avatard

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

avatard

Message par lunatique »

Il M.est impossible de mettre un avatar sois par la galerie qui, en cliquant ne me montre rien ou en en allant chercher dans mes dossiers ..que faire svp..merci amis du sites de bien vouloir me repondre... :bleu: :bird2: :lumm: :pap1: :pap3: :pap4:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

hello

Je ne saurais t'aidé dans ce genre de manip , mais ce message aurait plutot sa place dans une autre section que celle ci , je tenais par cette occasion rappellé a quoi sert la section demande d'aide, elle sert notemment à aidé les gens dans le besoin de réconfort dans une situation difficile, perte d'un etre cher , demande de prières, bien sur il y a bien d'autre chose

Nina
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Hum en me penchant sur le truc, je me suis rendu compte que la galerie d'avatar est tout bonnement vide !
C'est pas pratique pour en choisir un :p

Du coup, j'ai activé la possibilité de lier son avatar à une image en dehors du site.

A vous de jouer ! :)

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Mais on est quand même dans "tout sur le site"......!
:mdr1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

La croix rouge!

Message par Tite Etoile »

A vous de jouer ! :)
Hum hum... Alors mouâ, j'ai joué et j'ai vu que ma tronche avait été remplacée par une croix rouge, bon, j'sais bien que "j"'suis Suisse mais c'était pas l'drapeau d'"mon" Pays que j'souhaitais voir apparaître :paix1: .

En fait, ce doit être le site qu'a poussé un cri terrible en me voyant arriver et qui, de suite, à bloqué tous les accès pour éviter d'tomber dans les pommes ;).

Et c'est alors que là, on va me sortir un schpitz d'un kilomètre de long pour me dire que j'ai pas l'bon navigateur mais c'est jamais tout, parce qu'en informatique, c'est jamais tout, NAN j'vous "DIS" ;), y a toujours des autres phrases qui s'ajoutent et qui sont si longues et si compliquées qu'à la fin d'une seule on en a oublié l'début ... donc y faut - bien entendu -aussi le truc sur le programme du machin qui fallait installer après avoir retiré le styck d'informations de la tour en insérant le bidule avec le CD, puis taper le code g4ds45645serfsfd, puis là tu laisses refroidir l'ordi parce que l'hélice s'est emballée et qui va bientot crâmer, ensuite tu redémarres, car il faut TOUJOURS redémarrer quoiqu'tu fasses, même quand t'as rien fait, même quand il est éteint, tu le r'démarres!

Et tu recliques sur le site, et surpriiiiiiiiiiise => Tu vois toujours pas la photo! Pire, c'est une croix bleue maintenant, ouè, t'as juste changé la couleur après trois heures de travail acharné dessus, parce que tu t'es trompé d'code, fallait taper un "e" à place du "d" :mdr1:
Ah fa f'est con alors ;).


Mais qu'on n'se méprenne, j'en suis pas encore là dans le domaine de l'informatique, moi j'en suis aux questions simples qu'on se l'dise!
=> Dites, pour voir la photo, faut bien allumer l'écran? :mdr2:

Du coup, j'ai activé la possibilité de lier son avatar à une image en dehors du site.
Bah, moi j'pense qu'au fond, si y veut pas qu'on mette de photo le site, c'est parce qu'il a peur d'avoir froid!
Bin oui, puisqu'en dehors du site, y fait froid, nan mais, c'est pas un temps de laisser les f'nêtres ouvertes, voyez, qui choppe un virus? ;).


***

J'en finirais pas mais comme çà m'fait mal à la gorge de rire toute seule d'vant mon PC, je m'arrêterai là :joie1: .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Ho là là, .........
Franchement, j'ai pas tout lu,... mais tu as raison !
:mdr1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »


Appel à toutes les UNITES:

Il me semble que çà fait depuis un moment qu'il y a un post pas très cool dans la rubrique "les rêves" qui n'a pas été effacé.

Si vous pouviez r'garder,

Merci :joie1: !
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Mission accomplie Anne Lise !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre