Une bien bonne nouvelle par l'annoncé d'une VA

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Une bien bonne nouvelle par l'annoncé d'une VA

Message par Romane- »

Bonjour Alex

Je voulais répondre hier soir, mais j'étais claquée

hier soir il m'est arrivé un truc d'étonnant tient, à vous la raconté
Je dormez bien tranquillement, puis j'ai fais 3 VA et à la 3em, on me dis de me levé, enfin on me fais signe de la haut, donc je me lève, je sais pas, comme si je devais le faire, comme si j'avais reçus un message, comme si on me disait d'aller sur le net, qu'une chose arrivé, une personne m'attendez, enfin y avais une bonne nouvelle pour moi quoi, ( excusez moi, je suis un peu dans le cirage aujourd'hui ^^ ) donc j'y vais attiré par ça ( je savais déjà que Alex avais des soucis avec le site, puisse que je l'avais dit sur un autre site du grimoire ) et je vais sur le forum à 23h00 et qui je voit Alex^^
Ils sont super les Anges de la haut, même la nuit il nous prévienne bizarre hein ? :)

En tous cas, rebienvenue Alex, on c'est fais du soucis, mais voilà on sais que tu es la

Hé oui en effet, j'ai du me réinscrire pour venir sur le forum, c'est pas grave, au moins on c'est que tu es la

Bisou Alex :)

Romane

PS : j'ai pas pu reprendre mon nom, désoler, c'est pas grave le tous c'est que Alex soit la

Ils nous a pas lâcher hein le site Celeste :p
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une bien bonne nouvelle par l'annoncé d'une VA

Message par Alex-Alcoon »

Et oui les mauvaises surprises arrivent toujours !

Mais tout est réparable. :)

Merci de ce soutien ici et par email, j'espère apporter encore beaucoup de choses et en recevoir autant.

Alexandre
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Une bien bonne nouvelle par l'annoncé d'une VA

Message par Romane- »

De rien Alex, tu sais les anges et les Archanges ce trouve toujours quelque part quand on a un soucis et la ils était la

Et de rien, par contre tu as du être inondé de mail, mais comme on dit, vaut mieux trop que pas assez :p

:)
Répondre