui y est consacré :)
merci de votre lecture!
cobalt
Messages : 21
Inscription : dim. déc. 15, 2013 7:53 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par cobalt »

bonjour florikos, j ai bien apprécié l échange que nous avons eu hier soir, j espère que tu te plairas sur le site lumière spirituelle que nous rejoindrons bientôt, en attendant nous continuons sur spirite ben sur :welc2:
cobalt
Messages : 21
Inscription : dim. déc. 15, 2013 7:53 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par cobalt »

desolé d avoir ecorché ton pseudo flozikos, m en suis apercu trop tard
flozikos
Messages : 14
Inscription : mar. juil. 15, 2014 4:33 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par flozikos »

merci Conalt ( je l'ai écorché volontairement ^^) je plaisante :)
échange apprécié également :)
et merci de votre accueil!
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par nina44 »

:welc2: mat toi a l'aise
Nina :smak:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par nina44 »

nina44 a écrit ::welc2: met toi a l'aise
Nina :smak:
flozikos
Messages : 14
Inscription : mar. juil. 15, 2014 4:33 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par flozikos »

Merci Nina

au plaisir :)
Agarttha
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 07, 2014 2:00 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Agarttha »

Bonjour à tous !

Je me présente, Jérémie, j'ai 29 ans et j'habite à Lyon.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'un site où je pourrais faire des rencontres basées sur la spiritualité.
En effet, après une traversée en solitaire de plusieurs années, j'en suis arrivé à une période de ma vie où j'ai besoin de rencontres et de partages.
Je m'intéresse depuis quelques années à tout ce qui a un lien avec la spiritualité, j'ai lu énormément de livres axés sur l'étude des différentes traditions sacrées du monde.
J'espère donc pouvoir faire ici de belles rencontres, apprendre encore et toujours plus, et transmettre à d'autres ce que j'ai pu acquérir dans ma recherche personnelle. La question de la transmission du savoir est en effet d'une importance capitale dans ma vision de la vie. Je serais très heureux de pouvoir aider quelqu'un, de quelque façon qu'il soit.

A très bientôt et au plaisir de discuter avec vous,
Jérémie
Répondre