Skype sur le forum ? Où bien ...

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Répondre
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Rowane »

Bonjour

Pourriez vous me dire si ceci est normal, ou si c'est que moi qui voit ça ?

Quand je regarde le forum j'ai ça :

Sujets: 2564 Messages : Dernier message de Rowane Voir le dernier message Mar Jan 20, 2009 Image 2:42 pm

Bon je sais pas si vous le voyais lol, en cas je ferais un screne, un scan écran et j'essayerais de le mettre ici, mais j'ai des sigles de skype et des que je clique dessus, ça m'ouvre skype et ça me dis que j'appelle une personne, je ne l'ai pas fais, mais je l'ai vu quoi, ça fais trois fois que ça me fais ça ou que ça fais ça

ça me met une enveloppe jaune, une flèche a coté 2564 et le logo de skype, comme quoi on peut appeler

Merci
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par wuday »

Personnellement, je dirais "ou bien..."

Car il n'y a pas de lien skype sur le site.
Pas a ma connaissance :no1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Alex-Alcoon »

Hum je pourrais pas dire plus moi non plus :$

Alexandre
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Rowane »

Salut

Je devais les passé a wuday, mais j'ai mon appareille photos, comme ça je fais profiter tous le monde ^^

Alors ben c'est la première fois de votre vie que vous verrez surement ça : mais cliquer sur les images pour les agrandir, je veut pas trop prendre de place sur le serveur
Qu'est-ce que j'inventerais pas moi :p et c'est pas moi hein, je précise que ça c'est mis tout seul et que je les ai encore, une fois ça m'a fais pareille et c'est parti comme c'est venue

Image Image Image Image Image

Ca c'est en bas du forum :
Image
Mais quand je clique sur les sigles de skype, j'appelle vraiment une personne, je le sais, j'ai cliquer dessus et j'ai fermer aussitôt on sais jamais

Ce qui donne ça :
Image Image

Mais une fois c'est pareille, j'étais sur un forum et y avais des partis au quel je voulait répondre qui étais verrouillé, donc je demande à une personne pour savoir si c'est elle et eux qu'ils les avais verrouiller, ils me disent non qu'ils avait rien fais, donc la personne regarde à tous hasard et le forum étais verrouillé lol comment on sais pas, donc elle le déverrouille et une semaine après, je veut poster des messages sur le même forum et la je ne pouvais plus répondre a aucune des partis, le forum étais complément verrouiller, je pouvais seulement regarder les messages, mais plus faire de nouveau post, les choses se mette et s'enlever toute seule
Et la j'ai exactement pareille sur msn au lieux de faire des smiley ça fais sa : ( :) ) mais aucun smiley et après ça revient
Enfin j'ai plein de sorte de chose comme ça
ca m'arrive très souvent ce genre de chose, mais je m'inquiète plus maintenant, je sais que ça peut venir de mes dons, mais j'ai préférer demander quand même
enfin voila quoi
Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par wuday »

Peut être que si tu désinstallais Skype puis le réinstallais ca irait mieux.

Il se peut qu'il y ai un conflit entre le programme skype et celui de ton explorateur internet.
Ca me parait étrange mais bon, c la magie de l'informatique...

Ou encore faire une mise à jour des deux applications
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par aurablue »

Première fois que je vois............mais bon je n'utilise pas skype donc je l'ai pas dans mon ordi
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Rowane »

Ha oui carrément, dans mon premier message on voyait pas les petite enveloppes jaune lol

Bon ben j'ai désinstaller Skype et j'utilise toujours mozilla firefox moi, pas internet explorer et c'est parti oui et j'ai remis skype et c'est bon, j'ai plus rien, mais je penser que vous l'aviez vous aussi c'est pour ça
C'est mieux sans quand même hein
Non les autres aussi on skype ça leurs a jamais fais ça, enfin je crois, moi j'ai des choses qui se mettent et s'enlève tous seul, c'est pas grave

Merci
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Lumy »

Perso j'ai skype... Et ca ne met jamais arrivée ^^
Image

Lumy
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Rowane »

He ben c'est revenue, ça a pas duré longtemps, si ça le fais à personne alors je sais pas ce que c'est, mais ça vient de moi ça c'est sur, j'étais bien tranquille hier soir hein quand même lol mais je suis sur que je pourrais appeler une personne quand même avec ça sur skype si j'avais le skype de quelqu'un, cool comme invention hein ? ça peut vous donner des idées ça tient

Image
Je vais pas d'installer skype à chaque fois hein
Et j'ai essayer de mettre la photos ici et pas moyen, des que je vais sur mon appareille photos (le périphérique ) il s'éteint et des que je laisse l'appareille photos brancher à l'ordi il marche, tous pour me faire suer, vive les dons !!! Mais j'ai quand même réussie, ça a rien avoir avec Vista par hasard ?
lol
Apres analyse, partout où y a les dates ça : 2009, j'ai ça : Image que ça soit en 2007,2008,2009 et je sais pas comment l'enlevé ça et ni comment c'est venue

M'enfin bref
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Alex-Alcoon »

Ca sent une mauvaise configuration de skype ça. ;)
Il faut que tu fasses le tour de skype et que tu cherches là ou on configure le lien avec les navigateurs pour enlever les réactions de skype aux mots clés et aux numéros de tel. Ca doit etre un systeme automatisé.

Alexandre
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Skype sur le forum ? Où bien ...

Message par Rowane »

Je cherche mais je voit pas, tous ce que j'ai trouvé c'est ça, mais alors la ...

Langue: francaise
Titre: call this phone number in Noue with Skype +6831756 lol
Traduction : Titre : appelez ce numéro de téléphone dans Noue avec Skype +6831756 ^^ mais bien sur lol

J'ai désinstaller des modules dans la firefox le modules de Skype, on verras bien autrement bah, c'est pas grave, c'est la troisième fois que ça me fais ça, mais c'est jamais rester aussi longtemps, mais comme j'ai vista, je sais pas
Répondre