UN PETIT COUCOU

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

UN PETIT COUCOU

Message par nina44 »

Je vais juste vous écrire ces quelques mots , ce soir j'ai un peut voyagé sur le forum , celui ci et l'ancien, je dois dire que j'étais pas toujours facile :colè: , quand je me relis je vois la petite capricieuse , quand sa va pas comme elle veut elle fait une grosse colère et bien sur elle mache pas ses mots , je voulais aussi vous dire chapeau de m'avoir supporté dans mes saut d'humeur :brav4: ; les années passent et quand meme je suis la , meme si plus aussi présente qu'avant. J'avais besoin de prendre un peut le large de cicatrisé certaines blessures et de comprendre certaines choses, meme si je ne les comprends pas encore toutes :bird2:

Je vous fais de gros bisous a tous :coeur1: :fleur6:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: UN PETIT COUCOU

Message par Maeva »

On t'aime comme tu es ma nina , tu as un cœur en or même si comme tout le monde il t'est arrivé de remuer dans les brancards :joie1: ! :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: UN PETIT COUCOU

Message par Alex-Alcoon »

Gros bisous à toi Nina ! :)

Prend bien soin de toi surtout, on a tous nos difficultés!

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: UN PETIT COUCOU

Message par RNath »

Coucou Nin !

Tout comme toi, j'ai pris le large pour vivre mes épreuves, continuer de parcourir mon chemin bien terrestre, puis je réapparais sur le forum de par les liens qui perdurent dans le temps notamment avec certains anciens du site.

C'est amusant de se relire et de découvrir le chemin que nous avons parcouru.

Tiens, petit souvenir qui me reviens à l'esprit, te souviens-tu d'un échange via msn, toutes les deux, pendant lequel j'avais reçu un message d'une femme qui parlait un peu de manière étrange dans sa façon de prononcer les mots. Tu m'avais alors aiguillée sur la piste de ta maman qui avait un accent alsacien :clin1:

On a passé pas mal de temps sur le tchat d'msn, ensemble et avec bien d'autres.

Je suis très contente de vous relire tous et de me trouver à nouveau parmi vous.

Bisous.

RNath.
:pens:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: UN PETIT COUCOU

Message par wuday »

kikoo Nina et la famille :bird2:


Nous avis tous plus ou moins pris congés
Tant que cela fait avancer :brav3:
Merci Alex de maintenir le site en vie :lum1:

Bon retour à toi en espérant que tu sois moins capricieuse :ii:
Dans tous les cas ça ne change rien on est bien lié :amis: :kiss1:

:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: UN PETIT COUCOU

Message par Alex-Alcoon »

Le site restera vivant tant que je resterais vivant aussi! Et qui sait peut être au délà aussi hihi ;)

Mon temps n'est pas toujours là en ce moment, avec ma situation délicate, mais j'espere remettre le chat dès que possible!

Alexandre
Répondre